Contrat Type D 'Entreprise
Numéro: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Contrat type d 'entreprise
Unité (A):
Personnes engagées (partie b):
Ministère du personnel de la République populaire de Chine
Note explicative
Le présent contrat de travail a été établi sur la base de la circulaire du Bureau du Conseil des affaires d 'état transmettant l' avis du Ministère du personnel sur le système de recrutement du personnel à titre expérimental dans l 'entreprise (publiée par le Bureau d' état No [2002] 35) en tant que modèle de contrat de travail entre l 'unité de recrutement et la personne recrutée.Outre les éléments énumérés dans le présent contrat, l 'unité de nomination peut, en consultation avec le titulaire du poste, ajouter des dispositions à cet effet.
Tous les contrats de travail remplis sont écrits à l 'encre bleue et noire, avec une écriture claire et manuscrite, et les travaux de peinture doivent être accompagnés d' un tampon de correction, faute de quoi ils ne sont pas valides.
Le présent contrat de travail doit être signé par l 'unité de recrutement et les deux parties au contrat et, s' il s' avère nécessaire de le faire en leur nom, à leur demande écrite, est nul et non avenu.
Les années, mois et jours indiqués dans le présent contrat sont ceux de l 'année civile et, à l' exception de la date d 'échéance, les chiffres sont en chiffres arabes et les montants, tels que la rémunération, sont en majuscules.
A (unité de recrutement)
Nom: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\
Représentant légal ou mandataire: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Adresse: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\
Téléphone: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\
B (personnel engagé)
Nom: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Sexe: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U U U
Numéro de carte d 'identité
Adresse: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Conformément à la circulaire du Bureau du Conseil des affaires d 'état transmettant l' avis du Ministère du personnel sur le système de recrutement du personnel expérimenté dans l 'entreprise (publiée par le Bureau d' état No 35 (2002) et à l 'avis du Département d' état No U U U U U U U U U U U U U U U U U U, les deux parties ont conclu, sur la base de l 'égalité volontaire et consensuelle, les contrats ci - après, qui sont exécutés conjointement.Le présent contrat entre en vigueur à la date de sa signature par les parties.
Durée du contrat
La durée du présent contrat est exécutée conformément à l 'alinéa u) ci - après:
I) Le présent contrat est d 'une durée d' un an qui va du mois au mois.La période de stage est d 'une durée d' un mois, du mois au mois.
Ii) La durée du présent contrat commence à courir à la date de sa signature et prend fin à la date à laquelle la partie B atteint l 'age de la retraite fixé par l' état.
Iii) Le présent contrat entre la date de sa signature et la date d 'achèvement des travaux.La période de stage est d 'une durée d' un mois, du mois au mois.
Conditions d 'emploi et de travail
I) a embauche B pour un poste dans le Département \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U.
Ii) La partie a détermine les conditions d 'emploi de la partie B comme suit:
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Iii) La partie B se conforme à l 'Organisation des travaux de la partie a, exécute les taches prescrites par la partie a dans les délais prescrits et respecte les normes de qualité du travail prescrites, conformément aux exigences du poste.
Iv) pendant la durée du contrat, a peut adapter le poste de travail de B en fonction des besoins du travail, après consultation avec B.
Discipline en matière d 'emploi
I) La partie a a le droit de mettre en place un système d 'évaluation et de notation rationnel, conforme à ses fonctions, avec des attributions clairement définies, des responsabilités clairement définies, un système d' évaluation rigoureux et un système de récompenses et de sanctions clairement définis.
Ii) La partie B se conforme strictement aux lois et règlements nationaux et locaux, aux règlements et à la discipline en matière d 'emploi de la partie a, ainsi qu' à la direction et à l 'administration de la partie a.
Iii) Si la partie B enfreint les règlements et la discipline en matière de poste, la partie a a le droit de mener une éducation critique et de prendre les mesures appropriées conformément aux dispositions pertinentes.
