Analyse De La Situation Actuelle De La Consommation Sur Le Marché Chinois Des Produits De Luxe En 2018
La taille du marché mondial des produits de luxe en 2018 est estimée à 347 milliards de dollars.
Le monde 2018
Article de luxe
La taille du marché est d 'environ 347 milliards de dollars, malgré les effets du ralentissement de l' économie mondiale, des événements politiques soudains, de la guerre commerciale en Amérique centrale, des produits de luxe mondiaux
Marché
Une croissance de 12% a continué d 'être enregistrée, notamment dans le secteur de l' électricité, le secteur de l 'adaptation de pointe et le secteur public traditionnel de haut niveau qui a commencé à se redynamiser au cours des deux dernières années.
Brand
Croissance des affaires.
La génération du Millénaire n 'est pas l' avenir de la marque de luxe...
En 2018, les Chinois ont acheté 145,7 milliards de dollars de produits de luxe, dont 74% à l 'étranger.
Selon les statistiques publiées par l 'Institut de recherche industrielle prospective, la consommation mondiale de produits de luxe par les chinois a atteint 145,7 milliards de dollars en 2018, soit une augmentation de 7% et 42% du marché mondial des produits de luxe.
Sur ce total, la consommation extérieure de produits de luxe s' est élevée à 107,3 milliards de dollars, soit un taux de croissance de 4%; la consommation intérieure totale à 38,4 milliards de dollars, soit un taux de croissance de 17%; les sorties de consommation sont restées très importantes et 74% des achats de produits de luxe ont eu lieu en dehors de la Chine.
Comment faire revenir la consommation des groupes de population à forte valeur nette est aujourd 'hui un point clef pour stimuler la demande intérieure, stimuler les marchés intérieurs de consommation et promouvoir la qualité de la consommation.
Statistiques et croissance de la consommation mondiale de produits de luxe par les chinois, 2011 - 2018
Source: Institut de recherche industrielle prospective.
Statistiques et croissance de la consommation de produits de luxe hors des frontières chinoises 2011 - 2018
Source: Institut de recherche industrielle prospective.
Statistiques et croissance de la consommation de produits de luxe en Chine, 2011 - 2018
Source: Institut de recherche industrielle prospective.
Analyse de la situation actuelle de la consommation sur le marché chinois des produits de luxe en 2018
La part du marché intérieur des produits de luxe dans le marché mondial est passée à 11%, soit une augmentation de 1% par rapport à 2017.
à l 'heure actuelle, le pouvoir d' achat des produits de luxe des consommateurs chinois est concentré principalement sur plus de 10 millions de consommateurs d 'actifs, soit plus de 4 millions de ? clients ? chinois (plus de 10 millions de clients actifs) qui ont contribué à hauteur de 60% à la consommation mondiale de Produits de luxe des Chinois en 2018, soit un total de 87,4 milliards de dollars.
En 2018, la Chine a consommé en dehors de la Chine plus de 75 milliards de dollars de produits de luxe, soit 70% de la consommation de produits de luxe à l 'étranger et 12,4 milliards de dollars, soit 32% du marché intérieur des produits de luxe.
Par conséquent, le retour de la consommation des populations à forte valeur nette est actuellement le point le plus critique pour stimuler la demande intérieure, stimuler les marchés intérieurs de consommation et promouvoir une consommation de qualité.
Bien que les consommateurs chinois restent à l 'avenir la principale force du marché mondial des produits de luxe, la structure des marques de l' industrie de luxe à l 'avenir sera quelque peu ébranlée par la diversification et l' individualisation de la consommation, qui se traduiront par une tendance à la multipolarisation des marques et par la persistance des avantages comparatifs des marques traditionnelles de luxe et des groupes de produits de luxe.
Les grandes plates - formes Internet internationalisées, les plates - formes de commerce telles que aribaba et Amazonie, les plates - formes sociales telles que Facebook et tengxin, participeront également directement ou contr?leront un certain nombre de marques de luxe.
Les capitaux chinois, qui tirent parti de l 'énorme marché chinois des consommateurs, deviendront aussi une force majeure sur le marché mondial des produits de luxe, tandis que les fusions - acquisitions entre groupes de luxe s' intensifieront.
{page} u break}
Les ventes en ligne de produits de luxe ont atteint 36 milliards de yuan en 2018, soit une augmentation de 37% par rapport à 2017.
