La Vente Avec Des Mélanges De Coton "100% Coton égyptien" Products, Wal - Mart, Détaillant Seront Confrontés à Des Charges
La Cour fédérale des états - Unis a déclaré récemment que Walmart Inc (volma), target corp et Bed Bath & Beyond Inc., les principaux distributeurs de détail des états - Unis, devaient répondre de violations des garanties et de fausses accusations de produits.
Cette affaire remonte à 2016, lorsqu 'un chercheur de Target corp a découvert que le Groupe avait vendu des produits fabriqués par le groupe indien de tissus welspun India Ltd et portant l' inscription ? 100% de coton égyptien en velours ? à partir de coton mélangé.
En égypte, le coton long est riche en soie brillante, solide texture, de bonne teinture, de sorte que les prix sont beaucoup plus élevés que le coton ordinaire.

En ao?t 2016, target a annoncé la résiliation du contrat de 90 millions de dollars par an passé avec welspun et, plus tard dans la même année, Walmart et Bed Bath & Beyond ont annoncé qu 'ils cesseraient de vendre à welspun des produits portant la marque ? 100% de coton égyptien long ?.
Briccetti juge Vincent New York représente pour ces produits, les consommateurs de payer des prix exorbitants, cible de détaillant après avoir trouvé la question des produits de base de production dans Welspun, encore quelques mois après de continuer à vendre des marchandises, des peut - être même en 2008 a connaissance de l'existence de problèmes Welspun produits, ils doivent donc faire face à des poursuites de consommateurs.
Briccetti dit que les consommateurs de New York et de Californie peut, sur la base de la protection des consommateurs, des poursuites dans leurs cheveux, les états - Unis ont accusé Welspun branche, et des détaillants de violation de la clause de garantie et la description du produit n'est pas vrai.
Welspun aux états - Unis, notre société peut également être inculpé de fraude.
Les parties d'avocats n'ont pas de commentaire.
Le procès le plus t?t par un autre juge Richard Sullivan, il est à Manhattan après la Cour d'appel, l'affaire a été remis à Briccetti responsable.
- Related reading

Renforcement Des Technologies Respectueuses De L 'Environnement Dans L' Industrie Textile Et De L 'Habillement Au Bangladesh
|- Chapeau | L 'Administration Des Douanes A Mis En Place Une Politique D' Aide Aux Chaussures Pour L 'Hiver.
- Chaussures | Brazilian Anti - Dumping Company In South Sea
- Chapeau | Carrefour Ajuste L 'Offre Asiatique à 60%.
- Accessoire pour chaussures | Réduction De La Production Et Des Exportations De Coton Aux états - Unis Par Le Département De L 'Agriculture Des états - Unis En Janvier
- Chaussures | Putian Shoes Export 1,4 Milliard De Dollars.
- Accessoire pour chaussures | Assistance Du Japon à L 'éthiopie Pour La Construction De L' Industrie Textile Et Du Cuir
- Accessoire pour chaussures | L 'Industrie Textile Pakistanaise Sera Confrontée à Une Crise énergétique.
- Chaussures | Chaussure De Sport à Accélérer Le Rythme De Développement Du Marché Intérieur De Jinjiang
- Accessoire pour chaussures | En 2009, Le Sixième Fils Juste Conduire L'Organisation Rebelle
- Appareil de fabrication de chaussures | La Recherche De L'Association Des Machines à Coudre Couture Chine Guangdong.
- Chang Shan Bei Ming (000158): Groupe Nord - Est Ming Holding
- Jiangsu Sunshine (600220): Repousser Encore Une Fois La Réponse à La Bourse
- Analyse Trimestrielle Du Fonctionnement De L 'Industrie Textile Domestique, 2019
- Les Filiales Ne Sont Pas Parvenues à Un Accord Sur Un Programme De Compensation Des Résultats.
- Qui Contr?le Le Prix Du Coton Zheng?
- A High Street Roi TOPSHOP Publie Le Plan De Restructuration De Faillite
- C.K. "Réveille - Toi Comme Un Rêve." Trouve Une Nouvelle Direction.
- La Domination De La Lingerie De Wimi Est En Jeu. Il Ne Reste Que 24% Du Marché Américain.
- TOP100, La Sécurité, Li Ning, Sur Quelle Base?
- LVMH Et Rehanna Vont Lancer Leur Premier Flash à Paris.