• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Guerre Commerciale N 'Affecte Pas L' Enthousiasme De La Consommation

    2018/11/14 11:06:00 90

    ChineConsommationDeux - Dix - UnGuerre CommercialeAribaba

    Selon les médias, alors que le Festival du shopping "Two - dixième" entre dans sa dixième année, les acheteurs en ligne chinois ont rompu le record des ventes de l 'année dernière, qui s' élevait à environ 24 milliards de dollars des états - Unis, et apaisé le pessimisme extérieur à l' égard de l 'économie chinoise.

    Il est facile de battre le record de vente de l 'année dernière.

    Selon l 'Associated Press du 12 novembre, ce carnaval de consommation a dépassé les prévisions pessimistes du monde concernant la deuxième économie américaine lundi de hache - mains des états - Unis pendant de nombreuses années sur les ventes en ligne en un jour.

    Selon le rapport, le Festival du shopping du Twin one, également connu sous le nom de "Hockey Festival", a été déclenché par le Groupe du géant de l 'électricité aribaba (146,98, \ \ \ 13 \ \ 4,16%, 2,91%).

    Le Groupe aribaba a créé une fête informelle des célibataires en tant que récolte annuelle accidentelle pour les détaillants numériques.

    Aribaba affiche sur l 'écran géant de la Fête de Shanghai un chiffre d' affaires en temps réel en flèche: à peine 2 minutes et 5 secondes après le 11 septembre à 0 h 00, la plate - forme aribaba a vendu plus de 10 milliards de yuan renminbi.

    à 13 h 47, ce chiffre a été multiplié par 10.

    D 'après les données publiées par le Groupe aribaba, les ventes se sont élevées à 168,2 milliards de yuan avant 16 heures le 11 novembre, soit plus que le chiffre d' affaires total de l 'année précédente, à savoir le ? double 10 ?.

    Selon un autre article paru le 11 novembre sur le site Web du quotidien espagnol El País, les nuages noirs qui ont frappé l 'horizon économique de la Chine n' ont pas non plus eu d 'effet sur la fête des Nuggets.

    Dans cette fête de la consommation, des millions de chinois brandissent leurs portefeuilles virtuels pour faire prospérer les grandes plates - formes électriques.

    Pour aribaba, le fait de rompre son propre record de ventes signifie qu 'elle a prouvé une fois de plus sa force dans le cadre de l' activité annuelle "Twin one".

    Pour la Chine, cet indicateur montre également l 'impact de la capacité de consommation de la population.

    Selon le rapport, les consommateurs ne passent que par le "Twin one".

    Aribaba Platform

    Des marchandises d 'une valeur de 213,5 milliards de yuan ont été achetées, soit 27% de plus que l' année dernière.

    Plus directement, ce montant équivaut au produit intérieur brut (PIB) de la Lettonie en 2017 et est même beaucoup plus élevé que le revenu annuel du supermarché de mercadona en Espagne en 2017.

    En 16 heures seulement, aribaba a battu son record de vente de 168,2 milliards de yuan l 'an dernier.

    En outre, le nombre de commandes de logistique ? Two - one ? à plein temps a atteint 1 milliard 42 millions, dépassant les prévisions psychologiques d 'un milliard.

    Selon Marwan, fondateur d 'aribaba, ce nombre deviendra la norme dans les cinq à dix prochaines années.

    Selon le rapport, le ? double 10 ? a attiré près de 180 000 marques locales et internationales cette année, qui ont essayé de vendre leurs produits à plus de 600 millions d 'utilisateurs actifs mensuels par l' intermédiaire des grandes plates - formes de ce grand pays d 'électricité.

    Zhang Yong, Directeur général du Groupe aribaba, a déclaré: ? Nous commen?ons par des ordinateurs et nous vivons à l 'heure de la téléphonie mobile et de l' interaction.

    L 'avenir sera artificiel et les nouvelles technologies modifieront les modèles commerciaux et apporteront une nouvelle expérience aux consommateurs. ?

    La guerre commerciale n 'a pas affecté l' enthousiasme des consommateurs.

    D 'après le site Web du Wall Street Journal des états - Unis, en date du 12 novembre, le 11 novembre, l' accord du Groupe aribaba pour le "double 10" Shopping Festival a été actualisé.

    Malgré le ralentissement actuel de l 'économie chinoise et l' éclatement d 'un conflit commercial avec les états - Unis, cela n' empêche pas les consommateurs d 'acheter des marchandises en rabais au carnaval.

    Lors d 'une conférence de presse tenue dans la nuit du 11 au 11 novembre, Zhang Yong, Directeur général du Groupe, a déclaré qu' il était essentiel, pour élargir encore l 'effet ? deux fois un ? et l' avenir d 'aribaba, de conjuguer les efforts de tous les hommes d' affaires en ligne pour mettre à niveau le modèle et le mode de fonctionnement.

