Com.NET.CN Chuanshengjieshaoshanzhuangwen.Com.NET.CN Csjsjyh.Com.NET.CN
La première fois que j 'ai vu la fameuse tarte au pouvoir.
La mode
Le concepteur de Lin Li Na, un journaliste a été elle intellectuelle sur le corps, la perception très attiré par la qualité.
Dans la région administrative spéciale de 30 ans d'expérience dans l'esprit, et elle la femelle de manière à maille, "tissu" est la marque de vêtements pour les vêtements fort, comme support de la promotion de la culture le vêtement à tout le monde, elle récolte d'honneur et de fleurs de nombreux.
Néanmoins, Lin Li Na assis devant, mais ont l'air calme et un retour à la nature.
Avec de la conversation, le journaliste est lentement dans le coeur de sa riche, de sentir son dévouement de vêtements de sentiments...
L'ouverture des marchés précédent de conception de vêtements pour les clients
Linda est très sensible à la beauté, elle aime se déguiser.
Quand elle avait plus de 10 ans, elle a eu l 'occasion par hasard d' apprendre à tailler, et elle s' est donc retrouvée dans un costume.
Elle a dit qu 'à l' époque, elle avait souvent imaginé des styles uniques et qu 'elle avait le désir ardent de les exprimer.
Au cours des années d 'économie planifiée, les gens ne connaissaient que les vêtements ? masques chauds ?, elle a pu concevoir de nouveaux vêtements pour elle - même, sa famille, ses proches et ses voisins.
? ma s?ur a dit qu 'elle avait eu une enfance heureuse, parce que je lui ai toujours offert de nouveaux vêtements. ?
En parlant d 'histoires intéressantes, elle sourit avec joie.
En 1985, sous l 'impulsion du rythme de la construction dans le District, Linda a ouvert sa première maison sur le mur de sable.
Vêtement
La boutique.
Il n 'y avait pratiquement pas de services tels que la conception de vêtements sur le marché alors que linna pouvait être con?ue pour son emballage en fonction de la physionomie, des préférences, de la couleur, de l' age et de la profession de ses clients, et les nouveaux vêtements découpés permettaient souvent d 'éclaircir la beauté de la clientèle.
à l 'époque, une de ses amies avait fait fortune en venant de Hong Kong et de ses vieux vêtements à la place, mais elle ne faisait rien, et elle savait qu' elle ne faisait pas que gagner de l 'argent.
Une fois, un client a volé un vêtement personnalisé d 'un autre client pour aider un ami à se procurer des vêtements.
Tout en causant des pertes financières et des préjudices psychologiques à linna, cette affaire lui a donné un espace de réflexion: la veste doit être certifiée et le vêtement doit porter un nom.
Elle sait en elle que la création d 'une marque de vêtements et longtemps sur le marché, c' est ce qu 'elle veut le plus.
Elle se souvient alors d 'une école japonaise d' habillement qui a plus de 100 ans d 'histoire et s' appelle Deng Li Mei.
Elle se dit: "dis" Deng Li ", dans l 'espoir que" Deng Li "deviendra une marque aussi vivante que" Deng Li Mei ".
A partir de maintenant, "Deng Li" ce nom commence vers le marché.
- de la crédibilité de gagner l'approbation du marché
Au début de la création de la région administrative spéciale de vêtements, Shantou est nationale bien connue
Produits
Un centre de distribution, un business très prospère, mais à l'époque, le marché de l'existence de "ciel et terre pour négocier", un prix de vêtements 1000 yuans, 100 yuans peut être négocié à la paction.
Face à un marché énorme et chaotique, Lin Li Na mais inverse "Tao", au magasin "ne sont pas marchander" de la marque, elle pense que, en tant que peut faire de bons vêtements, peut adhérer de crédit, on peut obtenir un client s?r.
Parfois, elle est même passer trois ou quatre heures de service à un client.
Dans sa demande, avec un certain nombre d'identité lentement ses vêtements de qualité, la stratégie de gestion de l'identité de son client.
