Faille De La Soie
Cette année - là, la découverte d 'un trésor national rare, Suo sa zen.
Cette robe Securidaca inappendiculata, un poids de moins de 50 grammes.
Récemment, les experts, pour la copie de ce trésor de vêtements, de trouver des oeufs de vers à soie non seulement l'année de cette enveloppe, le ver à soie, aussi pour cette raison, la production de fourrages verts de la dynastie Han presque identiques.
Ce processus a pris du temps pendant 20 ans, mais, malgré cela, le poids de la réplique que Mawangdui vêtement de gaze de soie ordinaire des biens d'origine est également lourd de 0,5 grammes.
Face à cette incapable de réplication classique
De la soie
Produit, après s' étonner, il est difficile de commencer à réfléchir sur le fait que la soie s' est développée aujourd 'hui, que sa forte force de choc artistique est incontestable, mais qu' elle n 'a pas réussi à mobiliser son énorme dynamisme industriel.
En cette époque d 'efficacité, la bureaucratie de la soie est devenue un obstacle au développement de son industrie.
Comment les gens modernes de la soie peuvent - ils briser la glace face à cet obstacle?
Chaque année, lors du concours de mannequins chinois, il y a une cha?ne de drapeaux, qui devient de plus en plus un symbole de l 'ancienne culture chinoise.
Les dessins montrent des drapeaux de soie sur la table t.
Le déclin de la soie ne doit pas continuer.
"La chute de la soie est due à une faille de consommation de soie."
Le professeur Hu Yue, professeur à l 'Institut chinois de l' habillement, a estimé que si la mode de consommation de la Soie pendant la période républicaine se poursuivait jusqu 'à présent, le développement de la soie n' aurait jamais été le cas aujourd 'hui.
Elle a évoqué en particulier les robes de drapeau, estimant que la consommation de robes de soie avait entra?né le développement de l 'industrie de la soie, que les mouvements qui avaient suivi la création de la nation avaient permis de mettre fin à cette mode et que la consommation de soie était irrégulière.
"Un type de consommation, une culture, une fois ensemble, il est difficile de chercher.
En particulier dans la "culture" de l'époque, il n'y a pas besoin de robe de soie pour le développement de l'espace pour soins personnels ".
En dépit de toujours porter des vêtements de soie, mais pour l'avenir de l'industrie de la soie Hu Yue encore une attitude optimiste.
Je pense que, en fait, dès la fin de la dynastie Qing, de l'Italie, de la France, de la soie
Technologie
Et la technologie a peu à peu dépassé la Chine.
Bien que la période de déclin de la soie soit incertaine, il existe déjà un fait de déclin de la soie, qui a déjà dépassé la Chine et est ? répandu ? dans le monde entier.
Le déclin de la soie se manifeste avant tout par le ralentissement du développement technologique.
Notre pays antique aurait pu produire des vers de soie ultra légers, mais aujourd 'hui nous ne pouvons pas les reproduire.
Il semblerait que la marque fran?aise Hermes ait appris que la Chine avait pu produire une petite quantité de vêtements de soie zen, et qu 'elle avait voulu trouver une entreprise chinoise qui avait mis au point un produit de foulard léger, mais n' a finalement pas pu le faire.
Les experts de l 'Institut Yunjin de Nanjing, qui a fait ses preuves dans le domaine de la reproduction, ont également regretté que de nombreux anciens procédés de soie n' aient pas trouvé de solution après de nombreuses années de recherche, et ils ont exprimé leur sincère admiration pour la sagesse des anciens.
Après des années de développement, le problème de la décoloration de la soie n 'a pas encore été résolu de fa?on radicale, ce qui montre bien le ralentissement du développement de la technologie de la soie.
La soie est également reflétée dans l'évanouissement sur la soie de variétés de produits.
Ces dernières années, en plus de la production de soie peut être produit par un traitement simple augmentation de la production de produits de soie, d'autres ont rétréci à différents niveaux.
Même de petites quantités de ces produits de soie, à l'étranger, il peut devenir "cages de marchandises".
De la soie de personnes agées 王莊穆 à l'étranger à l'étranger n'ont pas vu de soie qu'il mérite de courtoisie, après le retour de crier, et j'espère que des efforts communs de l'industrie de la soie, la reconstruction de l'image qu'elle mérite noble.
