• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Père Et Le Fils Peuvent - Ils Faire Voler La Maison Des Vagues Deux Fois?

    2019/3/19 15:34:00 831

    Maison De La Mer

    De 18 petits fabricants à la tête de l 'industrie chinoise de l' habillement, des jeunes des petites villes aux plus riches de la province du Jiangsu en 30 ans, Zhou Jianping a mené à bien l 'attaque de petits personnages.

    Son succès a été un succès de l 'époque, mais il y a plus d' une force qui ne résiste jamais à la défaite.

    En 2014, la maison de hailan a réussi à entrer en ville, d 'une valeur de marché de plus de 40 milliards de yuan, Zhou Jianping a atteint 26,9 milliards de personnes, Rongfeng Feng Jiangsu Province la plus riche.

    Mais Zhou Jianping, comme "la vie est heureuse", s' est arrêté en premier lieu en Chine.

    Lors d 'un entretien avec les investisseurs de la maison des vagues, il a dit: "Je vais travailler avec la boutique!".

    Après plus de quatre ans, la maison de hailan est toujours le chef de file absolu de l 'industrie de l' habillement en Chine, mais loin de la valeur marchande de ses rêves de milliards de dollars, le magasin de vêtements est encore un rêve lointain.

    Aujourd 'hui, Zhou Li chen, le jeune homme dipl?mé de l' université de Qinghua, se dirige peu à peu vers la table.

    Est - ce que ce groupe de pères et de fils les plus puissants de l 'industrie chinoise de l' habillement peut faire un deuxième saut?

    Le roi des vêtements

    Le roi des vêtements Zhou Jianping est en fait un voyageur à mi - chemin.

    Dans les années 70, l 'économie des produits de base était encore très peu développée, alors que les téléphones portables n' étaient pas encore en place, que les appareils photo étaient inaccessibles pour les gens ordinaires et que les besoins rigides de la vie culturelle des gens ordinaires étaient présents dans les salles de photographie.

    Zhou Jianping, qui veille sur ce point, a gagné 300.000 $grace à un petit studio.

    A ce moment - là, il n 'y avait que 300 000 yuan de ménages, assez pour manger et boire toute la vie.

    Mais Zhou Jianping ne se contente pas de cela.

    En 1988, Zhou Jianping, agé de 28 ans, a investi l 'ensemble de 300.000 familles, conduisant 18 travailleurs à la création de la troisième usine de laine du pont neuf dans la ville de Jiangyin.

    à l 'époque, l' offre et la demande de matières premières étaient très inégales, les produits laitiers à la production ne sont pas difficiles à vendre.

    300.000 $sont rapidement devenus des dizaines de millions de capitaux.

    En 1991, Zhou Jianping a constaté une forte demande sur le marché des textiles raffinés, mais peu de gens dans les entreprises nationales de textiles laitiers se sont interrogés sur cette nouvelle entreprise.

    Zhou Jianping réalise que c 'est un bon moment pour le développement, alors il a décidé d' investir 10 millions de yuan renminbi dans l 'usine de textile raffiné.

    Renoncer à ses produits laitiers traditionnels et aller dans un nouveau domaine inconnu est une décision difficile pour lui.

    Cependant, il s' est avéré que Zhou Jianping avait toujours une vision étrange et lucide.

    En 1994, les ventes annuelles de produits textiles de ? trois poils ? dépassaient 100 millions de yuan, la taille de l 'industrie a rapidement augmenté et est devenue le point culminant de l' industrie laitière nationale.

    La même année, Zhou Jianping a officiellement créé le Groupe Mao de Jiangsu.

    En 1997, le Groupe a commencé à essayer de tirer parti de ses propres atouts en matière de tissu pour entrer sur le marché de l 'habillement professionnel du système financier.

    "Il n 'y a pas de créances ni de dettes triangulaires dans la vente d' uniformes professionnels."

    Zhou Jianping a rappelé.

    Dans le même temps, il a commencé à réfléchir à la question de la marque, domaine dans lequel la production initiale de tissus en laine n 'avait pas été impliquée.

    Pour lui, la création de la marque de vêtements est très simple, il ne s' agit pas seulement de "bon porte - parole de l 'image + un grand nombre d' apports publicitaires.

    En 2001, Zhou Jianping a lancé 7 millions de dollars pour demander à Liang Chao - Wei d 'être le porte - parole de l' image.

