• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Jobs: Autrefois La Personne La Plus Impopulaire Du Bureau

    2010/12/24 15:40:00 140

    Jobs Original Ecological Personality Office Survival

    Sur le marchéJobs.Avec moins de 20 biographies, je pense que l'étude la plus puissante et la plus digne d'être lue est "vivre pour changer le monde: la biographie de jobs".Les grands hommes sont défectueux, voire extrêmement défectueux, mais les générations futures se souviennent toujours de ce qu'ils ont accompli.Alors que les gens se précipitent pour louer Jobs, le magicien des affaires, il est impressionnant de lire des ?uvres comme "vivre pour changer le monde" et il a toujours été un homme impopulaire dans son bureau.


    Voyons d'abord comment M. Jobs a trouvé son premier emploi et l'impression qu'il a faite sur son patron.Caractère original- Oui.


    Au printemps 1974, Steve, qui avait abandonné l'école à la maison, retourna chez ses parents et, par hasard, vit la compagnie Atari publier dans les journaux une annonce pour un ingénieur en mécanique électronique.C'est la seule interview de Jobs.


    Un jour, le chef du personnel d’atari a dit à l’ingénieur en chef de l’entreprise, orcon: ? un type très étrange est venu à l’entreprise et il a dit qu’il ne partirait pas à moins que nous ne l’embauchions.?


    Alcon a rencontré cet homme de 19 ans:? il était habillé comme un hippie et a abandonné l’université il y a un an. Je ne sais vraiment pas pourquoi je l’a I engagé. Il n’avait rien d’autre que de vouloir faire le travail et d’avoir un peu d’énergie. Mais c’est ce genre d’énergie en lui que j’ai vu, et c’est ce genre d’énergie qui fait le travail. Et il avait une sorte d’imagination. Ses pensées étaient simples et il n’y avait rienDes impuretés. "


    ? quand il veut faire quelque chose, il me donne des horaires quotidiens et hebdomadaires, pas mensuels ou annuels, et j'aime son style de travail ?, a déclaré Nolan Bushnell, propriétaire du premier emploi et fondateur d'ATARI, qui a plus tard évalué Steve Jobs.


    Steve Jobs a développé ses propres principes quand il était très jeune.Il a refusé d'aller au lycée et a forcé ses parents à déménager.Il persuada ses parents de l'envoyer étudier dans une université où il ne pouvait pas se permettre d'aller à la maison, mais il abandonna l'école à mi - chemin.Dans le monde des affaires, il a forcé les élites commerciales à travailler pour lui, mais il a fait ce qu'il voulait, il n'a personne à voir, et parfois il a demandé aux autres d'obéir entièrement à ses ordres.


    Personne ne peut être un employé spécial.Survie du BureauPendant longtemps, mais en tant que gestionnaire, en tant que fondateur de l'entreprise, il y aura un énorme pouvoir destructeur.Cette caractéristique de M. Jobs lui a également valu des récompenses mitigées, voire plus élevées, qu'il n'en a jamais re?u, en particulier avant la catastrophe du cancer de 2005.


    à l'appui de cette thèse, quatre cas sont présentés.


     Marginalisation initiale de l'esprit d'entreprise


    Le 1er avril 1976, jour des idiots d'avril, Wards et Jobs signent un partenariat de 10 pages qui annonce la création officielle d'Apple.Mais peu de temps après, les deux co - fondateurs sont devenus publics.Les produits Apple II ont apporté d'énormes avantages à M. jobs et à l'entreprise, mais M. Jobs est devenu très avare, ce qui a laissé M. Wozniak, cofondateur d'Apple, détester et choisir de s'éloigner de lui.


    Bill Fernandez a été le premier employé de l'entreprise et le premier à démissionner.Parce qu'il a découvert que même les nouveaux ingénieurs possédaient des actions de l'entreprise et qu'il n'avait rien."J'a I l'impression de travailler comme un ane toute la journée, peu importe combien de temps, et finalement juste un technicien."


    Aux yeux de M. Jobs, les employés doivent être absolument loyaux envers lui, mais ils ne doivent pas négocier avec lui.Cependant, si vous êtes absolument fidèle à Jobs, dans une certaine mesure, cela signifie que vous devez vivre dans un monde froid comme lui.


    Au début d'Apple, tout le monde a décidé que M. Jobs ne pouvait pas être un membre fiable de l'équipe.


