• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Résoudre Le Problème Des Prix élevés De L'Immobilier

    2021/5/18 9:33:00 0

    Prix De L'ImmobilierDifficultésLogementConstructionPlanification

    La tension du logement à Shenzhen pourrait changer.

    ? ? ? Le 15 mai, la première session du septième Congrès populaire municipal de Shenzhen a été ouverte. Le maire par intérim de Shenzhen, Chen weizhong, a représenté le Gouvernement populaire municipal de Shenzhen et a fait rapport au Congrès sur les travaux du Gouvernement.Le rapport indique que Shenzhen mettra en ?uvre un plan de construction de logements à grande échelle. Cette année, les terrains résidentiels fournis ne seront pas inférieurs à 3,6 kilomètres carrés et la superficie des logements nouvellement construits sera supérieure à 15 millions de mètres carrés.80 000 logements publics seront construits et plus de 100 000 logements locatifs seront reconstruits.

    ? ? ? Le 17 mai, le Bureau municipal de statistique de Shenzhen a officiellement publié le septième bulletin national de recensement de Shenzhen.Les résultats du recensement ont montré que la population résidente permanente de Shenzhen (y compris la zone de coopération spéciale de Shenzhen - Shantou, ci - après dénommée la même) était de 17 560 100 habitants, soit une augmentation de 7 136 100 habitants (68,46%) par rapport à 10 424 000 habitants lors du sixième recensement national En 2010, soit une augmentation annuelle moyenne de 5,35%.

    Dans le contexte d'une croissance démographique rapide, l'offre de terres résidentielles à Shenzhen était faible toute l'année.Selon les statistiques des journalistes du rapport économique du 21ème siècle, au cours de la période du 13ème plan quinquennal, l'offre totale de terres résidentielles à Shenzhen est inférieure à 1000 hectares, ce qui est loin derrière Beijing, Shanghai, Guangzhou et d'autres villes de première ligne. Le déséquilibre de l'offre et de la demande a également poussé les prix de l'immobilier à Shenzhen à des sommets dans une certaine mesure.

    Avec la mise en ?uvre du plan de construction de logements à grande échelle, comment la structure de l'offre et de la demande à Shenzhen changera - t - elle?Les prix élevés de l'immobilier à Shenzhen seront - ils réduits?

    Volume des terres résidentielles

    ? ? ? En fait, le problème du logement à Shenzhen a re?u l'attention officielle il y a longtemps.En juin 2018, Shenzhen a publié un projet d’avis sur l’approfondissement de la réforme du système de logement et l’accélération de la mise en place d’un système d’approvisionnement en logements et de sécurité pour la location et l’achat de logements Multi - fournisseurs et multi - canaux, connu sous le nom de ? deuxième réforme du logement?.

    The above - mentioned Draft comments indicate that Shenzhen will Raise 1.7 million Houses by 2035 by Additional construction, including 700.000 Houses of Market Commodity Housing, representing about 40%;Le nombre total de logements locatifs publics, de logements commerciaux résidentiels et de logements pour personnes talentueuses s'élève à 1 million, soit environ 60%.

    Avec l'avancement de la ? deuxième réforme du logement ?, l'offre de terrains résidentiels à Shenzhen a commencé à augmenter ces dernières années.Les données officielles montrent qu'en 2020, Shenzhen a encore intensifié ses efforts de construction de logements commerciaux, avec une superficie totale de 12,36 millions de mètres carrés de nouveaux logements commerciaux achevés, soit la plus grande des années précédentes, avec une augmentation annuelle de 160%;227,53 hectares de logements commerciaux ont été fournis, ce qui représente 182% du plan de mise en ?uvre pour 2020.

    Selon le plan d'approvisionnement en terrains de construction de Shenzhen 2021 (ci - après dénommé ? Plan d'approvisionnement?) publié par le Département des ressources naturelles de la province de Guangdong, l'approvisionnement en terrains résidentiels de Shenzhen sera encore amélioré.Selon le plan d'approvisionnement, Shenzhen prévoit fournir 1 130 hectares de terrains de construction en 2021.Il s'agit de 363,3 hectares de terres résidentielles, 171,4 hectares de terres industrielles, 543 hectares de terres pour les installations de subsistance et 52,3 hectares de terres commerciales.

