La Chine A Continué De Faire Pression Sur Les Ventes Au Cours Des Trois Derniers Trimestres.
L 'influence de la psychologie du consommateur sur la vente de produits, dans les vêtements japonais, la marque Muji non imprimé sur le marché chinois, a révélé l' existence d 'une forte confiance dans la consommation, pas cher, l' intention de consommer faible et bon marché.
Malgré neuf baisses de prix, les consommateurs chinois continuent de penser que plus les produits non imprimés sont "Chers" en Chine.
Pourquoi?
La croissance de l 'économie, de la rémunération et des prix de l' immobilier donne confiance aux consommateurs, qui ignorent le fait que les produits non imprimés sont vendus à des prix plus élevés que les marques de mode ordinaires, en mettant davantage l 'accent sur l' étiquetage et la personnalité de leurs marques uniques; au contraire, lorsque la croissance économique est menacée, que la croissance des biens familiaux stagne, voire que les marchés immobiliers et boursiers se contractent, même si les prix des produits non imprimés sont proches des marques de mode, les consommateurs continuent à se sentir plus chers et à ignorer leur identité.
Au cours des trois trimestres d 'ao?t - novembre, le marché chinois des produits de base non imprimés a enregistré une baisse de 4,1% par rapport aux ventes, une baisse qui a presque doublé par rapport aux 2,2% enregistrés au deuxième trimestre et qui correspond pour l' essentiel à la performance globale du marché chinois de détail depuis trois trimestres.
Sur la base d 'une augmentation nette de 17 magasins à 246, le revenu des marques chinoises a augmenté de 10,8% au cours des trois trimestres, comme au cours du deuxième trimestre.
Les résultats trimestriels les plus récents montrent que le marché chinois des produits de base non imprimés a enregistré une baisse de 1,5% par rapport aux ventes en mars - novembre 2018, mais que le revenu global a augmenté de 14,7 à 53 milliards 635 millions de yen, soit environ 3 milliards 183 millions de yuan.
Ryohin keikaku Co. Ltd. (7453.T) société mère non imprimante, le programme de la société de produits de base, le prix d 'une bourse antérieure mercredi a augmenté de 1,87% par rapport à la Bourse de l' Asie et du Pacifique de 26,690 yens, puis a chuté, mais a enregistré une augmentation de 0,60% par rapport au chiffre de 26,850 yens enregistré à la journée entière, mais a enregistré une forte augmentation de Nikkei 225 jours par rapport à 225,10% le 9 janvier.
Toutefois, comme les résultats ont été publiés après l 'évaluation, ces actions n' ont pas été prises en compte dans les états financiers.
Dès la publication de ses résultats au cours du deuxième trimestre, le Japon a lancé un certain nombre d 'entreprises qui n' ont pas d 'imprimerie pour la Chine, a estimé que la marque était confrontée à de nombreux défis sur le marché chinois.
L 'analyste Morgan Stanley - mufg Securities, maki shinozaki, a estimé qu' il était difficile d 'obtenir une croissance des ventes en magasin sur le marché chinois des produits finis non imprimés; et l' analyste UBS - Securities - Japan, Nozomi Moriya, a déclaré que les produits non imprimés ne pouvaient être rendus compétitifs sur Le marché chinois que si la puissance de la marque était maintenue et si les prix les plus élevés étaient maintenus.
Les entreprises japonaises avaient déjà indiqué qu 'elles seraient en mesure d' harmoniser les prix mondiaux dans 50 catégories clefs d 'ici à 2020 et de les porter à 100 en 2030.
Les produits non imprimés sur le marché chinois, outre les problèmes de macro - environnement et de positionnement, se heurtent actuellement à d 'énormes problèmes de propriété intellectuelle.
à la fin de septembre 2018, la marque miniso de vie bon marché a annoncé un investissement de 1 milliard de dollars en provenance de tengxing (0700.Hk) et du géant privé Hillhouse capital capital capital capital capital capital capital capital capital capital capital - capital, tandis que les produits de création en Chine sont considérés par beaucoup comme des imitations de produits non imprimés et de la collection Uniqlo, le plus grand groupe de vêtements d 'Asie, Fast Retailing Co.Ltd.
En outre, aribaba (NYSE: Baba) et neteasy (NASDAQ: ntes) proposent respectivement deux produits Internet sélectionnés par le Centre de Taobao et un modèle de commercialisation par les fabricants chinois de marques telles que les produits non imprimés, qui sont vendus directement aux consommateurs à des prix plus bas, sans différence de prix entre les intermédiaires.
