Système De Gestion De Service D'Interprétation.
< p > < strong > chapitre premier Généralités < / strong > < / p >
Article premier < p > afin de permettre le fonctionnement de la société de l'ordre, la sauvegarde des intérêts vitaux de la société et les employés de l'établissement, sur le système de gestion.
< / p >
< p > l'article 2, le système couvre le Code de comportement éthique que de vendeur, de règles de travail quotidien, le système de gestion de comptes, de gestion de la relation client.
< / p >
< p > le système applicable à l'article 3, le Rapporteur et les affaires de la société.
< / p >
< p > < strong > Le deuxième chapitre vendeur que le Code de comportement éthique < / strong > < / p >
Article premier < p > le vendeur doit l'idéologie est correcte, le caractère noble, honnête et digne de confiance, l'entreprise de soutien loyal, aimer son travail, le dévouement, le strict respect de toutes les règles de la société, soumis à un régime de dirigeants de la société.
< / p >
< p > entre le vendeur de l'article 2 devrait aimer, la solidarité, l'esprit d'équipe, à résoudre les conflits, rapport de recherche ou de chefs d'entreprise de médiation, ne doit pas être privé de manière indésirable de la force, etc. une fois découvert, après déduction de salaire du mois tous les bonus, Si les circonstances sont particulièrement graves, la société a le droit de résilier le contrat, rejetée.
(cet article est sévère, c'est parce que dans l'entreprise de ventes de Trinidad et Tobago, contradiction, comme, par exemple, saisir un seul de tels phénomènes) L'article 3, le vendeur est extérieur au nom de la société importante de l'image de la "porte - parole", chaque employé devant un client, ne doit pas faire acte ou comportement préjudiciable à l'image de l'entreprise, ne doit pas faire les choses avec perte de crédibilité de l'entreprise., par exemple lors de la découverte, ou de plaintes de clients concerne l'image de l'entreprise, par la société de l'enquête est le mois de salaire, déduction faite de toutes les primes.
< / p >
< p > l'article 4 de l'entreprise, sur la base du principe de l'intérêt de chaque service de garantir pleinement le Rapporteur, est strictement interdite entre vendeur y saisir un seul ou une seule conduite.
Saisir un seul service de manucure Greffier en négociations, du vendeur à l'aide de la relation ou par d'autres moyens de points de pourcentage à renoncer à leur voler ce service; rame est unique, un vendeur mettra Rapporteur unique rangée B de ses affaires.
La société a trouvé a saisir un seul ou une conduite unique, deux mois de salaire et de déduire tout bonus, et dans l'ensemble de la société, de son exposé.
Comme la deuxième fois de plus, la société a le droit de résilier le contrat, être rejeté.
< / p >
< p > vendeur de l'article 5 devrait traiter de toute propriété de la société.
Si un saboteur, sauf demande une indemnité, l'entreprise doit être signalé à la police, conformément à la loi.
Accidentellement endommagé, par exemple de la lampe, la société au co?t de leur salaire.
< / p >
< p > vendeur de l'article 6 à l'extérieur ne peut pas au nom de la société, et des activités de la Société slogan engagé et indépendant de l'entreprise.
Comme lors de la découverte, la déduction de salaire du mois tous les bonus, immédiatement rejetée, et envoyer les organes de sécurité publique conformément à la loi.
< / p >
< p > vendeur de l'article 7 devrait avoir de la déontologie, de respecter les règles de confidentialité de sociétés liées et ne sont pas des secrets d'affaires des entreprises que des concurrents.
Comme lors de la découverte, la déduction de salaire du mois tous les bonus, immédiatement rejetée et, sur la base de l'Accord de confidentialité associé dans le contrat à la Cour de justice.
< / p >
"P", "strong", "chapitre III", "Règlement régissant le travail quotidien des opérateurs", "strong", "p", "
< p > les opérateurs respectent rigoureusement les règles relatives à la gestion du temps de travail, et des dispositions spécifiques concernant les incitations et les P énalités sont énoncées dans le système de gestion de la rémunération des opérateurs.
< p >
< p > > les opérateurs de l 'article II sont tenus de rendre compte oralement au Chef de service, tous les jours, de leurs travaux de la veille et, en cas de difficulté, de trouver des solutions.
Un rapport écrit résumant les travaux de la semaine est présenté lundi.
Cette disposition vise à recenser et à résoudre les problèmes rencontrés par les opérateurs, à les résumer et à les aider à améliorer leur niveau d 'activité.
< p >
< p > pendant leur travail, les opérateurs de l 'article 3 demandent que l' habillement soit propre et sain, qu 'il soit interdit de porter des vêtements étranges ou trop exposés et qu' il ne soit pas interdit de se livrer à des comportements qui gênent le public, tels que la diffusion de cheveux, le dos ouvert, les pantoufles, etc.
< p >
< p > les opérateurs de l 'article 4 ne doivent pas se livrer à des activités qui ne sont pas liées au travail pendant leur travail, ni utiliser les téléphones de la société pour des conversations sans rapport avec le travail.
