Guo Guo Xian Huo Dian Shui Dian Shang Dian Shang De Xin Ye Zhan Zgcxzdzxzy
Le Conseil des affaires d'état, réuni en session ordinaire il y a quelques jours pour entendre le sixième rapport d'inspection du Département d'état, a demandé que des efforts soient faits pour lever les obstacles à l'application des politiques, déployer davantage d'efforts pour stabiliser le commerce extérieur et promouvoir la qualité des importations et des exportations, et définir des mesures visant à optimiser la gestion des devises et à faciliter les investissements dans le commerce transfrontière.
à l'intention des opérateurs internationaux, il a été proposé d'élargir les projets pilotes de facilitation du commerce et de la balance des paiements, de simplifier les procédures de recouvrement des fonds par les petits opérateurs transfrontaliers, d'optimiser les modalités d'établissement de rapports sur les opérations de change pour le commerce de marchandises, de permettre aux entreprises d'ingénierie sous - traitantes d'ouvrir ou non des comptes en attente de vérification, de faciliter l'enregistrement du Registre des recettes et des dépenses en devises pour le commerce de marchandises et de permettre la centralisation des fonds à l'étranger.
Le Département d'état a fait état d'un ? relevé de notes ? pour le commerce extérieur: 223 fois plus d'échanges internationaux en 40 ans sont devenus de nouveaux points lumineux.
à cette occasion, le Ministre du commerce, M. Chung Shan, a été chargé par le Département d'état de faire rapport sur le rapport du Département d'état sur l'accélération de la transition du commerce extérieur vers un développement de qualité du commerce (ci - après dénommé ? le rapport?).
Selon le rapport, les importations et les exportations totales de nos marchandises sont passées de 20 milliards 640 millions de dollars en 1978 à 462 billions de dollars en 2018 (soit une augmentation de 223% environ), ce qui fait de notre pays le premier grand pays au commerce mondial de marchandises, et sa part du marché international est passée de moins de 1% à 11,8%.Sur ce total, les exportations sont passées de 9 milliards 950 millions de dollars à 2 480 milliards de dollars et les importations de 10 milliards 890 millions à 2 milliards 140 milliards de dollars.
Zhongshan a indiqué que, pour la dixième année consécutive depuis 2009, mon pays est le premier exportateur mondial de marchandises et le deuxième importateur mondial de marchandises.Le montant total des importations et des exportations de services est passé de 4 milliards 690 millions de dollars en 1982 à 791,9 milliards de dollars en 2018 et, pour la sixième année consécutive depuis 2014, nous sommes le deuxième exportateur mondial de services.
Politique: soutenir le développement de nouvelles industries telles que les entreprises d'électricité transfrontières
Il a été décidé qu'il fallait promouvoir de nouveaux modes de commerce extérieur.La création d'une zone d'essai intégrée pour les opérateurs d'électricité transfrontaliers et la mise en place, dès que possible, d'un système d'imposition approuvé de l'imp?t sur le revenu des exportations de détail par les opérateurs d'électricité transfrontaliers.
Depuis juillet, l'Assemblée nationale ordinaire a étudié à plusieurs reprises le déploiement de nouvelles politiques de promotion de l'industrie, telles que l'amélioration des entreprises d'électricité transfrontalières.
M. Li Gang, Vice - Président de l'Institut du commerce international, a déclaré que le développement des entreprises d'électricité transfrontières, nouveau point de croissance du commerce extérieur, favoriserait la croissance des importations et des exportations dans les deux sens, et qu'il fallait continuer à renforcer les bases du développement et à mieux réglementer le développement de Ce nouveau secteur du commerce.
Sur le plan politique, Zhongshan a indiqué que notre pays allait poursuivre la construction d'une zone pilote intégrée pour le commerce électronique transfrontière, améliorer le modèle de gestion des exportations de commerce électronique transfrontière et optimiser les procédures de dédouanement et les systèmes de statistiques douanières.Approfondir la réforme et l'ouverture dans le domaine du commerce des services et améliorer les systèmes de réglementation et de politique générale pour le développement du commerce des services.
- Related reading
- Actualité | Qu'Est - Ce Qu'Il A Vécu?
- Material material | Le Marché Du Textile Léger Chinois A Chuté à La Veille De Hugh City.
- Pop shoes | Air Jordan 6 GS Broderie Jaune Avec Des Chaussures Floral Le Mois Prochain
- La mode | Nike Acg Collection De Printemps 2020
- Actualité | La Semaine De La Mode De Paris
- Material material | 2020 Qingfang City Chang Chunjie Xiu City 14 Jours
- La mode | Le Parrain Kith X A été Officiellement Publié Dans La Série.
- La mode | Bape 2020 Bapesta, Ne T'Occupe Pas De La Collection De Vêtements, Parfait Pour Les Chaussures?
- Info | Le Propriétaire D'Un Tissu A Utilisé Kobridge Pour Teindre Des Tissus De Marque, Avec 600 000 $.
- Info | Le Magasin De Zhanjiang, Ouvert Depuis 23 Ans, A Finalement Fermé.
- 運費要降?UPS將為中小賣家提供更多折扣和服務
- Avg (603790): Augmentation Nette De 0,46 à 109 Millions De Yuan Au Cours Des Trois Derniers Trimestres
- Vietnam Hanoi, Ho Chi Ming City Textile Market Visit
- Forum - 32 - 1.
- Ningbo Fashion Textile And Clothing Industry
- Le Sommet Sur L'échange De Données Sur L'Intégration Des Nouvelles Données Dans L'Industrie Textile S'Est Tenu à Urumqi.
- Collection Of The Inheritance Textile Technology For A "New Textile Chu Shang" Costume Show In Beijing
- MARNI A Lancé Le Sac à Main De Trunk.
- Missoni X Adidas推出針織鞋面運動鞋
- La Hausse Des Prix D'Achat De Coton Dans Les Machines De Production Du Xinjiang Est évidente.