    - d'accord.Selon le plan d'approvisionnement, 363,3 hectares de terres résidentielles devraient être fournis à Shenzhen cette année, soit 32,1% de l'approvisionnement total prévu, soit une augmentation de 24% et 142% par rapport à l'approvisionnement prévu en terres résidentielles en 2020 et 2019;Il est prévu de fournir 149,3 hectares de logements commerciaux, qui seront fournis en trois lots.En outre, l'offre de logements locatifs sera élargie afin d'assurer la demande de logements locatifs à partir des sources d'utilisation des terres.Il est prévu de fournir au moins 37 hectares de terrains résidentiels loués, soit plus de 10% des terrains résidentiels.

    Shenzhen est très active dans la garantie de l'approvisionnement en terres résidentielles, et les problèmes structurels dans le passé dans l'approvisionnement en terres ont également été modifiés.Selon l'avis d'ajustement de la planification des plans législatifs de plusieurs districts publié récemment par le Bureau de l'urbanisme et des ressources naturelles de Shenzhen, cette année, Shenzhen a changé 13 terrains commerciaux ou industriels en terrains résidentiels, éducatifs et autres terrains publics.

    En plus de stimuler l'approvisionnement en terres, le rapport de travail du Gouvernement indique également que Shenzhen construira 80 000 logements publics, fournira 35 000 logements et transformera plus de 100 000 logements locatifs cette année.

    Au cours des cinq prochaines années, Shenzhen a clairement décidé d'accélérer la promotion d'un ? logement habitable ?, d'ajuster davantage la structure de l'approvisionnement en terres, d'accro?tre l'approvisionnement en terres résidentielles et de réduire le volume des services aux entreprises, afin d'assurer la réalisation des objectifs du nouveau cycle de réforme du logement.

    Les prix élevés de l'immobilier?

    Ces dernières années, les prix élevés de l'immobilier à Shenzhen ont accru la pression sur les talents pour s'installer, ce qui a obligé certaines industries à déborder dans les villes environnantes.Selon les données du réseau chinois des prix de l'immobilier, le prix moyen des maisons d'occasion à Shenzhen a augmenté de 32,9% en 2020.

    En avril 2021, la Banque populaire de Chine a publié un document de travail officiel sur WeChat, qui a également nommé Shenzhen. L'innovation et l'entrepreneuriat dépendent des jeunes, mais la plupart d'entre eux n'ont pas d'argent.Les prix de l'immobilier dans une ville sont si élevés qu'ils les ont tous chassés.Cela pourrait devenir un obstacle au développement à long terme de Shenzhen.

    Dans cette situation, Shenzhen a mis en place plusieurs politiques strictes en matière de réglementation du logement cette année.Le 8 février de cette année, le Bureau du logement et de la construction de Shenzhen a publié un document sur la mise en place d'un mécanisme de publication des prix de référence pour les transactions immobilières d'occasion, ainsi que des prix de référence pour les transactions immobilières d'occasion dans 3 595 quartiers résidentiels de Shenzhen.

    Après l'introduction du prix de référence des transactions immobilières d'occasion, de nombreuses banques de Shenzhen ont également agi rapidement et ont officiellement publié des documents sur le prix de référence des transactions immobilières d'occasion comme base de référence pour les prêts hypothécaires.

    L'impact de cette politique sur le marché a été immédiat et les transactions immobilières d'occasion à Shenzhen sont tombées au point de congélation.Selon Shenzhen Real Estate Information Network, en avril 2021, le nombre de transactions immobilières d'occasion à Shenzhen était de 4877, en baisse de 28,2% par rapport à mars, avec une superficie de 440122 mètres carrés, en baisse de 23,3% par rapport à mars.

    Selon l'évolution des prix de vente des logements commerciaux dans 70 grandes et moyennes villes en avril 2021, publiée par le Bureau national de statistique le 17 mai 2021, les maisons de première main à Shenzhen ont augmenté de 0,5% par rapport à l'année précédente, tandis que les maisons d'occasion ont augmenté de 3,9% et 12,9% par rapport à l'année précédente.

    à court terme, les prix de l'immobilier à Shenzhen se sont stabilisés dans une certaine mesure et n'ont pas augmenté.Dans quelle mesure la situation des prix élevés de l'immobilier, longtemps critiquée à Shenzhen, peut - elle être atténuée par des plans de construction de logements à grande échelle et des politiques réglementaires strictes prévues?

