• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Analyse De La Situation économique De L 'Industrie Textile 2013 / 14

    2014/2/25 19:13:00 50

    Situation économiqueIndustrie Textile

    Http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp >, < www.91se91.com / News / index u.Asp >, la neuvième réunion annuelle du Forum de la table ronde Chine sur le textile, organisée par le Centre d 'information de la Fédération chinoise des industries textiles et le Centre chinois d' études économiques et textiles.

    Le Congrès vise à approfondir la réforme et le développement de l 'industrie textile.

    Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Gao Yong, a analysé la situation économique de l 'industrie textile 2013 / 14.

    < p >


    Déclaration de Takao Yong, Vice - Président et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, à la table ronde sur le textile chinois


    P > l 'ensemble du développement de l' industrie textile sera relativement stable en 2013, à peu près au même rythme que l 'économie nationale.

    L 'économie nationale progresse régulièrement, tandis que l' industrie textile enregistre une croissance régulière.

    Au cours de l 'année écoulée, beaucoup de gens ont estimé que l' année écoulée avait été difficile, et certains patrons ont même pensé qu 'il serait peut - être plus difficile de le faire qu' en 2009.

    Je pense que c 'est quelques - unes de ces caractéristiques.

    < / p >


    < p > la première caractéristique est que l'industrie textile est entré, plus durable, une faible croissance de la phase de développement.

    à partir de plusieurs données de l'année dernière, les recettes de l'activité principale de l'ensemble de l'industrie 63800 milliards l'année dernière, avec un taux de croissance de plus de 11%.

    Si l'ensemble des bénéfices de l'industrie et des bénéfices, c'est - à - dire 3605 milliards de plus de 17% de la croissance.

    Un seul de ces deux données, comme la situation de l'industrie de ou est excellent.

    < / p >


    < p > Mais, à partir de la production des principaux produits, peut - être avec des sentiments de nombreux opérateurs presque.

    La production de fils, de tissus, de fibres chimiques et de vêtements a augmenté de plus de 10% au cours du trimestre, à peu près 11%.

    En mai et juin, cette augmentation est tombée à environ 8%.

    Après le second semestre, la production de tous les principaux produits, à l 'exception des textiles industriels, est tombée à moins de 8% selon les données de l' année.

    La production de fils n 'a augmenté que de 1% selon l' Association du coton elle - même.

    La production de tissus est similaire, avec une croissance négative d 'environ 2% selon les estimations de l' Association du coton.

    Pour l 'ensemble de l' année, les chiffres relatifs à l 'habillement n' ont augmenté que de 1,25%, ce qui représente le taux de croissance le plus faible enregistré au cours de l 'année écoulée, qui est proche de zéro.

    < p >


    < p > Alors, à partir de ces données, en 2013 est vraiment une année de plus triste, et certaines entreprises de plus en plus difficile à gérer.

    Par conséquent, tout d'abord, la croissance s'est ralentie de l'ensemble, le PIB du pays est de 7,7%, 8,3% de croissance du PIB que notre industrie textile.

    Parce que dans l'économie planifiée, la croissance industrielle doit être nettement supérieure à la croissance du PIB national, afin de stimuler la croissance de support du PIB national.

    Maintenant, malgré le développement du secteur tertiaire dépasse le second secteur, mais la deuxième si l'industrie est de 7%, en général de l'industrie à la croissance du PIB à 9,3% de plus pour soutenir, mais nous sommes seulement 8,3%, alors que le taux de croissance n'a pas été capable de tout finir de La demande dans les pays dotés de l'industrie textile.

    < / p >


    < p > l'autre est un investissement, viens de Yao total que, l'année dernière, les taux de croissance de l'investissement est de 19,7%, dans le passé, les investissements de l'industrie textile est toujours nettement supérieure à la croissance de l'investissement national.

    Sont généralement de 30%, le moment le plus élevé atteint 42%, ou de 39%, mais l'année dernière a de plus de 17% seulement de l'investissement, c'est - à - dire une augmentation de 17%.

