Pourquoi Le Secteur Des Valeurs A - T - Il Besoin D'Une "Superinstitution"?
Levy / Wen
Parallèlement à une lettre de réponse publiée par le Conseil de surveillance des valeurs mobilières, l'industrie des valeurs mobilières a mis au point un marché où les négociants en titres de la catégorie ? porte - avions ? s'attendent à un réchauffement rapide.
Le premier jour de la transaction après la publication de l'information, l'indice de la société de valeurs mobilières a augmenté jusqu'à 2,07%.
En fait, il ressort de nombreux signes que cette orientation n'est pas irréaliste.
En juillet, cinq mois avant la publication de la lettre de réponse par la Commission de contr?le des opérations de bourse, l'Institut de recherche sur les capitaux du XXIe siècle avait déjà estimé que le secteur des valeurs mobilières pouvait donner naissance à des ? superinstitutions ? en présentant un rapport intitulé ? The Monitoring of the currency of the New Trends: superagency Growing Hope ?.
La raison d'être de notre décision à l'époque était double: le secteur des valeurs mobilières, sous l'effet de la nouvelle réglementation des actions, avait commencé à mettre en place un système de classification fondé sur les catégories ? intégrées ? et ? spécialisées ?, tandis que les actionnaires des sociétés de portefeuille demandaient de nouvelles améliorations, tandis que leur ? plafond ? d'expansion commerciale s'était encore amélioré.
Selon la réglementation de la classification, par rapport à la "catégorie professionnelle", le champ d 'activité de la "catégorie composite" peut être étendu aux options boursières, aux produits dérivés hors site, au gage des actions, etc.
En fait, il ressort de la répartition des opérations ici que les termes ? catégorie professionnelle ? et ? catégorie intégrée ? sont essentiellement distingués entre ? opérations d'intermédiation non capitalisées ? et ? opérations d'intermédiation en capital ? - et que les courtiers en actions intégrées sont en mesure de développer leurs activités d'intermédiation en capital.
Le principal problème est que les intermédiaires financiers sont censés ? dépenser de l'argent ? et qu'il ne peut y avoir d'intermédiaires financiers puissants sans une forte puissance de capital, de sorte que les ? superinstitutions ? qui sont à l'origine du secteur des valeurs mobilières sont à l'évidence à portée de main.
La deuxième raison est que les sociétés de valeurs mobilières sont pour la plupart ? trop faibles? par rapport aux risques professionnels auxquels elles sont exposées.
Les données sont les plus intuitives.à la fin du troisième trimestre de cette année, les actifs nets et les actifs totaux s' élevaient respectivement à 163 milliards 738 millions de yuan et 729 milliards 410 millions de yuan.
En termes d 'actifs nets, les valeurs mobilières chinoises ne sont pas comparables à celles de la Banque de Shanghai pour la même période.
Par exemple, à la fin du troisième trimestre de cette année, la somme des actifs totaux des cinq principaux courtiers en valeurs mobilières chinois, haitong, le souverain, watai et la publicité n 'était que de 2 800 milliards de yuan, le classement dans le secteur bancaire n' était plus que supérieur à celui de la Banque de Beijing, après celui de la Banque de Chine.
La ? faible accumulation de la pauvreté? a souvent empêché le secteur des valeurs mobilières de faire face à des risques.
Au cours des fortes turbulences boursières de 2015, les autorités de réglementation ont d? recourir à l 'aide de liquidités des banques commerciales et des banques centrales pour obtenir des endossements;
Face au risque d 'éclatement des actions en 2018, les fonds publics locaux et les fonds de réduction des risques sont également devenus une option de compromis dans le secteur où la productivité est faible;
à la suite de la prise de contr?le d 'un comptoir dans une ville en 2019, la hiérarchie des crédits a réduit les opérateurs de valeurs mobilières à la discrimination sur le marché du travail, ce qui a finalement contraint à reprendre le programme provisoire de désinfection ? avec l' argent de la Banque, la contribution des courtiers en titres de tête ?.
La cause profonde de ces problèmes demeure l'absence d'un organisme de régulation suffisamment puissant dans le secteur des valeurs mobilières, qui est à la fois plus à risque et plus externalisé, et qui dépend de l'aide extérieure en cas de risque.
Il est donc clair que le secteur des valeurs mobilières est arrivé à un stade où il fallait des ? superinstitutions?, qu'il s'agisse de l'orientation des politiques au niveau réglementaire ou de la prévention et de la réduction des risques dans ce secteur.
- Related reading

Spéculation Sur Le Chemin De La Formation Des Obligataires De Classe Porte - Avions
|
28 Milliards D'Actions Bancaires, L'IPO A Mis En Place Le Mécanisme Des Chaussures Vertes, Et Plus De 60% Des Actions Bancaires Sont "Sales" Pour Envoyer Un Signal De Marché?
|- Show Show | Keep Real! Montrez - Moi Une Nouvelle Attitude De Mode Avec Une Personnalité Parfaite - - China International Fashion Week 2020
- Curseur | Rock Girl
- Enfant enceinte | Shunfeng Holdings: 3 Milliards 411 Millions De Bénéfices Nets Au Cours Des Trois Derniers Trimestres, Soit Une Augmentation De 45%.
- Finances et économie | L'IPO De La Banque Postale A Re?u 30 Milliards De Dollars De Financement D'Envergure, Deuxième Plus Grande En Cinq Ans.
- Finances et économie | Com.NET.CN Zhongyingkejieqiduoqishouchedabayiban.Com.NET.CN Zjkjdsbzljxd.Com.NET.CN
- Finances et économie | Le TGV De Pékin - Shanghai Démarre Le Groupe A, Et Le Premier Trimestre 2020 Devrait être Marqué.
- Finances et économie | Interview Avec Le Président Exécutif De La Hong Kong Investment Foundation, Huang Wang Ci - Ming
- Finances et économie | Il Y A Eu Une Augmentation De 5% De L'Indice Du Marché, Des Seuils D'Investissement, Des Critères De Sélection Ou Des "Facteurs Clefs" De L'Activité.
- Expert Time | Tokyo Motor Expo
- Expert Time | Le Successeur De Gohn A Beaucoup Avancé: Comment Le Nissan Va - T - Il Revenir Sur La Piste?
- Spéculation Sur Le Chemin De La Formation Des Obligataires De Classe Porte - Avions
- New Age: Three Strong
- Self - Brand Further Differentiation: Head Vehicle
- Real Demand And Real Pressure: The Spring Of Electric Motors Are Really Come?
- Old Wine Market Survey: Maotai, Whisky Bulle, Brandy Awake
- Istanbul Textile Export Association
- Promulgation De Normes Nationales D 'Aptitude Professionnelle Dans 46 Pays, Dont Des Peigneurs De Fibres Textiles
- Shen Da Gong Fen ((600626): Enterprise Enterprise Two Printing Factory Complete Transformation
- La Soie Gahin (002404): Au 29 Novembre, Le Rachat De 1,23% D'Actions S'élevait à 39 994 400 Dollars.
- Deep Textile A (0000045): Résolution Adoptée Par Le Conseil D'Administration à Sa Vingt - Quatrième Session