    Li Yujia, chercheur en chef du Guangdong Housing Policy Research Center, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle que la mise en ?uvre d'un plan de construction de logements à grande échelle à Shenzhen a un effet positif sur l'offre de logements publics, ce qui est bénéfique pour atténuer les difficultés de logement des jeunes étudiants nouvellement embauchés dans La nouvelle ville. Les deux systèmes de sécurité du logement et de marché du logement sont plus équilibrés.

    Cependant, Li Yujia a également des doutes, "les prix de l'immobilier vont - ils baisser?"C'est difficile à dire.Parce que l'offre de nouveaux logements publics à Shenzhen dépend également de la construction de logements commerciaux sur le marché, c'est - à - dire que les développeurs doivent payer, c'est - à - dire que le marché des logements commerciaux doit payer pour les logements sociaux et les logements pour les talents.Dans ce cas, les prix de l'immobilier ne seront peut - être pas nécessairement contr?lés. Au niveau international, la sécurité du logement à Hong Kong, en Chine et à Singapour est également bonne, mais les prix des logements commerciaux sont également très élevés.

    ?

    • Related reading

    Interprétation De L'Indice Du Commerce Maritime De La Route De La Soie En Mars: Le Volume Du Commerce Trimestriel A Atteint Un Niveau Record Et Les Prix Des Importations Ont Considérablement Augmenté

    Recherche de marché
    |
    2021/5/14 8:27:00
    0

    Derrière La Montée De L'Express Ziyin: Le Défi De La Marque Et L'Opportunité Coexistent

    Recherche de marché
    |
    2021/5/14 8:19:00
    2

    à La Veille De La Finale, Ali A Couru à L'Intérieur Du Cheval: Lin Xiaohai A - T - Il Réussi à Briser La Situation?

    Recherche de marché
    |
    2021/5/13 13:07:00
    0

    "Les Perspectives De Développement De La Marque Fran?aise En Chine Sont Bonnes"

    Recherche de marché
    |
    2021/5/12 16:27:00
    182

    La ? Perte De Confiance ? Et La ? Confiance ? Des Organismes De Jardin: Un Chef De File Dans Le Domaine De La Subdivision Est Solitaire

    Recherche de marché
    |
    2021/5/12 9:52:00
    1
    Read the next article

    動力電池格局再生變:中航鋰電、億緯鋰能等 “二線電池”價值待重估

    5月14日,據媒體報道,美國電動汽車制造商特斯拉正與中國動力電池供應商億緯鋰能(300014.SZ)

    主站蜘蛛池模板: 欧美一区二区久久精品| 久久国产免费观看精品3| 99ee6热久久免费精品6| 狠狠躁天天躁无码中文字幕| 好男人社区神马www| 又黄又爽一线毛片免费观看| 中文字幕日韩精品一区二区三区 | 美团外卖猛男男同38分钟| 日产乱码卡一卡2卡3视频| 国产乱子伦一区二区三区| 久久久久久国产精品免费免费男同| 都市美妇至亲孽缘禁忌小说| 日本一道综合久久aⅴ免费| 国产乱子伦在线观看| 久久99精品国产麻豆婷婷| 老湿机69福利区18禁网站| 成人区人妻精品一区二区不卡网站 | 国产激情视频一区二区三区| 亚洲av午夜成人片| 韩国美女vip福利一区| 日日碰狠狠添天天爽不卡| 四虎在线视频免费观看| 一区二区三区日本视频| 色老板在线视频一区二区| 我两腿被同学摸的直流水 | 日本福利一区二区| 国产99久久九九精品无码| 一级特黄录像免费播放中文版 | 99久久婷婷国产综合亚洲| 老师让我她我爽了好久视频| 尤物193yw在线看| 啊灬啊别停灬用力视频啊视频| 一本大道一卡2卡三卡4卡麻豆| 狼人久久尹人香蕉尹人| 国产精品高清一区二区三区| 亚洲AV永久无码天堂网| 调教奴性同桌h| 妖精视频免费网站| 亚洲日韩乱码久久久久久| 国产香蕉在线精彩视频| 护士的护士服被扒了下来小说|