    Profitant de l 'occasion de lancer des annonces, Zhou Jianping, malgré la forte opposition des anciens de l' entreprise, a remplacé "San Mao" par "San Kano".

    "Il y a de l 'air, plus haut."

    Chow.

    En 2001, le Groupe Mao a officiellement changé de nom.

    Continue de découvrir de nouvelles choses sur le marché, continue d 'essayer la pition, est le trésor de la réussite de Zhou Jianping.

    Au début de 2002, il s' est rendu au Japon pour une visite de marché, et il a été impressionné par la richesse de la marque japonaise de vêtements, les prix populaires et le mode d 'achat sélectif de la marque.

    C 'est là que se trouve la boutique.

    Zhou Jianping par le magasin de vêtements de couleur vivante, la variété de styles de marchandises fascinées.

    Dans l 'avion de retour, Zhou Jianping a décidé de suivre cette route en Chine! Après son retour, il a créé la maison de Lan Jiang Yin et yin, la maison de vêtements Co.

    En 2002, la maison des vagues "le premier magasin à Nanjing Zhongshan North Road est officiellement ouvert.

    La maison de hailan, ce nouveau modèle d 'achat de vêtements, a ouvert une nouvelle page de l' histoire du marketing des vêtements chinois.

    En un an, "la maison des vagues" dans 15 villes du pays, à la fin de 2003, la marque a un total de 50 magasins spécialisés, les ventes ont rapporté 200 millions de yuan renminbi.

    Grace à une agriculture intensive de 10 ans, la maison a généré 7 milliards 150 millions de yuan de recettes d 'exploitation, un bénéfice net de 1 milliard 470 millions de yuan et un nombre croissant de magasins.

    Le 3 avril 2014, hailan House a été mis en vente grace à la technologie de Kano, la valeur de marché de plus de 40 milliards de yuan, est devenu la plus grande entreprise de vêtements.

    Zhou Jianping a atteint 26,9 milliards de personnes, la province du Jiangsu est la plus riche, est devenu le vrai roi de l 'habillement chinois.

    Prends le commandement.

    En 2014, après plusieurs défaites sur le marché, la maison des vagues a finalement réussi à se faire coter, sans l 'aide de Zhou Li chen, fils de Zhou Jianping.

    Depuis l 'enfance, Zhou Li chen est l' enfant d 'une autre famille.

    D 'après les informations parues dans la presse, près de Zhou Li chen, Zhou Li Feng est un étudiant, animé et ouvert d' esprit.

    Pendant la période de Qinghua, Zhou Li chen a continué d 'étudier l' hégémonie, et a fait des stages dans plusieurs sociétés de conseil et de valeurs pendant la période scolaire.

    En 2010, après avoir obtenu son dipl?me de premier cycle de l 'université de Qinghua, Zhou Li chen n' a pas choisi de poursuivre ses études ou de poursuivre directement ses études paternelles.

    Zhou Li chen, d 'origine financière, de la sincère confiance dans le capital de Shanghai, a accumulé l' expérience de l 'investissement des actions, de la gestion financière et financière.

    Deux ans plus tard, Zhou Li chen est retourné à la maison des vagues.

    Dans le Groupe hailan au cours des années, Zhou Li chen a pris la relève du Ministère de la publicité, des produits, des centres d 'information et des entreprises électriques.

    Depuis 2014, Zhou Li chen est Vice - Président du Groupe, le célèbre programme d 'art général de couteau de poche, les frères de la course, et joue un r?le important dans l' impact de la maison de hailan sur le marché.

    Zhou Li - Chen est connu en interne sous le nom de "jeune homme".

    Cette année - là, il n 'avait que 26 ans.

    Avec la participation de la jeune génération de dirigeants, sea Lane House a commencé à essayer de suivre le rythme du marché.

    D 'une part, il a réussi à rattraper la chaleur du spectacle, à parrainer le spectacle et à ouvrir la visibilité; d' autre part, il a été procédé à une rénovation complète de l 'armoire de la maison des vagues, grace à la coopération d' un grand film IP, d 'une vedette de flux et d' un designer célèbre.

    En 2015, hailan House a été classée pour la première fois parmi les 500 premiers pays de la Chine en 2015 dans le magazine Fortune, avec un revenu d 'exploitation de 12 milliards 338 millions de yuan.

    Dans le classement des actifs nets, sealan House occupe la troisième place avec 33,73%, dépassant même la grandeur et la puissance.

