Politique Nationale Multi - Local Vocs De Recouvrement Des Redevances D 'évacuation Des Eaux Usées
Le Ministère de la protection de l 'environnement a récemment publié une circulaire sur des travaux spécifiques relatifs à des projets pilotes concernant les redevances d' évacuation des matières organiques volatiles, demandant aux provinces, aux communautés autonomes et aux bureaux de protection de l 'environnement municipaux relevant directement de l' autorité centrale de promouvoir activement la mise au point, dans les meilleurs délais, par les comités de réforme du développement local (prix) et les ministères des finances, d 'une méthode d' exécution concrète de ces projets pilotes, précisant la portée de ces projets, les critères de tarification, les politiques de différenciation, les cycles de comptabilisation, les délais de démarrage, Les méthodes de comptabilisation et les pouvoirs de recouvrement.
à l 'heure actuelle, le VOCs a mis en place des redevances provinciales et municipales directes: Beijing, Shanghai, Jiangsu, Anhui, Hunan et ainsi de suite.
Le petit livre compare les politiques locales de l 'industrie de la facturation de VOCs, du temps de facturation, des prix de facturation et des tarifs différenciés.
Selon les experts
Matières organiques volatiles
La mise en ?uvre du système pilote de tarification des eaux usées et l 'augmentation des pressions environnementales, l' amélioration constante des normes d 'émission des VOCs, l' extension du système de tarification des eaux usées à un plus grand nombre de secteurs à mesure que l 'inventaire des sources de pollution continue de s' améliorer, l' expansion du marché de la gouvernance des VOCs et les difficultés et possibilités illimitées pour les entreprises de gouvernance.
Comparaison du secteur facturé
Beijing: Petrochemical, Automobile Manufacturing, Electronic, printing, Furniture Manufacturing
Shanghai: 71 petites et moyennes industries dans 12 grandes catégories: pétrochimie, construction navale, automobile, impression d 'emballage, fabrication de meubles, électronique, etc.
Jiangsu: Petrochemical Industries, Packaging Printing and other Experimental Industries
Anhui: Petrochemical and Packaging Printing
Hunan: Petrochemical and Packaging Printing
VOCs
Facturation
Comparaison de temps
Beijing: 1er octobre 2015
Shanghai: phase I (à compter du 1er octobre 2015); phase II (à compter du 1er juillet 2016); phase III (à compter du 1er janvier 2017)
Jiangsu: 1er janvier 2016
Anhui: 1er octobre 2015
Hunan: 1er mars 2016
Comparaison entre les prix facturés par VOCs et la politique de tarification différenciée
Beijing: le tarif de base est de 20 yuan / kg.
Tarification différenciée: la protection de l 'environnement "pilote" réduit de moitié.
Si l 'accent est mis sur la lutte contre la pollution par les hydrocarbures et que l' on évalue, que les concentrations d 'émissions sont inférieures à 50% de la limite d' émission de la ville (y compris 50%) et que le secteur de la protection de l 'environnement n' a pas été pénalisé pour la pollution de l 'environnement pendant le mois en question, le tarif est de 10 yuan / kg.
Les contrevenants à la loi sur l 'environnement doublent.
En cas de pollution de l 'environnement, par exemple lorsqu' une installation de traitement des gaz d 'échappement n' a pas été installée, qu 'une installation de traitement des gaz d' échappement ne fonctionne pas correctement et que les émissions de VOCs dépassent les normes municipales, le tarif est de 40 yuan / kg.
Shanghai
? à compter du 1er octobre 2015 (phase 1), le taux de facturation est de 10 dollars / kg, à compter du 1er juillet 2016 (phase II) de 15 dollars / kg et à compter du 1er janvier 2017 (phase III) de 20 dollars / kg.
Redevance différenciée: une redevance de 50% pour les émissions de gaz à effet de serre dont la concentration est inférieure ou égale à 50% de la limite d 'émission prévue dans le programme municipal de gestion des VOCs industriels et qui n' ont pas été sanctionnées par le Ministère de l 'environnement pendant l' année en cours; une redevance de deux fois supérieure à la norme pour les émissions de gaz à effet de serre résultant d 'actes de pollution de l' environnement tels que le non - respect des prescriptions du programme ou l 'exploitation irrégulière d' installations de gestion des gaz d 'échappement ou d' émissions supérieures à celles des composés organiques volatils.
Afin d 'éliminer le retard de production et de promouvoir la restructuration de l' industrie, des tarifs différenciés sont appliqués aux entreprises (procédés, équipements, produits, etc.) inscrites sur les listes nationales et municipales de restrictions et d 'élimination, en synergie avec les politiques municipales de différenciation des prix de l' électricité.
