Centre Indépendant De Documentation Et D 'Information
Centre indépendant de documentation et d 'information (IRAC), près du Centre culturel malais, au premier étage d' une vieille maison.Li Wen, notre artiste d 'action, habite au deuxième étage du Centre.
L 'IRAC a été créé à la suite d' une exposition au Musée des beaux - arts de Singapour il y a deux ans.Pour une exposition, il s' est rassemblé pendant des années sur l 'art du spectacle comportemental.Après l 'exposition, le premier plan était de continuer à installer un centre de documentation permanent au Musée des beaux - arts et de mettre en ligne toutes les informations disponibles, mais il n' y avait pas de solution miracle.
Li Wen loue donc cet espace et met le matériel d 'exposition ici.? c 'est très difficile pour une personne de faire le travail, même si j' ai demandé de l 'aide et des bénévoles de temps en temps, mais cela prend beaucoup de temps. ?Li Wen a dit qu 'il avait également consulté le Centre d' art contemporain du camp gimen, dans l 'espoir qu' ils souhaitaient hériter de la base de données.
Les documents de l 'iarac sont axés sur la collecte de photographies, de vidéos, d' enregistrements numériques, de livres d 'art et de matériels pour les artistes asiatiques contemporains, en particulier les arts du spectacle.ExceptéBibliothèque de documentsLe Centre a également invité des musiciens de l 'art visuel et expérimental à organiser des manifestations sur le terrain.Le vendredi dernier, notre jeune artiste, luozhen, a organisé des représentations et des séminaires dans l 'espace.
Li Wen a dit qu 'il n' y avait pas d 'instituts de recherche artistique dans le pays, ni de magazines sur les arts visuels, et que les jeunes artistes, en particulier les artistes expérimentaux, n' avaient pas de plate - forme pour discuter de leurs ?uvres.Cet espace nous invite donc à communiquer et à renforcer notre confiance mutuelle.On va faire un nouveau spectacle.Enregistrement".
La représentation de l 'art de l' exécution du comportement s' est ralentie, et la photographie et l 'enregistrement vidéo sont les seuls moyens de les enregistrer.L 'objectif à long terme de l' iarac est de permettre au public d 'accéder librement à tous les matériels d' art, voire de les télécharger et de les partager."Le document ne doit pas être simplement un mode de mémoire, mais un moyen d 'élargir le débat sur l' histoire et l 'art."
Arts du spectacleNon seulement ce n 'est pas l' art visuel dominant de notre pays, mais il n 'est même pas possible de parler d' un affluent, et en 1994, il a été interdit de couper des poils dans le spectacle de Huang xinchu pendant 10 ans.Li Wen a dit qu 'il avait vécu dans la misère au fil des ans et qu' il avait eu l 'année dernière l' occasion de présenter à l 'exposition d' art de Bale à Hong Kong, dans le cadre de l 'Organisation de la galerie de la Nativité."J 'étais pauvre avant d' aller à Hong Kong.Maintenant qu 'ils ont de l' argent, ils l 'ont tous investi dans l' IRAC. "
Li Wen a dit qu 'il avait beaucoup d' idées sur l 'IRAC, mais qu' il n 'avait pas demandé beaucoup de parrainage.Aux yeux de Li Wen, l 'appui de toutes les couches de la population à l' art est loin d 'être suffisant.? ce qui fait défaut dans mon pays depuis des décennies, c 'est l' enregistrement, la recherche et la discussion artistiques, ce que les institutions officielles et les universités sont censées faire, et nous accusons un retard de plusieurs décennies.Dans les années 60, l 'économie avait besoin d' être développée pour soutenir l 'art local; aujourd' hui, l 'économie s' était développée et nous n' avons pas été à la hauteur des exigences du marché. ?
Li Wen, dipl?mé de la librairie de Leipzig, est la différence entre ses camarades de classe."Les camarades de classe sont des hommes d 'affaires.Je les ai invités à visiter mes expositions au Musée des beaux - arts de Singapour et leur ai dit qu 'ils pouvaient y accéder gratuitement, ce qui n' a donné lieu qu 'à une seule visite.Ils ne comprennent pas mon travail.Notre pays manque d 'éducation artistique et il y a trop peu de personnes qui savent apprécier l' art. ?
En fin d 'interview, Li Wen a déclaré que l' art devait repenser la place de l 'art et de l' artiste dans les jours où il semblait rouge.? l 'art ne concerne - t - il que le commerce et l' exposition? Considérons - nous l 'histoire et l' art uniquement du point de vue de la valeur économique et monétaire? Où est notre confiance en l 'art local et notre respect pour lui? ?
- Related reading
- Chaussure | élément Et Procédé De Bobinage
- Chimie des matériaux | National Textile Jet D 'Encre Standard Development Start Meeting In Zhengzhou
- Chaussure | La Moitié Du Prix A été Décernée Pour Le Tissu De Shinagawa.
- Attirer des capitaux | Com.NET.CN Hunanfangchengdingyimengzhixingzhang.Com.NET.CN Hnfzcyjzfz.Com.NET.CN
- Chaussure | Afin De Réduire La Pilosité: Attention Le Processus De Gauchissement
- Appareillage | 采用集合紡紗技術
- Chaussure | D'Améliorer L'Efficacité De Processus D'Insertion De Tissage
- Employés | L'Innovation Et La Pratique De La Classe D'Ingénierie Modèle Textile D'Excellence Et De Formation Du Personnel
- Invention de front | Shandong Unirun Crystal Filament
- Chimie des matériaux | L'Expansion De La Production De Fibre De Carbone - Mitsubishi
- 撰寫函件應注意的問題
- 公文寫作:函的寫作格式
- 縣人社局五步驟規范文檔處理
- Une Unité De Construction De Fonctions De Gestion De Documents
- Des Unités De Surveillance De Fonctions De Gestion De Documents
- OA系統:從文檔管理到知識管理
- En Cas D'Utilisation De Documents: Le Diagramme De Cas D'Utilisation, Des Organigrammes
- Production Demand Document Writing: Prototype Design
- Force Rétroactive Sur Le Droit Exclusif D'Une Marque Enregistrée
- Des Cadres D'Apprendre à Répondre Au Téléphone "