Pourquoi Les Investisseurs Insistent - Ils?
Dans le temps, de la flambée des cours des actions à la flambée des prix des immeubles de première ligne, puis à la forte instabilité des prix à terme des grands produits de base, cette série de phénomènes est intrinsèquement liée au statu quo, qui est que les capitaux privés sont nombreux et que les filières d 'investissement sont faibles.
Dans le même temps, la contradiction entre ? le nombre de PME et le manque de moyens de financement ? s' est aggravée, ce qui a aggravé la situation des ? entreprises qui recherchent désespérément des sources de financement pour survivre et se développer ?.
à ce jour, près d 'un an s' est écoulé depuis que le Groupe a a été touché.
Toutefois, pour la plupart des investisseurs, les effets psychologiques des actions n 'ont pas diminué.
Quant aux investisseurs qui ont toujours été fidèles, certains ont peut - être déjà vécu de longues épreuves dans la ville d 'ours, et ils ont beaucoup plus de conviction que les investisseurs ordinaires.
Cependant, pour la plupart des investisseurs de haut rang, ils ne sont peut - être pas encore en mesure de comprendre le durcissement de la volonté à long terme dans le marché des ours, et ce processus d 'attente les met souvent à rude épreuve.
"Chengyu, argent perdu" est sans aucun doute le facteur clef de 14 à 15 ans de marche sur les marchés boursiers.
à l 'évidence, pour les marchés des actions a, où l' argent joue un r?le moteur, il est facile d 'attirer des investissements de toutes sortes et d' accélérer le rythme de la hausse des marchés une fois que les marchés boursiers ont un effet rémunérateur durable et efficace.
De même, lorsque l 'effet de gain de la bourse diminue, la volonté d' entrer sur le marché diminue, et la chute de la bourse devient inévitable avec l 'accélération de la fuite des capitaux.
En fait, si l 'on ne tient compte que de l' ampleur de la baisse, celle enregistrée depuis 15 ans n 'a pas dépassé le niveau enregistré en 2008.
Toutefois, du point de vue de la perception réelle du marché, bien que le taux actuel de baisse de la bourse n 'ait pas dépassé son niveau de 2008, l' existence d 'instruments novateurs tels que des fonds à fort effet de levier a eu un effet très positif sur la baisse de la bourse.
De l 'avis de l' auteur, l 'existence d' un ? Fonds de levier élevé ? pour 14, 15 ou 16 ans d 'activité sur le marché a complètement renversé la conception traditionnelle de l' investissement boursier.
à cet égard, il semble qu 'avec l' augmentation et la chute fréquentes des marchés boursiers, de nombreux investisseurs, voire des investisseurs de haut niveau, n 'aient pas eu la chance de se soustraire à l' impact de cette vague de désintégration.
Au cours des dernières années, de l 'introduction successive de divers types d' instruments de paction novateurs à
Levier élevé
La généralisation des instruments financiers et, par la suite, la recrudescence de la flambée de la spéculation ont, dans une certaine mesure, accru le risque d 'expansion de la bourse.
La pleine activité des fonds de levier est sans aucun doute le reflet fidèle du marché de ces dernières années.
Toutefois, avec l 'activation de tous les types d' instruments financiers à fort effet de levier, le taux d 'utilisation des fonds sur les marchés boursiers a augmenté de fa?on exponentielle.
Cela s' est accompagné d 'une forte augmentation du taux d' endettement sur l 'ensemble du marché boursier et d' une expansion rapide de la bulle boursière.
Dans le cas du financement sur place, par exemple, il y a 14 ans, le solde de la masse a était resté relativement faible.
Toutefois, avec l 'augmentation progressive de l' activité boursière en juillet 14, le marché s' est progressivement détérioré en tant qu 'instrument de financement interne permettant d' accro?tre le taux d 'endettement du marché.
D 'après les données disponibles, aux alentours de juillet 14, le solde des deux fonds de Shanghai ne dépassait pas 450 milliards de yuan.
En décembre 14, la taille de la balance des deux fonds de Shanghai a atteint près de 1 000 milliards de dollars.
Toutefois, après 15 ans de croissance, le solde de la balance des paiements a atteint un niveau record de 2 270 000 milliards entre mars et juin 15.
Mais ce qui mérite d 'être mentionné, c' est la présence.
Ampleur du financement
L 'ampleur de leur développement est encore plus marquée lorsque les navires sont montés à la hauteur de l' eau, en tant que capital hors site pour démarrer plus tard.
Sur ce total, entre mars et juin 15, les opérations de cofinancement en dehors de la bourse a ont connu une croissance rapide et décisive, avec un potentiel de financement extérieur de plus de 2 000 milliards de dollars.
Toutefois, par rapport au financement sur place, le faible seuil d 'accès, le niveau élevé d' endettement financier et la difficulté d 'être surveillé en temps voulu par les organismes de réglementation peuvent aussi contribuer à la croissance brutale de leurs opérations et, en fin de compte, à l' effondrement de la bulle boursière.
