Le Prix International Du Pétrole Va Chuter à Partir De Septembre
Le Président des états - Unis, m. Trump, a déclaré dans les médias sociaux l 'après - midi du 1er septembre que les états - Unis augmenteraient de 10% les droits de douane sur les 300 milliards de dollars importés de Chine à partir du 1er septembre de cette année.Cependant, m. Trump a déclaré que le dialogue constructif avec la Chine sur un accord commercial global se poursuivrait et que l 'avenir des deux pays serait très prometteur.
Le 1er ao?t, la Chine nouvelle, la finance et l 'économie New - yorkaise a été annoncée par le Président des états - Unis, m. Trump, qu' une réduction de 10% des droits de douane et des intérêts de la Réserve fédérale des états - Unis sur les importations américaines de 300 milliards de dollars à partir du 1er septembre serait inférieure aux prévisions.
Le même jour, les prix à terme du pétrole brut léger du Texas occidental, livré en septembre aux états - Unis, ont chuté de près de 8%, soit la plus forte baisse depuis février 2015, et les prix à terme du brut britannique Brent, livré en octobre, ont chuté de près de 7%.
Le Président des états - Unis, m. Trump, a déclaré dans les médias sociaux l 'après - midi du 1er septembre que les états - Unis augmenteraient de 10% les droits de douane sur les 300 milliards de dollars importés de Chine à partir du 1er septembre de cette année.Cependant, m. Trump a déclaré que le dialogue constructif avec la Chine sur un accord commercial global se poursuivrait et que l 'avenir des deux pays serait très prometteur.
Alors que l 'offre mondiale de pétrole brut est toujours suffisante, l' attitude de Trump a encore aggravé les inquiétudes du marché quant aux perspectives de croissance de la demande mondiale de pétrole.
John kilduff, associé d 'again Capital Management, a déclaré que le marché pétrolier était le plus touché par la guerre commerciale, ce qui avait aggravé la situation.Avant l 'émission du Twitter de Tromp, le marché pétrolier n' était pas calme le jour même.La position de politique monétaire adoptée par la Fed à la date précédente n 'a pas permis de soutenir le marché pétrolier et a été ensuite ébranlée par l' annonce de la tarification de tromp.
TAMAS Varga, analyste de PVM Petroleum Associates, a déclaré qu 'après la chute des taux d' intérêt de la Fed, le marché avait connu un tournant spectaculaire du type U, qui était relativement favorable aux actifs à risque, et que le dollar des états - Unis commen?ait à s' élever et que les actions et le pétrole étaient entrés dans un mode de chute brutal.
Selon Victor Shum, associé de haut niveau d 'IHS Makit, le marché pétrolier est suffisamment approvisionné et la croissance de la demande de pétrole montre des signes d' un ralentissement mondial en raison des conflits commerciaux, de l 'effondrement de la croissance économique et de la demande mondiale de pétrole en Europe britannique et d' autres événements susceptibles de l 'affaiblir.Il a déclaré qu 'il y avait beaucoup de pétrole et que la production de pétrole brut des états - Unis avait fortement augmenté.
Phil Flynn, analyste de marché principal du Price Futures Group (états - Unis), a déclaré le 1er que les données économiques des états - Unis demeuraient solides et que la Fed pourrait essayer de redéfinir la perception du marché à l 'égard de la baisse de l' intérêt comme un ajustement au milieu du cycle économique de l 'indice.Il a estimé que la chute du marché du 31 décembre pouvait être attribuée à des anticipations de baisse des taux d 'intérêt avant les investisseurs, que la réaction du marché pouvait être conforme à l' idée de transactions ? achetées en temps de rumeur, vendues en temps réel ?, et que le fonds spéculatif avait commencé à tirer des bénéfices et à en tirer des bénéfices lorsqu 'il avait constaté que le Président de la Réserve fédérale des états - Unis n' avait pas eu l 'idée folle de baisser les taux d' intérêt.
Au moment de la cl?ture des comptes, le prix à terme du pétrole brut léger livré par la Bourse des produits de New York en septembre avait chuté de 4,63 dollars, pour atteindre 53,95 dollars le baril, soit une augmentation de 7,9%.Le même jour, les prix à terme du pétrole brut de Londres, livré en octobre, ont chuté de 4,55 dollars, soit 60,5 dollars le baril, soit 6,99%.
- Related reading

Henan 23 Teinture Enterprises Integration Park, 80.000 Tonnes De Tissus Tricotés Lancement Du Projet
|- Gestion de documents | 合同資料文檔管理的任務
- Répondez. | Le Porte - Parole De La Cour N 'Est Pas Le Répondeur De La Ligne Téléphonique 24 Heures Sur 24.
- Répondez. | Les Appels Sont Volés?
- Législation du travail | Yuan'An County, Hubei Province Du Droit Du Travail De La Connaissance Est Terminée Avec Succès
- Réglementation | Com.NET.CN Guizhouzunyixiantaiban.Com.NET.CN Gzxdyfzsy.Com.NET.CN
- Législation du travail | Com.NET.CN Jiangsushengshengshengshengzhenglaoweizhuanjianzhuanhui.Com.NET.CN Jszsytfzlzgzczczcz.Com.NET.CN
- Réglementation | Ferme De Mettre En ?uvre Les Règles
- Gestion de documents | Bureau Des Archives Municipales
- Réglementation | La Mise En ?uvre De La Découverte De Règles De Renforcer Le Problème De Rectification De Surveillance
- Réglementation | Com.NET.CN Chengdu Military Region.Com.NET.CN Chengdu.Com.NET.CN Cdjqfwzfzmzs.Com.NET.CN
- Henan 23 Teinture Enterprises Integration Park, 80.000 Tonnes De Tissus Tricotés Lancement Du Projet
- Guangzhou Animation Theme Hall
- Com.NET.CN Laigansu Shaoerhebei.Com.NET.CN Laigansu.Com.NET.CN Lxsjbxjzmzz.Com.NET.CN
- Semaine De La Mode à Paris
- Semaine De La Mode à Paris Ralph & Russo
- Fendi, Voyage D 'Exploration Dans La Civilisation Italienne.
- Semaine De La Mode à Paris
- Zuhair Murad 2019
- Quelle Est La Beauté De La Robe De La Déesse?Ziad Nakad Automne 2019
- Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.