• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Produits De Luxe De La Classe Moyenne Ne Vont Pas Mieux Et Commencent à Baisser.

    2018/7/18 18:02:00 124

    LuxuryBurberryHermes

    Il n 'est pas surprenant que les marques de luxe de "moyenne" soient partout et ne permettent plus aux consommateurs de se satisfaire et de se vanter.

    Un.

    Les entreprises traditionnelles n 'osent plus mépriser le pouvoir des médias sociaux.

    Avec

    Industrie

    La direction du vent a radicalement changé, sous le double clic des marques de luxe de la tête et de la mode rapide, les marques de luxe de taille moyenne commencent à être passives.

    à la suite du retrait de l 'ancien Directeur général et de Christopher treize Bailey, Directeur de la création, burberry, qui a officiellement inauguré une nouvelle phase, a récemment publié son rapport financier pour le premier trimestre de l' année et n 'a pas augmenté ses ventes de 3 à 479 millions de livres au cours des trois mois qui se sont écoulés jusqu' au 30 juin, au taux de change fixe.

    En particulier, l 'Asie.

    Marché

    La performance n 'a pas répondu aux attentes des investisseurs, et l' analyste mainfirst \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

    Bien que Burberry ait toujours été la première personne à manger des crabes dans la stratégie des stars de luxe et dans la numérisation, il n 'a pas touché le gros et tardé à trouver un équilibre entre le classique de la marque et le rajeunissement.

    Sa croissance est beaucoup plus lente que celle de ses concurrents.

    Au cours du premier trimestre de cette année, les ventes dans le secteur du cuir de mode LVMH ont augmenté de 25%, le chiffre d 'affaires de la principale marque du Groupe kaiyun, gucci, a augmenté de 37,9%, tandis que les ventes d' hermès ont augmenté de 11%, ce qui semble indiquer que burberry, représentant de la marque britannique de luxe, a perdu sa première place.

    Depuis son entrée en fonctions officielle en juillet dernier, l 'actuel PDG Marco 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\

    Il est également conscient que les consommateurs sont aujourd 'hui de plus en plus divisés entre les marques de luxe et les marques de mode populaires, et que la domination du marché de luxe de taille moyenne a cessé.

    Malheureusement, les investisseurs ne l 'achètent pas, et ils semblent avoir perdu beaucoup de patience pendant la longue pition de la marque.

    En même temps, les marques Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

    Burberry n 'est pas un cas isolé.

    La situation de Salvatore Ferragamo, Tod 's, Bottega \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\ \\\\\

    Face à la situation critique du marché, ces marques ont lancé des projets de pformation, mais elles tardent à porter leurs fruits.

    La dépendance excessive à l 'égard du style classique, de la structure unique du produit et de la lenteur de la mise à jour, etc., a fait que les jeunes consommateurs commencent à perdre un sentiment d' innocence à Salvatore \ \ \ \ \ \ \\ \\\

    En trois mois au 31 mars, ses ventes ont diminué de 1,7 à 304 millions d 'euros, après sept trimestres consécutifs de baisse, et ses bénéfices nets ont chuté de 18,8 à 9 millions d' euros. En raison de l 'instabilité persistante de ses performances, Salvatore 13. 10ferragamo est devenu la première marque de luxe vendue cette année et son CEO eraldo poleto a quitté ses fonctions en un an et demi seulement.

    La marque Tod 's a enregistré une baisse de ses ventes pendant neuf trimestres consécutifs et une baisse de 2,8 à 119 millions d' euros au premier trimestre, mais une augmentation de 1,3% à 124 millions d 'euros au taux de change fixe, ce qui a surpris l' industrie, qui a également mis fin à la croissance enregistrée pour la première fois de 8,7% à 37,8 millions d 'euros.

    En février dernier, le Directeur de la création Roger vivier, Bruno frisoni, a pris ses fonctions pendant 16 ans et décidé de partir après l 'expiration du contrat.

    Avec le retour des vents et de la Force des grands éléments logo, Bottega \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

    à partir de la fin de 2014, les performances de Bottega Veneta se sont ralenties et la croissance des revenus s' est ralentie, passant de deux chiffres à un chiffre, voire a commencé à baisser.

    Le chiffre d 'affaires de Bottega \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\

    En outre, les performances des marques Coach, michael kors et d 'autres sont moins satisfaisantes, Jimmy Choo ayant été racheté l' an dernier par Michael \ \ 13 \ \ 10 kors, et l 'analyste de la banque HSBC a indiqué que les résultats de Jimmy \ \ 13 \ \ 10 Choo avaient augmenté progressivement, avec un taux de croissance réel de 2 à 364 millions de livres en 2016, contre 7% en 2015 et 12% en 2014.

