"Moins De 1%"
Depuis cette année, deux nouvelles ont permis à l 'industrie textile du Shanxi, négligée depuis de nombreuses années, de revenir à la vue.
Le premier est que, le 15 janvier, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Jinzhong a appris que la faillite de l 'usine textile de Jinhua dans le Shanxi, qui avait une histoire de près de 100 ans de construction, avait été approuvée.
En mars, l 'Oasis Textile Co., Ltd Shanxi, en coopération avec l' université de technologie de Taipei, a remporté le deuxième prix national de l 'invention technologique, intitulé ? Interfacial Physics and Chemical Research on the Functionalization Process of Antimicrobial Fiber Materials ?.
C 'est aussi le seul prix de l' industrie textile du Shanxi.
Cent ans d 'activité
Fondée en 1919, Jinhua usine textile de Shanxi, a été l 'une des 34 entreprises prioritaires de la province, mais aujourd' hui plus de 430 millions de yuan, le taux d 'endettement atteint 230%.
La faillite est la seule issue pour l 'entreprise.
"Faillite, oui.
Entreprise publique
Un pas important pour se rattraper et se libérer de la charge, bien qu 'il y ait trop de souffrance, trop d' impatience, mais pas de discorde! ? le Ministre Jia, Directeur de l 'industrie textile de la province, a été profondément conscient de la douleur de la faillite du centenaire de Jinhua.
Entre les années 50 et le début des années 90, des unités textiles telles que les aiguilles de montagne, les textiles de montagne et les poils de montagne, ou encore des ? Popular Popular ? où les jeunes cherchent du travail, n 'ont plus beaucoup d' entreprises.
"En 1980, Shanxi Textile teinture Factory a réalisé un bénéfice net de 13 millions de yuan par an."
Un ancien ouvrier du textile de Shanxi se souvient qu 'à l' époque, c 'était aussi une entreprise d' état connue à l 'époque de l' économie planifiée, qui soutenait presque la moitié de l 'industrie textile du Shanxi, mais que peu d' entreprises textiles de Taiyuan pouvaient désormais fonctionner normalement.
L 'industrie textile est le premier secteur d' ouverture de notre marché et le plus cruel de la concurrence.
? avant les années 80, notre province était une province d 'exportation de textiles et la plupart des entreprises étaient des entreprises d' état, même si la moitié d 'entre elles étaient encore des entreprises d' état, qui n 'avaient pour la plupart que la location d' équipements et d 'installations, ce qui explique la situation actuelle, à part leurs propres raisons, par le poids des institutions et des charges. ?
Le Ministre a dit à la presse.
Les journalistes ont appris que shanfang avait fait faillite en 1996 et avait été restructuré et rebaptisé Xinkai Textile teinture Co., Ltd.
En 2008, le fonctionnement de la Nouvelle - Calédonie a été particulièrement difficile et, à la suite d 'une nouvelle restructuration, la nature de l' entreprise a été complètement pformée en entreprise privée.
Les aiguilles de montagne, bien qu 'elles aient été modifiées et restructurées, sont toujours inactives.
Taiyuan, la première usine de textiles laitiers, Shanxi polyester Factory, en plus de cela, il y a aussi le sort de l 'usine de textile, Xinjiang textile factory, le sort de "ne peut pas échapper à un vol.
"Moins de 1%"
Avant la réforme et l 'ouverture, l' industrie textile était également un pilier de l 'économie industrielle de notre province.
"Shanxi appartenait alors à la province de l 'exportation dans l' industrie, il n 'était pas en mesure de s' en servir lui - même, il a été muté, et la capacité est encore plus grande."
Li jinwang, Directeur du Département de la gestion textile du Shanxi, présente.
Depuis 30 ans de réforme et d 'ouverture, j' ai économisé.
Industrie textile
Bien que des progrès considérables aient été réalisés, la position de la province dans l 'économie s' est dégradée.
On sait que l 'industrie textile représente actuellement moins de 1% de l' économie de la province, contre près de 10% à l 'époque de la planification économique.
Notre province a une longue histoire de l 'industrie textile, par rapport aux zones c?tières et autres, dans la main - d' ?uvre, l 'énergie, la terre et d' autres facteurs de production ont un avantage comparatif.
Avec la plus grande base de production de machines textiles dans la province de Jinzhong, le développement de l 'industrie textile du coton a des conditions exceptionnelles, mais la réalité n' est pas satisfaisante.
Après la réforme et l 'ouverture, l' économie industrielle du Shanxi s' est recentrée sur l 'industrie chimique lourde et énergétique en raison de conditions particulières telles que l' abondance des ressources minérales.