Une enquête menée auprès de 2 750 visiteurs en 2018 a révélé que le pourcentage élevé de consommateurs désireux d 'acheter des articles de luxe en ligne était passé de 4% en 2013 à 27%, et que les principales préoccupations concernant les achats en ligne restaient la contrefa?on (79%), l' expérience (43%) et les services (27%).
On prévoit qu 'avec la normalisation croissante de l' environnement des achats sur Internet, la généralisation de divers types de filières officielles de vente en ligne des marques de luxe, en particulier l 'apparition de modèles d' achat de produits de luxe par les membres, résoudra considérablement le problème de la confiance et que la proportion de personnes désireuses d 'acheter des produits de luxe en ligne atteindra plus de 80% sur une période de trois à cinq ans.
Les ventes en ligne de produits de luxe en Chine ont atteint un chiffre record de 5,3 milliards de dollars en 2018, soit environ 36 milliards de dollars, soit une augmentation de 37% par rapport aux 3,9 milliards de dollars de 2017.
Le rapport prévoit que l 'année 2019 sera marquée par une croissance exponentielle des entreprises d' électricité de luxe, par l 'adoption de diverses politiques d' encouragement des entreprises d 'électricité de luxe et par la possibilité de dépasser la capacité commerciale de la consommation en ligne d' articles de luxe chinoise de 50 milliards de dollars d 'ici à 2019.
En 2018, près de 90% des marques de luxe ont essayé d 'internaliser leurs magasins, en mettant l' accent sur la publication en ligne de nouveaux articles, de réservations, de manifestations, etc.
à la fin de 2018, plus de 400 magasins de plus de 90 marques de première ligne sont installés dans une plate - forme de service à la clientèle VIP tiers.
En 2018, les marques de luxe mondiales ont ouvert et fermé simultanément dans le monde entier, tandis que les boutiques se sont concentrées sur les marchés nouveaux et les villes émergentes, non couverts par la marque, et sur les marchés matures et les villes économiquement développées.
à partir de 2019, un magasin unique devrait devenir une stratégie d 'expansion pour de nombreuses marques, c' est - à - dire la fermeture d 'un magasin excédentaire et la création d' un centre d 'expérience sous - Marin, non seulement pour la présentation et l' exposition de produits, mais aussi pour l 'adaptation, les centres d' activité, les centres de services à la clientèle, qui peuvent s' associer à la mise en ligne et à la clientèle d 'établir des relations plus étroites et multiples interactions avec les clients.
L 'analyse du rapport conclut que l' Internet et l 'intelligence artificielle permettront effectivement à l' avenir de restructurer complètement l 'industrie du commerce de détail des produits de luxe, mais que des données de grande envergure constitueront le principal moteur de l' évolution du commerce de détail des produits de luxe et offriront un programme de qualité fondé sur la hausse de la consommation.
L 'expérience sera basée sur des technologies telles que l' intelligence artificielle, qui se déplaceront vers la ligne, et sur un modèle d 'expérience basé sur la ligne, où les limites seront de plus en plus floues et où le nouveau commerce de détail sera à l' avenir un modèle multidimensionnel et multidimensionnel basé sur de grandes données et reposant sur l 'Internet et l' intelligence artificielle.
à l 'heure actuelle, de plus en plus de marques de luxe sur le marché chinois et s' emparer rapidement des jeunes marchés afin de développer des sources potentielles de clients.
Le développement de toutes les marques de luxe devrait se ralentir sensiblement d 'ici à 2019, les consommateurs chinois continuant de dominer la consommation mondiale de produits de luxe et, grace à l' intégration des capitaux et à des plates - formes Internet, la consommation locale des produits de luxe devrait dépasser la consommation extérieure d 'ici à 5 à 10 ans.
La génération du Millénaire n 'est pas l' avenir d 'une marque de luxe.
Le rapport distingue les consommateurs de produits de luxe en trois catégories: les consommateurs de base, les consommateurs marginaux et les consommateurs potentiels.
Le consommateur de base désigne les clients qui disposent d 'une base de richesse, utilisent des produits de luxe comme produits de première nécessité et ont une forte capacité de consommation de produits de luxe.
La clientèle continuera de dominer le marché des produits de luxe pendant longtemps.
Les consommateurs marginaux, c 'est - à - dire ceux qui ont une certaine capacité de consommation, mais pour eux, le luxe est un luxe.
En fait, ils sont encore loin des normes internationales de la classe moyenne.