< p >
P > > les opérateurs de l 'article 5 ne doivent pas se promener pendant leurs heures de travail et ne peuvent pas se permettre d' avoir des conversations de travail dans tous les secteurs pour passer du temps à influencer le travail d 'autrui.
< p >
< p > Article 6 Dispositions relatives au congé des opérateurs.
Les membres des opérations ne peuvent prendre plus de trois jours de congé par mois.
Tout congé de plus de trois jours est traité comme un congé d 'absence.
La société a droit à la résiliation du contrat si l 'absentéisme dure plus de 15 jours.
En cas de circonstances exceptionnelles, une note d 'information doit être adressée à l' autorité supérieure pour approbation.
Les demandes de congé de maladie doivent être accompagnées d 'un dossier médical.
< p >
< p > > les entreprises de l 'article 7 accordent des congés préférentiels aux personnes qui donnent de bons résultats, selon la durée de ces congés.
< p >
< p > les opérateurs visés à l 'article 8 qui doivent se rendre en mission pour s' entretenir avec leurs clients doivent en faire la demande à l' avance à leur supérieur hiérarchique, sous réserve de l 'approbation de celui - ci.
Les voyages doivent être planifiés en détail et enregistrés par le supérieur hiérarchique.
La méthode de remboursement des frais de voyage est décrite au chapitre suivant du système de gestion des comptes.
< p >
<p class="p15" style="margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt"><span style="font-family: ‘宋體‘; font-size: 9pt; mso-spacerun: ‘yes‘"> {page_break}</span><span style="font-family: ‘宋體‘; font-size: 12pt; font-weight: bold; mso-spacerun: ‘yes‘"><o:p></o:p></span></p>
Chapitre IV système de gestion des marchandises
< p > Le premier opérateur re?oit quotidiennement de la trésorerie une ? facture de caisse ? et doit remettre au caissier les sommes recouvrées (espèces ou chèques) avant la fin de la journée de travail, afin de vérifier si le solde de la ? facture de caisse ? correspond bien à la vérification financière.
Les factures ne peuvent être émises qu 'une fois que les opérateurs ont recouvré les comptes.
En raison de la flexibilité des opérations, si un opérateur ne peut pas retourner à la société avant la fin de son travail le jour même, il peut remettre la facture au Trésorier le lendemain, puis la facture du jour suivant.
< p >
"> p > Si, pour une raison quelconque, un client n 'est pas en mesure de payer les marchandises dans les délais voulus, l' opérateur doit recevoir de son client une" facture de réception "ou un certificat de débit attestant le non - paiement indiqué par le client lui - même et signé un cachet.
L 'opérateur doit remettre à la trésorerie la ? facture de réception ? ou le document du client, en laissant une copie.
< p >
P > provision pour créances douteuses (art. III).
Les créances douteuses sont celles qui ne sont pas recouvrables.
Afin d 'accro?tre la vigilance des opérateurs et aussi de protéger les intérêts des opérateurs contre les atteintes, de renforcer la capacité des opérateurs de se protéger eux - mêmes, la société a créé une réserve spéciale pour créances douteuses.
La société retire 150 yuan par mois des salaires des opérateurs comme sa "réserve pour créances douteuses".
à l 'expiration de l' année et en l 'absence d' un problème de suspension, l 'entreprise rembourse intégralement ses réserves et leur verse les primes appropriées.
S' il y a effectivement un client qui se plaint d 'un manquement ou d' un manquement à ses obligations, ce sont d 'abord les opérateurs qui le récupèrent, puis la société qui le récupère par les voies légales, la moitié des frais de procédure étant prélevée sur la ? réserve pour créances douteuses ?.
Pour des raisons d 'humanité, également la moitié.
Si la ? provision pour créances douteuses ? représente moins de la moitié des frais de justice, elle est déduite du salaire du travailleur.
Si l 'action n' est pas concluante, elle devient un ? compte de décès ? qui est pris en charge par l 'opérateur et dont les frais sont pris en charge par la société.
(cet article peut faire l 'objet d' un examen approfondi de la part du Président ou être supprimé.
(l 'article IV est le dernier versement du mois à 16 heures le 28 de chaque mois.
Les opérateurs ne doivent pas pférer intentionnellement les sommes re?ues au mois suivant.
Une fois découvert, 500 dollars sont déduits du salaire.
< p >
L 'article V de l' accord P concerne les dispositions relatives à l 'impossibilité temporaire de recouvrer les sommes dues: la société, conformément au principe de l' avis d 'expédition, exige des opérateurs qu' ils les facturent immédiatement après la réception des marchandises par le client, mais, en cas d 'empêchement temporaire du client pour des raisons non humaines, le responsable de l' entreprise doit en temps voulu informer directement son supérieur hiérarchique, en plus de la remise de la "facture" ou de l 'émission de la lettre de débit à son client.
