Fashion Electronic Commerce Flash Vs TRADITIONAL RETAIL Entity Mobile Shop Or Trend
Il y a quelques années,
Commerce électronique
Flash shopping mode, voire certains commentaires, le site Web Flash Shopping sera la fin du commerce de détail traditionnel.
Toutefois, les détaillants des entités ont vu les panneaux courts du site Web de l 'achat rapide, ont lancé des défis et ont lancé leur atout, le magasin de l' entité.
Le site Web d 'achat Flash n' est pas non plus faible, progressivement élargir la gamme des produits et modifier la présentation.
Innovation adaptée à la demande
En 2011, dans un article sur la révolution du commerce de détail de la Harvard Business School, il est dit que les détaillants doivent examiner ? quels besoins des consommateurs ne peuvent pas être satisfaits par le commerce électronique? ?.
Vêtement
Les magasins spécialisés ont beaucoup profité aux consommateurs ont besoin de toucher, sentir les vêtements et essayer le désir.
Ainsi, les monopoles fournissent aux consommateurs des informations sur les remises par divers moyens, accroissent l 'ouverture de leur boutique de rabais tout en maintenant l' image de marque principale de designer.
Dans le même temps, le site Web a réagi.
Candace \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\
Hommes
,
Les vêtements pour enfants
, également vendu à la maison et accessoires ".
Si c'est RueLaLa, haute look, de nombreux autres cochette ou Flash pour le site Web, partout où il y a "produits obsolètes n'attend pas.
Selon le mode de vie de la société américaine de coton de l'enquête (style de vie Monitor Survey), 3 / 4 des consommateurs comme l'internet Taobao, la proportion de femmes parmi les consommateurs font plus de 84%.
En outre, 52% des consommateurs que le rapport à la boutique plus pratique.
D'améliorer l'expérience de l'utilisateur en roi
Pendant la récession aux états - Unis, les détaillants et les marques ont continué de découvrir le problème des stocks excédentaires et, pour y remédier, un site Web a été créé.
Toutefois, avec la reprise économique, la situation du marché de détail s' est améliorée et les détaillants ont appris à contr?ler strictement les stocks.
Plus important encore, marshal Cohen, analyste sectoriel du Groupe NPD de la société d 'études de marché, a indiqué que l' apparition de magasins de rabais, tels que Nordstrom rack, Last Call by 1313 \ \ neimancus, Saks off 5, ou encore macysbackstage, off - Aisle plus récent, montrait que le commerce de détail traditionnel revenait sur terre.
Ces initiatives non seulement créent une concurrence avec les sites Web d 'achat Flash, mais elles perturbent aussi les sources d' approvisionnement.
"Site obtenu à partir de produits spéciaux?" Cohen, expliquer, "avec les marques et les grands magasins de plus en plus d'ouvrir un magasin de rabais de remise de biens vendus directement aux consommateurs, ces sources sont remises sur plusieurs canaux de vente a été dilué.
En plus de magasin, de remises constamment de nouveaux Cohen a souligné que l'achat de site flash à surmonter pour les consommateurs changent leurs habitudes de consommation.
Il a dit: "maintenant, ils n'est pas seulement parce que le besoin d'acheter".
Corlett d'accord avec lui, et de citer "le rapport comment les Américains shopping", dit: "40% de représentation féminine, mais j'ai des réductions de la consommation, mais de trouver tout ce que j'ai acheté tous n'ont pas vraiment besoin.
En conséquence, les sites Flash ont ajouté des expériences telles que les abonnements personnalisés au théatre de la chanson métropolitaine de gilt City ou la fourniture de services touristiques tels que les remises de l 'h?tel ruelala et l' achat de l 'expérience de Playa del \ \ 10 Carmen au Mexique.
Afin d 'attirer et de retenir les amateurs de sites Web, les sites Flash shopping à partir de l' industrie traditionnelle du commerce de détail ont mis au point des solutions telles que le projet d 'intégrité des clients d' ideel, gilt a lancé un magazine, Beyond the 13th rack a organisé un concours, ruela a lancé un guide de la tendance pour apprendre aux consommateurs à remonter ou à déposer leur chemise, puis cliquer sur un lien pour essayer une nouvelle méthode de manche.
Achat de vêtements par le consommateur
L 'enquête sur le mode de vie a révélé que les éléments mobiles étaient essentiels pour l' achat de vêtements: 70% des consommateurs utilisaient des ordinateurs de bureau ou des ordinateurs portables, suivis par des téléphones portables ou d 'autres équipements de communication intelligents (le pourcentage passant de 27% en 2014 à 31% en 2015), des ordinateurs plats (27%) et des télévisions intelligentes (9%).
"Le dispositif mobile a apporté de nouvelles courses, comme initialement une révolution de l'ordinateur de bureau".
