Jinhua: Magasin De Vêtements Féminins
Sous le choc des entreprises électriques, la pformation du grand magasin des entités est imminente.
Depuis l 'année dernière, cette structure de différents scénarios de consommation, une multitude de marques, multi - fonctions de l' ensemble de magasins dans les rues de Jinhua, principalement de vêtements, de la maison de magasins traditionnels.
Ce passage
En prenant le café, en choisissant les outils de cuisine, en mangeant le gateau et en achetant le canapé assis; en venant acheter des vêtements, on a aussi choisi une plante verte, deux livres neufs et une petite place d 'Antiquité pour rentrer chez soi; en plus de choisir des chaussures pour les vêtements, on peut aussi mourir dans le magasin, faire un peu de paysage ou de savon de lavande, et faire une manucure avec ses amies dans le magasin.
Oui.
Electricien
Sous le choc, la pformation du grand magasin des entités est imminente.
Depuis l 'année dernière, cette structure de différents scénarios de consommation, qui rassemble plusieurs marques, multi - fonctions de l' ensemble de magasins
Kim Hua
La rue se lève brusquement, principalement des vêtements, le type traditionnel de magasin.
Quel est le modèle d 'exploitation de ce rassemblement pfrontalier pour le grand magasin d' or?
En mai dernier, une boutique féminine appelée Happy +, située au rez - de - chaussée de la place Kim Hua yong - Sheng, a ouvert un magasin de vêtements, qui devrait être décoratif, de style vestimentaire très jeune, il y a beaucoup de style coréen en ligne.
Au début, beaucoup de consommateurs se demandaient si ce n 'était pas une boutique de femmes de marque étrangère.
En fait, Happy + "a été un vieil ami familier de la ville de Jinhua, c 'est - à - dire la boutique de rue" Happy ", qui vend des vêtements de Lady style, il y en a une autre sur la route Binhong.
"Happy +"
Yongsheng
Le Directeur du magasin Yu Jia a déclaré à la presse que la société avait commencé à travailler avec des femmes au cours des dernières années et que la nouvelle marque ? Happy + ? était le modèle de convergence pfrontalière, qui a été officiellement présenté pour la première fois en 2015 et qui est passé à 12 magasins répartis dans les principales Villes du Zhejiang et du Zhejiang.
De l 'entrée du magasin, le magasin Yongsheng "Happy +" est une boutique de femmes intègre, de la rue de marche à l' autre près de la fenêtre et de la fenêtre, il est également un café.
Entre dans le magasin, il trouve son costume plus animé, différent de la disposition traditionnelle et régulière de la femme, dans la jungle féminine, de temps en temps un groupe de canapé en cuir, à c?té d 'une plante verte agréable, le thé médiéval est en train de porter des sacs à la mode et des talons hauts.
? les services et les produits que nous fournissons sont diversifiés et comprennent des vêtements, des maisons, des plantations vertes, des livres, de la musique, du café, en vue de créer un modèle de consommation unique pour les femmes urbaines modernes. ?
Le Directeur de la boutique Yu Jia a dit que, contrairement à la boutique traditionnelle féminine, la nouvelle boutique a d 'abord fait des ajustements importants dans l
"Les femmes s' habillent de la tête aux pieds, et on en vend ici.
Il y a des clients qui aiment nos chaises, nos rideaux, nous vendons, nous aimons notre décoration, Nous contacterons les clients avec le designer.
Yu Jia Dao, à l 'exception du personnel de la boutique, presque tous les produits sont vendus.
Hangzhou "Happy +" est plus grande, il existe des zones spéciales de lecture, des restaurants légers, ainsi que des objets en cuir artisanal personnalisés.
- Related reading

Zhejiang Foreign Trade Has "New Gene" Cross - Border Electrician Is A Good Opportunity
|
Pour La Première Fois, Le Marché De Haining A Dépassé Les 100 Millions De Dollars.
|- Info | Le Sac Gucci Ne Peut Pas être Vendu En Chine.
- Info | La Fermeture Rapide De 2 470 Magasins En Six Mois à Rashabel A Prolongé Le Cycle D 'Inventaire Au - Delà De Février.
- Curseur | Air Jordan 4, La Nouvelle Couleur Devrait être Officiellement Vendue En 2020.
- Curseur | Le Vent De Plein Air émet De Nouvelles Chaussures!
- Curseur | Projection Des Tendances Au Printemps Et En été 2020: Impression En Cha?ne
- Expert Time | China Light Textile City: Automne Winter Tricot
- Daily First | The Second World Business Congress
- Daily First | "La Capitale Des Pulls Chinois" De Zhejiang Puyuan
- Info | Pourquoi Les Puma Se Battent - Ils Sans Cesse Contre La Montre Intelligente?
- Info | Les Importations De Vêtements De L 'Union Européenne Vers La Chine Ont Nettement Diminué Au Cours Du Deuxième Trimestre
- Le Petit Lutin Dans L 'Hymne à La Joie.
- Dans La Drogue, C'Est La Fée De La Jupe Porte Une Robe De La Déesse De La Variable
- Les Plus Hauts Organes De Décision Ont Défini Les Orientations Et Les Mesures Concrètes à Prendre Sur Les Marchés Boursiers.
- Ali A Fait Une Fausse Publicité à L 'étranger, Mais Il N' A Rien Fait.
- Carrefour Electric Business
- "Mon Placard De Joie" De Zhang Dayi A Gagné à Pied.
- Je Ne Sais Pas Ce Que C 'Est.
- Hermes, Le Début De 2016 Est Négatif. Il Faut Trouver Un Moyen D 'Inverser La Tendance.
- Aokang International: Construire "Système écologique Des Chaussures De L'Excellence".
- 貴之步演繹鞋業“供給側改革” 努力努力再努力