    Comme les premiers ingénieurs en logiciels d'Apple le le savaient, Steve n'avait pas de sentiment d'accomplissement, mais de frustration.Il n'a mis au point aucun produit et n'a montré aucun talent en gestion ou en marketing.? au début, personne ne savait ce que Steve faisait toute la journée. Il se présentait de temps en temps devant les employés, mais il y donnait toujours de longs et intenses discours d'attaque ?, se souvient le premier employé.? Nous avons l’impression de ne pas travailler pour Steve à Apple. Nous travaillons pour markula ou Scotty. Si nous travaillons vraiment pour Steve, la plupart d’entre nous quitteront probablement Apple.


    L'entêtement de Steve et le travail fermé des techniciens ont fait échouer Apple III.L'ordinateur Apple III a été mis sur le marché en 1980, mais son taux de défaillance était extrêmement élevé et il n'y avait pas beaucoup d'ordinateurs vendus.


    Une dispute avec Ruskin l'a finalement chassé.


    Lorsque l'équipe de R & D a d éveloppé la machine McIntosh en 1981, elle était au courant de la blague de Jobs: Si vous voulez qu'il soit d'accord avec une nouvelle idée que vous avez avancée, alors vous lui dites cette idée, et il ne sera certainement pas d'accord à ce moment - là.Dans quelques semaines, il se précipitera vers vous pour vous dire qu'il a une excellente idée, et pour vous annoncer la bonne nouvelle, que vous lui avez donnée quelques semaines auparavant.


    Mais aux yeux de M. Jobs, c'était déjà son idée, et il pouvait demander à juste titre qu'elle s'applique au design.


    Toute l'équipe de R & D connaissait le petit tour de Steve Jobs et l'appelait "le ma?tre de la distorsion des faits".Jeff laskin, qui dirigeait l'équipe de recherche et de développement à l'époque, n'a pas pu tolérer que M. Jobs donne des conseils et a répondu à Mike Scott, alors Président d'Apple.à l'époque, M. Jobs n'avait rien d'autre à faire que d'être nommé Président du Conseil d'administration.Jeff Ruskin a fourni au Président une note de service bien documentée détaillant une douzaine de raisons pour lesquelles les emplois ne sont pas aptes à gérer le développement de la machine McIntosh.


    La vraie performance de jobs à l'époque: effrayé par le rapport.Jobs, qui n'avait pas d'autre choix que de pleurer, a dit qu'il ne pouvait plus travailler avec Ruskin.Plus tard, nous pouvons supposer que M. Jobs, 26 ans, n'a pas pleuré et sangloté parce qu'il n'était pas à l'aise, mais plut?t parce qu'il avait un esprit de calcul plus insidieux en lui.


    Raskin a été balayé.


    Vivre pour changer le monde donne l'illusion que Jobs résout toujours ses problèmes en pleurant.La nuit où le Conseil d'administration a annoncé son licenciement, M. Jobs, 30 ans, a également pleuré et pleuré.Il l'a dit à son ami et employé, Mike Murray, qu'il avait congédié lui - même. Murray a appris par téléphone que Jobs était très déprimé et est allé chez lui. Les deux derniers ont tenu la tête et ont pleuré.


    Rivaliser avec les subordonnés pour le mérite, le leadership et l'exclusion du personnel de base ne se produit pas seulement au début de l'entreprise, il est extrêmement nécessaire de se prouver.Après avoir quitté Apple pour Pixar, George Bush a fait la même erreur.Alvey Ray Smith, l'un des principaux membres de Pixar, a été publiquement insulté et méprisé par Jobs lors d'une réunion.Jobs a crié "Tu ne peux pas faire ?a!" et s'est précipité vers alvey, où les deux nez se sont presque croisés."Steve a mis toute sa colère sur moi", a dit alvey plus tard.


    Alvey est l'un des deux fondateurs de Pixar. Animé par ses idées innovantes, Computer Animation a été déplacé à l'écran du film. On peut dire qu'il est l'un des deux géants du cinéma d'animation informatique.Alvey consacre 15 ans de sa jeunesse à l'animation cinématographique, mais il est prêt à tout abandonner parce qu'il ne veut plus travailler avec Steve Jobs.


    Peu après, alvey a remis sa démission.On pourrait dire que la personnalité de M. Jobs était d'être l'ennemi de ses subordonnés les plus compétents.En outre, la politique de l'entreprise est telle qu'elle consiste à exploiter les employés, à chasser les challengers de l'autorité et à établir une hégémonie absolue de l'entreprise.En ce sens, devenir la personne la plus impopulaire du Bureau est la voie à suivre pour devenir la personne la moins interrogée du Bureau.{page break}


      Le conflit avec Atkinson l'a finalement acheté.


