• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Analyse Des Techniques De Demande D 'Enregistrement De Marques étrangères

    2016/7/31 22:43:00 71

    Législation étrangèreEnregistrement Des MarquesTechniques De Demande

    Les principes régissant les demandes d 'enregistrement de marques déposées par des étrangers (non ressortissants chinois) dans notre pays suivent une pratique internationale courante, à savoir:

    Les étrangers ou les entreprises étrangères ayant leur résidence ou leur établissement habituel en Chine (y compris les étrangers résidant sur le territoire chinois, les institutions étrangères implantées dans le pays et les coentreprises sino - étrangères, les entreprises à capitaux exclusifs étrangers, etc.):

    Le principe de l 'égalité de traitement avec nos ressortissants en ce qui concerne les demandes d' enregistrement des marques [art. 7, par. 3, du règlement d 'application de la loi sur les marques du 3 ao?t 2002];

      

    Ces demandes d 'enregistrement de marques peuvent se faire essentiellement sur la base d' une "demande d 'enregistrement de marques émanant d' un demandeur national".

    Demandes d 'enregistrement de marques déposées par des personnes morales ou physiques ou d' autres organisations locales dans la région de Taiwan, Hong Kong (Chine), Macao (Chine).

    étrangers ou entreprises étrangères qui ne se trouvent pas sur le territoire national:

    Aux termes de l 'article 17 de la loi sur les marques, les étrangers et les entreprises étrangères qui demandent l' enregistrement d 'une marque dans le pays doivent se conformer au principe de la réciprocité, selon lequel ? les étrangers ou les entreprises étrangères qui demandent l' enregistrement d 'une marque en Chine doivent se conformer à l' accord conclu entre leur pays d 'origine et la République populaire de Chine ou aux traités internationaux auxquels ils sont parties ?.

    Les demandes d 'enregistrement de ces marques sont généralement traitées de la manière suivante, conformément à la pratique internationale:

    1) accords bilatéraux conclus entre l 'état du demandeur et la Chine en vertu d' un accord de réciprocité concernant la marque

    Un accord de réciprocité en matière de marques est un accord d 'enregistrement mutuel entre l' état dont le demandeur est ressortissant et notre pays, conclu par voie de signature ou d 'échange de lettres.

    Outre les accords spéciaux de réciprocité en matière de marques, le principe de réciprocité en matière d 'enregistrement des marques et les dispositions relatives à l' enregistrement des marques figurent souvent dans les accords de commerce ou de commerce conclus avec certains pays.

    Conformément aux dispositions des traités bilatéraux, généralement pour le demandeur de profiter de la "traitement national".

    Notre marque de fabrique de l'autorité compétente a été signé avec la Chine pour la demande d'enregistrement de marque aux citoyens et entreprises de pays d'accords de réciprocité, à auto - conformément au Protocole s'appliquent.

    Auto - adhésion à la Convention de Paris pour la protection de la propriété industrielle et de Madrid concernant l'enregistrement international des marques "et" l'enregistrement international des marques du Protocole de l'Accord de Madrid, les accords bilatéraux ne s'applique pas à ces trois traités internationaux.

    (2) sur la base du traité international à participer à des pays dont le demandeur et la gestion

    Actuellement, le traité international sur l'étiquette, l'adhésion de mon pays a déjà quatre, à savoir: la Convention de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle "(adhésion en date du 3 mars 1980), la protection de la propriété industrielle (à la Convention de Paris du 19 mars 1985), de l'Accord de Madrid concernant l'enregistrement international des marques (ajouter 4 octobre 1989) et" Madrid Protocol "(1er décembre 1995 adhésion).

    Les traités internationaux ne sont pas l'adhésion de mon pays, mon pays n'a pas respecté les obligations.

    Les traités internationaux que les deux parties à participer, pour se conformer aux obligations de mon pays.

    En particulier de la Convention de Paris pour la protection de la propriété industrielle.

