• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Comment Jouer Sur Le Marché Boursier Après 70 Ans De Punition Continue Pour "Un Biscuit" De La Nourriture De Qingdao

    2021/4/13 7:01:00 0

    Vieux NomBiscuitsMarché Boursier

    Qingdao Food Co., Ltd. (ci - après dénommée Qingdao food) a publié un plan de rendement et de dividende pour 2020.En 2020, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 480 millions de RMB, en baisse de 0,50% d'une année sur l'autre. D'autre part, la société a insisté sur le dividende et a l'intention de distribuer 5 RMB en espèces par 10 actions sur la base du capital social total existant de 66,55 millions d'actions, avec un dividende total de 33,27 millions de RMB.

    Il n'y a pas eu d'action en capital pendant deux ans après l'inscription du nouveau troisième Conseil d'administration. Avec la baisse des revenus, il est prévu de se tourner vers le marché des actions A. combien d'attentes les investisseurs en actions a peuvent - ils attendre de Qingdao food?

    Selon des documents publics, Qingdao Food, anciennement Qingdao Food Factory, a été fondée en 1950, après une ? Année ancienne ?.

    L'histoire du développement de 70 ans, l'ancienne marque Qingdao Food dans l'industrie ne peut toujours être considérée que comme une ? petite entreprise ?.Au cours des dernières années, le chiffre d'affaires de yizi international et Dali food a atteint 10 milliards de yuans.

    Au cours de la période de déclaration allant de 2017 au premier semestre de 2020, le chiffre d’affaires de Qingdao Food s’est élevé à 444 millions de RMB, 474 millions de RMB, 483 millions de RMB et 236 millions de RMB respectivement, et le bénéfice net attribuable à la mère s’est élevé à 47 713 200 RMB, 66 917 900 RMB, 75 135 100 RMB et 39 954 000 RMB.Qingdao Foodstuff est célèbre pour sa ? vieille marque ? et sa performance n'est pas à la hauteur de la petite entreprise géante. Il est même tombé dans la stagnation et le déclin.

    à l'heure actuelle, le taux de nouveauté des immobilisations alimentaires à Qingdao n'est que de 30,62%.La collecte de fonds proposée de 464 millions de RMB pour le projet de reconstruction et d’expansion d’une usine chimique intelligente, le projet de construction d’un réseau de commercialisation et d’informatisation et le projet de construction d’un Centre de recherche et de développement sont équivalents à la reconstruction de ? Qingdao food?, mais l’ancienne entreprise est remplacée par ? New clothing?, Qingdao Food peut - elle franchir la barrière?

    Une affaire de biscuits

    Selon les données de la China bakery Food and Sugar Products Industry Association, jusqu'en 2019, 656 fabricants de biscuits dont le chiffre d'affaires principal dépassait 20 millions de RMB et dont le chiffre d'affaires s'élevait à 131 733 milliards de RMB avaient un grand nombre d'opérateurs industriels, et le marché était déjà en concurrence dans la mer Rouge.

    Compte tenu de l'intensification de la concurrence dans l'industrie et des efforts déployés par les entreprises du même secteur pour enrichir leurs gammes de produits, Qingdao food a maintenu une seule gamme de produits ? biscuits ? au cours des 70 dernières années, ce qui rend difficile l'innovation et la percée dans la gamme de produits, ce qui désavantagera sans aucun doute la croissance de l'entreprise.

    Qingdao food a un large éventail d'activités, y compris des biscuits, des condiments (semi - solides) et des bonbons au chocolat au cacao.Cependant, les journalistes du 21ème siècle ont consulté le prospectus alimentaire de Qingdao et ont constaté que sa performance dépendait fortement des biscuits, en particulier des biscuits au lait de calcium.Au cours de la période considérée, les recettes de vente des produits biscuits de la société ont représenté 79,87%, 82,61%, 83,16% et 87,08% des recettes de l'industrie principale, et le bénéfice brut de la société a représenté plus de 90% des recettes brutes de l'industrie principale.