    Certes, la croissance de 17% n 'est pas forcément irrationnelle, mais elle a beaucoup diminué par rapport à notre période de croissance élevée.

    C 'est aussi l' une des raisons pour lesquelles certaines entreprises se sentent très mal à l 'aise.

    < p >


    L 'impact des matières premières sur le développement de l' ensemble de l 'industrie est également apparu de plus en plus clairement: après la poursuite de la politique nationale d' acquisition du coton, la persistance des écarts de prix intérieurs du coton a eu un impact considérable sur l 'industrie textile, ce qui a eu pour effet d' aggraver le choc de l 'industrie du coton par rapport à d' autres secteurs.

    L 'année dernière, 8,3 millions de tonnes de coton seulement ont été utilisées dans le pays, soit 2 millions de tonnes de moins que l' année précédente, près de 15 millions de tonnes de coton de moins que l 'année précédente, et 21,13 millions de tonnes de coton ont été importées.

    Ce n 'est qu' un problème de coton, en fait, la fibre chimique englobe l 'ensemble de l' industrie de la fibre chimique, depuis l 'année dernière, est apparu progressivement et a eu un impact sur notre industrie.

    < p >


    < p > l'ajustement structurel de la deuxième caractéristique est que les entreprises, dans ce genre de situation actuellement, on a provoqué des commandes, des bénéfices et de la capacité de production sont concentrés à de grandes entreprises.

    En particulier, dans l'industrie du textile, dans l'industrie de tricotage, dans l'industrie de l'habillement sont évidents.

    Alors, c'est une partie de l'entreprise qui était l'un des problèmes de plus en plus difficile.

    < / p >


    < p > et, bien s?r, la situation de l'économie d'énergie et une caractéristique de l'ensemble de l'industrie de plus en plus sévère, je résume le travail d'économie d'énergie et de réduction des émissions pour trois aspects: le premier est l'économie d'énergie, et la seconde est la réduction et la troisième est le recyclage et la réutilisation des déchets de produits textiles.

    Dans le domaine de l'énergie, nous avons beaucoup d'expérience, mais le niveau avancé international et il y a un grand espace.

    Alors, 環(huán)資委 de la Fédération des industries textiles de ces dernières années dans l'industrie a fait beaucoup d'activités de formation, de nombreuses activités de consultation, dans le travail d'économie d'énergie est très productive.

    Toutefois, en comparaison des index et dans le monde, il y a un grand espace.

    La réduction des émissions est la question la plus importante, en particulier de l'évacuation des eaux usées, le travail d'économie d'énergie et de réduction des émissions et de l'ensemble du pays est similaire, ces indicateurs, on n'a pas fini.

    De récupération de déchets textiles à l'aide de mes collègues, c'est un gros problème.

    < / p >


    < p > l'autre caractéristique de terminal, si la vente de notre ligne de plus de 500 milliards d'euros, c'est - à - dire terminal maintenant 20% sont à vendre sur le net.

    Alors, cette pièce n'entra?ne de grosses de changement de mode de vêtements de vente de l'entreprise.

    Alors, l'année dernière, et une partie de vêtement d'entreprises, tels que la vente de vêtements de sport et de vêtements pour les jeunes, peut - être plus rapide des magasins sont fermés, la fermeture de plus, car cette partie à la vente en ligne devrait être un produit chaud.

    < p >


    En fait, l 'année dernière, il y a eu quelques points forts que nous n' avions pas envisagés, en particulier les exportations.

    Si l 'on exclut les chapeaux de chaussure, les exportations totales de textile et d' habillement en 2013 sont estimées à 292 milliards de dollars, soit une augmentation de 11,24%, bien supérieure à 7,9% pour l 'ensemble du pays.

    Toutefois, en ce qui concerne les exportations, nous avions prévu, au moment de l 'élaboration du plan quinquennal, un ralentissement de la croissance des exportations, et nous espérons donc que la demande intérieure compensera cette baisse des exportations, qui a été inattendue au cours de l' année écoulée.

    Les ventes totales de biens sociaux de consommation ont augmenté de 13,1% au cours de l 'année dernière, et nous n' avons que 11,7% de textiles.

