• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Effet De La Révision Des Règles De Refinancement

    2019/11/21 7:31:00 0

    RefinancementRegulationAmendmentEffectShowListed CompanyProduct

    L'impact du nouveau régime sur le marché a commencé à se faire sentir depuis plus de 10 jours après la publication d'un projet de demande d'avis sur la politique de refinancement, qui a dépassé les attentes du marché.

    Cette semaine, les sociétés cotées en bourse ont abandonné leur ancien programme avant la publication du nouveau régime, et la reconversion du programme est devenue un choix pour certaines d 'entre elles.D'autre part, davantage d'entreprises ont pris le temps d'annoncer leurs programmes de croissance et le marché s'est nettement amélioré.

    Il convient de noter que parmi les sociétés qui retirent leurs programmes, il n'y a pas que des programmes supplémentaires, mais aussi des programmes d'émission de créances convertibles.

    En effet, lors de l'ajustement de la politique de refinancement de 2017, la direction de la réglementation a opté pour l'assouplissement et le soutien de la dette convertible en instrument de financement complémentaire à partir d'un durcissement de l'émission à huis clos, et l'augmentation notable du volume de l'émission au cours des deux dernières années est devenue une importante variété de refinancement; aujourd'hui, la déréglementation a lieu à huis clos et les marchés étudient les incidences qu'elle pourrait avoir sur l'émission de créances convertibles.

    L'introduction d'une nouvelle donne en matière de refinancement a également été considérée comme un tournant dans la restructuration des marchés de refinancement, et la tendance à la reprise des marchés de refinancement à l'avenir a été confirmée.

    Marketing Response to New Deal

    En fait, une semaine après la publication de l'avis de révision du nouvel ordre du jour, il n'y a pas eu de marché pour les entreprises qui retirent directement leurs matières premières, mais des entreprises ont commencé à choisir cette semaine.

    Dans la nuit du 18 novembre, la grande intelligence (002689.sz) a annoncé qu 'elle mettrait fin à son émission privée d' actions en 2019 et retirerait sa demande.

    En ce qui concerne la raison de ce retrait, la grande intelligence a indiqué que la raison pour laquelle l'émission d'actions à huis clos a été suspendue était que, compte tenu de l'évolution de l'environnement et des tendances du marché des capitaux et de l'ajustement de la planification stratégique de l'entreprise, la société avait décidé de mettre fin à l'émission d'actions à huis clos et que la société de suivi adopterait les modalités de financement appropriées en fonction de l'évolution du marché des capitaux et de ses activités.

    Outre leur grande intelligence, les journalistes ont appris que de nombreuses sociétés étaient également en train de modifier les termes de la communication et s'il était nécessaire de retirer les matériaux.

    ? en fait, les entreprises qui ont déjà lancé des programmes ont bénéficié de l'évolution du nouveau régime, mais certaines d'entre elles ont consenti de nombreux sacrifices dans des circonstances antérieures pour pouvoir faire de nombreuses concessions et souhaitent aujourd'hui modifier leurs programmes en vue de libéraliser le marché comme on s'y attendait. ?Un gros distributeur de billets de banque de la région de Shanghai.

    Toutefois, certaines entreprises retirent leurs matériaux et d'autres s'efforcent de publier de nouveaux programmes.Selon les statistiques des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, depuis la publication du sondage sur le nouvel ordre du jour, cinq sociétés ont annoncé des programmes de financement supplémentaires.

    Comme l'ont indiqué les auteurs précédents, la publication d'un projet de sollicitation de commentaires révisé sur les règles de refinancement indique clairement qu'il y aura des tranches anciennes et nouvelles.

    En particulier, lorsque les règles révisées de refinancement sont entrées en vigueur, les demandes de refinancement ont été approuvées en masse et les règles applicables avant la modification s'appliquent;

    "Les nouvelles règles modifiées qui n'ont pas encore été approuvées par le Conseil de supervision tirent un avantage comparatif pour les sociétés qui ont déjà émis des demandes de refinancement mais qui n'ont pas encore obtenu les autorisations de ce dernier."Ren Lang, analyste des valeurs mobilières, a dit aux journalistes.

