L'Unité Des Salariés Pour Cause De Démission A Le Droit D'Obtenir La Révocation De Compensation économique
Zhang Yuling, agée de 40 ans, est une employée de Hubei à Beijing et, le 1er mars 2009, elle a été recrutée comme nettoyeuse par une société immobilière.
Le contrat de travail d 'un an a été signé avec elle au moment de son entrée en fonctions, puis renouvelé pour trois ans.
En février 2013, elle a signé un contrat de travail sans durée fixe.
Octobre 2014, Yuling Zhang trouver la propriété de la société de leadership, dit que son salaire inférieur au salaire minimum standard de Pékin, l'espoir de faire.
L'autre refusé immédiatement: "le salaire de notre société l'élément de nettoyage de cette position, en fonction de sa charge de travail, afin de déterminer le salaire minimum standard de Pékin n'a pas d'importance.
Le lendemain, Zhang Yuling a envoyé à l 'unité un avis de dissolution de la relation de travail et n' est plus allé travailler dans l 'entreprise.
Peu de temps après, la société immobilière a re?u une notification de réception de l 'affaire de la Commission d' arbitrage du travail.
à l 'origine, Zhang Yuling avait demandé un arbitrage en matière d' emploi, exigeant que l 'unité d' origine comble la différence de salaire minimum et verse une indemnité financière pour la dissolution de la relation de travail.
Lors de l 'audience d' arbitrage, la société immobilière a déclaré que la différence de salaire minimum pouvait être comblée, mais a refusé de verser une indemnité financière pour la résiliation du contrat de travail, puisque Zhang Yuling avait proposé sa démission.
Le responsable de la société a déclaré: ? Nous n 'avons pas rompu le contrat de travail unilatéralement avec elle et ne l' avons pas obligée à démissionner, et elle n 'a pas dit bonjour à la société avant sa démission.
Comment pouvons - nous lui accorder une compensation financière pour la rupture de sa relation de travail, alors qu 'elle n' a pas été tenue responsable de ses efforts antérieurs?
à l 'issue d' un procès, le Tribunal a récemment décidé que la société immobilière devait verser à Zhang Yuling un salaire inférieur à la différence du salaire minimum de la ville et une indemnité de licenciement d 'un montant total de 9 500 dollars.
L 'affaire concerne deux questions: celle de Zhang Yuling.
Poste de garde
Est - il possible de ne pas appliquer le salaire minimum?
Le paiement des salaires des règlements de Pékin "à l'article 10 exige clairement que" les employeurs doivent respecter les dispositions du salaire minimum de la Ville, de payer les salaires des travailleurs ne doit pas être Standard "à moins que le salaire minimum.
Selon ses dispositions, Pékin entreprise dans la région administrative de la Ville, des entreprises individuelles et des unités non des entreprises et des institutions de l'état, et cette ville, les employeurs et d'autres groupes sociaux et établir
Contrat de travail
Relations entre les travailleurs à cette exécution.
C'est - à - dire, peu importe sur quoi de personnel de travail, la rémunération du travail de la propriété de la société de paiement ne sont pas le salaire minimum à Pékin en dessous.
La seconde est Yuling Zhang personnel
Démissionner
Si le droit d'obtenir la levée de l'or de la compensation financière du contrat de travail.
Les dispositions de la loi sur les contrats de travail, l'employeur n'a pas suffisamment le paiement de la rémunération du travail, le travailleur peut résilier le contrat de travail, l'employeur doit verser une compensation économique pour les travailleurs.
La présente affaire nettoyeur Yuling Zhang, dans la propriété de la société n'a pas suffisamment vers le paiement de la rémunération du travail est demandé à plusieurs reprises à compléter rejetée, elle à cause de cette démission, conforme à la situation juridique des unités de paiement de la compensation financière, de sorte que l'arrêt de la Cour de justice de la propriété de la société de résilier le contrat de travail lui payer une compensation économique.
- Related reading

Les Travailleuses Allaitantes De Réglage Dans Le Lieu De Travail Ne Peut Refuser
|- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Shen Dan Yang: New Advantage In Foreign Trade
- Planification Axée Sur La Culture Et L 'Image De Marque
- L'établissement De Liens Affectifs Anciens Clients Et De Canal
- Fashion Designer
- Frfr Robe De Jeune Fille "Frérot": Se Sentir à L 'Aise Avec Les Vêtements Achetés Par Les Clients
- Style De Clé 2016, Mesdames
- On Ne Peut Pas Ignorer Les Détails De La Rénovation Du Magasin De Vêtements.
- Le Développement De La Conception Moderne De Présentation Commerciale
- Stella Mccartney, Au Début De L 'Entreprise.
- Le Concepteur De La Conception 鄭冉 Xu