    "En tant que" deuxième génération "qui est entrée dans l 'entreprise et qui a commencé à assumer davantage de responsabilités, nous devons faire face à la pression que nous voulons accomplir.

    J 'espère que chaque génération d' entreprises et de deux générations pourra réfléchir sérieusement à la question de savoir si nous pouvons assumer cette responsabilité lorsque les parents nous ont confié la vie et la direction de l 'avenir de l' entreprise.

    En général, l 'écart entre les deux générations est un problème majeur.

    Mais ce n 'est pas pareil pour un père et un fils.

    A la fin de 2016, Zhou Licheng a déclaré lors de la réunion annuelle des économistes en ligne: "Je n 'ai pas rencontré de désaccord profond avec mon père, il est souvent plus ouvert que moi, mais je suis plus traditionnel et conservateur".

    Au cours des années qui ont suivi, la maison des vagues a commencé à se rajeunir.

    Après 80, 9000 devient progressivement le principal groupe de consommateurs, la maison hailan s' est engagée dans la conception de style de jeune itinéraire axé sur la mode d 'affaires et de loisirs, adhérer à la stratégie de l' ensemble des hommes, et l 'introduction de la mise à jour des forêts, Chen Xiao, et d' autres jeunes enfants rouges à se joindre à l 'Association des porte - parole.

    Le 8 février 2017, lors de la cérémonie de remise du prix Pegasus du Groupe hailan, Zhou Li chen, commandant de la Division hailan, a été promu Directeur général de hailan Group Ltd.

    Au cours des dernières années, le secteur traditionnel de l 'habillement a subi un choc considérable de la part des entreprises d' électricité.

    En octobre 2018, la famille Zhou Jianping, avec 43 milliards de yuans de richesse, se classe au 49e rang de la liste des Hu Run en 2018.

    Source: municipalité

    • Related reading

    Investor Entrance Europe - America Shared Clothing Pattern Test China Market

    Project
    |
    2019/3/19 14:56:00
    760

    Red Personal IP Spanition Brand

    Project
    |
    2019/3/12 0:20:00
    257

    La Coentreprise Entre Ali Et Mail. Ru Est Presque Terminée.

    Project
    |
    2019/3/10 13:57:00
    32

    Plusieurs Pièces Vendues à Un Chiffre De Palais Impérial "Marée Haute" Ou Surmarée Froide.

    Project
    |
    2019/3/8 23:18:00
    34

    Cinquante PDG Se Réunissent Pour Un Million De Magasins Avec Des Produits Uniques.

    Project
    |
    2019/3/5 9:30:00
    38
    Read the next article

    Plus De Miel Que De Miel D 'équipe

    Les marques qui ciblent les jeunes fans sportifs agés de 18 à 34 ans commencent à privilégier les athlètes plut?t que les activités de groupe ou de compétition.

    主站蜘蛛池模板: 进击的巨人第五季樱花免费版| 亚洲av无码专区国产乱码不卡 | 国产午夜鲁丝片AV无码免费| 亚洲国产成人久久笫一页| 99久久精品免费看国产| 狂野欧美性猛xxxx乱大交| 奶大灬舒服灬太大了一进一出| 公车校花小柔h| porn在线精品视频| 玉蒲团之偷情宝鉴电影| 天堂资源在线官网| 亚洲经典在线观看| 91麻豆最新在线人成免费观看| 欧美日韩大片在线观看| 国产精品公开免费视频| 亚洲乱妇老熟女爽到高潮的片| 亚洲成熟人网站| 日韩美女性生活视频| 国产交换配偶在线视频| 中文字幕欧美日韩在线不卡| 美国一级片免费| 天天舔天天射天天干| 亚洲片在线观看| 亚洲香蕉久久一区二区三区四区| 樱桃视频影院在线观看| 日批视频网址免费观看| 向日葵app看片视频| 一个人看的免费高清视频www| 狠狠久久永久免费观看| 国产色视频一区| 五月婷婷一区二区| 色综合天天综合网国产成人网| 成年女人免费v片| 人妻少妇偷人精品视频| **一级毛片在线直播| 日韩人妻无码精品无码中文字幕 | 国产激情视频一区二区三区| 久久精品国产99久久久| 老师办公室被吃奶好爽在线观看| 小小的日本乱码在线观看免费| 亚洲综合无码一区二区|