Avec l 'accélération du processus de ? désindustrialisation ? en Chine, un petit nombre de personnes appartenant à ce groupe s' intégreront dans le Groupe des grands consommateurs, notamment par le biais de l' entreprenariat, deviendront les principaux consommateurs de marques de luxe, et la plupart seront confrontées à une forte baisse de la consommation, deviendront des consommateurs marginaux inactifs ou tomberont dans la catégorie des consommateurs potentiels de produits de luxe.
Les consommateurs potentiels de produits de luxe, c 'est - à - dire les personnes qui n' ont pas les moyens de consommer des produits de luxe ou qui en consomment, sont pour eux un fardeau et une pression, mais cela ne veut pas dire qu 'ils n' ont absolument pas la possibilité d 'acheter des Produits de luxe.
Ces dernières années, la disparition des principaux consommateurs a été une pression considérable sur presque toutes les marques de luxe, afin d 'atténuer la pression qui s' exerce sur elles. Les marques de luxe, par le biais de la popularides marques, de la diversification des produits, de la mise au point de produits à bas prix, de la pformation, etc., attirent les consommateurs marginaux et les consommateurs potentiels, perdent un client de base tout en maintenant une croissance des ventes grace à l' acquisition de trois clients marginaux et potentiels qui, apparemment, augmentent le volume des ventes, mais en fait, les marquesont exposées à des risques importants en raison de leur r?le explicite dans les deux autres catégories.C 'est vrai.
Et toutes les marques de luxe de la génération des consommateurs du Millénaire, dont la plupart sont marginaux, sont nombreuses, souples, souples, réfléchissantes, faciles à accepter de nouvelles choses et à oser dépasser la consommation, mais il y a quelques points qu 'il ne faut pas perdre de vue:
La plupart des Millennium Generation sont des groupes de personnes agées qui se caractérisent par les normes des villes économiquement développées et qui n 'ont pas eux - mêmes une forte capacité de création de richesses;
La génération actuelle de la dette du Millénaire en Chine est envahie par une dette généralisée, et les crédits de microcrédit couvrent presque toutes les générations du Millénaire;
Les prêts hypothécaires et l 'éducation des enfants sont devenus les trois montagnes de la génération du Millénaire;
La génération du Millénaire est en grande partie salariée et la majorité de la population risque d 'être au ch?mage sous l' effet de l 'Internet et de l' intelligence artificielle;
5, la génération du Millénaire est bonne à la consommation, mais pas à la gestion des finances, et la génération du Millénaire a peu d 'épargne, même si l' épargne est faible;
6, la génération du Millénaire peut facilement accepter de nouvelles marques, mais pas très fidèle;
La génération du Millénaire, bien qu 'elle soit passionnée par les produits de luxe, appartient à la population sensible aux prix.
Compte tenu de ce qui précède, la capacité de consommation de la génération du Millénaire n 'est pas durable et les clients de la génération du Millénaire ne font pas partie d' une seule marque.
à l 'heure actuelle, toutes les marques de luxe sont confrontées à deux options pour le positionnement des clients, l' une est de continuer à maintenir le Haut de gamme des produits de luxe à l 'intention des groupes minoritaires.
L 'un est une tendance à la popularisation active ou passive, qui devient un produit de consommation de haut de gamme pour le grand public.
Mais ce dernier risque est qu 'avec la mise en place progressive des industries et le développement de l' intelligence artificielle, le ch?mage de la majorité de la population devienne un fait incontestable, alors que la consommation des consommateurs diminuera encore et que leur consommation de produits de luxe s' épuisera encore.
Projection des six grandes tendances du secteur mondial du luxe en 2019
Les ventes et les acquisitions de marques de luxe ont atteint leur point culminant en 2019, avec le lancement d 'une vaste vague de fusions - acquisitions de marques, la possibilité de fusions - acquisitions entre plusieurs grands groupes de produits de luxe et la participation active de plates - formes Internet de renommée mondiale aux investissements et aux fusions - acquisitions de groupes de produits de luxe ou de marques de luxe.
à partir de 2019, le développement de toutes les marques de luxe sera considérablement ralenti, la capacité de prime de marque diminuera encore, la fidélité de la clientèle diminuera encore, l 'innovation des produits deviendra le noyau de la compétitivité de toutes les marques et le budget de recherche - développement des produits de toutes les marques augmentera considérablement.
3, les marques de mode de vie nouveau de haut niveau ouvriront d 'immenses possibilités d' expansion rapide de la mondialisation par le biais de l 'Internet et de s' emparer de la part de marché des marques traditionnelles de luxe.
4, l 'écart entre les produits et les prix entre les marques traditionnelles de luxe et les marques populaires sera encore réduit et l' ère de la popularisation des marques de luxe s' ouvrira.