    Au cours du premier semestre de 2020, les activités de biscuits au lait de calcium de la société ont contribué à 83,95% des revenus d’exploitation de la société, tandis que les activités de beurre d’arachide ont continué de diminuer au cours de la période considérée, ne représentant que 8,44% au cours du premier semestre de 2020.Les biscuits décontractés populaires sur le marché sont presque négligeables dans les produits alimentaires de Qingdao, avec un chiffre d'affaires annuel inférieur à 20 millions de RMB, représentant seulement 3% du chiffre d'affaires de l'entreprise.

    Qingdao food a admis que la concurrence sur le marché de l'industrie des biscuits est féroce et que les résultats d'exploitation de l'entreprise dépendent en grande partie des ventes de produits de biscuits. Si la concurrence dans ce domaine s'intensifie à l'avenir, ou si l'environnement du marché de l'industrie subit des changements négatifs systématiques, ou si la reconnaissance ou le go?t des consommateurs subit des changements importants, la production, l'exploitation et les résultats de l'entreprise seront affectés négativement.

    Selon l'analyse de l'industrie, la concurrence sur le marché des collations de loisir est féroce, en particulier dans le contexte de la montée des marques de collations sur Internet, le déclin de la ? vieille marque ? est plus rapide.L'expansion des gammes de produits populaires et le partage des risques par le biais de gammes de produits riches sont devenus des moyens importants pour les entreprises de collation traditionnelles d'améliorer leur compétitivité.D'autre part, le principal risque dans le secteur alimentaire est la sécurité alimentaire, et une gamme de produits trop unique peut difficilement résister aux gains et aux pertes de marque causés par la sécurité alimentaire.

    à cet égard, les journalistes du 21ème siècle ont appelé Qingdao food à de nombreuses reprises, mais leurs appels publics n'ont toujours pas été re?us.

    Produits non conformes exposés

    Dans le prospectus, Qingdao food a d'abord mis en garde contre les risques pour la sécurité alimentaire, affirmant qu'il existe de nombreux liens dans le processus de production des produits de l'entreprise. Si le fournisseur vend des matières premières non conformes à l'entreprise et que l'entreprise n'effectue pas d'inspection, ou si l'entreprise néglige la cueillette des matières premières, la production, la gestion de l'hygiène du personnel, le contr?le des procédés, l'inspection des produits et d'autres liens, ou si le distributeur en aval ou le terminal de vente transporteLe défaut de conserver les produits conformément aux règlements peut entra?ner des problèmes de salubrité des aliments, ce qui nuit à la réputation et au rendement de l'entreprise.

    En fait, au cours de la période considérée, l'entreprise a été pénalisée à plusieurs reprises pour non - conformité de ses principaux produits commerciaux.

    En janvier 2021, l'administration municipale de réglementation de Jinan a publié la première circulaire d'information sur la surveillance et l'inspection par échantillonnage de la sécurité alimentaire en 2021, et les biscuits spéciaux au lait de calcium avec la date de production / numéro de lot ? 2020 - 07 - 21? fabriqués par la filiale alimentaire de Qingdao ? Qingdao Qingdao Food Co., Ltd? ont été jugés non conformes au projet ? valeur de peroxyde (mesurée en graisse) ?.Le 2 février, le Bureau municipal de réglementation de Qingdao a publié l'avis sur l'inspection et l'élimination des aliments non conformes à la phase 4 de 2021, dans lequel les biscuits au lait de calcium fer - zinc et les biscuits animaux fer - zinc (biscuits trempés) produits par les aliments de Qingdao ont été jugés non conformes.Après enquête, le Bureau municipal de surveillance de Qingdao a infligé une amende de 1,2 million de RMB à Qingdao Food, confisqué 47 413,40 RMB de revenus illégaux et confisqué 1 247 400 RMB au total.

    Au cours de l'année 2020 au cours de laquelle le prospectus a été présenté, Qingdao food a été successivement informé par Henan Municipal Supervision Bureau et Beijing Municipal Supervision Bureau de l'existence de produits non conformes.

    En septembre 2020, l'administration municipale de supervision de Henan a annoncé que la valeur de peroxyde (mesurée en graisse) d'un lot de biscuits au lait de calcium fer - zinc commandés par Qingdao Food Co., Ltd. Et vendus par Wugang New Concept Shopping Plaza dépassait largement la norme.En novembre de cette année - là, l'administration municipale de réglementation de Beijing a annoncé que, lors de l'inspection par échantillonnage de la surveillance de la salubrité des aliments, les biscuits animaux fer - zinc (biscuits trempés) produits à Qingdao n'étaient pas conformes aux normes nationales de salubrité des aliments en ce qui concerne la valeur du peroxyde (mesurée en matières grasses) détectée par le Centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des aliments de base.