    Il a ajouté qu 'une nouvelle extension de la couverture sous la ligne aribaba serait très importante.

    Espace de marché cible

    ".

    Pour l 'économie chinoise, le "double 10" est devenu un test.

    Lors d 'une conférence de presse, le Vice - Président exécutif du Groupe aribaba, Choi Chongxin, a reconnu que si une guerre commerciale pouvait avoir un impact négatif sur l' économie chinoise à court terme, l 'accroissement de la richesse des groupes de consommateurs pourrait contribuer à revitaliser l' économie chinoise et aribaba.

    D 'après le site Web du quotidien coréen Korean Korea, le 12 novembre, à 23 h 59, heure locale, le compte à rebours d' aribaba a débuté au Centre des médias du Centre de l 'exposition universelle de Shanghai, le dixième Festival mondial du plus grand shopping de la Décennie.

    Le 11 novembre à zéro, sur un très grand écran derrière la scène, le volume des pactions s' est envolé entre les yeux et les nombres astronomiques.

    Non seulement la Chine continentale, des dizaines de milliers de commandes par seconde en provenance de Corée, du Japon, des états - Unis et d 'autres régions du monde, en 21 secondes seulement, le volume des pactions a dépassé le milliard de yuan.

    2 minutes et 5 secondes avant de franchir 10 milliards de dollars, des journalistes venus du monde entier ont exprimé leur exclamation.

    Selon le rapport, le 11 décembre, les consommateurs de la Chine continentale ont éclipsé les prévisions de la baisse de la consommation due à la guerre commerciale entre la Chine et l 'Amérique centrale.

    Depuis 2009, le volume des pactions de la ? Twenty one ? est actualisé chaque année, de même que la croissance économique de la Chine.

    Bien qu 'il y ait eu cette année une analyse externe selon laquelle le "double 10" risque d' éviter les effets de la guerre commerciale sino - américaine sur les consommateurs chinois.

    Mais les ventes sont constamment mises à jour, ce qui apaise le pessimisme extérieur.

    En outre, d 'après le site Web de la cha?ne allemande de presse et de télévision du 11 novembre, le plus grand shopping de Chine a enregistré cette année de nouveaux records.

    Selon les médias, les ventes d 'aribaba ont atteint leur niveau de l' année dernière huit heures avant la fin du festival.

    Selon le rapport, vers 16 heures le même jour, la plus grande plate - forme commerciale en ligne de la Chine avait vendu des marchandises d 'une valeur d' environ 21,4 milliards d 'euros.

    Ces chiffres montrent que la poursuite du conflit commercial avec les états - Unis n 'a eu jusqu' à présent qu 'un effet minime sur la consommation de la Chine.

    Auparavant, on craignait qu 'aribaba et d' autres plates - formes en ligne ne subissent les conséquences des différends commerciaux.

    D 'après le site Web du quotidien national espagnol du 11 novembre, le "double 10" était une fête de divertissement entre jeunes, mais au fil du temps, il est devenu un indicateur de la confiance des consommateurs chinois aux yeux de nombreux analystes.

    Certains pensent que l 'incertitude créée par la guerre commerciale en Amérique centrale pourrait être pférée aux consommateurs, ce qui n' est pas le cas.

    Les états - Unis refusent de déposer leurs armes.

    D 'après le site Web du Wall Street Journal des états - Unis, en date du 12 novembre, les exportations chinoises ont encore fortement augmenté le mois dernier, sous l' impulsion d 'une forte demande.

    Les données douanières publiées le 8 novembre montrent que la demande de produits chinois a augmenté tant dans les pays développés que dans les pays en développement, des états - Unis à l 'Inde par exemple.

    Liu Yaxin, analyste de l 'économie des valeurs mobilières, a déclaré que la demande de marchandises chinoises avait fortement augmenté sur presque tous les marchés, pas seulement aux états - Unis.

    Marché émergent

    En particulier.

    Selon les économistes, cela montre que les exportations chinoises tirent parti d 'une demande mondiale inattendue et bonne, et qu' elles peuvent aussi être stimulées par la faiblesse du renminbi.

    De nombreux économistes ont attribué l 'essor des exportations au cours des derniers mois au fait que les entreprises n' avaient pas expédié leurs marchandises avant l 'entrée en vigueur des droits de douane, tendance qu' ils avaient anticipée.

    Selon les données douanières, les exportations totales de la Chine en octobre ont augmenté de 15,6% en dollars des états - Unis, soit une augmentation supérieure à celle de septembre (14,5%).

    Selon les calculs du Wall Street Journal, basés sur les données douanières, les exportations chinoises vers l 'Inde et le Brésil ont augmenté de plus de 20% le mois dernier, tandis que les exportations vers les états - Unis et l' Union européenne ont augmenté de 13% et 15% respectivement.

