La Durée Maximale De La Limitation De La Concurrence Dans Les Entreprises Est De Deux Ans Et Est Compensée.
Après avoir démissionné et avoir achevé toutes les formalités de pfert, l 'unité ne lui a pas délivré de certificat de cessation de service indiquant à quelle société il avait été employé.
Après avoir informé la nouvelle société de son nom, l 'unité a demandé la signature de l' accord de concurrence.
Xiao Sun, ingénieur en développement de logiciels dans une société, a proposé sa démission en octobre dernier.
Le chef de l 'unité a signé sa démission, mais la société ne lui a pas donné de certificat de cessation de service après le pfert complet de ses fonctions.
La raison en est qu 'il a participé à la mise au point de logiciels essentiels et que, pour éviter les fuites, la société doit conna?tre le nouveau nom de l' unité de travail des petits - enfants.
Petit - fils trouve cela ridicule, mais il l 'a fait pour partir le plus t?t possible.
Ensuite, l 'autre partie présente un accord commercial pour que petit - fils signe.
L 'accord prévoit non seulement que le petit - fils ne peut pas participer au développement de la même variété de logiciels que la société, mais aussi qu' il lui est interdit de mettre au point de multiples logiciels pendant 10 ans.
Peu de soleil, a déclaré: "tant de restrictions par unité de temps, comment vais - je travailler?" et il a refusé de signer.
Ne pas signer
L'Accord de restriction de la concurrence
- pas jusqu'à la cessation de service de prouver, ni à la nouvelle unité
Entrée
Mais il a appelé la hotline de service personnel de demander de l'aide.
Le receveur lui a dit que
Droit des contrats de travail
Aux termes de cette loi, la durée de la restriction ne peut excéder deux ans et, après la conclusion de l 'accord de concurrence, l' unité verse une indemnité mensuelle au travailleur.
Après avoir entendu expliquer une fois de plus, petit - fils et du personnel des unités de négociation.
Enfin, l'unité de modifier le Protocole, période de restriction de la concurrence est de 2 ans, cette période mensuelle des unités de 20% sur le salaire d'origine à petite - paiement de la compensation financière, après un petit soleil de la signature à de nouvelles unités de travailler.
Lien:
Bien que la loi sur les contrats de travail en vertu de l'article 35 dispose: "le consensus et l'unité de travailleurs, peut modifier le contenu du contrat.
Modification du contrat de travail, doit être faite par écrit.
C'est - à - dire modifie oralement ne doit pas juridiquement contraignante, mais parce que, dans le processus de recrutement spécifiques, des contrats de travail avec la modification et travailleurs sous forme orale uniquement par unités, est loin d'être le cas et à long terme de la performance réelle individuellement, si tout nier, évidemment, n'est pas propice à des relations de travail de maintenance stable, ni pour les travailleurs de maintenance les droits et intérêts légitimes.
L'interprétation des dispositions de l'article 11 de sorte que quatre "": "la modification du contrat de travail non sous forme écrite, mais a fait de l'exécution d'un contrat de travail modifié par voie orale de plus d'un mois, aucune violation des lois, règlements administratifs et le contenu du contrat de travail après le changement, la politique nationale et de l'ordre public, des Parties non par écrit la forme des revendications de modification de contrats de travail est invalide, la Cour ne soutient pas".
C'est - à - dire, compte tenu de la société et des contrats de travail après la modification orale et Guo s'est acquitté de trois mois, mais n'a pas été présenté par la société au cours de la période post - réglage et la nécessité de réduire les salaires, le contrat de travail après modification de l'effet juridique, tous doivent respecter.
1, conformément aux dispositions du présent article, dans des circonstances normales, si l'employeur et l'employé de consensus, on peut modifier le contenu du contrat.
En d 'autres termes, tout d' abord, le contrat de travail est un accord négocié entre les parties à la relation de travail et peut, bien entendu, être modifié par consensus, à condition qu 'il ait été conclu par consensus entre les parties.
