• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Accord De Location De Véhicules (Pour L'Entreprise)

    2015/3/15 21:22:00 42

    La Voiture De LocationDe L'Accord

    Accord de location de véhicules

    D'accord _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Le bailleur: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

    Le locataire: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

    Un bailleur au preneur, selon le besoin, d'accord _ _ _ _ _ _ _ tonnes de poids _ _ _ _ _ _ _ marque automobile _ _ _ _ _ _ _ voiture louer à un preneur d'utiliser, après négociation conclu comme suit les dispositions.

    Deuxièmement, le preneur à bail de location _ _ _ _ _ _ _ _ _ exclusivement pour _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

    Le preneur est seulement le droit de programmation, la sécurité routière, la technologie de fonctionnement par le bailleur conducteur responsable.

    Troisièmement, la période de location comme année de _ _ _ _ _ _ _, depuis _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ _ mois du _ _ _ _ _ arrête à _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ _ mois _ _ _ _ _, le preneur ou si la poursuite de l'utilisation désactiver dans _ _ _ _ _ récemment au bailleur à l'issue de consultations, ou selon les dispositions de l'Accord de location ou recueille conformément au Protocole de limite de temps en voiture.

    Quatrièmement, le loyer mensuel est de _ _ _ _ _ _ _ _ _ Yuan, à partir de la date d'entrée en vigueur de l'accord, un règlement mensuel mensuelle, la location, moins d'un mois de redevances pour un mois.

    Cinquièmement, la marge

    1. Le preneur doit signer un contrat de location, à compter de la date de livraison de marge intégralement jetable correspondant.

    Une fois le contrat exécuté, la caution est restituée au preneur à bail.

    La caution ne peut être utilisée pour couvrir le loyer.

    Le carburant utilisé est pris en charge par le preneur à bail.

    Droits et obligations du bailleur

    Remise au preneur à bail de véhicules affrétés qui ne sont assortis d 'aucune condition d' exploitation, d 'un matériel complet et des documents valides nécessaires à leur fonctionnement.

    Prendre en charge les risques de perte de véhicules en cas d 'accident de la circulation, de vol de véhicules et de responsabilité de tiers, au prorata de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU.

    Fourniture gratuite de services d 'entretien des véhicules loués, d' entretien en cas de panne lors d 'une utilisation rationnelle et de sauvetage des véhicules loués dans la zone métropolitaine.

    4. Le bailleur n'assume aucune responsabilité économique par le preneur en dehors de l'initiateur de la responsabilité conjointe de location de véhicules et aux dispositions de l'Accord risque de paiement.

    5. Le preneur a refusé d'accepter la location de véhicules de pport illégal de sanctions se produit pendant le Protocole, le bailleur a le droit de le pilote de protocole d'enregistrement comme responsable soumis au Département de la s?reté de la gestion du trafic.

    6. Le bailleur d'informations de crédit pour les demandeurs de location de voitures et le locataire a le droit de savoir.

    Huit, le preneur des droits et obligations

    1. Le droit de recours légitime avec la location de véhicules au cours de la période de location et de bénéficier de services prévues par l'Accord de location de véhicule à l'aide de la fonction de garantie fournie artificiellement de location.

    2. Conformément à l'Accord de payer le loyer; utilisation rationnelle des véhicules de location.

    Sauf décision contraire, de l'utilisation rationnelle de la location de véhicules visés afin de satisfaire le preneur par utilisation de la commande de processus nécessaire; l'utilisation de véhicules de location de respecter les lois et règlements pertinents.

    3. La garde de location de véhicule; la combinaison de chaque travail de bailleur de garantir la performance du véhicule.

    4. Conformément à l'_ _ _ _ _ _ _ _ _ exemptés de la perte de véhicules, le vol de proportion d'accidents de la circulation de véhicules et de compenser la responsabilité de tiers.

    5. Ne peuvent être vendus, hypothèque, bizut, la location, la location de véhicules prêtés.

    Ne doit pas changer sans autorisation, réparation, ajouter la location de véhicules de toute partie ou de composants.

    6. Afin de garantir que des conducteurs de véhicules de location pour le Protocole d'enregistrement.

    Dans la période de l'accord, telles que des informations de preneur d'enregistrement change, informe le bailleur en temps utile.

    7. S'en violation des paragraphes 2 à 6 du présent article résultant de toutes les responsabilités et de pertes économiques.