    In addition, it is reported that Qingdao food is even suspected of publicly Selling Trial products.

    Qingdao Food in research products, including Black Sesame Calcium Milk biscuits R & D Project, Isomaltose Calcium Milk biscuits R & D Project, Egg round biscuits R & D Project, Chitosan Oligosaccharide Calcium Milk biscuits R & D Project, Peanut Cream Sauce R & D Project, wine Rose biscuits R & D Project.Parmi eux, le projet R & D de biscuits au lait de calcium au sésame noir, le projet R & D de biscuits au lait de calcium à l’isomaltose en sont à l’étape de la production expérimentale, le projet R & D de biscuits aux ?ufs ronds, le projet R & D de biscuits au lait de calcium à l’oligosaccharide de chitosan, le projet R & D de beurre de crème d’arachide

    Qingdao Food Taobao Official flagship store "flagship store" show, Black sésame Calcium Milk cookies, Isomaltose Calcium Milk cookies, Chitosan Oligosaccharide Calcium Milk cookies have been on - line sales.Même en 2019, de nombreux consommateurs ont évalué leurs achats de biscuits au lait de calcium au sésame noir.

    Conformément aux règles générales pour l'examen des licences de production alimentaire, les denrées alimentaires produites à l'essai par le demandeur ne doivent pas être vendues comme denrées alimentaires.Par conséquent, Qingdao Foods est soup?onné d'avoir mis en ligne des produits au stade de la production pilote ou d'avoir enfreint les règlements.

    Au cours de la période critique de l'impact sur le marché des capitaux, Qingdao food a franchi à maintes reprises la ligne rouge de la surveillance de la sécurité alimentaire et a même re?u des amendes d'un million de dollars de la part des autorités de surveillance locales, ce qui a remis en question le ? vieux nom ? de 70 ans d'histoire.

    Les difficultés du modèle de vente traditionnel

    Les incidents fréquents de non - conformité des principaux produits ont sans aucun doute jeté une ombre sur le voyage du marché des capitaux de Qingdao Food, et le marché est plus préoccupé par le fait que l'entreprise montre encore le système de commercialisation traditionnel.

    à l'heure actuelle, les nouvelles marques de collations de loisirs dépendent davantage du commerce électronique pour la commercialisation, non seulement pour réduire les co?ts dans le domaine de la circulation, prévenir les risques pour la sécurité alimentaire, mais aussi pour renforcer la publicité et la promotion de la marque, tandis que les aliments de Qingdao restent fidèles à L'ancienne approche des distributeurs, ce qui limite gravement la capacité de commercialisation.

    Selon le prospectus, le mode de vente des aliments à Qingdao est principalement le mode de distribution. Au cours de la période considérée, les revenus du mode de distribution domestique de la société ont représenté respectivement 60,47%, 65,44%, 66,36% et 73,19% des revenus de l'entreprise principale.En ce qui concerne les canaux de vente en ligne auxquels les entreprises de collations de loisirs accordent de plus en plus d'attention, la distribution des aliments à Qingdao est très lente. Jusqu'au premier semestre de 2020, les ventes en ligne n'ont contribué que 3,42% des revenus des aliments à Qingdao.

    Pendant ce temps, après plus de 70 ans, Qingdao Food n'a jamais quitté la province du Shandong.Au cours de la période considérée, les recettes de vente de la société dans la province du Shandong ont représenté plus de 80% des recettes d'exploitation principales, atteignant 85,09% au cours du premier semestre de 2020, les recettes étant de plus en plus dépendantes de la région du Shandong.

    Qingdao food a déclaré que, bien que l'entreprise se soit engagée à développer le marché à l'extérieur de la province du Shandong et à développer vigoureusement les activités de vente en ligne, l'expansion des canaux de vente et la culture des habitudes des consommateurs prennent un certain temps, et la concentration régionale des ventes de l'entreprise devrait encore exister à court terme.

