APEC Leader Costume Designer: De La Gestation à L 'Habillement Plus D' Une Douzaine De Fois
Chu Yan interviewDuan Xiao Meng Ying
Dans la soirée du 10 novembre, les dirigeants et les conjoints de tous les pays participant à la réunion de l 'APEC à Beijing se sont distingués avant le d?ner de bienvenue.Vêtement chinoisLa photographie, qui a attiré l 'attention du monde entier, a également poussé devant le public ce nouveau Groupe de concepteurs principaux de vêtements chinois, le professeur adjoint de l' Institut de vêtements de Pékin et les dix meilleurs stylistes chinois Chu Yan.
Dans l 'après - midi du 13, la journaliste du Journal s' est approchée de Chu Yan et l' a écoutée raconter l 'histoire derrière le costume chinois.
Les habits doux et confus, de la gestation à l 'habillement, ont été modifiés plus de dix fois.
En décembre dernier, lors d 'une invitation à concevoir des vêtements pour les dirigeants participant à la Conférence de Beijing de l' APEC, Chu était très excité, mais pas surpris.Si "arrogant", cela ne correspond pas à sa douceur et à sa sérénité.Elle sourit avec humilité et sort de plus d 'une centaine de designers nationaux de premier plan, non pas comme elle est forte, mais comme elle s' accroche au nouveau style chinois.? à chaque réunion de l 'APEC, les photographies des chefs d' état et de gouvernement sont un point de vue important.Sur cette grande scène, le moment est venu de montrer la confiance culturelle des chinois par le biais de nouveaux vêtements chinois! "
Vêtu d 'une blouse beige, brodée sur un écharpe en soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie de soie, un chale de cheveux longs, le concepteur de vêtements 70 ans plus tard a parlé avec éloquence.
"De la gestation à l 'habillement, le plan a été modifié plus d' une douzaine de fois."Au début de la journée de travail assiégée, le souvenir est maintenant un peu plus doux de la récolte.
"Où commence le nouveau style chinois?" dès le début, Chu Yan a clairement défini la direction à suivre, non pas à un certain moment de l 'histoire, mais à des milliers d' annéesVêtements chinoisLes caractéristiques de l 'intégration, l' utilisation audacieuse de l 'innovation des éléments chinois de vêtements, tels que les ouvertures, est l' expression de la douceur, de confucianisme, de l 'inclusion des grands pays.En revanche, l 'adoption de la conception de l' échantillon de l 'eau de mer et de la falaise a donné à 21 économies l' impression que les eaux de montagne et les eaux de montagne sont liées et se protègent mutuellement.
"Nous cherchons les trois champions de la Chine, et finalement,
{page} u break}Song Jin de Suzhou a été fixé parce qu 'il est muet, la Chine ne se vante pas, co?teuse et non apparente, et correspond à l' esprit de convergence des chinois.Selon Chu Yan, "d 'une manière générale, song Jin tissu est relativement léger et, comme Pékin est déjà le premier hiver de la Conférence, a été ajusté sur le fond, avec des fils de laine dans les lignes de trame, chaud et plus agréable".Selon la présentation de Wujiang DING SHENG Silk Co., Ltd à fournir Song Jin et Zhang satin, à la fois pour les vêtements chinois de style traditionnel et de la finesse de l 'art traditionnel.
Selon elle, le vêtement est un élément important du rituel, la gloire du Royaume de la Couronne chinoise est bien connue, de sorte que la mission historique de l 'architecte chinois d' aujourd 'hui est très importante.Si cette réunion permet aux gens de commencer à comprendre et à aimer les nouveaux vêtements chinois, c 'est ce qui m' amuse le plus. ?
Les vêtements chinois doivent être adaptés à l 'environnement actuel pour s' intégrer dans la vie quotidienne des gens.
Chu Yan est né dans la vieille ville de Xi 'an, elle a commencé à se rendre compte que cette culture s' était infiltrée - dès l' enfance, Beilin en terre cuite, le temple de Qinglong était son parc de loisirs, à l 'age de 13 ans, tout allait bien, à l' age de treize ans, de dos de tableau, dans le Musée d 'histoire du Shaanxi, de dessiner la carte des Tang dynasties et la TAO Song.
En parlant de voler le tissu de la grand - mère sur le fond du coffre, de couper les coutures, grand - mère découvre qu 'il faut frapper les gens, Chu Yan rire, comme si elle était de retour à son enfance.En lisant le rêve du Pavillon Rouge, l 'homme de mode qui n' aime pas faire du shopping, qui aime manger des livres, s' est jeté dans la méditation, comme s' il ne faisait pas attention et s' était "mêlé" aux personnages de la Maison Rouge, en cherchant une nouvelle inspiration pour La conception.