    Dans le cadre du programme ? Quinze ?, un objectif avait été fixé, à savoir que le volume total des ventes au détail de biens de consommation dans l 'ensemble de la société doublerait en cinq ans, soit une augmentation annuelle de 15% au cours de ces cinq années.

    Nous avons connu une croissance de 17% au cours des dernières années et de 19% environ au moment de la croissance nationale de 17%, alors que le pays est maintenant tombé à 13,1%, et nous sommes encore plus rapides que le pays, avec 11,7%.

    Cette montre dans la demande intérieure et de promouvoir le textile à l'intérieur, on a beaucoup de travail à faire.

    < / p >


    < p > Alors, dans l'ensemble, 2013 < a href = "à l'adresse http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > de l'industrie textile devrait dire de réaliser une augmentation constante d'une telle situation, est très difficile.

    En 2014, personnellement, je pense que l'ensemble de l'industrie de la situation est toujours pour "stable", principalement, quoique toujours "maintient", mais j'ai ce "maintient" par un mot, appelé "changement" stable.

    Parce que je pense que l'évolution de la situation en 2014, nous faisons face à peut - être plus que 2013 est de plus en plus.

    < / p >


    < p > C'est tout d'abord nous aux deux extrémités, la première est la matière première des changements politiques et, bien s?r, tout le monde sait déjà de coton, coton quaternaire de nouveau cette année un peu plus tard, pour l'octroi de subventions dans les pays cibles.

    C 'est pourquoi beaucoup de gens pensent que cette année, le coton va baisser considérablement et se rapprocher des prix sur les marchés internationaux.

    Toutefois, je pense que les prix du coton de cette année pourraient être plus imprévisibles que les deux dernières années.

    Jusqu 'en septembre, c' était encore le prix d 'exécution de l' état, 20 400 yuan d 'achat, et maintenant presque 80% de l' achat se fait au Trésor, qui dispose maintenant de plus de 13 millions de tonnes de coton, soit l 'équivalent de notre production de plus de deux ans.

    Le prix des dép?ts nationaux, qui s' élève à 18 000 dollars, sera encore en vigueur au cours du premier semestre de l 'année, voire avant septembre.

    Au moins pendant cette période, les prix du coton ne sont pas revenus à la baisse.

    Après la mise en vente du coton cette année, bien que le pays n 'ait plus d' entreposage, plus de 13 millions de tonnes de coton doivent être absorbées en quelques années, étant donné qu 'il reste plus de 13 millions de tonnes de coton dans le Trésor national.

    Il n 'y a qu' un seul quota d 'importation dans les instruments de l' état, de sorte que la digestion du coton national est nécessairement liée aux quotas d 'importation.

    Comment un crochet. Le crochet avec ce procédé. Ce crochet est le prix de cette année de la variable.

    Alors, c'est un morceau, je pense qu'en termes de prix du marché du coton, nous ne devons pas trop d'illusions, il va y avoir du changement.

    La deuxième est de fibres chimiques.

    La question il y a quelques années, la restructuration de l'industrie chimique accumulé, ces deux dernières années, ont continué d'appara?tre.

    Par exemple, en 2013, le prix du coton de haut, de fibres de prix devrait également être levée, car nous en utilisant moins de coton, de grandes quantités de fibres utilisé, mais aussi le fait de fibres de prix bas.

    Le réglage de la structure industrielle, cette année, si c'est bon ou mauvais, nous devons lui avaler ?a.

    C 'est ce que j' ai dit sur les matières premières en 2014.

    < p >


    L 'autre c?té de l' option P est essentiellement le marché.

    Les exportations en 2013, bien que notre taux de croissance des exportations directes vers les marchés locaux en Europe, aux états - Unis et au Japon soit modeste, ont été obtenues principalement grace à la croissance des exportations vers l 'Union européenne.

    Les marchés européens et américains, s' ils continuent de s' améliorer cette année, sont favorables à nos exportations.

    < p >


    < p > Je pense que variables est toujours dans notre marché intérieur, < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > du marché intérieur de l'année dernière a chuté d'environ 11% d'augmentation, bien en de?à des attentes.