Davis PDG de site Yahoo finance l'achat de Steven flash ", dit RueLaLa, nous passons notre temps à veiller à ce que la classification des produits suffisamment claire, les consommateurs chaque jour à 15 minutes de naviguer dans le magasin.
Par conséquent, le Centre de gravité de notre considération, c'est comment pour le consommateur de créer de consommation de contenu riche expérience, de les aider à utiliser dans un jour de fragments de temps de navigation mobile stocke, d'inspiration et de comprendre les tendances de la mode ".
Continuer à parler de Davis, les consommateurs veulent réaliser "marque de navigation simultanée, ce qui permet d'obtenir un mode de génération, inspiré par le désir d'achat".
Bien s?r, les consommateurs préfèrent encore acheter des vêtements au magasin.
L'affichage des données de mode de vie de l'enquête, c'est surtout parce que 79% de la représentation des consommateurs en ligne, quand ils sont très ou plus soucieux de la qualité "de fret et de vêtements; suivie de la politique en matière de retour (77%) et de ne pas essayer (72%), n'est pas vraiment le toucher de vêtements (64%).
Les données du Bureau de statistique de la population des états - Unis montrent que, sur un quart de commerce électronique représentent 7% du total des ventes au détail de toute l'Amérique, en dépit de vente de vêtements, qui représentent la majorité des ventes de commerce électronique.
L'entité mobile de stocker ou de tendance
Boston RetailPartners Président Ken Morris indique que les détaillants n'est pas simple de vente de marchandises.
"Contrairement à une approche simple et directe, les marques qui connaissent bien la technologie attirent les consommateurs par une promotion individualisée."
Selon Morris, ? ces détaillants tirent parti de facteurs interdépendants tels que la connaissance de leurs clients et les conditions environnementales pour établir des relations intimes avec les consommateurs en les associant à leur expérience en matière de consommation ?.
Morris estime que le commerce de détail traditionnel accélère déjà le processus d 'informatisation du commerce, par exemple grace à des techniques de vente au détail en temps réel et à des campagnes de promotion personnalisées qui offrent des préférences personnalisées en fonction des préférences des consommateurs.
En outre, il a ajouté que les boutiques de l 'entité avaient commencé à jouer à la promotion éclair ? obsolète ?.
? une autre tendance potentielle est celle des magasins mobiles.
Morris a déclaré que ? le magasin mobile sera fermé rapidement et se déplacera dans le prochain quartier animé, comme le concept de camion - citerne alimentaire mobile ?.
- Related reading

Home Textile Breakdown Assimilation Easy Design Platform Injection Innovation Dynamics
|- Enfant enceinte | Jing Dong Tou Zi Di Xin Tong Tong 9% Du Stock Va S' étendre Sous La Ligne 3C
- Actualité | Le Prix Des Chaussures A Augmenté De Plus De 50% Cette Année.
- Expert Time | National And Foreign Cotton Market
- Expert Time | La Production Et La Vente De Coton Indien Sont Entravées Par Les Conditions Défavorables Du Marché.
- Daily First | Tout à Coup!Un Incendie S' Est Produit Dans Une Usine De Teinture De Kunshan, Jiangsu.
- Actualité | Daphné A Continué à Baisser, Et Il Est Devenu Plus Difficile De Se Racheter.
- Actualité | Y A - T - Il Un Avenir?
- Actualité | Levi & \ \ \ 3539; Comment Les T - Shirts Et Les T - Shirts Ont - Ils Fait Une Affaire De 1 Milliard De Dollars?
- Actualité | Com.NET.CN Frenchinquanqumen.Com.NET.CN Fxqmmwdlxwh.Com.NET.CN
- Material material | Le Plafond De 49% Fixé Par L 'Inde Pour Les Investissements étrangers Dans Le Commerce De Détail Multimarque Ne Changera Pas.
- Nike A Exagéré La Promotion De La Fonction De Boucle Manuelle Fuelband Pour 2,4 Millions De Dollars.
- Il Faut Mettre Un Terme à Tout Acte Malveillant Sur Le Marché Boursier.
- Un Sac De Mode Qui Te Ramène à La Jeunesse.
- Les Fluctuations Du Marché Boursier N 'Affectent Pas L' Intégration Du Yuan Dans Les Réformes Financières Du SDR.
- Les épaules Les Plus Fra?ches Et Les Plus Faciles à Créer.
- Meghan Trainor, Star De POP Music, S' Est Joint à SKECHERS Global.
- Vêtement D'électricité Sous La Ligne Inman Axée Sur L'Expérience De Développement Et De 1 Milliard De Magasin
- Chaussures, Chaussures, Magasins électriques, Premier Semestre De Bénéfice, 4 Ans De Mise En Service De La Nouvelle Logo
- Il Y A Plusieurs Facteurs Qui Expliquent La Reprise De La Bourse.
- Zhao Han Vêtements Par Tous De La Lumière: Maisons D'électricité Pour Créer Un "Canal"