    Dans le plan de collecte de fonds, Qingdao Food prévoit d'utiliser 62 768 600 yuans pour construire un réseau de commercialisation et une construction d'information, mais la construction principale reste hors ligne, et prévoit de construire de nouveaux centres de commercialisation dans huit villes.Dans le contexte du commerce électronique, qui est devenu un important canal de commercialisation et un mode de promotion de la marque dans l'industrie alimentaire, Qingdao Food est toujours en train de mettre en place un système traditionnel de commercialisation au détail, dont la croissance est in évitablement préoccupante pour le marché.

    Depuis de nombreuses années, Qingdao Food n'a pas encore présenté de plan de développement à forte croissance, y compris des questions telles que la propriété non résolue des droits de propriété et la structure incomplète de l'entreprise, qui sont toujours examinées par la direction de la réglementation. Même peu de temps avant la présentation du prospectus, Qingdao Food a été notifiée par la direction de la réglementation en raison du transfert d'actions non divulgué.Soixante - dix ans de ? vieille marque ? cotée sur un ? biscuit ?, les investisseurs sont in évitablement confrontés à des questions sur leur investissement.

    ?

    • Related reading

    Huang Guangyu Annonce Publiquement Son Objectif Après Son Retour: Combien De Temps Avant La Nouvelle Fenêtre De Vente Au Détail

    Fortune Story
    |
    2021/4/9 13:14:00
    1

    Shen Nanpeng Parle à Li Feifeifei, Klausner Et Du Ying: Investir Dans La Foi à Long Terme "It + Bt" Apporte Une Nouvelle Révolution Médicale

    Fortune Story
    |
    2021/4/3 11:33:00
    2

    Zhu Gongshan "Le Groupe Xiexin N'Entrera Jamais Dans Le Processus De Fabrication Automobile

    Fortune Story
    |
    2021/4/1 13:20:00
    2

    Les Prix De L'Immobilier à Hong Kong Ont Presque Quadruplé En 15 Ans Pour Atteindre Un Nouveau Creux De 20 Ans

    Fortune Story
    |
    2021/3/3 10:17:00
    6

    Après La Chute Des Stocks D'Alcool: "Flash Collapse" Pause Temporaire Reprise Difficile à Court Terme Différenciation Des Performances Placement Public Ajusté Pour éviter Le Risque

    Fortune Story
    |
    2021/3/2 8:40:00
    4
    Read the next article

    得物創(chuàng)新潮流數(shù)據(jù)化應(yīng)用,助力數(shù)字經(jīng)濟(jì)發(fā)展

    得物創(chuàng)新潮流數(shù)據(jù)化應(yīng)用,助力數(shù)字經(jīng)濟(jì)發(fā)展,。“AR虛擬試穿”功能每天能夠幫助超過30%的用戶進(jìn)行消費(fèi)決策。

    主站蜘蛛池模板: 欧美性色黄大片在线观看| 男女一边摸一边做刺激的视频| 女人与公拘交酡过程高清视频 | 成在线人AV免费无码高潮喷水| 亚洲色婷婷综合久久| 黄色小说网站在线观看| 婷婷五月综合激情| 亚欧洲精品在线视频免费观看| 精品国产一区二区三区不卡| 国产精品久久久久影院| 两领导在车上吃我的奶| 欧美性色黄在线视| 啊灬啊别停灬用力啊岳| 2021果冻传媒剧情在线观看| 成年大片免费视频| 亚洲国产日韩在线成人蜜芽| 美女扒开腿让男人捅| 国产精品99久久久久久猫咪| 一级片一级毛片| 最近更新在线中文字幕一页| 免费鲁丝片一级观看| 国产四虎免费精品视频| 天海翼被施爆两个小时| 久久只这里是精品66| 欧美老熟妇乱子伦视频| 四虎影视永久地址www成人| 青青草原亚洲视频| 好男人官网在线观看免费播放| 久久综合给合久久狠狠狠97色| 狼群视频在线观看www| 国产免费一区二区三区在线观看| 97精品国产97久久久久久免费| 无码人妻精品一区二区三区不卡 | 中文字幕成人精品久久不卡| 欧美性a欧美在线| 免费黄色大片网站| 香瓜七兄弟第二季| 国产精品多人p群无码| www日韩精品| 无遮挡无删动漫肉在线观看| 亚洲国产欧美在线人成aaa |