Le Contrat Peut - Il être Signé?
Le salarié est expressément affecté à un poste spécial, mais l 'employeur l' écrit en tant qu 'opérateur au moment du renouvellement de son contrat; le montant du salaire initialement prévu dans le contrat était clair, mais le nouveau contrat est écrit ? comme indiqué en détail dans le bulletin de salaire ?.
M. Zheng a appelé il y a quelques jours pour obtenir une réponse immédiate, car l 'unité lui a demandé de faire son choix avant la fin du travail.
Selon M. Zheng, il travaille dans une entreprise de fabrication depuis six ans.
Comme il est technicien, il per?oit un salaire beaucoup plus élevé que celui d 'un opérateur ordinaire.
Son contrat de travail est signé tous les trois ans depuis son entrée dans l 'établissement et vient d' expirer son deuxième contrat avec l 'établissement.
Dans l 'après - midi de la veille de l' expiration du contrat, il a été informé par ses collègues qu 'il se rendrait au Ministère du personnel pour renouveler le contrat de travail.
Le Directeur du personnel leur a demandé d 'entrer et de signer l' un après l 'autre.
Ministère du personnel
".
Toutefois, une fois le nouveau contrat obtenu, deux points essentiels ne sont pas les mêmes que le contrat initial.
Le premier était son poste, alors que le contrat initial indiquait qu 'il était l' opérateur d 'un poste et que le nouveau contrat n' indiquait que ? l 'opérateur ?; le second était que son salaire initial était de 5 000 dollars, alors que la colonne ? salaires ? du nouveau contrat indiquait ? pour Plus de détails, voir les états de paie ?.
En outre, selon lui, l 'expression ? en détail ? signifie qu' il n 'y a pas de salaire convenu, ce qui ne peut pas être interprété par l' unité au cas où la nouvelle paie serait différente de ce qu 'elle était auparavant.
Cependant, le Directeur du personnel a déclaré que le contrat était rempli de cette manière, que l 'unité n' avait pas l 'intention de le pférer, ni la possibilité de réduire sa rémunération, et qu' il n 'y avait pas d' indemnité de licenciement si l 'employé ne voulait pas signer.
Il a ajouté qu 'il serait possible d' y réfléchir un peu, mais que le fait de ne pas signer le contrat avant la fin du travail serait considéré comme un refus de sa part.
Qu 'est - ce qu' on fait?
Le journaliste a immédiatement répondu et a demandé à l 'avocat Yuan yongbin de Shanghai Red three Power Lawyers de procéder à une analyse.
Selon le Conseil Yuan, il y a une faille dans le fonctionnement de l 'unité.
".
Droit des contrats de travail
Il est précisé que le nom, le domicile et le représentant légal ou le principal responsable; le nom, l 'adresse et le numéro de la carte d' identité ou autre pièce d 'identité valide du travailleur; la durée du contrat de travail; le contenu et le lieu de travail; les heures de travail et les congés de repos; la rémunération du travail; la sécurité sociale, etc., sont des dispositions du contrat de travail.
Il est clair que le contenu et la rémunération du travail doivent être précisés dans le contrat de travail.
Dans de nombreuses unités, il y a des différences entre les compétences et les compétences, et les salaires des différents ? opérateurs ? sont très différents.
Bien que
Salaire
Le contrat de travail ne comporte pas nécessairement un montant spécifique, mais peut aussi se traduire par un mode de calcul clair ou par une méthode de calcul normalisée de l 'unité.
C) Les dispositions pertinentes de l 'état s' appliquent en l' absence de convention collective ou de convention collective qui ne prévoit pas de rémunération égale pour le travail;
Selon l 'avocat Yuan, les employés sont dans un véritable dilemme.
Si le travailleur ne signe pas, il doit être préparé à un arbitrage ou à une procédure judiciaire et prouver que l 'entreprise a réduit les conditions contractuelles du contrat de travail pour qu' il ne puisse pas renouveler son contrat.
Le problème est que ces preuves ne sont pas toujours à la disposition du personnel.
Si les fonctionnaires signent, ils risquent de subir les conséquences du respect par consensus de leur contrat et d 'avoir à l' avenir des problèmes de réaffectation.
Selon le Conseil Yuan, si l 'employé reste au service, il peut d' abord choisir de signer le contrat, en s' attachant à rassembler les éléments de preuve correspondants et en demandant à l 'unité de justifier sa décision en cas de réduction de salaire.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- 解除勞動關系時應一次性付清勞動者工資
- L 'Enthousiasme Pour La Pformation De L' Industrie Textile Chinoise Est Suffisant.
- Reprise De La Croissance Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Au Cours Du Dernier Mois De 2015
- Petit Linge En Coton, Voilà L 'Image La Plus Chaude De De L' Hiver.
- C 'Est Classique, Mais C' Est Mieux Pour La Saison.
- La Plupart Des Entreprises Textiles De L'Ordre De Hebei Zone Insuffisante
- Le Prix Du Coton Ou Un Motif De Fond Dans L'Intervalle
- Le Total De La Production De Coton Continue De 21 Ans Dans Le Pays Le Résultat Est Satisfaisant
- Polyester Market Reaction Homo Polyester
- China Light Textile City Field Rideau