Ce Vieux Chiffon "Tissu" De Nouvelles Opportunités Commerciales
Les agriculteurs Gaoqing Comté de la province de Shandong dépendent de l'avantage de coton de ressources énormes, respecter activement "en faveur de vert, de retour à la nature" à la demande du marché, changement de "coton" comme "vêtements", de sorte que la toile grossière faits de coton avec de fortes caractéristiques de saveur locale et nationale traditionnelle de rayonner de nouvelles opportunités commerciales.
Aujourd'hui, le niveau de vie des agriculteurs de plus en plus, "ce vieux chiffon Anciennement" Pourquoi favori?
Dans l 'entreprise textile de Gaoqing Yingjia, a vu la première exploitation de l' ancien tissu grossier Zhang Liang Xue.
En 2001, Zhang Liang, spécialisée dans la vente de literie, est allé à Shanghai pour l 'achat de marchandises, en raison du retard du train, se promenant dans un magasin, a découvert involontairement que le comptoir vendait de vieux tissus grossiers et très en feu.
En tant que Comté traditionnel de coton, de bonne qualité du coton, polyester long, la marque de coton "nuages mouvants" est bien connue dans tout le pays, ce que l 'on peut appeler les produits de coton, et la population locale a toujours eu l' habitude de se tricoter elle - même de vieux tissus grossiers, et encore moins la technologie manuelle.
Zhang Liang Xue a vu des opportunités commerciales, alors il s' est déplacé dans le village, a fait des acomptes, signé des contrats, des fils, des tracteurs, des brosses, des fils, des métiers à tisser...
Les anciens bruits de la machine se répandent dans le village de Gaoqing.
Afin d 'être en mesure de renforcer et de caractériser cette riche industrie de tissu brut, les entreprises du district ont activement aidé les opérateurs à suivre la voie du développement de la marque, a enregistré avec succès la "maison anglaise", "fenghe", "old textile", "Golden Lady" et d' autres marques, a augmenté la valeur ajoutée des produits.
Afin d 'assurer la qualité des produits, ils ont continué d' améliorer les méthodes de production, la machine a été remplacée par une semi - automatique, de sorte que les grandes et petites 72 processus sont plus compacts et plus sophistiqués.
Dans le même temps, ils se fondent sur 22 couleurs de base, ont con?u plus de 1000 modèles colorés et, en fonction des besoins des clients, les vieux tissus en draps, couvertures, PYJAMAS, etc.
"De la texture de la santé, de la protection de l'environnement vieille salopette Gaoqing douce, Dongnuanxialiang, anti - statique, c'est le marché.
Hangzhou de clients 楊延濤 dit.
Avec ce vieux chiffon de différentes marques de continuellement vendus à Beijing, Shanghai, Zhejiang, Fujian, vieille salopette est également devenu Gaoqing cadeau pour les amis et la famille de ma ville natale de "produit".
Marque de sortir, de l'ordre de rouler.
Au début, je n 'osais pas signer de gros contrats avec les commer?ants, de peur de ne pas pouvoir les vendre, de peur de ne pas pouvoir les tricoter.
Maintenant, il y a des commandes, il y a des contrats, nous sommes de plus en plus nombreux! ?
張良學(xué) sur les perspectives de marché plein de confiance.
Par la mise en oeuvre de la "société + du + agriculteurs" modèle de développement, la production de la toile grossière Gaoqing plus scientifique, la qualité des produits est également plus élevé.
- Qu'est - ce que tante Zhuang Cun cette année a 70 ans, mais de tissage d'un tissu propre et pour toujours, "a fait ?a, je ne savais pas que je suis trop vieux pour cela, par la technologie mais également par mois, 3 000 dollars!
Aujourd'hui, la société britannique de traitement textile avec leur famille plus de 350, à coudre 720 personnes, la production annuelle de la toile grossière de 80 millions de mètres.
Grace à cette initiative, le district de Gaoqing compte déjà plus de 3 000 femmes rurales qui travaillent dans le vieux textile en tissu brut et gagnent près de 10 000 yuan par an.
L 'ancien tissu "tissé" de nouvelles opportunités commerciales, tissé également des agriculteurs de haute - Qing route riche.
- Related reading
- Planification du travail | Handbook For Successful Chute
- BOSS | Com.NET.CN Lundaohubossi.Com.NET.CN Sdybszmz.Com.NET.CN
- Planification du travail | Où Est Le Point D 'Appui Professionnel?
- BOSS | Chef, Pourquoi J 'Aimerais M' échapper?
- Planification du travail | Les Hommes Et Les Femmes Sont - Ils égaux Sur Le Lieu De Travail?
- Planification du travail | Marcher Sur Le Lieu De Travail De La Crise 123
- Planification du travail | Sur Le Lieu De Travail: Sourire Magique Pour Gagner
- Planification du travail | Planification Du Travail, Astuce Pour éviter La Crise Financière.
- Manuel de marketing | Com.NET.CN Tongtongtongkexuejiezhongdedianhuoshao.Com.NET.CN Ttqzjzdsj.Com.NET.CN
- BOSS | Je T 'Apprendrai à Découvrir Le C?ur Du Patron.
- Tianjian Nier Et De Financement De Réinsertion Saintangelo
- L 'Industrie De L' écharpe Se Prépare à L '?ge D' Or.
- La Chine Peut - être Le Plus Grand Producteur De Tissu Non Tissé
- Trend Of Tricot Lingerie
- Traduction: Une Nouvelle Augmentation De Chaussure énumérés Han Chao
- Exportations De Chaussures Pour Enfants Face à La Norme De Sécurité Plus élevée
- Qu'Est - Ce Que Dongguan Chaussures "Glamour"
- Marque De Vêtements De Sport Et On Appelle "Champion" Marque
- Le Changement De Technologie De L'Information A Donné Naissance à De Nouveaux Canaux De L'Industrie De L'Habillement
- Attitude De L 'Empire De La Mode