    Bill Atkinson, un autre génie informatique d'Apple, est également fatigué par la personnalité bizarre de Steve.


    Bill Atkinson, l'Ingénieur en chef du logiciel de l'entreprise humble et douce, s'est levé et a crié, "Steve, tu es un mec horrible." il est parti à une réunion où Steve a fait des déclarations audacieuses sur des plans techniques déroutants.


    Atkinson en a assez parce que son nom n'a jamais été mentionné dans tous les lieux publics lorsqu'il s'agit de l'ordinateur Lisa, un autre projet de recherche d'Apple, que ce soit dans des interviews de journalistes ou dans des articles.En fait, Atkinson est le héros derrière tout ?a, et rien ne se passerait sans lui.Il n'y aurait pas eu d'ordinateur Lisa et de Macintosh sans lui pour permettre aux membres de son équipe de dessiner facilement des informations d'affichage ou des images.


    Atkinson a dit à Steve qu'il ne ferait pas ?a.Cette fois - ci, Jobs a fait preuve de la seule attitude à admettre ses erreurs et a laissé tomber.Il a reconnu que Bill Atkinson était un ? grand ? homme indispensable pour Apple, et finalement, sous l'influence de Steve, Atkinson a été nommé ? employé spécial d'Apple ?, le plus grand honneur qu'Apple ait donné aux scientifiques en électronique.En plus d'une augmentation importante de son salaire, Atkinson a obtenu beaucoup d'options d'achat d'actions et le droit de faire ce qu'il veut, tout comme un professeur à Harvard.


     Une dispute avec Scully, et finalement chassé de la compagnie.


    Jobs a été décrit par des médias comme Time Magazine comme un homme qui n'a pas beaucoup de talent créatif et de design et qui cherche à obtenir de la richesse basée sur les réalisations des autres.Qu'il s'agisse d'Apple en 1980 ou de McIntosh en 1984, M. Jobs n'était pas un leader d'Apple.


    En janvier 1984, Apple a officiellement présenté la machine Macintosh au monde entier, qui est devenue un jalon dans l'histoire de l'industrie informatique.Les jours suivants, les clients se sont entassés dans les magasins de vente de Macintosh.Steve se vante d'avoir vendu plus de 70 000 machines McIntosh en 100 jours.


    M. Jobs ne doute pas qu'il est tout à fait capable d'être Président d'Apple, mais il est le seul au Conseil à le penser.Quelqu'un pense au Président de Pepsi, John T. scaley.? voulez - vous vendre de l'eau sucrée toute votre vie ou changer le monde avec moi? ? dit Jobs.Les gens se sont précipités pour transmettre le classique de l'introduction, mais nous savons tous que c'est Scully qui a chassé Jobs d'Apple.Mis à part d'autres facteurs, nous voulons rappeler comment les emplois qui ne se concentrent pas sur l'unité de l'équipe peuvent aggraver les choses.


    Peu de temps après la mise sur le marché réussie de la machine McIntosh, le Président Scully a décidé d'intégrer l'équipe de recherche et de développement de la machine McIntosh à l'équipe de recherche et de développement de l'ordinateur ? Lisa ?, dirigée par Jobs.La première chose que Steve a dit aux membres de l'équipe de recherche informatique de Lisa à l'époque était: "Vous êtes un tas de seaux."


    Jobs a choisi d'être la personne la plus impopulaire du Bureau.


    Plus tard, il s'est avéré que l'entêtement de Steve et son style de travail égocentrique ont offensé trop de gens, l'ont précipité dans la crise et ont finalement conduit le Conseil d'administration à prendre une décision difficile: prendre toutes ses fonctions publiques à Apple.


    Sachez que parmi les membres du Conseil d'administration se trouvaient Arthur Rock, un investisseur silencieux et un partisan d'Apple au moment de sa création, et d'autres partisans de premier plan.Apparemment, cette fois - ci, Jobs s'est rebellé et a payé le prix qu'il méritait d'être le moins populaire du Bureau.


    Après cela, Jobs est retourné à Apple plusieurs fois.? J'a I l'impression que c'est une torture mentale et je n'y vais plus, se souvient M. Jobs, qui a vendu la plupart des actions d'Apple après avoir quitté l'entreprise et n'en a conservé qu'une au début de 1986.


