En Novembre 2019, L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier (PMI) était De 50,2%.
I. fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier en Chine
En novembre 2019, l'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier (PMI) était de 50,2%, soit une augmentation de 0,9% par rapport au mois précédent.
Sur le plan de la taille des entreprises, les grandes entreprises ont enregistré une augmentation de 50,9%, soit 1,0% par rapport au mois précédent; les moyennes entreprises ont progressé de 49,5%, soit 0,5% par rapport au mois précédent; et les petites entreprises de 49,4%, soit une augmentation de 1,5% par rapport au mois précédent.
D'après l'indice de classification, l'indice de production, l'indice des nouvelles commandes et l'indice des délais de livraison des fournisseurs sont supérieurs au seuil et l'indice des stocks de matières premières et l'indice des praticiens sont inférieurs au seuil.
L'indice de production est de 52,6%, soit une augmentation de 1,8 point de pourcentage par rapport au mois précédent, plus élevé que le seuil, ce qui indique une accélération de l'expansion de la production manufacturière.
L'indice des nouvelles commandes, qui est de 51,3%, représente une augmentation de 1,7% par rapport au mois précédent et un retour au seuil, ce qui témoigne d'une augmentation de la demande sur le marché manufacturier.
L'indice des stocks de matières premières, qui est de 47,8%, est remonté de 0,4% par rapport au mois précédent et se situe en dessous du seuil, ce qui indique une diminution des stocks de matières premières dans l'industrie manufacturière.
L'indice de l'emploi est de 47,3%, bien qu'il se situe en dessous du seuil, mais il est resté le même que le mois dernier, ce qui montre que les perspectives d'emploi dans les entreprises manufacturières n'ont guère changé.
L'indice des délais de livraison des fournisseurs, qui est de 50,5%, est en augmentation de 0,4% par rapport au mois précédent et se situe au - dessus du seuil, ce qui indique une accélération des délais de livraison des fournisseurs de matières premières manufacturières.
Fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats pour les produits non manufacturés en Chine
En novembre 2019, l'indice de l'activité commerciale non manufacturière était de 54,4%, soit une augmentation de 1,6% par rapport au mois précédent, ce qui témoigne d'une croissance continue et accélérée du secteur non manufacturier.
Dans le secteur des services, l 'indice de l' activité commerciale est de 53,5%, contre 2,1% le mois dernier.En ce qui concerne les grandes catégories d'entreprises, l'indice de l'activité commerciale dans les secteurs des services postaux, de l'hébergement, des télécommunications, de la radio et de la télévision et des services de transmission par satellite, des services monétaires et financiers, des marchés de capitaux, des assurances, etc., se situe entre Plus de 58% et augmente rapidement.Les indicateurs de l'activité commerciale dans les secteurs des transports ferroviaires, des transports routiers, de la restauration et de l'immobilier sont situés entre les zones de contraction.L'indice de l'activité commerciale dans le secteur du batiment est de 59,6%, soit 0,8% de moins que le mois dernier et se situe entre les zones les plus attrayantes.
Le nouvel indice des commandes, qui est de 51,3%, représente une augmentation de 1,9% par rapport au mois précédent, et le retour à la zone d'expansion traduit une augmentation de la demande sur le marché non manufacturier.L'indice des nouvelles commandes pour le secteur des services est de 50,5%, soit une augmentation de 2,1% par rapport au mois précédent, et l'indice des nouvelles commandes pour le secteur du batiment est de 56%, soit une augmentation de 1,2% par rapport au mois précédent.
L'indice des prix des intrants, qui est de 53,2%, a augmenté de 1,9% par rapport au mois précédent, ce qui témoigne d'une augmentation générale des prix des intrants utilisés par les entreprises non manufacturières pour leurs activités.L'indice des prix des intrants dans le secteur des services est de 52,6%, soit une augmentation de 1,7% par rapport au mois précédent; l'indice des prix des intrants dans le secteur du batiment est de 56,3%, contre 3,2% le mois dernier.