    Selon les dispositions de la Convention de Paris, un état Membre devrait en termes de marque d'enregistrement aux ressortissants d'autres états Membres pour le traitement national et, par conséquent, de la Convention de Paris de tous les ressortissants des états Membres dans notre pays ne peut bénéficier du traitement de l'enregistrement de la marque nationale, les conditions, les procédures de demande d'enregistrement à l'étape, etc., bénéficient de notre pays comme les nationaux de traitement.

    3) sur la base de la réciprocité.

    Le principe de réciprocité est un principe souvent utilisé dans les relations entre les états, dont le sens fondamental est que, dans les relations politiques et économiques internationales, vous me traitez de la même manière et je vous traiterai de la même manière.

    En appliquant le principe de réciprocité à l 'enregistrement des marques étrangères, les deux parties sont tenues de traiter les demandes d' enregistrement des marques déposées par des citoyens ou des entreprises de l 'autre pays de la même manière.

    Ces demandes d 'enregistrement de marques de fabrique et de fabrique font l' objet des observations ci - après.

     

    ".

    Demande

    Type de marque

    Conformément aux dispositions de la législation, par l'administration de l'état du secteur à l'Office de responsable de la gestion de la marque et type d'acceptation à l'étranger demandeur d'enregistrement de la marque de validation de quatre, à savoir: (Note: cliquez sur le lien suivant le type de marque correspondant peut être dans la Description)

    1, la marque commune (marque de produits de marque, services)

    2, une marque collective

    3, une marque de certification

    4, des indications géographiques (marque collective, une marque de certification)

    , dans laquelle une marque de biens et de services conformément à la

    Le droit des marques

    "(la dernière édition du 27 octobre 2001) et de la loi sur la marque règlement de mise en ?uvre (ao?t 2002, date de la dernière version 3) dispositions pertinentes de l'enregistrement et de la gestion.

    Une marque collective et de la marque de certification, conformément à

    Une marque collective

    , la preuve de l'enregistrement de marques et de gestion "(Bureau national du commerce et de l'industrie du 17 avril 2003, la version la plus récente), conformément aux dispositions pertinentes de l'enregistrement et de la gestion.

    Les indications géographiques, doit être désignée comme preuve de la marque de commerce ou de demande d'enregistrement d'une marque collective conformément à la marque collective, la preuve de l'enregistrement de marques et de gestion "(Bureau de l'industrie et du commerce des pays le 17 avril 2003 la version la plus récente), conformément aux dispositions pertinentes de l'enregistrement et de la gestion.

    étendue et conditions de qualification des candidats étrangers

    Selon les modalités d 'enregistrement et de réglementation des différents types de marques, les candidats à l' enregistrement des marques sont les suivants:

    Demandes de marques de marchandises, de services

    Conformément aux dispositions de notre loi sur les marques, les critères de qualification des candidats étrangers à l 'enregistrement des marques de commerce de marchandises, de services et de services, conformément à l' article 17 de la loi sur les marques, sont les mêmes que dans notre pays: (Note: Bien que la loi sur les marques ne mentionne que la possibilité pour les étrangers ou les entreprises étrangères de demander l 'enregistrement des marques dans notre pays conformément aux dispositions pertinentes, dans la pratique, d' autres organisations étrangères peuvent en faire autant.

    [Original: anglais]

    ? toute personne physique, morale ou autre organisation étrangère ?.

    Documents juridiques attestant l 'identité légale du demandeur de marque dans le pays d' origine

    Les demandes d 'enregistrement de marques déposées par des candidats de pays avec lesquels nous n' avons pas de relations diplomatiques ou qui ont cessé d 'exister devraient être traitées sur la base de la réciprocité.

    Les procédures de certification des candidats à la Commission, par l'intermédiaire d'un pays tiers qui ont des relations diplomatiques avec les deux parties.