    à l'intérieur de ce qui vient d'être dit 23,4 milliards de dollars de ventes de biens de consommation, la population urbaine de la consommation de 20 milliards de dollars, la population rurale seulement la consommation de 3 milliards, tandis que la population rurale représente 40% de la proportion de la population nous maintenant, il y a quelques, près de la moitié de la population et de la population rurale de la population des villes et de la consommation n'est que de 1 / 7.

    Alors, je pense que, pour nous, de vêtements, de produits de consommation pour textiles, de ne pas augmenter le niveau de la consommation dans les zones rurales, on la demande intérieure est très difficile.

    Alors, c'est un morceau avec le processus d'urbanisation central à souligner, à améliorer le niveau de vie de la population, j'espère que la consommation de notre population rurale ce bloc capable de mettre la demande intérieure pour tirer un peu, j'espère que ce point peut en 2014 sur le marché intérieur de l'ensemble de nos permet de tirer.

    < / p >


    < p > Enfin, les perspectives sur le marché en 2014, je principalement utilisé "changement" à tout le monde une perspective, si il y a de mal que tout le monde critique, merci! < / p >

    • Related reading

    Shi Shaoxing: Promoting The Transformation And Improvement Of The Printing Industry

    Leadership Forum
    |
    2014/2/25 17:53:00
    27

    Les Entreprises De Textiles Partagent L 'Expérience Pratique De L' Expatriation De La "Frontière Ouverte"

    Leadership Forum
    |
    2014/2/20 15:32:00
    22

    Shanshan Zheng Yonggang: Investissements Dans La Pformation De L'Entrepreneur à La Maison

    Leadership Forum
    |
    2014/2/20 15:12:00
    50

    Camp Camp De Formation Des Gestionnaires à Shanghai, Le Développement De Produits Textiles

    Leadership Forum
    |
    2014/2/20 14:31:00
    37

    王清波: Variable De La Troisième Ligne De "Roi" Et Invariable

    Leadership Forum
    |
    2014/2/19 20:37:00
    37
    Read the next article

    熱薦 élégant Ol La Beauté De L'Image De Forme Et De Chargement

    Voir la fille de ce mois, la base de la loi de mélange au paragraphe unique de marchandises.En fait, pour de nombreuses femmes, sans l'achat de vêtements pour habits, de repos dans la garde - robe abandonnée longtemps créer un quand la saison la plus in style, essayer d'utiliser des modèles à base de produits de jouer à un jeu unique de mélange.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources par

    主站蜘蛛池模板: 午夜成人精品福利网站在线观看 | 欧美xxxx新一区二区三区| 国产成人精品免费午夜app| 中文字幕一精品亚洲无线一区| 狠狠色综合网站久久久久久久高清| 国产精品久久久久9999赢消| 中文字幕韩国电影| 永久免费AV无码网站YY| 国产午夜久久精品| 99热精品久久只有精品30| 日韩大乳视频中文字幕| 免费国产不卡午夜福在线| 亚洲制服丝袜第一页| 成人一级片在线观看| 亚洲五月激情综合图片区| 精品视频免费在线| 国产精品亚洲五月天高清| 中文字幕乱码人妻综合二区三区| 欧美添下面视频免费观看| 国产一区二区精品久久凹凸| 91亚洲精品自在在线观看| 无码a级毛片日韩精品| 亚洲成a人片在线观看中文 | 成人亚洲欧美日韩在线| 亚洲国产成人久久一区久久| 美女扒开腿让男人捅| 国产精品一区二区三| ww美色吧com| 日韩国产欧美在线观看| 亚洲精品美女久久久久9999| 都市美妇至亲孽缘禁忌小说| 国产资源中文字幕| 上司撕下内裤后强行进| 最新夫妇交换乱的中文字幕| 伊人色综合久久天天| 被公连续侵犯中文字幕| 国产精品永久久久久久久久久| 一级片免费网站| 日韩电影在线观看视频| 亚洲欧美日韩综合久久| 精品无码久久久久久久久|