Com.NET.CN Haitaozuoshopping.Com.NET.CN Hxgcwzcxz.Com.NET.CN
Diagramme de données
Le message commercial Zappos circule depuis longtemps déjà complètement imposition enfin le débarquement.
Le soir du 24, le site Web officiel du Ministère des finances a annoncé, à partir du 8 avril de cette année, mon pays sera la mise en place de nouveaux pfrontaliers
Le commerce électronique
Taxe sur les importations de détail.
à cette date, les consommateurs achèteront leurs produits par l 'intermédiaire d' une plate - forme d 'électricité pfrontière pour un montant de plus de 2 000 dollars, plus de 20 000 dollars pour l' année entière, et seront réquisitionnés.
Droits de douane
La taxe à la consommation, la taxe à la valeur ajoutée aussi "à nouveau hors de la rivière, la pleine mise en uvre.
Supprimer l 'exonération
Selon le communiqué, cet ajustement a porté le plafond des pactions individuelles des consommateurs de 1 000 à 2 000 yuan renminbi (800 dollars de Hong Kong et de Macao) dans le cadre de la politique de la taxe sur les postes et de 20 000 dollars par an.
Si la valeur de la marchandise dépasse le plafond, elle est imposée intégralement selon la formule générale du commerce.
Les droits de douane sont provisoirement fixés à 0% pour les marchandises importées en détail dans le cadre du commerce électronique pfrontière, mais la taxe à la valeur ajoutée (TVA) et l 'exonération des taxes à la consommation seront totalement supprimées et les consommateurs seront tenus de payer 70% de la taxe obligatoire.
Il est entendu qu 'à l' heure actuelle, notre pays prélève une taxe d 'affranchissement uniforme sur les marchandises importées au détail dans le cadre du commerce électronique pfrontière à usage personnel et en quantité raisonnable.
Selon les catégories, les taux sont respectivement de 10%, 20%, 30% et 50% pour les denrées alimentaires, les boissons et les sacs.
De la chaussure
Un taux de 10% de produits cosmétiques, de produits du tabac et de l'alcool, jusqu'à 50%.
Mais, dans le cadre de la consommation réelle, de la taxe n'a pas atteint 50, sont exemptés.
Après le New Deal, de l'abolition complète de la période d'exemption de la taxe, à faible seuil pfrontaliers d'électricité complètement le passé.
莫岱青 analyste de la Chine le Centre de recherche de commerce électronique, en particulier pour les petites et moyennes entreprises de production pfrontalières, à l'aide de post - taxe "arbitrage" Espace rétréci, avec la diminution de l'avantage de prix, les petites et moyennes entreprises seront progressivement retirés du marché, les fournisseurs d'énergie dans l'échelle de normalisation,, un rail à grande vitesse de développement équitable.
Tous les produits ne sont pas de hausses de prix
Pour le fou "acheter acheter" "en main la fête", le New Deal si cela signifie que le co?t de la mer de lavage de surtension? 莫岱青 représente, de la nourriture, soins de santé, de prix et d'autres fournitures de la mère et de l'enfant dans le produit de 500 yuans aura une grande influence sur la taxe sur la valeur ajoutée, à partir de la base, sont exemptés de ces jusqu'à maintenant de payer de 11,9% des hausses de prix inévitable, les consommateurs doivent se préparer.
L'importation de lait en poudre d'une marque pour un prix de 492 dollars, par exemple, conformément à la politique fiscale, mais colis taxe de 49,2 millions de dollars, montant inférieur à 50 sont exemptés.
Et la nouvelle mise en ?uvre sont exonérés de la taxe sur la valeur ajoutée de préférence annulés, putain de Bao Bao doivent payer papa supplémentaire de 11,9%, c'est - à - dire 58,5 Yuan peut passer acheter la même formule.
Mais New Deal ne signifie pas que les importations de tous les produits de la hausse des prix.
Les journalistes, les rangées de produits initialement élevés de taxe de courrier, de nouvelles formes de fiscalité ou peut favoriser la baisse des prix des produits de base.
Cosmétique pour acheter un total de 1000 yuans, par exemple, le droit des consommateurs aurait besoin de payer 50%.
à la suite de l 'entrée en vigueur du nouveau régime, seuls 11,9% de la TVA et 21% de la taxe à la consommation ont été versés, et le montant de l' imp?t a été ramené de 500 à 329 dollars, soit une baisse de 34,2%.
Sous l 'effet des taux d' imposition, les prix des produits de base tels que les joueurs de golf, les vêtements légers et de luxe seront également plus bas qu 'auparavant.
- Related reading

Mettre Pleinement à Profit Les Fonctions Stratégiques Essentielles De "La Route à Suivre"
|- BOSS | 給職場新人的幾個意見
- Manuel de marketing | Aide Aux Clients De Trouver "Unique" Pour Ses Produits
- Patron interview | Je Ne Me Retourne Jamais En Course.
- Leader | Tu Ne Dois Rien Savoir.
- Design Front | The Best Combination Of Lemaire Lovers Style Designer
- Fortune Story | UNIQLO: Une Semaine Comme Un Cycle De Gestion En Mode Autonome De Contr?le D'Inventaire
- Thème de l 'exposition | L'Allemagne I.L.M. CHIC2015 Réglé Pour L'Exposition D'Insuffler Une Nouvelle Vigueur
- Commercial | 黃金法則:有效人流量
- Business School | 小額資金服裝創業者的成功經
- Gestion | Ouverture D 'Un Magasin: La Spécialité Est La Clé
- L 'Exposition B2B Sera La Prochaine Industrie Lucrative?
- "Design +" Pour Redémarrer La Mode.
- Reconfiguration De La Structure Interne Exposée à Shunfeng
- La Réforme De La Fiscalité Pfrontalière Drame Sera Ouvert: Analyse De 5 Points
- Tu As Raison?
- à Partir Du 8 Avril, Qui Sera Le Plus Touché Par L 'Ajustement Des Droits D' Importation?
- Avis Sur Le Commerce électronique De Détail Pfrontalier De L'Importation De La Politique Fiscale
- L 'Intégration Pfrontalière Du Sport Et Du Tourisme Se Poursuit.
- Papi Sauce D'Offres De Publicité De Communication: P2P, Tels Que Des Aliments De Santé à C?té?
- Politique De Régulation Du Marché Du Coton