    Selon le Directeur général du Groupe tapestry, Victor 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\

    Bien que les raisons de la baisse de la performance des marques de luxe de "moyenne classe" varient, les signaux unanimes émis ne permettent pas au marché de se désintéresser.

    Leur désavantage, derrière lequel se déplacent davantage les intérêts des consommateurs de produits de luxe, se tourne vers des marques de luxe de haut niveau.

    Selon une enquête de la Banque royale d 'investissement du Canada, RBC 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\

    Après ces deux marques, Hermès, Prada, Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

    Les marques burberry, Bottega \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \

    Cela signifie également que les consommateurs chinois, qui représentent la tendance mondiale de la consommation de produits de luxe, préfèrent les marques de luxe en tête.

    En fait, les marques de luxe de la tête sont non seulement favorisées par les consommateurs de produits de luxe de grande valeur nette, mais aussi, par le biais de produits d 'entrée ? moissonner ? la classe moyenne, s' emparer des consommateurs de la marque de luxe de la classe moyenne.

    Les classes moyennes d 'Asie sont devenues le principal pouvoir d' achat mondial des produits de luxe.

    Selon un rapport publié au début de l 'année par Byrne, les ventes de produits de luxe en Chine ont atteint 142 milliards de yuan renminbi en 2017, soit environ 22 milliards 70 millions de dollars, soit une forte augmentation d' environ 20% par rapport à 2016, ce qui représente la plus forte augmentation depuis 2011.

    Bruno \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\

    Il y a cinq ans, le consommateur chinois de produits de luxe avait 10 ans de moins que les autres pays et ce groupe avait maintenant près de 20 ans de moins que les autres pays.

    Par exemple, les chaussures de sport sont le point de croissance actuel des marques de luxe de la tête.

    Ces marques, d 'une part, proposent des produits co?teux et, d' autre part, attirent les jeunes par le biais de lignes de produits relativement peu co?teuses telles que les chaussures de sport.

    Une paire de chaussures de sport Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\ \\\\

    En revanche, la compétitivité des prix des marques de luxe de ? moyenne classe ? semble déjà très fragile.

    Le consommateur sait bien qu 'une paire de chaussures de sport Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\

    En d 'autres termes, le consommateur achète le plus grand nombre de primes de marque dans les limites de la capacité de paiement.

    D 'après les analystes, la distinction entre utilité et luxe au sein du consommateur est claire.

    Quand ils ont besoin d 'un sentiment de luxe, ils veulent le meilleur, alors le prix n' est plus la question, mais la question de savoir si le produit est attrayant.

    La volonté de la génération du Millénaire de payer des t - shirts et des casquettes de base - ball de marque Balenciaga pour les symboles guicci bon marché en est une preuve.

    Le sociologue allemand Georg Simmel, dans son article de 1904, Fashion international \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ Quarterly, a estimé que la mode était motivée par l 'Imitation et la distinction entre les deux forces.

    La bourgeoisie reflète sa position sociale en suivant les tendances épidémiques les plus récentes, qui sont peu à peu imitées par le bas de la société.

    La bourgeoisie s' aper?oit qu 'il n' y a pas de différence entre les bas et les bas de la société, elle commence à suivre la prochaine tendance à la mode, c 'est - à - dire à rechercher des produits plus rares, qui sont fortement contr?lés par les premières marques de luxe.

    Dans tous les secteurs, la stabilité des marques de tête et de bas de gamme est relativement forte, tandis que le classement des marques de "moyenne classe" varie toujours en fonction de divers facteurs.

    Les consommateurs qui ne souhaitent pas investir dans des produits périmés, en particulier dans des marques ? moyennes ? qui ont connu des périodes de faible intensité ou qui sont en pition, sont davantage préoccupés par le risque de dévaluation.

    Compte tenu de la situation économique mondiale précaire actuelle, la consommation de produits de luxe est inévitablement considérée comme un acte d 'investissement.

    Bien que l 'expérience des consommateurs dans l' achat de produits de luxe soit importante, ils recherchent en même temps un sentiment de sécurité d 'actifs.

    Dans le cas des sacs de platine d 'hermes, par exemple, le marketing de la faim et la corticité rare poussent ensemble à faire des sacs de platine presque ? durs ?, de même que les Rolex considérés comme des équivalents de l' or, et peu de marques peuvent y parvenir.

    à mesure que les marchés sont de plus en plus surpeuplés, il est plus difficile pour les consommateurs de se concentrer sur des marques de luxe ? de taille moyenne ? qui ne présentent pas de caractéristiques particulières et ne permettent pas aux consommateurs de savoir ce qu 'elles représentent.