Deuxièmement, en ce qui concerne la modification du contrat de travail, il convient de procéder à une consultation volontaire entre l 'employeur et le travailleur et de ne pas permettre à l' une des Parties au contrat de modifier unilatéralement le contrat de travail sans consultation.
Une modification arbitraire du contenu d 'un contrat par une partie sans le consentement de l' autre partie est juridiquement nulle, ne lie pas l 'autre partie et constitue également une contravention au contrat.
Troisièmement, la modification du contrat de travail n 'est qu' une modification, un ajout ou une dérogation à une partie du contrat de travail initial et non pas une modification complète du contenu du contrat.
En ce qui concerne les modifications à apporter au contrat de travail, les parties doivent, après consultation, parvenir à un accord.
Si au cours du processus de consultation, aucune des Parties n'est pas d'accord avec le contenu du contrat pour changer, sur cette partie de modification de contenu ne peut être établie, le contrat original est encore ont force de loi.
Enfin, dans un processus de changement et de conclusion d'un contrat de travail doit suivre le même principe, à savoir suivre légitime, d'équité, de l'égalité volontaire, de consensus, de bonne foi.
2, conformément aux dispositions du paragraphe 3 de l'article 40 de la loi importante, à des changements de conditions de travail lors de la conclusion du contrat de base, de sorte que le contrat de travail ne peut être effectuée, à l'issue de consultations par les employeurs et employés, n'est pas parvenue à modifier le contenu d'un contrat de travail pour parvenir à un accord, l'employeur à trente jours avant la date de la notification par écrit de l'ouvrier supplémentaires ou de payer les salaires des travailleurs après un mois, peut résilier le contrat de travail.
Ainsi, il est possible de déterminer, d'importants à des changements de conditions de travail lors de la conclusion du contrat de base, est un sujet important de modification de contrats de travail.
- Related reading

La Formation Du Personnel Est Présenté Sa Démission Si Le Défaut De Paiement
|
L'Instabilité De La Question De La Planification à L'Attention De Savoir Combien?
|- Finances et économie | La Fed De Retraite Du Seul Marché émergent
- Taxe commerciale | La Taxe: Expliquer Comment Les Vêtements Co., Ltd.
- Finances et économie | 收益高達(dá)7%余額寶二代2月14日正式發(fā)售
- Expert Time | Un Symétriseur D'Investissement, Pour Vous Avertir
- Attention au personnel | Com.NET.CN Zhuangshangjieshengjiangpugongchengquanxiangzhengrenrenrenrenzhengchengjiushengzhengshengjiaoshengzhengfu.Com.NET.CN Zgjqjpgzqlzfxjyxfx.Com.NET.
- Enregistrement des marques | Je Vais T 'Apprendre à T' Inscrire.
- Enregistrement des sociétés | Immatriculation Of Unknown Clothing Company
- Dispositions relatives aux voyages | 秘書(shū)的重要職業(yè)技能:差旅安排
- Questions financières | La Capacité De Décision De La Chine
- Expert Time | ère Grauls Parler Immensément Riche Est Terminée
- Les Contrats De Travail Modifiés Sont également Valables.
- Non - épuisement De L 'Indemnisation
- Com.NET.CN Shangshangzhuangbiaozhengjiaoyuzhi.Com.NET.CN Xgsbjfzmy.Com.NET.CN
- Quanzhou Dirige L 'Enregistrement Des Groupes Dans Toute La Province.
- Basilic Shoes China Market Limited Front To Italy
- La Bourgeoisie Américaine A Dépensé De L 'Argent Pour Frapper Des Marques De Luxe Légers.
- Le Marché Fran?ais D 'Articles De Sport Est Devenu La "Bite" En Europe.
- L 'Industrie Laitière Chinoise Doit Relever De Nouveaux Défis
- Une Belle Bande De Cheveux Plus élégant Robe Tempérament Pointillage
- Le Logo Des Consommateurs Chinois à Agitation Apportera?