Diesel A Fait Faillite Aux états - Unis Avec Des Jeans à Prix élevé Vendus Depuis 11 Ans
Alors que la demande de jeans haut de gamme à un prix unitaire de 200 dollars continue de s'affaiblir au fil des ans, combinée à des erreurs stratégiques et à une gestion laxiste, Diesel USA Inc., l'entreprise américaine de la marque de jeans italienne diesel Spa, a récemment fait faillite.
Diesel USA Inc. A déclaré dans des documents déposés auprès du Tribunal des faillites du Delaware qu'elle avait commencé à distribuer exclusivement la marque Diesel aux états - Unis en 1995 et qu'elle compte maintenant 380 employés, 28 magasins indépendants et des activités de vente en gros.La taille actuelle de l'actif se situe entre 50 et 100 millions de dollars, tandis que le passif se situe entre 10 et 50 millions de dollars.
La Direction a clairement indiqué dans les documents que la chute des ventes, les pertes annuelles consécutives, les loyers élevés et les vols frauduleux étaient les principales causes de la faillite de l'entreprise.Mark Samson, Directeur de la restructuration chez diesel USA Inc., a déclaré que les ventes dans 28 magasins indépendants avaient chuté de plus de quatre sur dix au cours des quatre dernières années, passant de 125 millions de dollars en 2014 à 72,5 millions de dollars.Dans le même temps, la direction a mis en place une stratégie d'expansion sur le Golden Mile, avec des dépenses en capital de l'entreprise de 90 millions de dollars entre 2008 et 2015, dont la grande majorité a été investie dans des magasins physiques.
Par exemple, l’ancienne direction n’a pas pris en compte le magasin phare de la Cinquième avenue à New York, qui a investi 18 millions de dollars au total entre 2008 et 2015 pour enregistrer d’énormes pertes, et a signé un bail co?teux sur Madison Avenue adjacente qui n’expirera pas avant 2024 au plus tard, et non seulement le magasin n’a pas réussi à compenser les co?ts avec des ventes substantielles, mais les ventes ont chuté encore plus fortement.L'année dernière, la direction a commencé à négocier des réductions de loyer avec plusieurs propriétaires de magasins, mais un seul était prêt à ? démarrer?.
C'est également à partir de 2008 que diesel USA Inc. A cessé de réaliser des bénéfices, avec des pertes d'exploitation cumulées de 198 millions de dollars au cours de ces onze années.La société, qui a enregistré son chiffre d'affaires le plus élevé de 221 millions de dollars en 2012 après la crise financière, a chuté à 104 millions de dollars en 2018, les ventes en gros ayant chuté de 69 millions de dollars en 2014 à 19 millions de dollars en 2018.
Les pertes ont également été causées par le vol de 900 000 espèces dans un magasin par d'anciens employés entre 2016 et 2018 et par deux escroqueries en ligne qui ont entra?né des pertes supplémentaires de 300 000 $.
Diesel USA Inc. N'a pas l'intention de réduire considérablement ses ventes au détail, comme d'autres détaillants en faillite, mais a proposé un plan d'amélioration des bénéfices sur trois ans, qui se retirera des baux que certains propriétaires refusent de céder à l'avenir, réinitialisera les magasins pour réduire les co?ts d'exploitation et continuera à ouvrir de nouveaux magasins.L'amélioration de la gamme de produits et l'utilisation du net Red pour attirer les millennials, la ? génération z? et d'autres nouveaux clients sont également des points de mire.
Payless Inc. A déposé une deuxième faillite et abandonné 2 500 magasins le mois dernier, ainsi que Gap Inc. (NYSE: GPS).Dans un contexte où Victoria's secret, une Division de l Brands Inc. (NYSE: LB), et des géants dans leurs segments respectifs de vêtements tels que Abercrombie & fitch Co. (NYSE: anf) continuent de fermer leurs magasins, l'approche inverse de diesel USA Inc. Mérite d'être suivie.
Tout au long du marché des jeans haut de gamme, une marque qui a émergé au début du nouveau millénaire a progressivement diminué avec la mode rapide et les produits de sport et de loisirs balayant les états - Unis.Les ventes au détail de jeans aux états - Unis ont chuté de 18,8 milliards de dollars en 2013 à 16,3 milliards de dollars en 2017, la même année où les importations de jeans ont été dépassées par celles de pantalons tricotés, selon Euromonitor international.