Conditions de travail
I) La partie a garantit à la partie B les conditions matérielles et techniques nécessaires à l 'exercice de ses fonctions, assure les conditions de travail nécessaires et assure une protection efficace contre les accidents du travail.Les conditions de travail de la partie a doivent être communiquées par écrit à la partie B.
Ii) La partie a applique rigoureusement les dispositions de l 'état relatives aux heures de travail et aux jours de congé des employés, en imposant à la partie B un horaire de travail correspondant aux caractéristiques professionnelles.
Iii) La partie a dispense à la partie B, en fonction des besoins du travail, une formation en matière d 'éthique professionnelle, de compétences professionnelles, de connaissances opérationnelles, de sécurité de la production et de réglementation.
V. Prestations salariales et prestations de sécurité sociale
I) La partie a verse intégralement et en temps voulu, en monnaie nationale, les salaires de la partie B, conformément aux dispositions pertinentes de la politique et de l 'unité de l' état, aux postes occupés par la partie B et à ses performances, résultats et contributions.La composition et les critères du salaire de la partie B sont les suivants:
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu UU UU U U U
Ii) Les ajustements salariaux de la partie B, les primes, les primes, les subventions et, dans des cas exceptionnels, le paiement des salaires sont effectués conformément aux dispositions pertinentes des politiques et services de l 'état.
Iii) La partie B bénéficie des prestations prévues par l 'état et les unités.Les droits et intérêts non réalisés par la partie B au cours de la période couverte par le présent contrat sont régis par les dispositions pertinentes de la politique et de l 'unité de l' état en matière d 'accidents du travail, d' invalidité, de maladie et de décès.
Iv) Les unités affiliées à la sécurité sociale qui versent à la partie a les cotisations à l 'assurance ch?mage, à l' assurance maladie, à l 'assurance vieillesse et à d' autres assurances sociales conformément aux dispositions nationales et locales pertinentes.La part de la contribution personnelle de la partie B peut être retenue par la partie a sur le salaire de la partie B, les formalités sont harmonisées et communiquées à la partie B par écrit en temps utile.
Modification des contrats de travail
A) b par consensus, les parties peuvent modifier les éléments pertinents du présent contrat.
Ii) Si les lois, règlements, règles et politiques sur lesquels le présent contrat est fondé ont changé, les éléments pertinents du présent contrat sont modifiés conformément à la loi.
Iii) Si le présent contrat doit être modifié, une lettre de modification du contrat de travail (annexe I) est signée par les Parties a et b Conformément à la procédure prescrite pour déterminer par écrit ce qui constitue une modification du contrat.
Iv) Si l 'examen annuel ou l' examen d 'embauche de la partie B n' est pas satisfaisant, la partie a peut modifier le présent contrat en conséquence en modifiant le poste de la partie B ou en prenant les dispositions nécessaires pour qu 'elle quitte son poste après avoir suivi la formation requise et en lui adressant une lettre d' ajustement de poste (annexe II).
Résiliation du contrat de travail
I) Le présent contrat peut être résolu par consensus entre les Parties a et B.
B) La partie B peut à tout moment résilier unilatéralement le présent contrat:
Absentéisme continu de plus de 10 jours ouvrables ou cumulatif de plus de 20 jours ouvrables au cours d 'une année;
2) quitter le pays sans y être autorisé ou y revenir après la date limite de départ sans y avoir consenti;
La violation des règles de travail ou des règles de fonctionnement, la survenance d 'un accident de responsabilité ou d' une faute ou d 'un manquement aux devoirs de la charge entra?nant des conséquences graves;
De perturber gravement l 'ordre du travail et d' empêcher le bon déroulement des travaux de la partie a et des autres unités;
Condamné à une peine de prison, à une peine avec sursis et à une peine supérieure à une peine de prison, ou à une peine de rééducation par le travail.
A peut aussi résilier unilatéralement le présent contrat à tout moment s' il s' avère, au cours de la période de stage, que les conditions d 'emploi ne sont pas remplies et si l' unité n 'est pas d' accord pour réaménager son poste.