L'indice des prix à la vente (IPC) est de 51,3%, soit une augmentation de 2,4% par rapport au mois précédent, et se situe au - dessus du seuil, ce qui correspond à une augmentation générale des prix de vente non manufacturés.L'indice des prix à la vente dans le secteur des services est de 51,1%, soit une augmentation de 2,7% par rapport au mois précédent; l'indice des prix à la vente dans le secteur du batiment est de 52,6%, soit une augmentation de 0,4% par rapport au mois précédent.
L'indice de la main - d'?uvre est de 49%, soit une augmentation de 0,8% par rapport au mois précédent, ce qui témoigne d'une reprise des perspectives d'emploi dans les entreprises non manufacturières.En ce qui concerne les sous - secteurs, l'indice des travailleurs des services est de 47,8%, soit une légère augmentation de 0,2% par rapport au mois précédent; l'indice des travailleurs du batiment est de 55,5%, soit une augmentation de 3,7% par rapport au mois précédent.
L'indice des activités opérationnelles, qui est de 61%, est supérieur à 0,3% le mois dernier et se situe entre les zones de haute altitude, ce qui témoigne de la confiance accrue des entreprises non manufacturières dans le développement futur des marchés.L'indice des activités opérationnelles dans le secteur des services devrait être de 60,6%, soit une augmentation de 0,3% par rapport au mois précédent, et l'indice des activités opérationnelles dans le secteur de la construction devrait être de 63,1%, soit une légère diminution de 0,1% par rapport au mois précédent.
MISE EN ?UVRE DE L'indice SYNTHèSE de production PMI en Chine
En novembre 2019, l'indice synthétique de production du PMI était de 53,7%, soit une augmentation de 1,7% par rapport au mois précédent, ce qui témoigne d'une accélération générale de l'expansion de nos entreprises.
- Related reading

Comprehensive Computer Manager Index Return Expansion Interval, November 2019
|- Material material | Nanfang Gmbh (60 250): 35 190 360 000 Yuan (Maximum)
- Material material | Fxgf (600483): Montant Prévisionnel De La Collecte De Fonds (Ne Dépassant Pas) 153 060 000 Dollars
- Material material | Hsgf (600156): Holding Holding Owners Decomposition 40 Millions
- Material material | Chang Shan Bei Ming (000158): La Période De Rachat S' Achève Avec Un Co?t Cumulé De 300 Millions De Yuan Pour Racheter 3,28% Des Actions.
- Material material | Xin Hua Jin (600 735): Les Actionnaires Holding Libèrent Le Gage Et Remettent En Gage 9 Millions D 'Actions
- Material material | Kim Yu Cheung City (000803): Le Vice - Président Permanent Et Le Vice - Président Sortant Du Contrat
- Daily First | Est - Ce Que Cette Année, Vous Avez Réalisé La Liberté De Plume?
- Daily First | Le Dispositif PTA Redémarre Le Vs Polyester à La Baisse De La Production, L 'Offre Et La Demande à L' Exacerbation, Et Comment Le Marché De La Soie Fonctionnera - T - Il à La Fin De L 'Année?
- Actualité | Sī Jiè Qiú Yǔ GXG Mǔ GXG Mǔ Gōng Sī
- Actualité | Adidas Développe Des Chaussures Reconditionnelles Pour Que Les Déchets Naissent Pour Le Recyclage.
- Development Of Ring Chiffon Technique
- Comprehensive Computer Manager Index Return Expansion Interval, November 2019
- Comment 217 Membres Peuvent - Ils Générer Des Milliards De Dollars?Laissez - Moi Vous Dire La Réponse à La 15E Conférence De L'Alliance Tianzhu.
- Une Nouvelle Veste Double Face
- Gmbh X Arthurs, Une Nouvelle Paire De Chaussures à L 'Avance Prévisualisation, La Semelle Est Un Point Lumineux!
- Nike Air Force 1 '07 Lux Pantoufles
- Un Autre Regard Sur Les Vêtements.
- Esprit A Autorisé GXG Mère à Gérer Une Coentreprise Ou à Planifier Son Départ De Chine.
- Comment S'Est Passée La Lingerie De L'Ange?Et ?a!
- Yeezy - 700 V3 "Azael" Shoes Shoes Shoes Shoes