Xinjiang Foreign Trade Import And Export Total Growth
Le 25 décembre, lors d 'une conférence de presse organisée par la douane d' Urumqi, Chen Rosa, journaliste du quotidien Urumqi, a appris que, grace à l 'optimisation de la structure du commerce et à l' augmentation du niveau de facilitation du dédouanement, le Xinjiang avait atteint en novembre un montant total de 149 milliards 970 millions de yuan pour les importations et les exportations, soit une augmentation de 31,1%.
En novembre, les exportations du Xinjiang vers le commerce extérieur se sont élevées à 114 milliards 470 millions de yuan, soit une augmentation de 24% par rapport à novembre, et les importations à 34,7 milliards de yuan, soit une augmentation de 62%.Depuis mars, le volume mensuel total des importations et des exportations du Xinjiang a augmenté de fa?on comparable pendant neuf mois consécutifs, en particulier en septembre, octobre et novembre, soit une augmentation de 76%, 83,9% et 60,2% respectivement.
Les importations et les exportations des principaux modes de commerce ont continué de cro?tre.En novembre dernier, les importations et les exportations de micro - commerce aux frontières ont augmenté de 26,5% pour atteindre 90 milliards 140 millions de yuan, soit plus de 60% de la valeur totale des importations et des exportations du Xinjiang au cours de la même période.Les importations et les exportations selon le mode général du commerce ont augmenté de 37,4% pour atteindre 51 milliards 440 millions de yuan.Les importations et les exportations de biens logistiques intrarégionaux, les investissements à l'étranger et les échanges commerciaux entre les populations frontalières se sont multipliés par 4 milliards 920 millions de yuan, soit une augmentation de 2,7%.
Du point de vue de la structure du commerce, le Xinjiang a été le principal exportateur de produits mécaniques et électriques, de vêtements et accessoires vestimentaires, de chaussures et d 'autres produits de base, les importations de gaz naturel, de produits agricoles, de produits mécaniques et électriques, et ainsi de suite.
Du point de vue des partenaires commerciaux, les objectifs commerciaux ont été diversifiés.Le Kazakhstan demeure le premier partenaire commercial du Xinjiang en Chine, avec une augmentation de 31,2% des importations et des exportations de 67 milliards 740 millions de yuan, soit 45,3% de la valeur totale des importations et des exportations du Xinjiang.Le Kirghizistan et la Russie se classent en deux ou trois places avec 21 milliards 820 millions de yuan et 8 milliards 870 millions de yuan respectivement.Les importations et les exportations des états - Unis ont augmenté rapidement, de 38,1% par rapport à l'année précédente.Le Pakistan, l'Australie, Singapour, le Royaume - Uni, le Viet Nam, l'Argentine et d'autres pays ont également enregistré une forte augmentation des importations et des exportations.
En novembre dernier, les entreprises privées ont été dynamiques dans le domaine du commerce extérieur, avec 112 milliards 710 millions de yuan d'importations et d'exportations, soit plus de 70% de la valeur totale des importations et des exportations.Les importations et les exportations des entreprises d'état ont fortement augmenté, atteignant 49,7% par rapport à l'année précédente.Les entreprises d'investissement étranger ont également enregistré une croissance des importations et des exportations de 4,8%.
Le Vice - Gouverneur des douanes d 'Urumqi, Li shirui, a déclaré que, depuis cette année, la région autonome s' est principalement attachée à mettre en ?uvre un ensemble de projets d' infrastructure et de coopération économique et sociale importants, ce qui a permis d 'accélérer la construction de la zone centrale et de transformer Les atouts du Xinjiang sur le plan géographique et sur le plan des ressources en atouts économiques.Les douanes ont également favorisé l'intégration des opérations douanières, grace à une série de réformes telles que la déclaration en deux étapes, le dédouanement anticipé, l'impression autonome de 15 certificats d'origine et la réforme des autorisations d'importation et d'exportation ? sans rendez - vous ? pour l'enregistrement de l'expéditeur, ce qui a permis d'améliorer le niveau de la facilitation du commerce.
- Related reading

Changle: Platform Economic Empowerment Traditional Textile
|- Expert Time | Qi Yun Chu Ku Hui Wei Xinjiang Cotton Cost Stabilization
- Vue d 'ensemble | Les Bénéfices Du Marché De L 'Habillement Vieillissant Générés Par La Croissance Inverse, Quelle Est La Tendance Future?
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Jiaxingshijingxingjiexingjuzhixiangjiezhengchengchengchengchengchengchengjiushengzhuanggongzuo.Com.NET.
- Actualité | Dresser Un Inventaire Des Mannequins De L'Année 2019.
- Expert Time | La Lutte Contre La Corruption Dans Les Entreprises Immobilières: La Comparaison Entre Les Sociétés Régionales Et Les Commissaires Aux Comptes
- Expert Time | Les Problèmes De Boeing, Qui Retardent Le Nouveau Directeur De L'Industrie Manufacturière Américaine, Peuvent - Ils Nous Aider?
- Info | Sous Le Drapeau De Shenzhou, La Boutique Est Sur Le Point De Fermer!
- Expert Time | Chinese Soft Textile City: Winter Spring Creative Fashion And Leisure Materials
- Material material | Chengdu Textile High - Tech School
- Material material | Changle: Platform Economic Empowerment Traditional Textile
- La Présidente De L 'Association Chinoise De La Soie
- Qi Yun Chu Ku Hui Wei Xinjiang Cotton Cost Stabilization
- Les Bénéfices Du Marché De L 'Habillement Vieillissant Générés Par La Croissance Inverse, Quelle Est La Tendance Future?
- Com.NET.CN Jiaxingshijingxingjiexingjuzhixiangjiezhengchengchengchengchengchengchengjiushengzhuanggongzuo.Com.NET.
- Dresser Un Inventaire Des Mannequins De L'Année 2019.
- La Lutte Contre La Corruption Dans Les Entreprises Immobilières: La Comparaison Entre Les Sociétés Régionales Et Les Commissaires Aux Comptes
- Les Problèmes De Boeing, Qui Retardent Le Nouveau Directeur De L'Industrie Manufacturière Américaine, Peuvent - Ils Nous Aider?
- Sous Le Drapeau De Shenzhou, La Boutique Est Sur Le Point De Fermer!
- Chinese Soft Textile City: Winter Spring Creative Fashion And Leisure Materials
- Chengdu Textile High - Tech School