L 'effet de levier rapide de la viabilité du marché, qui a finalement déclenché une vague de spéculations populaires, voire de levier, est un signal très dangereux.
En même temps, avec toute une série de concepts
Action
La flambée des prix, au cours de laquelle de nombreuses sociétés cotées en bourse ont supporté des risques considérables pour mettre en ?uvre des instruments tels que le gage d 'actions pour obtenir une forte augmentation de la valeur de la bourse et de la valeur propre des actionnaires importants, a finalement accéléré la rupture des cours des actions et même de la bulle sur les marchés boursiers.
De ce fait, non seulement les actionnaires et les cadres supérieurs de certaines sociétés cotées en bourse perdent de leur raison, mais encore la plupart des investisseurs sont dans une situation de folie, sous l 'effet de l' effet lucratif de la bourse.
En conséquence, avec l 'apparition de grands points d' entrée sur les marchés boursiers, les investisseurs démunis ont d? supporter des risques importants d 'actionnariat et, pour les investisseurs désireux d' accro?tre le taux d 'endettement, ils ont même d? faire face à des risques d' entreposage, voire d 'explosion.
De l 'avis de l' auteur, alors que l 'on s' attendait à une reprise régulière de la croissance, le fait que les taux d' inflation réels de la société ne s' inscrivent pas dans un contexte plus large n 'a fait qu' aggraver la situation actuelle, qui est caractérisée par un financement privé plus important et un faible accès aux investissements.
Ainsi, compte tenu de l 'environnement du marché actuel, lorsque l' effet rémunérateur des marchés boursiers a été visible, les flux de capitaux se sont multipliés.
Dans un premier temps, peut - être pour la plupart des fonds d 'investissement, il serait préférable d' utiliser les marchés boursiers pour obtenir une valeur ajoutée.
Cependant, sous l 'effet d' une forte rentabilité, l 'émergence d' instruments financiers à fort coefficient d 'endettement a, dans une certaine mesure, suscité l' enthousiasme des investisseurs du marché, qui sont devenus des spéculateurs irrationnels.
Il s' ensuit qu 'en cette période de folie populaire, le plus grand gagnant de ce cycle de flambées et de chutes est sans aucun doute celui qui s' est résolument retiré et s' est retiré complètement.
Au contraire, pour les investisseurs qui ont perdu la raison de l 'investissement, le résultat final n' a pas été la réalisation de l 'objectif de la valeur ajoutée de la garantie financière, mais l' indemnisation du capital.
- Related reading

Les Perspectives De Retour En Fonction De L'Orientation De La Route Sur Un Stock Disponible
|- Vidéoconférence | L'Exposition De L'Entreprise étrangère Amène L'Expérience De Gestion
- Fashion Express | 秋季穿鞋有講究 看時尚美妞教你如何搭配
- Marché boursier | Le Marché Boursier Asiatique S' Est Effondré Vendredi Matin.
- Front of Journalists | "Réunion" Entre Les Deux Rives De L'Exposition De L'Industrie Et Des échanges Hier A Eu Lieu à Chengdu
- Analyse de situation | China Light Textile City 18
- Questions financières | Biden Visit China & Nbsp
- Chaussure de sport | 繽紛的貴族色彩,adidas Originals by Jeremy Scott “JS Streetball”
- Perspectives mondiales | La Marque Espagnole De Vêtements Zara Asservissait Les Ouvriers Brésiliens.
- Finances et économie | Joe Biden Accepter Interrogé Les Médias Chinois & Nbsp; Souligne Que L'Amélioration Des Relations Avec La Chine
- Fashion Express | Dr&Nbsp; Martens&Nbsp; Automne 2011: Chaussures Chaussures Sur La Série De Rues
- L 'été, L' Impression D 'Un Seul Produit, Comment On S' Habille Pour Ne Pas Devenir Un "Village Flower".
- Burberry, L 'Année Fiscale 2016 Est En Baisse.
- Les Vacances De Bateaux - Dragons Sont Parfaites Pour Les Filles.
- Com.NET.CN Zuixinguojiushuojiushuaizhongguoyixiangjie2016.Com.NET.CN Zgzxzgjyxgsyy.Com.NET.CN
- Les Stars Portent Beaucoup De Secrets, Et Avec Ces Petits Trucs, On N 'A Plus Besoin De Se Couper Les Mains En été.
- Kardashian Porte Une Cargaison Chinoise à Cannes En Sautant Un Morceau & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- 質檢總局:2015年進口棉花存在6大問題
- CNDR, Lettre Du Ministère Concernant La Notification De Mise En ?uvre: Fabrication De Mise à Jour De Grands Projets De Reconstruction De Paquets
- L'été Est La Déesse Van Cheongsam.
- Les Marques Commencent à Paniquer.