Les recettes du marché chinois des produits non imprimés s' élèvent à 67 milliards 774 millions de yen pour l 'exercice financier 2018, soit environ 4 milliards de yuan, soit 61,2% des recettes du marché de l' Asie de l 'est (109 milliards 903 millions de yen) et 17,7% des recettes totales (378 milliards 801 millions de yen), bien que l' augmentation de 22,2% soit meilleure que celle du Groupe de 13,9% pour l 'année fiscale 2018.
Pour les marques japonaises, les marchés d 'outre - mer sont presque tous leurs espaces de croissance dans le contexte de la pression globale sur le marché intérieur, tandis que les marchés voisins d' Asie de l 'est sont plus vitaux, en particulier en Chine.
La seule bonne nouvelle pour les produits non imprimés dans le contexte de la récession continue du marché chinois avec les ventes de magasins, c 'est que les nouveaux magasins maintiennent la croissance de leurs ventes et que les bénéfices augmentent beaucoup plus vite que les ventes.
à la fin du mois de mars 2018, les bénéfices d 'exploitation du programme Good Products ont augmenté de 18,3% et la marge bénéficiaire de 40 points de base s' est améliorée, contre 36,6%, 23,8% et 23,3% au cours des trois premiers trimestres de l' année, tandis que les bénéfices d 'exploitation globaux du Groupe ont augmenté de 27,6% à 133,6 millions de yen, soit 38,3% au cours des neuf premiers mois.
Toutefois, à partir de l 'année fiscale 2019, la marge de manoeuvre pour le rapprochement des bénéfices et des recettes est de moins en moins grande et, malgré la forte rentabilité du marché de l' Asie de l 'est, les trois premiers trimestres du marché intérieur ont enregistré une baisse de 9,7% à 21 573 millions de yen, tandis que les augmentations des recettes et des ventes comparables ont augmenté respectivement de 4,1% et 5,3% au cours de la même période.
Bien que les prix continuent de baisser en Chine, il est difficile d 'obtenir des prix aussi bas que ceux de ses concurrents, à l' exception de l 'ampleur des achats, les modèles des deux marques sont très différents.
"Il n 'y a pas de marque, il n' y a que des produits de qualité", a déclaré précédemment le Directeur général du programme GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD Good Products in the time of Japanese brand is the Thin Three Way out of Low
La marque américaine J. Crew et la marque britannique TOPSHOP sont confrontées à des difficultés sans précédent, l 'une des premières marques d' entrée aux états - Unis, et l 'autre le roi de la Grande - Bretagne.
Après la lutte du marché chinois, les produits non imprimés ont commencé à développer d 'autres marques de mode de vie, y compris des restaurants, des librairies et des cafés.
L 'ouverture a commencé jeudi, la société mère non - imprimé ryohin keikaku Co. Ltd. (7453.T) La valeur des actions du programme de produits de base de la société n' a pas connu de revers inattendus.Le jour de la paction, on enregistre une chute brutale.
Les fleurs brisées
- Related reading
- Actualité | Anta Classés "Marque De La Meilleure Valeur De Classement" 17
- Perspectives mondiales | Quatre Plaintes & Nbsp
- Perspectives mondiales | 阿根廷服裝進口高速增長 中國產品熱銷
- Vie | Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A Sur Le Pied?
- Star | Le Petit Cheval
- Perspectives mondiales | 越南河內市9月份鞋服類價格上漲明顯
- Perspectives mondiales | 北美服飾百貨零售流行折價券促銷模式
- Vie | Méthode De Maigrissement Du Groupe Sanguin 4
- Livraison express | Xtep Préventive à L'Ensemble De Pport De La Machine & Nbsp; De Créer Des événements De Merveilleux Festin
- Association des Chambres de commerce | Accord De Coopération Entre L 'Association Des Industries Textiles De Chine Et L' American Social Responsibility International
- LV, Gucci, Encore Un Nouveau Porc!
- La Marque De Luxe Brunello Cucinelli A Augmenté De 10,7% En 2018.
- La Consommation Fast Food Est Préoccupante, La Mode Perd Le Marché Des Jeunes.
- Calla Propose De Se Rendre Au Canada Avec Les Consommateurs.
- Quelles Sont Les Intentions Des Entreprises Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Dans Le Nouveau Contexte?
- Kurler Building Modern Textile And Clothing Industry New Pattern
- Alerte Rapide: Impact Des Droits De Douane, Explosion De La Capacité De Production Dans Le Centre - Ouest Ou Concentration Cette Année!
- Pourquoi La Confiance Des Entrepreneurs Textiles Dans Ces Industries Est - Elle Suffisante?
- Réduction Des Droits De Douane En Faveur Des Importations De Coton
- Réduction Passive Des Prix Du Coton En Inde