    En particulier, lorsque des marques telles que Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\

    Selon le premier rapport financier public publié par Chanel à la fin du mois dernier en 108 ans, le montant total des dépenses consacrées par le Groupe à la promotion du marketing, aux défilés de mode et à l 'Organisation de manifestations s' est élevé à 1 milliard 460 millions de dollars, ce qui a choqué l' industrie.

    Le co?t de l 'attention du marché est de plus en plus élevé, mais les marques de luxe de taille moyenne ne sont pas suffisamment investies dans la promotion, et leur propre efficacité commerciale est souvent critiquée, en particulier en raison de l' impact de la mode rapide et efficace, la capacité d 'innovation et la rapidité de mise à jour ne pas suivre le rythme de la génération de consommateurs du Millénaire à la recherche d' un sentiment nouveau.

    Une fois que les marques de luxe de "moyenne" sont à la tra?ne du marché et ne peuvent pas saisir la tendance, elles manqueront certainement les nouveaux consommateurs.

    Selon les analystes, si la qualité et la conception ne sont pas améliorées, la médiocrité de l 'image d' une marque ? moyenne ? entra?nerait la perte de consommateurs, la non - vente de produits, et des stocks élevés entra?neraient des rabais fréquents, qui finiraient par s' enliser dans un cercle vicieux.

    En plus des produits de luxe qui reflètent leur situation sociale particulière, le consommateur a besoin d 'une marque de pointe à un prix très élevé, et non d' une marque de luxe de taille moyenne.

    Le "moyen" et le luxe, tout comme le luxe, sont un pseudo - proposition.

    L 'essentiel de la consommation de produits de luxe est en fait pour les relations sociales, et les données ont prouvé que les médias sociaux stimulent effectivement la croissance des ventes de produits de luxe.

    Mais aujourd 'hui, non seulement la consommation augmente, les besoins des consommateurs s' améliorent, les jeunes consommateurs recherchent l' épanouissement personnel.

    • Related reading

    Qu 'Est - Ce Que La Chine Peut Tirer De L' Industrie Japonaise De L 'Habillement

    Dialyse industrielle
    |
    2018/7/17 16:28:00
    222

    La Vérité Est Terrifiante!

    Dialyse industrielle
    |
    2018/7/17 15:15:00
    69

    Les Performances Des Entreprises Chimiques Derrière: La Protection De L 'Environnement Limite La Production à Devenir Un Important Promoteur

    Dialyse industrielle
    |
    2018/7/16 16:40:00
    83

    Com.NET.CN Guoyangchang4dazhuangshipingshichengjiubianzhuangzaiyuanzai.Com.NET.CN Gczdzgsjyzccyjl.Com.NET.CN

    Dialyse industrielle
    |
    2018/7/16 10:55:00
    61

    Trouver L 'équilibre Des Co?ts

    Dialyse industrielle
    |
    2018/7/13 11:58:00
    108
    Read the next article

    L 'Anarchie Est Finie. U Tin Tin, Et Ainsi De Suite.

    Daisy Bird (002154) a publié dans la nuit du 17, la société a changé d 'actionnaire non Holding en actionnaire Wu zhizawa en actionnaire de la société.

    主站蜘蛛池模板: 成人午夜在线播放| 又色又爽又黄的视频毛片| 卡通动漫第一页综合专区| 久久午夜无码鲁丝片| 99热99re| 美腿丝袜亚洲综合| 日本午夜在线视频| 国产午夜精品一区二区| 久久精品中文字幕大胸| 99久久亚洲综合精品成人网| 狠狠做五月深爱婷婷天天综合| 孩交精品xxxx视频视频| 国产成人午夜精品影院游乐网| 亚洲av无码一区二区三区鸳鸯影院 | 77777_亚洲午夜久久多人| 欧美金发白嫩在线播放| 国产精品无码免费播放| 亚洲aⅴ男人的天堂在线观看| 欧美成人免费香蕉| 日韩欧美中文字幕在线视频| 国产美女免费网站| 免费观看无遮挡www的小视频 | 国产福利短视频| 久久这里精品国产99丫e6| 18禁无遮挡羞羞污污污污免费| 欧美区在线播放| 国产美女一级特黄毛片| 亚洲中文字幕无码一久久区| 黑人粗大猛烈进出高潮视频| 日本三级香港三级人妇99| 含羞草影院无限在线看| japanese国产高清麻豆| 欧美日韩国产成人在线观看| 国产欧美精品一区二区三区-老狼| 亚洲狠狠ady亚洲精品大秀| 女人隐私秘视频黄www免费| 日韩欧美亚洲天堂| 午夜精品福利在线观看| 久久综合九色综合欧美就去吻| 蜜桃久久久久久久久久久| 日韩午夜免费视频|