En 1993, Chu Yan s' est inscrit à l 'Institut d' habillement de Beijing, ce qui, de l 'avis des gens qui l' entourent, semble être un "destin".
"Avant le milieu du XXe siècle, les vêtements chinois étaient hérités de manière ordonnée, et depuis quelques décennies, les vêtements occidentaux couvraient presque tous les chinois, et notre tradition vestimentaire a été interrompue."Chu Yan a présenté, et même quand elle est allée à l 'université, tout ce qu' elle a dit en classe était un concept occidental de conception de vêtements.
Ce n 'est qu' à l 'issue de ses études de troisième cycle que le célèbre designer Li keyu, les éléments et la philosophie du vêtement chinois ont recommencé à entrer dans la vue de Chu Yan."M. Lee keyo est souvent très attentif à la vie, il faut s' inspirer de la culture traditionnelle et innover dans la conception des vêtements chinois."A la fin de ses études, Chu Yan a présenté une thèse de ma?trise sur le style oriental de conception et de création de vêtements, ce qui est devenu la source de son nouveau costume chinois.
"Ces dernières années, les nouveaux vêtements chinois ont tendance à se populariser."Chu Yan pense qu 'il est le bon moment, avec l' économie chinoise à piloter le monde, la culture chinoise est également appréciée dans le monde entier, ainsi que le vêtement chinois."Autrefois, la plupart des stars et des artistes portaient des vêtements chinois, et depuis deux ans, de plus en plus de gens s' habillaient."
Comment faire populariser les vêtements chinois dans la vie quotidienne? Selon Chu Yan, c 'est le nouvel endroit pour les vêtements chinois.Par exemple, dans la conception quotidienne de l 'habillement, il est possible de conserver la conception traditionnelle de la robe ou de l' embout, de l 'embout et de l' ouverture, mais de raccourcir la longueur du sol et de faciliter le Mouvement des personnes modernes.Et l 'original de la main - tissé Song Jin, maintenant l' utilisation de la technologie de jacquard d 'ordinateur peut réduire les co?ts et répondre à un plus grand nombre de consommateurs.
Selon Liu Yuanfeng, Directeur de l 'Institut de l' habillement de Beijing, le vêtement est l 'expression de l' esprit, de l 'Antiquité chinoiseCostume classiqueExprimer la compréhension des anciens de l 'univers, du monde, de la société et de la vie.La transmission de l 'habillement chinois est aussi l' acquisition de la force de la culture traditionnelle.Aujourd 'hui, Chu Yan est une étudiante de doctorat de Liu Yuan Feng, principalement dans le domaine de la transmission, du sauvetage et de l' innovation des vêtements traditionnels chinois.
- Related reading

Emma Stone N 'A Pas L' Habitude De Montrer L 'Harmonie Entre L' Europe Et L 'Amérique.
|- Daily First | Mise à Niveau De Prix De L'Industrie De L'Habillement Chinois à Voler
- La mode | Roman Empereur Italy For Men & Nbsp
- Thèmes proposés | Bruno & Nbsp; Frisoni & Nbsp
- Brand Construction | Youngor PK Septwolves & Nbsp; Ningbo Gang Jinjiang Aider Qui Peut Tourner
- Dialyse industrielle | La Suppression Des Droits Antidumping Dans L 'Union Européenne
- Thèmes proposés | La Vie: Le Mariage, C'Est Comme De Sélection De Chaussures
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Magasin De Dessin D'Enfants & Nbsp; L'Industrie Bien Gagner
- Design Front | Petite Fille De Deux Ans De Monopole Pour Faire
- Daily First | Perdre La Porte De Chargement De Réfraction De L'Embarras B2C & Nbsp; Le Amoy PDG De Nombreuses Micro - Blog
- Daily First | Réseau De Dumping Chaud & Nbsp; L'Entité De Grande Poussée De Nouveaux Combats - Les Détaillants Marque Le Festival
- 存在感仿皮草大衣 穿出華麗不臃腫(組圖)
- 紡織業(yè)未來的方向發(fā)展
- 意大利大學稱其開發(fā)出綠色鞣革工藝
- ISO Publication Intensive De Normes D 'Essais Textiles
- Bureau De La Surveillance De La Qualité En 2014, Baoji City: Troisième Trimestre De Vêtements De La Vitesse D'échantillonnage Est De 46,7%
- Pourquoi Koch Est Devenu La Pire Marque De Luxe Cette Année?
- 湖北省質監(jiān)局:荊州4家家紡服飾企業(yè)上“黑榜”
- Shanghai Municipal Bureau Of Industry And Commerce
- Deux Grandes Entreprises Textiles Et Cuir BASF Combinés
- Pourquoi La Chine Dépense 47% De La Consommation Mondiale De Luxe?