Les Entreprises De L'Union Européenne Pour Chaussures De Guangdong Antidumping étendu
L'Union européenne à la mise en ?uvre de 16,5% de chaussures originaires de Chine d'imposer des droits antidumping expire le 7 octobre, l'Italie a soumis à la Commission actuelle de chaussures d'examen final des demandes d'extension des droits antidumping sur les chaussures chinoises.
Le procès de l'entreprise la plus grande chaussure de Guangdong, est prête à répondre.
Bureau du commerce équitable du commerce d'exportation de second du chef du Service de la 程永如 hier à accepter le "interviewer le Financial Times, dit que comme la Chine est le plus grand marché d'exportation de l'Union européenne, l'importance de soi.
L'Union européenne depuis près de deux ans de la taxe pour la mise en ?uvre des mesures antidumping, la Chine a connu la pformation et la mise à jour et de chaussures de réglage de processus de brassage, dans la tourmente financière, l'inflation mondiale, dans le contexte des négociations du cycle de Doha de frustration, actuellement la situation et deux ans avant différentes, les deux parties ont doit avoir une compréhension claire.
Face à la révision à venir, des chaussures à répondre activement, d'une part, et, d'autre part, devrait également la pratique de la résistance interne d'améliorer la compétitivité.
"Le produit de chaussures de l'UE Chine anti - dumping de l'Union", chaussures, les porte - parole de Guangdong 郭煒文 dans une interview, travaille avec les avocats de discuter, dans le même temps, les chaussures de nier à Guangdong enthousiasme diminue de plus de deux ans.
Au cours du premier semestre de cette année, le Guangdong a exporté 1 milliard 630 millions de paires de chaussures, soit 15,8% de moins que l 'année précédente (la même période) en raison de facteurs multiples tels que l' appréciation continue du Yuan, l 'augmentation du co?t de la main - d' ?uvre et le ralentissement de l 'économie mondiale.
Le nombre d 'entreprises exportatrices de chaussures dans le Guangdong a également considérablement diminué, tombant de 5 811 à la même période l' année dernière à 3 924 au cours du premier semestre de l 'année.
Selon Guo weiwen, la principale question qui se pose est celle de la différence entre la procédure de révision et celle qui a été engagée il y a deux ans.
La tendance actuelle à la montée du protectionnisme commercial dans l 'Union européenne est de plus en plus évidente, il est peu probable qu' il soit mis fin à l 'imposition de droits antidumping sur les chaussures chinoises et il est possible de prolonger de deux, trois ou cinq ans.
En raison de nombreuses incertitudes, les entreprises de chaussures chinoises ont encore plus besoin de se justifier, elles sont maintenant très proches de la date d 'expiration des procédures antidumping et doivent être prêtes à répondre à l' avance.
La réponse positive de l 'entreprise chinoise de chaussures avait permis à la Commission européenne de fixer à deux ans, en octobre 2006, la date limite pour l' imposition des droits antidumping, qui était auparavant de cinq ans.
Le Bureau de l'économie et du commerce de la province de Guangdong Import & Export commerce équitable, Directeur du Bureau de 陳立鵬 dans une interview avec ce journaliste, il y aura une réponse du programme spécifique.
Cette procédure antidumping a suscité un vif intérêt de la part des ministères et des entreprises concernés et des informations actualisées de la Commission européenne sont à l 'étude.
En juillet 2005, l'Union européenne produit des chaussures en cuir de la Chine a lancé l'enquête antidumping sur un montant de plus de 7 milliards de dollars, Guangdong a été gravement affectée par cette affaire antidumping, la région chaussure entreprises représentent environ la moitié de l'argent.
Avec l 'aide de la Chambre de commerce extérieur du Guangdong et d' autres départements, Guangdong chaussures entreprises en 2006 pour mettre en place "l 'Union européenne contre le dumping des produits de chaussures en Chine" riposte.
Finale de la Commission du 7 octobre 2006 en marge de dumping pour la Chine de 16,5% pour une période de deux ans, et a commencé à imposer des droits antidumping.
- Related reading
Com.NET.CN Wenzhouxiangpiaoshengchuanjiaoshengjiezhi.Com.NET.CN Wzsdxgjgjzjj.Com.NET.CN
|Les Pratiques Commerciales Chinoises Sur Des Possibilités De Travail Aux états - Unis De Caroline Du Nord
|- Vêtements de bureau | Comment Pénètre à Travers Le Succès De Femme?
- Planification du travail | Les Succès Mortel De Mauvaises Habitudes
- Collègue | La Réussite De L'Apprentissage Patron Six "Nom De La Loi"
- Communication efficace | Com.NET.CN Yafang.Com.NET.CN Yafangliangliaoguangjiaoyu.Com.NET.CN Yfzglzgzgzgxg.Com.NET.CN
- Planification du travail | Medium Manager Development
- Reception Technique | Je T 'Ai Appris à Rencontrer Des Clients Difficiles.
- Planification du travail | Le Marketing, C 'Est La Concurrence.
- Législation du travail | Sichuan: La Participation Des Travailleurs Agricoles à La Formation Est Subventionnée
- Législation du travail | Com.NET.CN Ningbaochuanchangtaigongchangchangjiuyaozhuanjiaoyuan.Com.NET.CN Nbtczjyjzgjyxgj.Com.NET.CN
- Législation du travail | Faible Seuil De Traitement Des Politiques Pour Attirer Des Talents De Lanzhou
- Fujian Province D'échantillonnage De Chaussures De Sport Une Non - Conformité
- Les Jeux Olympiques
- La République De Corée De Chaussures Et D'Autres Entreprises De Qingdao évacuations Illégales
- Le Vêtement Entreprises Quanzhou Olympiques "Ensemble"
- Quanzhou L'Industrie Textile Et De L'Habillement Peut Améliorer La Restitution De 165 Millions De Dollars Cette Année
- Est - Ce Que Les Premières Opérations De Microcrédit Peuvent Aider Les Entreprises De Chaussures De Wenzhou à Sortir De L 'Impasse?
- Com.NET.CN Fudandaxueyuanerhonglibellulianjiushengzhengshengjiushengjiushengjian.Com.NET.CN Fdxdxhzlzjsjjzjsjy.Com.NET.CN
- La Chine A été Imitée.
- China International Leather Exhibition Into The Price And Demand Trend Of Industry "Baromètre"
- Hong Kong Chaussures "Or" Alors?