En 2016, VF Corp. (NYSE: vfc) a vendu 7 for all mankind au groupe textile israélien Delta Galil Industries Ltd.True religion a subi une restructuration de faillite en vertu du chapitre 11 de la loi sur les faillites en 2017, réduisant sa dette de 3 / 4 à 113,5 millions de dollars et prolongeant son échéance jusqu'en 2022.Les pertes persistantes de J Brand ont provoqué des maux de tête chez Fast Retailing Co. Ltd. (9983.t), la société mère d'UNIQLO UNIQLO.
Les ventes au détail de jeans aux états - Unis ont repris une légère hausse de 2,2% en 2018.Levi Strauss & Co. Levi's, qui a 166 ans, a également déposé des documents d'inscription pour préparer son retour sur le marché libre, vieux de 34 ans.Le Groupe est proche des millennials par ses moyens marketing et ses innovations produits, et son chiffre d'affaires affiche une croissance à deux chiffres depuis cinq saisons consécutives.
?
- Related reading

Sous Le Drapeau De Longzie, Les Plaques Vertes Ont Perdu Plus De 23 Millions De Dollars.
|- Gestion d 'entreprise | Le Secrétaire Général De La Fédération Chinoise De L'Industrie Textile, Xian Min, Se Rend à Labuan Pour étudier
- Manuel d 'efficacité | Le Tissage De Fil Crée Une ? Ville Textile? Sur Le Cluster Industriel Hunan Qiyang
- Modèle de contrat | Fusion De La Synergie, Shengze A Fait Irruption Dans L'économie Privée "Un Autre Printemps"
- Exemples de réussite | De 1 Pc Campus Blanc T à 2,5 Milliards De Ventes Annuelles, Jouer Pour Gagner La Bataille De Vêtements "Rapport Qualité - Prix"
- Stratégie opérationnelle | 2025中國(guó)服裝領(lǐng)軍品牌發(fā)布--引領(lǐng)行業(yè)技術(shù)變革與生態(tài)創(chuàng)新
- Chaussure | Technologie Universelle Les Nouveaux Matériaux Ouvrent Un Nouveau Chapitre De La Technologie Textile Avec Une Nouvelle Qualité Et Productivité
- Foutaises. | Une Nouvelle Source écologique Pour Les Sports De Mode Avec Des Fibres Innovantes Shenzhen Show
- Design Front | La 30E édition De Fashion Source Shenzhen Show, Aw25 Shenzhen Originals Fashion Week Se Termine Avec Succès
- Design Front | Jiang Suit Day "Brille à La Semaine Internationale De La Mode De Chine 2025 (Printemps)
- Commercial | Soronale ?En Route Vers La Nouvelle Naissance, La Fashion Week De Shanghai Construit Une écologie Symbiotique Avec Ses Partenaires
- Sous Le Drapeau De Longzie, Les Plaques Vertes Ont Perdu Plus De 23 Millions De Dollars.
- L. K. Bennett A Demandé La Faillite Et A Fermé Cinq Magasins.
- Balmain Prévoit De Vendre 500 Millions De Dollars D 'Ici à 2022.
- Les Chaussures Favorites De La Princesse Kate Sont En Faillite.
- Répète La Question Des Points Chauds, L 'Association Chinoise De Fibres Chimiques Six Fois Cinq Réunions élargies Des Membres De La Conférence De Plein Air!
- "Made In Germany" A Great Secret, "Why Do The Intelligent Textile Project" Slowly?
- Shandong, Province Du Jiangsu, Province De Guangdong Foshan 3 Mois Des Rapports D'Enquête, De L'Inventaire, L'Emploi Des Ordres:
- Les Textiles Du Commerce Extérieur Attention: Les Clients Américains Doivent être Vigilants!La Dernière Liste De Faillite, De Fermeture!
- National Symposium On High Quality Development Of Textile Industry
- Shanghai A Organisé Avec Succès Une Réunion De Promotion De L 'Investissement "Le Long De La Route" - - Egypte, ASEAN Textile Park