Iii) La partie B peut résilier unilatéralement le présent contrat si elle en informe par écrit, 30 jours à l 'avance:
Si la partie B souffre d 'une maladie ou d' un accident du travail, elle n 'est pas en mesure, à l' expiration de son traitement médical, d 'exercer le travail initial ni d' effectuer d 'autres travaux prévus par la partie a;
2. L 'examen annuel ou l' examen de recrutement de la partie B n 'est pas satisfaisant, n' accepte pas que la partie a ajuste son poste ou, bien qu 'elle accepte d' ajuster son poste, ne l 'examine pas après le nouvel emploi.
Iv) La partie B ne peut résilier le présent contrat si:
1. La partie B souffre d 'une maladie ou d' une blessure pendant la période médicale prescrite;
Pendant la grossesse, l 'accouchement et l' allaitement;
L 'incapacité de travail des classes 1 à 4 est reconnue par l' Institut d 'évaluation de la capacité de travail à la fin du traitement pour accident du travail;
Les maladies professionnelles et les maladies graves ou psychiatriques qu 'il est difficile de guérir dans les conditions médicales existantes;
B fait l 'objet d' un examen disciplinaire et n 'a pas encore abouti;
Dans d 'autres cas prévus par l' état, le présent contrat ne peut être résilié.
V) La partie B peut à tout moment résilier unilatéralement le présent contrat si:
Pendant la période de stage;
Admission dans les établissements d 'enseignement supérieur général;
être recruté ou promu à un poste de fonctionnaire;
Service militaire conformément à la loi.
Sous réserve de ce qui précède, si la partie B propose de résilier le présent contrat en l 'absence de consensus avec la partie a, elle doit poursuivre ses activités normales et poursuivre l' exécution du présent contrat; la résiliation unilatérale du présent contrat peut être demandée six mois plus tard si elle n 'est pas parvenue à un consensus avec la partie a.
Vi) Si les circonstances objectives sur lesquelles se fonde le présent contrat sont sensiblement modifiées au moment de sa conclusion, de sorte qu 'il n' est pas possible d 'exécuter le contrat, les parties peuvent le résoudre unilatéralement si elles ne parviennent pas à s' entendre sur la modification du contrat à l' issue de consultations entre les Parties a et B.
Vii) La partie a verse une indemnité pécuniaire à la partie B en fonction de la durée effective de son travail dans l 'établissement si:
Si la partie a propose la résiliation du présent contrat, la partie B y consent;
2. Si la partie B souffre d 'une maladie ou d' un accident du travail, elle n 'est pas en mesure, à l' expiration de son traitement médical, d 'accomplir son travail initial ni d' effectuer d 'autres travaux prévus par la partie a, qui met fin unilatéralement au présent contrat;
Si l 'examen annuel ou l' examen d 'embauche de la partie B n' est pas satisfaisant, n 'accepte pas que la partie a ajuste son poste ou, bien qu' elle accepte d 'ajuster son poste, ne l' examine pas après le nouvel emploi, la partie a résilié unilatéralement le présent contrat.
L 'indemnité financière est calculée sur la base du salaire mensuel moyen de la partie B pour chaque année de travail de la partie a, pendant le mois précédent; le salaire mensuel moyen est trois fois plus élevé que le salaire mensuel moyen local et trois fois plus élevé.
Viii) Lorsque le contrat est résolu, la partie a ouvre pour la partie B.
- Related reading
- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites à Ces Spéculateurs Combien De Temps ?a Co?tera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment ?a Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- Six Points Sur Lesquels Le Soho Travaille.
- Le Plus Important, C 'Est D' écouter.
- 用Pitch向老板傳遞你的想法
- Comment Bates Conna?t - Elle Les Meilleurs?
- Ne Fais Pas L 'Idiot Social.
- Une Personne Minjun De Type Sur Le Lieu De Travail?
- - Comment De Manière Efficace Sur Le Lieu De Travail
- Pourquoi Des Gens Dans La Carrière De Trois Ans Avant Si Important
- Les 20 Principes De La Vie Professionnelle Des Chasseurs De Têtes.
- "La Marque De L'Ensemble Magasin" Un Nouveau Favori Des Centres Commerciaux