Dans ce cas, les entreprises concernées par l 'élimination per?oivent une redevance double de la norme de tarification et une redevance de 1,5 fois la norme de tarification pour les entreprises concernées.
Jiangsu: pour la période allant du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2017, le taux de recouvrement des redevances d 'évacuation des eaux usées pour les VOCs est de 3,6 Yuan d' équivalent pollution; pour la période allant du 1er janvier 2018, le taux de recouvrement des redevances d 'évacuation des eaux usées pour les VOCs est de 4,8 Yuan d' équivalent pollution.
Tarification différenciée: application de la politique de tarification différenciée.
B) une redevance de 50 à 80% de la norme de référence (80%) et une redevance de 800 / 0 de la norme de référence;
Si les concentrations de polluants dans les entreprises sont supérieures aux limites fixées aux niveaux national ou local ou si les émissions de polluants dépassent l 'objectif global prescrit, une redevance double est imposée au taux standard de référence; dans les deux cas, la redevance est doublée.
Anhui: Petrochemical Industries, Packaging Printing and other Experimental Industry VOCs Waste rate is 1.20 Yuan per pollution equivalent.
Redevance différentielle: si la concentration des émissions de COV de l 'entreprise dépasse le plafond d' émission prescrit ou si les émissions de COV de l 'entreprise sont supérieures à l' objectif total d 'émissions prescrit, une redevance double est imposée sur la base du tarif applicable; dans les deux cas, la redevance est multipliée par deux.
Hunan: le taux de prélèvement des taxes d 'évacuation des eaux usées est de 1,2 yuan par équivalent pollution.
Redevance différentielle: en fonction du niveau des techniques de surveillance des émissions de gaz à effet de serre, les entreprises qui ont des concentrations d 'émissions de gaz à effet de serre supérieures aux seuils d' émission nationaux ou provinciaux ou supérieures aux objectifs fixés en matière d 'émissions totales per?oivent une redevance double sur la base des tarifs et double sur la base des tarifs.
Les entreprises fabriquent des procédés, des équipements et des produits qui entrent dans la catégorie de l 'élimination spécifiée dans le Catalogue d' orientation pour l 'ajustement structurel de l' industrie (amendement), avec une redevance double sur la base de la tarification.
Une réduction de moitié de la taxe d 'évacuation est imposée lorsque la concentration des émissions de VOCs de l' entreprise est inférieure à 50 ± 65285 K.
Le Directeur de l 'Institut de l' environnement et de l 'énergie de l' université polytechnique de Chine du Sud, m. Ye Kai, a dit que la ma?trise et la gouvernance de nos VOCs en général en sont encore à leurs débuts par rapport aux pays développés.
étant donné que notre pays a commencé plus tard que les pays développés, il est nécessaire d 'affiner et d' améliorer encore les lois, les règlements, les politiques, les normes et les moyens nécessaires pour lutter contre les VOCs, ainsi que la réglementation quotidienne.
- Related reading

L 'Application De La Nouvelle Loi Sur La Protection De L' Environnement Pendant Un An, L 'Industrie Textile A Subi De Fortes Pressions.
|
Xinjiang: Le Second Lot De Coton De Subventions Pour Le Mois De Mars Honoré
|- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'été à Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention à Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'étranglement.
- Le Central D'Un Document: Promouvoir La Réforme Des Prix Du Coton Dans Le Xinjiang Pilote Cible
- Administration Nationale Des Imp?ts: Conversion Des Résultats Scientifiques En Exonérations Fiscales
- Textile De Nouvelles Règles: Zhongfang Standard Mis 2 De La Norme Internationale ISO
- Recommandations Concernant La Promotion D 'Un Développement Rapide Et Sain Du Commerce électronique Pfrontière
- L 'Application De La Nouvelle Loi Sur La Protection De L' Environnement Pendant Un An, L 'Industrie Textile A Subi De Fortes Pressions.
- Amazon Va Devenir Le Plus Grand Distributeur De Vêtements D 'Amérique?
- L'Atmosphère De Marché Légèrement Positif De Polyester Courte Citation Constant Sur
- Fe: Accélérer La Pition Vers Le Haut De Gamme De Fabrication
- Juin Les Normes Obligatoires De Textiles De Nourrissons Et Enfants Officiellement Mis En Oeuvre
- De La Chine Et De Hong Kong De La Faiblesse De La Demande De Produits De Luxe En Difficulté -