La Stratégie De Vente Directe Des Marques Touche Le Tr?ne De L'Amazonie.
Selon CNBC, le 29 novembre, avec le lancement complet du Festival, les marques de vente directe remettent en cause la position dominante de l 'Amazonie dans le domaine du commerce électronique.Cela est d? en partie à un écosystème composé de nombreuses sociétés qui ont donné une impulsion à de grandes marques telles que Warby Parker, Albers et glossier.
Ce système se compose de quelques - unes des entreprises les plus populaires de la vallée du silicium, de l 'après - show et de sociétés anciennes.Stripe offre des services de paiement à des marques de vente directe telles que glossier et goodeggs.La société de Finance et de technologie de consommation affirm a accordé des crédits aux consommateurs pour qu'ils achètent des articles plus chers auprès de l'entreprise américaine de mobilier wayfair et du vélo peloton bikes pour aider les marques de vêtements de mode Everland et supergoop à gérer les retours de produits; la société de logistique de commerce électronique shipbob aide à l'entreposage, tandis que darkstore, qui distribue les produits de l'entreprise à la demande, tente de défier l'Amazonie de la même manière qu'expédition.De l 'expédition au retour, il peut traiter toutes les étapes du processus du commerce électronique.
Un certain nombre d'entreprises bien connues, telles que shopify, plate - forme canadienne de commerce électronique, et Facebook, Instagram, sont devenues de puissants instruments de commercialisation directe.
David Bell, cofondateur de l 'idea Farm Ventures et ancien professeur à l' école de commerce de watton, a déclaré: ? l 'avant - garde suivant de la concurrence avec l' Amazonie est l 'arrière - plan ?.C'est là que des sociétés telles que l'affarm, la shipbob et Happy Returns peuvent jouer un r?le clef.Lorsque le client peut effectuer des paiements décentralisés, obtenir rapidement des produits et peut facilement renvoyer les marchandises, la marque gagne. "
Cela peut être particulièrement attrayant pour les marques qui craignent de transmettre des données sensibles à l'Amazonie, car l'Amazonie elle - même pourrait devenir leur concurrent.Les chaussures de sport de la marque amazonienne 206 sont devenues la première actualité en raison de leur ressemblance étonnante avec les chaussures de sport en laine allbirds, dont le prix n'est que de moitié inférieur à celui d'allbirds.
Un autre avantage du processus de contr?le est que les entreprises peuvent exercer un contr?le plus strict sur la qualité des produits afin de mieux conserver leur propre marque.
Jeff flower, cofondateur de Craft Ventures et associé ordinaire de l'Agence d'investissement, a déclaré que les consommateurs aiment acheter des produits auprès de sociétés et de marques qui respectent leur moralité et leurs valeurs.Avec l'apparition d'un nombre croissant de grandes entreprises, les consommateurs sont de plus en plus sceptiques et inquiets quant à l'utilisation de leurs propres données.
Il ne s'agit pas seulement d'une entreprise de vente directe.Au début du mois, Nike a rompu ses relations avec l 'Amazonie.Il collabore actuellement avec shopfy et darkstore pour distribuer des chaussures afin d'éviter les problèmes du ? marché gris ? qui se posent lorsque les produits sont vendus directement en Amazonie.
Selon Eduardo Villar, fondateur et Directeur général de la plateforme de post - paiement, les marques locales numériques, qui avaient triomphé de l'Amazonie, sont maintenant utilisées par de grands détaillants comme Nike et disney pour gagner des consommateurs modernes.Nike tente de suivre la stratégie de la marque directe et de rompre les liens avec ses partenaires de vente au détail.Disney fait la même chose.
Source: China Business Journal
- Related reading
- Info | Nouvelle Carte De Visite Du Groupe Des Vosges
- Info | Fujikang Investit Dans La Marque Sous - Vêtements, Les Données Peuvent Changer La Fabrication Traditionnelle?
- Dialyse industrielle | TUV Atelier Sur La Gestion Optimale Intégrée Des Eaux Usées Dans L 'Industrie Textile
- Perspectives mondiales | Association Du Patrimoine Mondial De France
- Dynamique de l 'Association | Rencontre Sur La Coopération Industrielle Entre La Chine Et L 'éthiopie
- Information sur le commerce extérieur | Marché Du Coton En Australie: Réduction De La Superficie Et De La Production De Coton En Australie
- Vue d 'ensemble | The First China Biobase Materials Industry Development Conference In Bengbu
- Foutaises. | NBHD X Careering
- Autres | He Nan Zhuan Ban \ \ 124Shu 'S Superior Reproduction
- Thème de l 'exposition | Il Y A Des Gens, Des Choses, Des Nouveaux, Des Flammes.
- Pourquoi Les Jeunes Aiment - Ils La Marée?
- La Maison De La Mer
- Les Principales Marques De Vêtements En Chine Au Troisième Trimestre De Bilan Global: La Tranquillité Et La Performance De Li Ning
- - Neck Addy?
- When The Top Luxury Shows In The Street
- De La Renaissance Chinoise à L 'Amour Simple
- L'Or Blanc, C'Est Devenu Une Usine De Vêtements!
- Capucin: 647 Millions De Yuan De Dettes De Sociétés Qui Ne Se Sont Pas Acquittées De Leurs Obligations.
- Industrial Digital Into Textile Teinture Into High Quality Development "Wings"
- Shaoxing, Global Textile County, Hainan Boao