    En revanche, d'après les statistiques sur les valeurs mobilières, 369 sociétés au total, dont 290 n'ont pas encore re?u l'approbation de la Commission de surveillance des valeurs mobilières, bénéficient actuellement de programmes de refinancement de la part de l'unité a, ce qui représente un financement de plus de 491 milliards de dollars.Ces entreprises auront plus de temps que les nouveaux programmes.

    Il convient de noter que les effets de la nouvelle donne ne se limitent pas à ceux des sociétés cotées en bourse au niveau de l'émission privée et que les conversions de créances, autre instrument important de refinancement des sociétés cotées en bourse, sont également touchés par la nouvelle donne.

    Refinancement product structure point

    Alors que certaines sociétés cotées en bourse ont retiré leur programme d'émission à huis clos, certaines d'entre elles ont retiré leur programme d'émission renouvelable.

    La société a décidé de mettre fin à l'émission publique d'obligations convertibles et de retirer le dossier de demande après avoir publié dans la nuit du 19 novembre un communiqué (000889.sz) faisant état d'un changement de l'environnement du marché et de la politique de financement par rapport aux programmes de financement pluriel.En outre, dans la nuit du 20 novembre, le soleil rouge (000525.sz) a annoncé qu'il mettrait fin à l'émission publique d'obligations convertibles par la société.

    Pour ce qui est de la résiliation de l'émission de créances convertibles, les deux sociétés ont indiqué qu'elles avaient décidé de mettre fin à l'émission de créances convertibles en fonction des changements intervenus dans les politiques actuelles en matière d'environnement et de financement.

    Le soleil rouge, quant à lui, a mis fin à l'émission de créances convertibles tout en annon?ant un nouveau programme d'ajouts forfaitaires, et il est clair que la société a été influencée par les changements survenus dans le nouveau régime et qu'elle a transformé ses instruments de refinancement.

    Cette situation a été mentionnée dans la perspective du marché dès le début de la publication du projet de sollicitation de commentaires sur la nouvelle donne en matière de refinancement, et il est clair que la politique de refinancement est aujourd'hui soumise à un cycle de rotation.La révision de la politique de refinancement de 2017, qui a freiné les émissions à huis clos et encouragé les conversions de dettes, la révision de la politique de refinancement à la fin de 2019 et la déréglementation de la distribution à huis clos auront inévitablement une incidence sur les produits de refinancement, c'est - à - dire sur les changements structurels ou la reprise des produits en 2020.

    Au 20 novembre 2019, l'émission privée de l'unité a s'élevait à 564,5 milliards de yuan, contre 222,7 milliards de dollars de créances convertibles, ce qui a permis d'atteindre des niveaux historiquement bas et historiquement élevés respectivement pour les deux types d'instruments de refinancement.

    Le volume du financement de la distribution privée a continué de baisser depuis 2016, tombant au point de glaciation en 2018 à 752,3 milliards de yuan, et il reste moins d'un mois et demi avant 2019, et il est peu probable qu'il dépasse 2018.

    D'autre part, l'émission de créances convertibles a augmenté d'année en année depuis 2016, dépassant le niveau de financement de 107,1 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année 2018 au cours du premier semestre de 2019, ce qui constitue aujourd'hui un record historique depuis le lancement des produits convertibles.

    En pourcentage de l'ensemble des opérations de refinancement, les opérations de conversion de créances permettent de rattraper rapidement les émissions à huis clos, ce qui crée une situation dans laquelle les principaux produits, à savoir les émissions à huis clos et les conversions de dettes, sont diffusés à huis clos.

    Quel sera l 'impact de la nouvelle politique de refinancement sur la structure de refinancement d' ici à 2020?

    En réponse, un haut responsable de la Section des investissements d 'un grand investisseur de la région de Beijing a estimé que la conversion de créances était progressivement acceptée sur le marché et qu' il n 'y avait pas de tendance à resserrer la politique de la restructuration de la dette convertible.