Les consommateurs chinois continueront de dominer la consommation mondiale de produits de luxe, le marché chinois des produits de luxe augmentera rapidement et, grace à l 'intégration des capitaux et à l' appui des plates - formes Internet, la consommation intérieure des consommateurs chinois de produits de luxe devrait dépasser la consommation extérieure d 'ici à 5 à 10 ans.
6, Fashion marque mythologie, le vent n 'est plus, à l' exception des marques individuelles par l 'avantage de continuer à se développer, la plupart des marques Fashion vont entrer dans un large éventail de modèles de magasins fermés et faire face à la perte de clients.
Analyse des six grandes possibilités du marché chinois du luxe en 2019
Pour stimuler la demande intérieure, le Gouvernement chinois encourage les consommateurs de haut niveau et de moyenne envergure à importer et encourage les marques de pays en développement.
2, un grand nombre de petites marques de haut niveau cherchent une variété de possibilités d 'accès au marché chinois et aux services aux consommateurs chinois.
Le développement commercial de la culture traditionnelle et des procédés traditionnels chinois offre de grandes possibilités.
4, la nouvelle personnalisation pacifique des ventes au détail donne à la marque chinoise la possibilité de réussir l 'attaque.
5, les magasins de marques de luxe ne couvrent pas la région, en particulier dans les villes de la troisième et quatrième ligne, il existe un grand espace commercial.
Le marché du luxe pour les personnes agées mérite une attention particulière.
Pour plus d 'informations, s' il vous pla?t regarder le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading

L 'Industrie Textile "Tro?ka" Le Réchauffement De L' Industrie De La Qualité De L 'Amélioration Constante De L' Efficacité
|
La Demande D 'Analyse De L' évolution De L 'Industrie Du Cuir En Chine A Diminué En 2018.
|- Curseur | Je Peux Porter Une Robe à Dos En Moins De Sept Jours Par Semaine.
- Info | Les Commer?ants Limitent La Vente De Chaussures Sautées, Ce Qui Rend Le Marché Et Les Consommateurs ? Très Blessés ?.
- Info | Après Avoir Acheté 30 Paires De Noix De Coco AJ En 4 Ans, Il A Découvert Ce Marché De 100 Milliards De Dollars.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Summer Automne Imitation Lin Tissus
- Daily First | Com.NET.CN Henanjichao30.Com.NET.CN Hnncjsjfzdzc4.Com.NET.CN
- Curseur | Swatch Push Master Series!L 'Art A L' Air D 'être Adorable!
- Expert Time | Interpréter Le "Mode De Crise" De L 'Opération à Terme Du Coton
- Expert Time | Les Ressources De L 'Année En Cours Absorbent Une Grande Partie Des Cours Internationaux Du Coton Ou Peuvent Encore Augmenter.
- Actualité | L 'Avenir De L' Acheteur Dans Les Yeux Du Directeur De La Marque Linkaver Exige Un Retour à La Sensibilité.
- Actualité | Prada A Rejoint Le Mode Drop Et A Demandé à Un Média Courant De L 'Aider à Vendre Un Montant Limité.
- C 'Est Difficile D' Investir En Asie Du Sud - Est?En Asie Du Sud - Est, Des Dizaines De Milliers De Personnes Ont Fait Grève!
- Hugo Boss Annonce Zhao Ying Ting Cheng - Hua Marque Porte - Parole Pour Accélérer La Distribution Du Marché Chinois
- Dans Les Trois Prochaines Années, GXG Achètera Des Marques Nationales De Femmes.
- Où Est Le Nouveau Point De Croissance?
- Le Marché De La Consommation Continue De Baisser, Et Les Pertes Prévues Pour Le Deuxième Semestre De 2018.
- UNIQLO USB Est Devenu Une Bourgeoisie Chinoise "Marque Nationale" Et La Demande Japonaise Est Faible.
- La Société Mère De Vladimir A Fait Un Record De 4 Ans, Son Nouveau Patron A Chuté De 15 Millions Par An.
- ZHEJIANG TEXTILE INSTITUTE
- Sortez Et Laissez Kobridge Regarder Le Monde!
- Lors De La Conférence Annuelle De Synthèse De La Fédération Des Textiles Et Des Vêtements, Sun Ruizhe A Présenté Un Exposé Complet Sur Le Thème "Saisir Les Opportunités Stratégiques Pour Promouvoir Un Développement De Qualité" Dans L 'Hebdomadaire Du Textile Et De L' Habillement Hier.