Les capitaux privés hésitent à investir dans ce secteur en raison de l 'érosion progressive des mesures d' incitation. ?
Li jinwang a déclaré que la province du textile est confrontée à un tel dilemme et qu 'elle est étroitement liée à l' orientation de la politique industrielle de la province.
"Comparé à l 'acier, la mine de charbon et d' autres industries de base, notre province du textile semble négligeable.
Aujourd 'hui, on semble presque oublier le Shanxi et l' industrie textile.
Li jinwang a secoué la tête sans rien faire.
The Contrast between the famous City of Textile and the Textile Industry
La concentration de l 'industrie textile dans n' importe quelle ville du pays ne peut pas être comparée à la zone Yuci de Jinzhong.
Yuci Textile Machinery Industry
D 'origine dans les années 50, l' état de latitude textile et de machines usine de production.
? après 95 ans, avec la radiation et l 'impulsion de l' usine de trame, un groupe de production et de pformation de pièces de machines textiles, dominé par une entreprise privée, s' est progressivement mis en place dans la zone de développement économique et technologique et dans la Sous - région de yusous ?.
Un responsable de l 'industrie électromécanique provinciale a informé les journalistes.
à l 'heure actuelle, la zone compte 248 entreprises privées de textile, dont 6 grandes entreprises de production de machines, 30 entreprises de production de pièces détachées, les autres entreprises de pformation de pièces.
Yuci textile machine à réaliser plus de 4 milliards de yuan de recettes annuelles, environ 100.000 employés.
Le secteur des textiles est devenu un pilier important de la région, avec un plus grand nombre de travailleurs, une maturité technologique, des équipements de pointe, un effet de traction économique orienté vers l 'extérieur et de bonnes perspectives industrielles.
Toutefois, les ? porte - avions ? fabriqués dans le secteur des textiles n 'ont guère contribué à stimuler l' industrie textile en aval.
Comparé à la croissance de la plus grande base Textile d 'Asie depuis plus de 20 ans à Shaoxing, le développement de l' industrie textile dans le Shanxi semble aussi jeune et "sous - alimenté".
Selon le Bulletin des statistiques du développement économique et social de la province du Shanxi, publié par le Bureau provincial de statistique, la superficie cultivée en coton dans la province a diminué de 2,12% en 2009, passant de 7 020 000 hectares à 1 050 000 hectares, soit une baisse de 21,5%.
La production de fibres chimiques a diminué de 70,6% par rapport à la production de 8 878,4 tonnes.
Dans le Shaanxi voisin, la production totale de coton a diminué de 15% en 2009, tandis que la quantité de filature a augmenté de 20,9%.
D 'après les données, l' industrie textile du Shanxi continue de manquer et de se contracter.
- Related reading
L'élimination De L'Arrière De La Capacité De Production De Teinture Henan émis Un Avis Sur La Mise En ?uvre
|Les Exportations De Chaussures Du Premier Semestre De Wujiang, Jiangsu, Ont Représenté 137 Millions De Dollars.
|- Connaissances | Gagner La Participation De L 'Exposition Est Le Début Du Succès.
- Tendance japonaise | Grand Recommandée De Vêtements De Facilement Créer Extraordinaire De Tempérament.
- Curseur | Journée Des Femmes: Lire Une Femme Pour Choisir Le Cadeau
- Connaissances | Analyse De Faisabilité
- Assortiment | Le Soleil De Printemps Printemps Légèrement Ivre à Prendre Plus Charmant
- Info | Le Rendement Du Coton Dans L 'Industrie Donghuang Continue De Baisser Ou De Lancer Un Programme De Décollage.
- Pop | C 'Est Le Plus Populaire.
- Pop | Le Taux De Retour à La Mode Augmente.
- Pop | Un Motif D'Impression Est Populaire De Feuille De Bande La Plus Charmante
- Fashion | Le 熱薦 2013 La Nouvelle Robe De Printemps
- Dongguan émerge "CNC Métier à Tisser Une Rue"
- Les Inconvénients De L 'Avantage Sur Le Marché De L' Habillement
- Zone De Développement économique De Yuhang
- Comment Les Clients Peuvent - Ils Les écouter?
- Le Commerce Extérieur Des Vêtements De Repeuplement Aurait Remarqué Quoi?
- Le Monde De La Mode Et Le Monde Du Divertissement
- Ouvrir Un Magasin De Vêtements
- A Le Taux De Change De La Guerre & Nbsp; Les Entreprises Chinoises à L'Exportation De Réduction De Risque
- 如何開童裝店才能穩賺不賠?
- L'élimination De L'Arrière De La Capacité De Production De Teinture Henan émis Un Avis Sur La Mise En ?uvre