    Il y a beaucoup d'ennemis imaginaires que M. Jobs lui - même a créés, comme le cofondateur d'Apple, Wards.Lors de la conception de la machine McIntosh, l'une des principales raisons pour lesquelles Steve a demandé que la machine McIntosh soit ainsi con?ue était d'éliminer l'empreinte de conception de words.Parce qu'Apple I et II sont entièrement con?us par Wards, qui a dit un jour que Jobs n'avait aucune capacité de conception informatique, et qu'il a essayé de se débarrasser de l'impression qu'il a donnée à ses employés avant d'être chassé d'Apple, il doit se prouver fermement que le succès d'Apple n'est pas d? à Wards ou à des experts en gestion comme Mike Scott.C'est son r?le de pilier absolu.


    Comme le Président de Disney, Eisner.Jobs était hostile à Eisner, aidant en partie les descendants des fondateurs de Disney à expulser Eisner de Disney.


    Il y a aussi Gil amelio, un héros important qui a aidé M. Jobs à prendre le contr?le d'Apple pour la deuxième fois, avant qu'il ne soit chassé de l'entreprise.


    ...


    En lisant "vivre pour changer le monde", j'ai toujours pensé que les emplois les plus impopulaires du Bureau se repentiraient.Bien s?r, dans le dernier chapitre du livre, j'ai trouvé le mot: Jobs a dit que la technologie ne peut pas changer le monde, les enfants peuvent changer le monde.? une fois qu’un homme devient parent, sa vision de la vie change. C’est comme s’il y avait soudainement une force étrange à l’intérieur de vous qui fa?onne votre esprit. Il y a un sentiment que vous n’avez jamais ressenti auparavant sur le monde chaotique.?


    Certains disent qu'il a tout compris, et c'est Steve Jobs du nouvel age.L'échec de son entreprise l'a humilié, la naissance de ses enfants l'a adouci et l'age l'a m?ri.Bien qu'il puisse encore être têtu et ne faire confiance qu'à son propre jugement, comme il l'a fait auparavant, il a réalisé que le travail est fait par la plupart des gens: ? Apple est une équipe ?.

    • Related reading

    Les Entreprises Qui Ont Des Idées Vont Plus Loin

    |
    2010/12/23 17:14:00
    54

    Quatre Caractéristiques Principales De L 'Entreprenariat Autonome Des Dipl?més De L' Université

    |
    2010/12/22 17:29:00
    133

    Grande Marque Pro - Popular Step: Good Quality And Low - Cost In Brand

    |
    2010/12/16 14:51:00
    99

    SOFTBANK Fils: Héros De Yahoo A Besoin D'Une Localisation

    |
    2010/12/15 10:49:00
    98

    Les Couples Plus Facile De L'Argent!

    |
    2010/12/1 13:49:00
    82
    Read the next article

    Hot Words Of The Nine People 2010

    Hot words of the nine people 2010

    主站蜘蛛池模板: 国产精品日韩专区| 欧美另类精品xxxx人妖换性| 美女视频一区二区三区| 欧美日韩亚洲综合| 在线a免费观看| 国产ts最新人妖在线| 久久伊人精品一区二区三区| 91系列在线观看| 青青青国产在线视频| 毛片a级毛片免费播放下载 | 国色天香论坛视频高清在线| 免费久久精品国产片香蕉| 三极片在线观看 | 国产精品久久久久久| 亚洲欧美日韩一区在线观看| 亚洲精品tv久久久久久久久久| 久久久噜噜噜久久熟女AA片 | 精品视频久久久久| 欧美日韩国产精品自在自线| 在线观看中文字幕| 亚洲精品无码久久久久YW| 中美日韩在线网免费毛片视频| 韩国精品福利一区二区三区 | 德国女人一级毛片免费| 国产精品久久久久免费a∨| 亚洲国产高清视频在线观看| 91av视频网站| 欧美日韩国产亚洲人成| 国产精品污视频| 亚洲午夜无码久久久久| 欧美成人免费tv在线播放| 最近免费中文字幕mv在线电影 | 最新国产精品拍自在线播放| 怡红院一区二区三区| 国产草草影院ccyycom| 亚洲国产精品无码久久一区二区| 天堂资源最新版在线官网| 最近中文字幕mv免费视频| 国产卡一卡二卡3卡4乱码 | 天堂√最新版中文在线天堂| 亚洲综合精品伊人久久|