Développer la culture de la soie
Beaucoup de soie sont équipés de l'art, par exemple de brocart et kesi.
Une machine de tissage fortunei Da Hua Lou couvre une grande scène, de tissage est également très spectaculaire.
Machine de grandes fleurs Lou est divisé en deux couches, peuvent s'asseoir deux personnes, ci - après peut prendre deux personnes, de coordination de l'action de quatre personnes, de tricot de beaux motifs.
Il est entendu que la plupart des grandes machines à fleurs sont reproduites par des institutions spécialisées en fonction de leur apparence.
Et la technologie de Yunjin est généralement utilisée pour reproduire la robe de dragon de l 'empereur antique, en raison de la complexité de la technologie, la copie a également une certaine valeur de collection et a été appréciée par certains collectionneurs.
La machine à dessiner n 'est pas grande, mais la technologie est très complexe.
Le métier de tissage à travers la trame, c 'est aussi un homme habile qui a besoin d' une longue formation.
La journaliste a vu beaucoup de métiers à tisser comme courroie chez sa soeur Cao Mei, la broderie de Suzhou.
Elle a déclaré que les métiers à tisser avaient été fabriqués par le mari de son artisan compétent et qu 'il n' y aurait plus beaucoup de personnes capables de faire des métiers à dessin.
On sait que les ceintures en kimono des années précédentes ont un vaste marché au Japon, et beaucoup de filles qui savent faire des courses se rendent à l 'usine pour fabriquer des ceintures en kimono.
"Lorsque la ceinture de kimono a été vendue, une partie de la population a appris à dessiner.
Sinon, personne aujourd'hui bien moins kesi de processus ".
曹美 soeur dit aux journalistes.
Bien que le Gouvernement japonais a pris des mesures pour rétablir la culture culture kimono kimono, mais encore il y a des signes de déclin.
Bien que le Japon aussi les femmes avec le kimono, mais pour
La ceinture
Il n'y a pas de passé si méticuleux, ceinture kimono non kesi progressivement acceptée, l'exportation kesi de ceinture de Suzhou ont été gravement touchés.
Actuellement, la grande majorité de la production de produits de tapisserie est de l'art.
Selon la rumeur, il y a le peignoir kesi de l'imitation d'une vente aux enchères moderne a un prix à un million de dollars.
En outre, la broderie de Suzhou, et d'autres produits de la broderie Qiang a également une partie de devenir des décorations, mais ces décorations de quelqu'un, passe à la prochaine génération, vers des directions.
Par la tendance de l'époque, l'impact de l'économie de l'environnement, de l'industrie de la soie progressivement à deux directions: l'une est la direction des biens de consommation de masse afin de soie est représenté, une direction d'oeuvres d'art en brocart et kesi représenté.
Pour l'industrie de la soie possède une base industrielle "énorme", les citoyens ordinaires est nécessaire pour la promotion de l'industrie.
L'homme moderne de haute qualité qui ne peut pas reproduire la réplication de soie, de la soie de remémoration qui ne peut pas recommencer, essayait de dire à tout le monde, la nation chinoise a la culture splendide, nous avons la responsabilité de les développer la culture splendide.
- Related reading

Le Prix Le Plus Bas En Ligne Expose La Rentabilité De Chaque Industrie Jusqu 'à 55% En Espèces.
|Accord De Libre - échange Entre La Chine Et Le Costa Rica
|- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'école De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements à L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- L 'économie Chinoise N' A Pas De Deuxième Découverte.
- Historical Culture And Origin Of Polo Blouse
- Sept Secrets Pour Le Magasin De Sous - Vêtements.
- La Survie De L'Industrie Textile Zombie Delta
- Les Textiles Sont Devenus Un Nouveau Point De Croissance.
- Vêtements De Rejoindre Comment Gérer Est Sans Risque
- L 'Inde Et La Chine Sont Vouées à La Guerre Du Coton.
- La Version Modifiée De La Tunique Cet été Le Plus Populaire
- Solde De La Dette Locale De Jinglu
- 0,2% Trimestre De La Deuxième économie De Croissance Séquentielle