    Ren vague a indiqué que la déréglementation des politiques permettrait de résoudre les problèmes fondamentaux et que l'ouverture des marchés accélérerait le réchauffement.Le problème fondamental de la croissance constante des marchés réside dans la forte baisse de la demande après une réglementation rigoureuse.Cette politique de déréglementation a permis de résoudre le problème de l'attrait financier d'un marché de base élargi, et une période de blocage plus courte, assortie de taux d'amortissement élevés, attirera des flux de capitaux rapides.Une fois que la question de l'augmentation de la demande au c?ur du marché aura été réglée, l'expansion ultérieure du marché accélérera le réchauffement.Dans le même temps, l'assouplissement des prescriptions en matière de refinancement et la multiplication des marchés pour encourager les sociétés cotées en bourse à lancer des projets supplémentaires une fois qu'ils auront été approuvés par le marché, devraient permettre une reprise rapide de l'offre et de la demande à l'avenir, ce qui devrait redynamiser la gloire du passé.

     

    • Related reading

    Les Valeurs Seront Le Volant De L 'Innovation Financière.

    Finances et économie
    |
    2019/11/20 14:17:00
    0

    * Le Plan De Remise En état De La St. Shenzhen A été Approuvé Par Les Tribunaux: Quand Est - Ce Que 1,8 Milliard D'Utilisateurs De La Technologie Générique Retrouveront Leur Gloire?

    Finances et économie
    |
    2019/11/20 13:53:00
    0

    Le Prix Du Cochon Arrive: En Novembre, Le Prix Du Cochon A Chuté De Plus De 13% Par Rapport à Celui Du Robinet D 'élevage.

    Finances et économie
    |
    2019/11/20 13:53:00
    0

    Dialogue Ruiyin Rui Actifs Chinois Directeur Des Actions Sino - Chinois Schbin: "Bonne Société Nous Allons Passer Toute La Vie Avec Elle"

    Finances et économie
    |
    2019/11/20 13:53:00
    0

    Comment Le Vendeur Célèbre Joue - T - Il De La Corne De Taureau En Fin D'Année?

    Finances et économie
    |
    2019/11/20 13:53:00
    0
    Read the next article

    New Three - Board Publishing Contract Policy For Comments

    Après la mise en place de la nouvelle politique de trois plaques en profondeur, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont appris qu 'il y avait plusieurs autres articles concernant la distribution, la passation de marchés, les garanties, etc.

    主站蜘蛛池模板: 日韩一级在线观看| 日本永久免费a∨在线视频| 啊~又多了一根手指| 拍拍拍无挡视频免费观看1000 | 蜜桃成熟时1997在线看免费看 | 亚洲AV激情无码专区在线播放 | 日本三级在线观看免费| 亚洲熟女综合色一区二区三区| 菠萝蜜网站入口| 国产精品亚洲一区二区三区| 一区二区三区四区免费视频| 日韩免费视频播放| 亚洲欧美电影在线一区二区| 美国一级毛片免费| 国产在线拍揄自揄拍无码| 91精品久久国产青草| 很污的视频网站| 久久受www免费人成_看片中文| 欧美日韩国产另类一区二区三区| 十七岁高清在线观看| 风间中文字幕亚洲一区中文馆| 国产美女精品视频| www.黄色在线| 撅起小屁股扒开调教bl| 亚洲av一本岛在线播放| 欧美精品在线一区二区三区| 另类专区另类专区亚洲| 麻豆一二三四区乱码| 国产精品莉莉欧美自在线线| v片免费在线观看| 无码国产成人av在线播放| 乱爱性全过程免费视频| 欧美特黄a级高清免费大片| 免费人成网站在线高清| 老太bbwwbbww高潮| 国产在线激情视频| 亚洲综合五月天欧美| 国产高清不卡视频| igao视频网站| 岳又湿又紧粗又长进去好舒服| 久久久高清日本道免费观看|