    8. Assumer causés par l'abus de réparation de véhicules de location, arrêter la perte; assumer les frais de licence pour perte de loyers de location de véhicule et s'arrête au cours de cette période; assumer pour son utilisation abusive de la location de véhicules ou de négligence grave n'est pas comprise dans la plage de compensation d'Aucune perte.

    Neuf, par défaut

    Responsabilité

    Le bailleur peut arbitrairement la voiture de rapatrier, sinon le loyer par double réclamation le preneur.

    Le preneur doit payer le loyer et le loyer prévus dans le contrat, faute de quoi le loyer est majoré d 'un jour de retard.

    Déclarations et engagements

    Le bailleur:

    Le bailleur, entreprise légalement constituée et viable, a le droit de signer le présent Accord et est en mesure de le faire.

    Toutes les formalités nécessaires à la signature et à l 'exécution du présent accord par le bailleur ont été accomplies et sont valables légalement.

    Au moment de la signature du présent Accord, aucune juridiction étatique, aucun organe d 'arbitrage, aucune autorité administrative ou autorité de supervision n' avait rendu de jugement, de décision, de sentence ou d 'acte administratif particulier qui aurait un effet préjudiciable important sur l' exécution du présent accord par le bailleur.

    4. Les procédures d'autorisation interne loueurs de signer cet accord nécessaires ont été accomplies, la signature de l'Accord de la personne le représentant légal du bailleur ou un représentant autorisé.

    Le présent Accord entre en vigueur, c'est - à - dire les deux c?tés de l'accord juridiquement contraignant.

    Le locataire:

    1. Le preneur d'entreprise artificiellement une société établie conformément à la loi et de légalité de l'existence, a le droit et la capacité de s'acquitter de la signature du présent Accord.

    2. Le preneur à signer et à l'exécution de l'accord ont été accomplies toutes les formalités nécessaires et légitimes et efficaces.

    3. Lors de la signature du présent Accord, un tribunal d'arbitrage, des institutions, des autorités administratives ou d'organismes de réglementation n'ont pas de prendre toute décision, suffisante pour produire un effet négatif significatif sur le preneur de décision d'exécution de la Convention, de la décision ou de l'acte administratif.

    Les procédures internes d 'autorisation nécessaires à la signature du présent accord par le preneur sont achevées et celui - ci est son représentant légal ou son représentant autorisé.

    Les parties au présent accord auront force obligatoire dès son entrée en vigueur.

    Onze,

    Confidentialité

    Les deux parties garantissent la confidentialité des secrets commerciaux (informations techniques, informations commerciales et autres secrets commerciaux) obtenus de l 'autre partie et qui ne peuvent pas être obtenus par des voies publiques.

    Une partie ne peut révéler à aucun tiers tout ou partie du secret commercial sans le consentement de son fournisseur initial.

    Sauf disposition contraire de la loi, de la réglementation ou de l 'accord contraire des Parties.

    Le délai de confidentialité est de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U

    En cas de manquement à cette obligation de confidentialité, l 'une des Parties est responsable de la violation correspondante et indemnise les dommages qui en résultent.

    Force majeure

    Aux termes du présent Accord, la force majeure s' entend d 'événements objectifs imprévus, insurmontables, inévitables et ayant des conséquences importantes pour l' une ou l 'autre partie, y compris, mais non exclusivement, les catastrophes naturelles telles que les inondations, les tremblements de terre, les incendies et les tempêtes, ainsi que Les événements sociaux tels que les guerres, les troubles, les actes des pouvoirs publics.

    Si la survenance d 'un événement de force majeure rend l' accord impossible à exécuter, l 'une des Parties en cas de force majeure en informe immédiatement l' autre par écrit et, dans un délai de jours, fournit les détails de l 'accident ainsi que des renseignements écrits sur l' inexécution de l 'accord ou la nécessité d' en différer l 'exécution, après s' être entendues pour mettre fin à l' accord ou en retarder temporairement l 'exécution.

    Treize,

    Avis

    Toutes les notifications requises en vertu du présent Accord, ainsi que la correspondance entre les documents des deux parties et les notifications et exigences y relatives, doivent être communiquées par écrit et peuvent être envoyées par courrier, télécopie, télégramme, personne en personne, etc.

    La notification ne peut être faite que par voie de notification.

    Les adresses des Parties sont les suivantes: UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU.

    Si une partie modifie son adresse de notification ou de communication, elle en informe l 'autre par écrit dans un délai de jours à compter de la date du changement, faute de quoi la partie qui ne l' a pas fait assume la responsabilité qui en découle.