Dans l'entreprise, Lin Li Na aussi manger beaucoup de "perte".
Une fois, elle a eu un message d'une usine restante de D.C. un lot de panache de matériau blanc, en raison de ce tissu à l'époque très rare, excité Lin Li Na souffle pour acheter la robe, et à la fois un système CD.
Le lendemain, les deux ensembles de robe a été acheté.
Toutefois, il y a quelques jours, le client a la maison pour trouver la robe, dit que l'eau est froissée.
Après enquête, Lin Li Na découvert ce lot de tissu est poussé, de déchets de tissu.
"Ce tissu ne s'écoule dans le marché!" Lin Li Na immédiatement le tissu, et pour acheter la robe de client pour d'autres motifs.
Elle a dit: "au moment de la perte de près de 1 000 pour la phase de démarrage, moi c'est beaucoup d'argent.
Mais je pense que la crédibilité de la marque à long terme de plus en plus important, parfois des pertes est une bénédiction, ce truc me bénéficier tout au long de la vie ".
Tous les revenus de dons de charité de livre
Une étape à la fois, Lin Li Na "piqué" crains.
Afin d'enrichir les connaissances, l'amélioration continue de l'Université, elle à Hong - Kong, après formation de la France, comme Hong - Kong Institut des Jésuites.
"Et depuis, j'en demande d'auto -, l'enrichissement personnel, c'est pour" Deng Li 'comme Chanel, devant des centaines de ressort est toujours reconnu ".
C 'est ce qu' a dit Linda et c 'est ce qu' elle a fait pour elle.
Aujourd 'hui, "Deng Li" marque avec une bonne réputation sur le marché unique, de plus en plus connu.
En 1998, elle a organisé une démonstration personnelle de la mode, qui a été couronnée de succès et a permis à "Delhi" d 'être mieux connue.
Au fil des ans, Delhi a fourni des vêtements pour de nombreuses séries télévisées et, en 2004, pour le concours mondial des étudiants pour la paix, elle a été nommée juge.
Ce vêtement de la marque d'origine fort, en plus du support vers le pays, dans le monde, la diffusion de la culture Chaoshan vêtement unique.
De nombreuses années de lutte de l'expérience et de l'esprit d'entreprise, la précipitation de la forêt de Lina sur le corps
Intellectuel
, la sensibilité de l'élégance, précipitées dans son attitude de la vie de l'esprit ouvert.
Elle s' est classée ? entrepreneur affectif ?, non seulement comme entreprise, mais aussi comme charité.
L 'année dernière, elle a imprimé la vie réelle - trente ans d' affection d 'une femme de Chaoshan, qui a passé six ans à écrire et à documenter son expérience de la vie, et elle a fait don de tout le produit de la vente à des organismes de bienfaisance.
En regardant les 30 années d 'expérience de l' entreprenariat, linna, qui a grandi avec la région, a écrit une lettre à la jeune couturière.
Elle a déclaré que la création de la région lui avait donné l 'espace et la scène pour développer ses talents et qu' elle était disposée à être la pierre angulaire de l 'industrie du vêtement et à aider davantage de jeunes designers à réaliser leurs rêves.
- Related reading
- Fille | 2008515819
- Fille | 20085158811
- Fille | 200851584
- Fille | 2008515757
- Fille | 2008515749
- Fille | 2008515741
- Fille | 2008515732
- Fille | 2008515719
- Fille | 200851575
- Fille | 2008515655
- Yunnan Bai Ethnic Costume Culture
- Recherche De La Robe De La Culture Millénaire
- 董卿龍年春晚會五套禮服大展示
- Qin Shi Huang - Wu De Pansement
- Une Génération De Barons - L 'Image D' Un Empereur
- Jesus Christ
- Ave Maria - Entre Les Dieux
- Des Personnalités Religieuses L'Image De Vêtements & Nbsp;: Sin Gexianshentong
- Personnage Religieux Image: Nuages Volants Avec Fleurs Zen
- L'Image De Personnalités Religieuses D'Habillement: Samantabhadra Baixiang Fois Ji