Prada A Acheté Quatre Magasins De Marque Prada Pour 66 Millions D'Euros.
La marque italienne de luxe Prada (Prada) a indiqué qu'un accord avait été conclu avec le propriétaire du Groupe Prada, MIUCCIA Bianchi Prada (dénommé ? MIUCCIA Prada ?) et sa filiale Holding, qui avait racheté quatre magasins de produits Prada à Milan pour un co?t de 66 millions d'euros.
La société Fratelli Prada est responsable de la gestion et de l 'exploitation de deux magasins Prada et Spica Avenue (Via della SPIGA) sur la rue Monty Napoléon.Les actionnaires de Fratelli Prada sont Bellatrix spa et MIUCCIA Prada.
Cette initiative du Groupe Prada vise à restructurer l'entreprise, et la circulaire du Groupe indique que ce changement ? sera une initiative importante pour développer et élargir l'image de marque du Groupe ?.L'an dernier, les bénéfices correspondants de ces quatre magasins de Milan se sont élevés à 19,7 millions d'euros.
Aux termes de l'accord, un montant de 66 millions d'euros serait versé sous forme de versements échelonnés, qui devraient être achevés d'ici à 2021.
Les MIUCCIA Prada et les Patrizio Bertelli ont pris le contr?le de l'entreprise familiale à la fin des années 70 et, en 2011, le Groupe Prada est devenu coté à Hong Kong. Les actifs ne comprenaient pas les boutiques d'excellence de la marque Milan, qui auraient été rejetées par les familles MIUCCIA et Prada et fonctionneraient de manière indépendante dans le cadre d'une concession.(pour plus de détails, voir splendide Magazine: le chemin de Prada vers la bourse)
Au 30 octobre, le prix de Prada était de 24,25 dollars de Hong Kong.Depuis le début de l'année, la valeur cumulée des actions du Groupe a chuté de plus de 5% - soit une baisse supérieure à l'indice constant de Hong Kong.
Les résultats de Prada ces dernières années n'ont pas été satisfaisants et les ventes n'ont augmenté que pour la première fois en quatre ans, jusqu'en 2018.Depuis 2014, les revenus par actions du Groupe ont diminué de plus de 60%.(pour plus de détails sur la voie de la transformation de Prada, voir ? The Beauty: The Path of the detailed Prada Group: Increasing Investment in Digital Channel and Manufacturing Facilities, The Second Generation of Family Start to work)
Au cours de la première moitié de 2019, les ventes de Prada se sont maintenues au même niveau que l 'année précédente.Le Groupe note que les opérations de gros sont en cours de réorganisation et espère qu'elles seront réduites de moitié, ce qui facilitera l'augmentation des ventes et des ventes dans les magasins de marque.
En 2018, Ludo SRL, société d'investissement privée de MIUCCIA Prada, a été restructurée pour scinder ? tous les placements immobiliers, d'art, de liquidités et autres valeurs et certains soldes débiteurs ?.Les documents de Prada à la Bourse de Hong Kong montrent que ludo SRL détient 53,8% du capital de la société holding Bellatrix - SRL, qui détient 65% du capital de Prada Holding, les 35% restants étant détenus par Patrizio Bertelli, le Directeur général de Prada.
Source: magnifique auteur: Jiang Jingjin
- Related reading

L 'émergence De L' Indochine Te Dit: Reconstruire Une Entreprise, Arrêter L 'Hémorragie N' Est Qu 'Une Première étape.
|
Les Principales Activités Se Sont Développées Sans Heurt, Le Chiffre D'Affaires Net A Augmenté De 131,28% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
|- L 'émergence De L' Indochine Te Dit: Reconstruire Une Entreprise, Arrêter L 'Hémorragie N' Est Qu 'Une Première étape.
- Renforcement De La Coopération Dans L 'Industrie Textile Au Cambodge
- 江蘇省紡織業(yè)智能車(chē)間推進(jìn)會(huì)南通市召開(kāi)
- 2019 Non - Tissés 40
- Le Marché De Rennes De Wenzhou Achète Plus De 3 Milliards De Dollars En 2019.
- Li Shui Shi Jing Xin Ju Ji Shui Ju Hui Xian Cha Yin Fa Zhi Tong Gong Si De Haute Qualité De Formation Au Développement De L 'Entreprise
- L 'économie Européenne
- Synure, Trois Trimestres D'Augmentation, Pas D'Augmentation.
- Taux De Change Au 31 Décembre: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- Canada Rappel De Vestes Pour Enfants En Chine