< p >
L 'article 6 a) href = "http: / / www.91se91.com / News / index u \ \ C.Asp" > prévoit le remboursement des frais de voyage en mission et / ou a): "afin d' accro?tre le taux de réussite des missions des opérateurs et de mettre un terme aux déplacements perturbés".
A) les bordereaux ne sont pas signés et ne sont pas remboursés;
< p >
< p > Article VII = "a href =" http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp "> opérateur / a > pour les demandes de remboursement de repas émanant d 'entreprises: les bons de commande ne sont pas signés et ne sont pas remboursés; les bordereaux sont signés, les remboursements ne dépassent pas 60% de la consommation effective et ne dépassent pas 2% du montant versé, s' ils sont supérieurs à 2%.
(note de l 'auteur: l' article 6 et l 'article 7 dépendent des circonstances, car une fois qu' ils sont entrés en vigueur, les opérateurs peuvent être obligés de rembourser les factures qu 'ils ont signées.
Invisible de l'entreprise a augmenté de co?ts supplémentaires.
Arrête de fa?on, soit ne prévoit rien, ou par remplissage d'un quota de négocier le montant, par exemple, plus de 20 000, un mois ne peut pas être remboursés à plus de trois fois) L'article 8, pour la gestion de biens, de mise en ?uvre de la société de prêt de marchandises du système.
Avec des clients de négocier, parfois les marchandises nécessaires de la scène d'affichage, pour les négociations d'affaires pratique, vendeur de marchandises peuvent être de 倉管處 Italiane, vendeur de délivrance de reconnaissance de dette.
Les marchandises doivent être renvoyés dans deux jours, les marchandises ne peuvent être restitués a endommagé les biens endommagés par le vendeur de payer une indemnisation.
< / p >
< p > < strong > chapitre V < / strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < strong > < / strong > relation client < / a > < strong > < / strong > des mesures de gestion < / p >
Article premier < p > le vendeur doit reconna?tre que le client est notre Dieu, l'importance de préserver des relations avec la clientèle.
< / p >
Article 2 < p > le vendeur doit organiser de nouveaux clients par mois des informations, y compris le nom, l'adresse, la résistance ou l'échelle de client, multi - réseaux, et ainsi de suite, autant que possible, et de remplir la fichier client ", une copie de l'enregistrement à la société, la Société se garde de ces informations.
< / p >
Article 3 < p > vendeur de prendre l'habitude de voir les clients.
Chaque fois que le client de contenu et après brièvement compte, Superviseur ne seront pas régulièrement des inspections.
Par exemple trouvé sans enregistrement, à une amende de 200 $.
< / p >
Article 4 < p > la société à coopérer pleinement avec le Rapporteur et les clients de négocier des affaires.
Y compris l'assistance en vue de faciliter des négociations, et ainsi de suite.
< / p >
< p > l'article 5 plaintes vendeur doit traiter les clients.
écoute, c'est le plus important.
Cela montre de respect pour les clients, même si le client furieux, peut également écrire un peu de gaz.
Rechercher activement et de clients de communication, la prise en compte de résoudre des questions ou problèmes de client.
< / p >
- Related reading
Gestion Des Frais De Voyage Des Fonctionnaires Expatriés Et Enseignements Tirés
|Le Service Fédéral Des états - Unis A Mis En Place Un Système De Voyages Officiels.
|- Planification du travail | Dix Talents De Chef.
- Formation d 'image | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail: R?le Du Bureau.
- Collègue | Histoire De Liu Bei: L 'Amitié Entre Le Patron Et Le Personnel
- Planification du travail | Comment Ne Pas Te Laisser Le Patron?
- Planification du travail | Qu 'Est - Ce Que La Société Va Changer?
- Planification du travail | Faire Un Excellent Marketing
- Manuel d 'efficacité | Les Affaires, Laissez - Nous Faire Le Marketing En Ligne Pour Réussir La Première étape!
- Vêtements de bureau | Comment Pénètre à Travers Le Succès De Femme?
- Planification du travail | Les Succès Mortel De Mauvaises Habitudes
- Collègue | La Réussite De L'Apprentissage Patron Six "Nom De La Loi"
- La Gestion D'Entreprise Devrait Se Concentrer Sur La Culture D'Entreprise
- évaluation Des Résultats
- Vous Apprendre à Frais De Maquillage Descriptive De La Forme Idéale De Visage
- La Direction Générale Des Imp?ts Enquête Sur La Corruption Dans Les Affaires Fiscales.
- Analyse De La Construction Des Vêtements Le Distributeur De Comment Faire La Vente De L'Atmosphère
- Il Faut Montrer La Beauté Du Costume.
- Une Star Coréenne, Une Star Américaine, Une Actrice De La Vie.
- Des Programmes De Promotion Des Magasins De Vêtements Pour Enfants De L'Inventaire
- 稅務金融信息共享可防企業"兩套賬"
- Interprétation De La Manière De Renforcer La Construction De Comptabilité Financière Des Entreprises De Niveau De Base