    Dans le même temps, les importations chinoises ont augmenté de 21,4% en octobre par rapport à septembre, soit une augmentation supérieure à 14,3%, en raison de l 'augmentation de la demande mondiale de produits de base.

    Le volume total des importations de pétrole brut a augmenté de 89% par rapport à l 'année précédente.

    Le 12 novembre, le site Web du Singapore United Morning News a également signalé que la guerre commerciale en Amérique centrale était une guerre prolongée et que des signes de ralentissement ou de paix pouvaient appara?tre à la fin de l 'année ou au début de l' année prochaine, mais que les états - Unis ne s' en tireraient pas.

    Gu Qingyang, professeur adjoint à la Lee Guangyao School of Public Policy de l 'Université nationale de Singapour, s' est exprimé devant le Centre culturel chinois le 9 septembre.

    à l 'heure actuelle, les ressources politiques et économiques des états - Unis sont presque épuisées, ce qui oblige à suspendre l' offensive.

    Il a estimé que les états - Unis avaient déjà eu du mal à lancer une offensive soutenue en raison de la perte de ressources politiques et économiques dans la guerre commerciale.

    Selon le rapport, il a tenu sa première réunion à Shanghai.

    China International Import Fair

    Par exemple, l 'exposition a montré que la Chine n' est pas seulement un grand pays manufacturier, mais aussi un ? grand consommateur ? qui dirige les marchés mondiaux de consommation.

    L 'évolution de la consommation de produits finis mondiaux centrés sur la Chine aura un impact considérable sur les états - Unis, dont la puissance provient en partie de l' armée et, surtout, du pouvoir d 'achat des états - Unis dans le monde entier.

    "L 'acheteur est le roi, et la Chine est en train de devenir le roi dans ce domaine."

    • Related reading

    L'Afrique Est La Prochaine Génération De Textile à Un Centre De Fabrication?

    Perspectives mondiales
    |
    2018/11/13 10:43:00
    89

    Les états - Unis Pour Le Filage De Petite Taille De Ce Groupe, La Chine De Vêtements De Commerce D'Exportation De Grand Impact?

    Perspectives mondiales
    |
    2018/11/9 9:45:00
    91

    Après TOPSHOP, TOPMAN Va Fermer Le Magasin.

    Perspectives mondiales
    |
    2018/11/8 17:53:00
    341

    Comment Les élections à Mi - Parcours Ont - Elles Commencé La Guerre Commerciale Aux états - Unis?

    Perspectives mondiales
    |
    2018/11/7 11:32:00
    141

    Qu 'Est - Ce Que Le Coton Indien A Dit Sur Le Marché Du Coton?

    Perspectives mondiales
    |
    2018/11/5 10:02:00
    188
    Read the next article

    Lancement D 'Un Programme De Travail Pilote Sur Les Modalités D' Achat Et De Commerce Des Vêtements De Shilion

    Récemment, le Bureau du Gouvernement provincial du Fujian a publié un programme de travail pilote sur les modalités d 'achat et d' exportation de vêtements de shilion dans la ville de Quanzhou (ci - après dénommé "le programme"), qui prévoit que, d 'ici à 2020, la région de shilion City compte plus de 60% des commer?ants d' importation et d 'exportation, 80% des exportations du marché et une augmentation de 20 à 30 points de pourcentage des exportations générales dans

    主站蜘蛛池模板: 四虎高清成人永久免费影院| 国产午夜手机精彩视频| 一本色综合网久久| 日韩在线视频网站| 亚洲欧美国产免费综合视频| 精品乱子伦一区二区三区| 国产做国产爱免费视频| 你懂的国产高清在线播放视频| 天天5g天天爽永久免费看欧美| 中文字幕日韩在线| 日韩视频在线观看| 亚洲国色天香视频| 狂野黑人性猛交xxxxxx| 午夜国产福利在线观看| 这里只有精品网| 国产无遮挡吃胸膜奶免费看 | 欧美精品18videosex性欧美| 免费观看女子推理社| 色偷偷91久久综合噜噜噜| 国产成人亚洲精品无码AV大片| 探花视频在线看视频| 国内精品18videosex性欧美| www.夜夜操| 性色欲网站人妻丰满中文久久不卡| 久久免费区一区二区三波多野| 樱桃直播免费看| 亚洲国产日韩欧美| 波多野结衣两部黑人mp4| 伊人久久大香线蕉电影院| 精品国产杨幂在线观看| 四虎成人永久地址| 色综合久久综合欧美综合网| 国产在线h视频| 黑人玩弄漂亮少妇高潮大叫| 国产福利1000| xxxx中文字幕| 国产精品亚洲欧美大片在线看 | 高h视频在线播放| 国产成人无码av在线播放不卡| 亚洲娇小性色xxxx| 国产精品三级在线观看无码|