    2, d'application d'une marque collective ou de certification

    Conformément à l'article 3 de la loi de marque, une marque collective, la preuve de l'enregistrement de marques et de gestion "(avril 2003 du 17 mai la dernière version) du Règlement, conformément à la loi de marque de Chine a énoncé à l'article 17, les entreprises étrangères, mon corps la demande de marque communautaire, la demande de marque collective l'enregistrement et la fourchette de qualification des Nations de même

    "Des groupes industriels et commerciaux, de l'association ou d'autres organisation collective"

    Les personnes physiques étrangères ou des opérateurs individuels ne s'appliquent pas de marques collectives enregistrées;

    Le demandeur de la marque enregistrée conformément à la loi et a le statut de personne morale de droit de documents;

    Ce document devrait fournir le nom et l'adresse des instructions, des membres de l'organisation collective;

    Pour une indication géographique, comme les marques d'enregistrement, le demandeur doit fournir la preuve des indications géographiques, en leur nom dans son pays d'origine est protégé par la loi et, l'Organisation doit être composée de membres provenant de cette indication géographique dans la plage de la zone de marquage.


    • Related reading

    Com.NET.CN Shuiwuzongguojiaotongmaozuozhouzhengchuanzhengchudeshuixiangjieqingtiyidao.Com

    Législation étrangère
    |
    2016/7/29 15:35:00
    32

    Iii) Services Juridiques étrangers

    Législation étrangère
    |
    2016/7/28 21:06:00
    38

    《外出經(jīng)營(yíng)活動(dòng)稅收管理證明》出臺(tái)

    Législation étrangère
    |
    2016/7/16 22:55:00
    36

    La Russie A Annoncé Le Report De L '?ge De La Retraite Des Fonctionnaires à Partir De 2017.

    Législation étrangère
    |
    2016/7/13 20:58:00
    64

    La Société De Hong - Kong Après Enregistrement De Gérer Un Compte Offshore

    Législation étrangère
    |
    2016/7/12 23:15:00
    55
    Read the next article

    Vous êtes Autiste?

    L 'autisme sur le lieu de travail affecte d' abord la santé de la personne.Parce qu 'une personne qui communique rarement avec les autres, tant sur le lieu de travail que sur le plan émotionnel, a souvent du mal à être comprise et appuyée par d' autres personnes, et qu 'il est difficile de soulager rapidement les difficultés et les pressions, il est facile d' être en sous - santé physique et mentale.

    主站蜘蛛池模板: 九九精品99久久久香蕉| 日本videos18高清hd下| 欧美国产综合视频| 清早可以吃西瓜吗| 男男动漫全程肉无删减彩漫| 美女露隐私全部免费直播| 高清一级毛片免免费看| h视频在线免费看| 一本色道无码道dvd在线观看| 中文字幕亚洲综合久久综合| 久久久久久网站| 中文字幕无码精品三级在线电影 | 国产精品宾馆在线| 国产精品视频一区二区三区不卡 | 翁止熄痒禁伦短文合集免费视频| 高清欧美一区二区免费影视| 黑人与欧洲性大战| 九一制片厂免费传媒果冻| 九九热精品国产| 久久精品人人做人人爽电影蜜月| 么公的又大又深又硬又爽视频| 久久精品国产这里是免费| 久久久噜噜噜久久久午夜| 久久噜噜噜久久亚洲va久| 中文字幕精品亚洲无线码一区| 中文字幕综合网| xxxx性视频| 99久热只有精品视频免费观看17| 91精品一区二区三区久久久久| 久久精品天天中文字幕人妻| 久久电影网午夜鲁丝片免费| 久久免费看视频| 三级伦理电影网| 99久久人妻精品免费一区| 100款夜间禁用b站软件下载 | 亚洲av乱码一区二区三区香蕉| 久久婷婷五月综合97色直播| 久久91精品国产一区二区| www永久免费视频| 1卡二卡三卡四卡精品| 亚洲欧美国产精品专区久久|