"L 'Année De La Dette", C' Est La Marée Montante Ou La Résurgence.
En 2011, pour de nombreux pays du monde, peut être appelé "
Dette
La première année ".
Les plus grandes
économie
Dettes, n'est pas un pays, c'est l'entreprise de dettes.
Les pays européens et les états - Unis parce que la charge de la dette nationale est trop lourde pour que la mousse, dans mon pays, il n'y a pas de crise de la dette nationale, mais le fardeau de la dette de chaussures mais dans les graves, et de commencer à la fin de l'événement principal des chaussures de saut dans de fréquentes.
En ce moment, à proximité de la fin de l'année, avec l'arrivée de la vague de pic en raison du prêt, "et il y a le potentiel de la répétition de route".
Il est indiqué que le secteur concerné, Wenzhou a commencé de diagnostic sur 17 de l'industrie, de la réponse d'urgence "court" la marée.
En Italie, les entreprises qui ont leur propre entreprise familiale principal réaliste, stable à vivre.
Par contraste, dans mon pays, les pays ayant des réserves de change de la forte capitalisation de réserves et le monde en avant des grandes banques commerciales, mais les petites et moyennes entreprises mais
Dette
Crise.
Tout d 'abord, en Allemagne et en Italie, les PME axées sur la famille sont essentiellement axées sur le secteur industriel, c' est - à - dire le secteur manufacturier, et sont stables.
En Allemagne, le modèle économique fondé sur l 'industrie traditionnelle a été une fois ridiculisé parce qu' il semblait obsolète.
Toutefois, au moment de la torture de l'industrie financière économique de tous les pays sont aujourd'hui des hauts et des bas beaucoup de hauts et de bas, de l'Allemagne et fabrication de machines, de l'automobile, de l'électronique, l'industrie chimique a bijou comme brillant.
Principalement par ces industries est une entreprise de taille moyenne de la famille de la poutre.
Ces entreprises dans l'esprit de "bon pas tout" principe, de l'innovation, de la technologie de pointe, une fabrication, célèbre, beaucoup de tr?ne couronné champion du monde, les exportations de produits sur le marché international représentent la plus grande
Part
En Allemagne, il y a plus de 1 500 Champions.
En Italie, de nombreuses entreprises de fabrication artisanale pour les entreprises familiales, a pour objectif de pmettre l 'artisanat, ces entreprises d' améliorer la qualité des produits, de sorte que la valeur ajoutée du produit est très élevée.
En Italie, une famille de chaussures, chaussures de fabrication de l'urne de tirer une paire de chaussures après plusieurs processus, chaussures de vie peut atteindre plus de 20 ans, une paire de chaussures peut vendre à 25 000 à 30 000 euros.
C'est la poursuite de cette qualité de fabrication de sorte que les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie à long terme entre les deux pays invincible.
Deuxièmement, les petites et moyennes entreprises de l'Allemagne et de l'Italie n'est pas la poursuite aveugle de la liste de financement, mais aussi de réduire au minimum la dette ou pas de dettes.
L'Allemagne ne les petites entreprises dans la plupart des pas de liste, et, par conséquent, n'est pas limité par les marchés financiers, de la gestion et de la direction de réglage très flexible.
Liste des petites et moyennes entreprises de l'Italie n'est pas beaucoup, mais le taux d'endettement est relativement faible.
Ils préfèrent par la famille pour le contr?le de la participation de l'entreprise, ne veut pas être restreint par d'autres bagages d'autres exploitations ou de dettes.
Les PME allemandes s' intéressent beaucoup à la question de savoir si le contr?le de leur entreprise a toujours été solidement ancré dans leurs propres mains et ne sont donc pas facilement empruntées ou cotées en bourse, ce qui les rend moins vulnérables aux fluctuations des marchés financiers.
Même si le développement est plus lent et plus modeste, le chemin du développement est stable.
Troisièmement, les PME allemandes mettent l 'accent à la fois sur la pmission des procédés traditionnels et sur le développement et l' innovation des nouvelles technologies, ainsi que sur le développement des compétences.
En Italie, les entreprises familiales traditionnelles attachent une grande importance à la formation de la prochaine génération afin de favoriser la pmission de l 'artisanat familial traditionnel entre les générations.
Certaines entreprises plus modernes privilégient la recherche - développement, par exemple le prima Industry Group, qui est engagé dans l 'industrie de la mécanique électronique, qui applique depuis de nombreuses années une règle inchangée selon laquelle 6% de ses revenus d' exploitation sont consacrés à la recherche - développement chaque année.
En Allemagne, les PME investissent aussi beaucoup dans la recherche - développement technologique.
Dans le canton de Baden - Wurtemberg, où les PME allemandes sont les plus prospères, le plus grand loisir de la population locale est d 'inventer.
Dans le même temps, le système d 'enseignement ? à double filière ? parallèle des universités allemandes et des écoles techniques a permis aux petites et moyennes entreprises allemandes d' envoyer en permanence des équipes d 'ingénieurs, de chercheurs et de techniciens.
Quatrièmement, les PME allemandes aiment et chérissent l 'honneur et la réputation des entreprises, ce qui se traduit à la fois par le maintien constant de la qualité des produits et par la stabilité des opérations à l' étranger.
De nombreuses PME allemandes se développent à l 'étranger, notamment dans le domaine du commerce d' exportation et de l 'investissement pnational, mais elles sont rarement victimes de plaintes pour la qualité de leurs produits d' exportation ou parce qu 'elles sont installées à l' étranger, ce qui réduit les normes réglementaires.
Par conséquent, de nombreuses PME bien connues sont à la fois multinationales et de base de l 'industrie de l' épicerie centenaire.
Cela remet en cause l 'idée selon laquelle les STN doivent être de grandes entreprises et de 500 ou 100 ans de magasins, ce qui signifie que les entreprises ne doivent pas nécessairement faire de gros efforts.
- Related reading
- Electrical Enterprise In "Microcommerce City" & Nbsp; Shopping Into "Microage"
- Pearl River Delta De L'Enquête: L'Industrie Du Cuir Pour Sortir De La Fonderie De Berceau
- 營業(yè)時間跨零點 上海商場備戰(zhàn)跨年營銷
- A Qui La Douleur A - T - Elle Touché?
- Pour La "Chine" Payer Le Luxe?
- Adidas & Nbsp; SLVR Series Introduce Deux Types De Chaussures D 'Entra?nement Au Concept SML
- La Lutte De La Garniture De Chaussure De Marque Sur Le Marché Américain
- Après L 'Incendie, Elle A été Indemnisée De 13 230 000 $Perdus Ou Presque.
- 為何沒有一家知名服裝品牌在電子商務成功?
- 1500 Un Faux "Goldlion" Paquet & Nbsp; Fin - Rêves De Jeunesse En Ligne