    14, le traitement des différends

    1. Le présent Accord est régi par les lois de l'_ _ _ _ _ _ _ _ et interprétée conformément à l'_.

    2. Le présent Accord dans l'accomplissement de la controverse qui arrive dans le processus de règlement négocié par les deux parties lorsque les parties, mais également par les services de médiation, de consultation ou de médiation échoue, le _ _ _ fa?ons de résoudre

    (1) soumis à l'arbitrage _ _ _ _ _ _ _ _ _ d'arbitrage de la Commission;

    (2) à la Cour.

    Quinze, expliquer

    L 'interprétation et l' interprétation du présent Accord sont régies par son objet et par le sens initial du texte, dont le titre est simplement destiné à faciliter la lecture et n 'affecte pas son interprétation.

    SUPPLéMENTAIRES et annexes

    Si le présent Accord n 'est pas intégralement appliqué, les parties peuvent conclure un accord complémentaire par écrit, sous réserve des lois, règlements et non prévus par les lois et règlements pertinents.

    Les annexes au présent Accord et les accords complémentaires font partie intégrante du présent Accord et ont le même effet juridique que celui - ci.

    Effets des accords

    Le présent Accord entre en vigueur à la date à laquelle les deux parties ou leurs représentants légaux ou leurs représentants autorisés l 'ont signé et scellé.

    La période de validité pour les années _ _ _ _ _, depuis _ _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ _ au _ _ _ _ _ _ en _ _ mois _ _ _ le _ _ _.

    L'original du présent Protocole en _ _ _ _ _ parties, deux pour chaque partie _ _ _ _ _ exemplaires, ayant le même effet juridique; une copie de l'accord _ _ _ _ _ PHR, d'envoyer _ _ _ _ _ _ _ _ _ conserve une copie

    Le bailleur (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ preneur (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Le représentant légal (Signé): _ _ _ _ _ _ _ _ représentant légal (Signé): _ _ _ _ _ _ _ _

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ _ _ _ mois _ _ _ _ _ _ le _ _ _ _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ _ _ _ mois _ _ _ _ _ du _

    Signature: lieu de signer _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    • Related reading

    Les Contrats De Travail De Coopération (De Travailler à L'étranger)

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/14 22:31:00
    38

    Comment Rédiger Un Contrat De Concession

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/14 22:10:00
    29

    Modèle De Contrat De Location De Marché

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/13 21:48:00
    17

    Entrepreneurship Fund

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/13 20:48:00
    22

    Comment Le Personnel D'élaborer Un Accord De Confidentialité

    Modèle de contrat
    |
    2015/3/12 20:36:00
    34
    Read the next article

    Gestion Budgétaire Globale Des Groupes D 'Entreprises

    En dernier ressort, pour les opérations générales, les services financiers sont traités en fonction de l 'existence d' un budget ou, en l 'absence de budget, de la non - comptabilisation du projet.Dans des cas exceptionnels, les dépassements de crédits peuvent être compensés par des ajustements.

    主站蜘蛛池模板: 日本欧美中文字幕| 麻豆人人妻人人妻人人片AV| 片成年免费观看网站黄| 宅男66lu国产在线观看| 午夜剧场免费体验| 一级毛片免费在线观看网站| 色偷偷888欧美精品久久久| 日产亚洲一区二区三区| 国产三级香港三韩国三级| 久久成人免费大片| 视频一区视频二区在线观看| 日本一区二区三区日本免费| 国产一级黄色网| 中文字幕av无码不卡免费| 精品国产青草久久久久福利| 成人无遮挡毛片免费看 | 伊人久久精品亚洲午夜| 一个人免费观看www视频| 狠狠躁日日躁夜夜躁2022麻豆| 在线观看污网站| 亚洲欧美日韩在线一区| 2022福利视频| 最新国产福利在线观看| 国产做无码视频在线观看| 中文字幕无线码一区二区| 精品国产人成亚洲区| 天天干天天在线| 亚洲无吗在线视频| 国产私拍福利精品视频推出| 日本免费a视频| 午夜爽爽爽男女免费观看影院| bwbwbwbwbwbw精彩| 欧美成人小视频| 国产成人一区二区精品非洲| 中文毛片无遮挡高清免费| 精品人妻VA出轨中文字幕| 夜夜偷天天爽夜夜爱| 亚洲一区精品视频在线| 青青热久久久久综合精品| 性做久久久久久久久| 亚洲欧美激情精品一区二区|