Com.NET.CN Chongzuoguowaimaoyinjiushengchuanxingzhi.Com.NET.CN Zgzwmtjgzxz.Com.NET.CN
Un quart, Chongzuo City
Commerce extérieur
Le montant total des importations et des exportations a atteint un nouveau record de 5 milliards 274 millions de dollars, soit une augmentation de 66,3% par rapport à la moyenne nationale, soit 49,9% des importations et des exportations totales du Guangxi, soit une augmentation supérieure de 44 points de pourcentage à la moyenne régionale et de 72,3 points de pourcentage à la moyenne nationale.
Le total des importations et des exportations de la ville et de l 'augmentation des exportations, des exportations totales, des importations de quatre indicateurs de croissance stable dans le Guangxi en premier lieu.
Depuis le début de cette année, la ville de continuer à promouvoir la mise en ?uvre de la "
L'ANASE Chongzuo regarde par terre
"Stratégie de développement," l 'ASEAN terrestre "marque de plus en plus populaire.
Dans le même temps, la municipalité s' emploie à améliorer encore l 'infrastructure des points de passage et des points de passage frontaliers et à améliorer encore l' environnement douanier.
Rendement de passage
évidemment.
La ville de la mise en ?uvre de la douane et d'inspection inspection de quarantaine ferme coopération "trois en un" contr?le la mise en ?uvre de l'inspection au port, les services de douane d'intégration, de simplifier les procédures, de réduire les co?ts et d'améliorer l'efficacité du projet de déclaration, à partir de l'Original 169 d'actuellement 92, de la gestion d'entreprise de l'attente réduit de plus de 50%.
Lien:
Selon le commerce de la province de Xianyang, Baoji, Weinan, l'affichage de la zone de traitement et une partie de recherche de Xi'an Export principales entreprises, principalement les difficultés actuelles du commerce extérieur de l'entreprise de ma province face: baisse de la demande sur le marché international, la partie de ma province de l'équipement de fabrication sur le marché d'exportation en raison de la baisse des prix sur le marché international de l'énergie, les ressources de la pénurie de devises, les importations en provenance de la baisse de la demande; Yuan des principales monnaies autres que l'appréciation universelle $, baisse de performance à l'exportation de l'entreprise; et de La récession économique et de la demande d'importations de ma province, un certain degré de rétrécissement; le financement des petites et moyennes entreprises, le financement de votre problème de manque de professionnels du commerce extérieur, plus généralement, et ainsi de suite.
Il est entendu que l'une des principales raisons de la baisse de la province un trimestre à l'importation de Samsung a importé de grandes quantités de projets d'équipement dans l'année dernière, et cette année, aucune importation de nouveaux équipements, si le rejet de ce facteur, la province est une tendance croissante à l'importation.
Dans la recherche, dans l'enquête et le questionnaire de téléphone, la tendance de la plupart des entreprises du commerce extérieur pour l'import & Export plus optimiste.
L'analyse de l'industrie, accompagnée d'un projet d'exploitation et de Samsung Encapsulation ZTE Xi'an de terminal intelligent de production de base officiellement mis en service, attend de la seconde moitié de la situation dans la province du commerce extérieur sera bien au premier semestre de l'année d'importation et d'exportation, la réalisation des objectifs de La possibilité de plus.
De nombreuses entreprises de ma province dans l'enquête clairement que, dans les circonstances actuelles du marché intérieur n'est pas bon, permettra de renforcer les efforts visant à développer le marché international, avait "deux marchés, deux types de ressources.
Récemment, le Conseil a émis des avis d'accélérer la croissance du commerce extérieur de nouveaux avantages de la concurrence, a souligné la nécessité de promouvoir vigoureusement notre commerce extérieur par l'ampleur de la vitesse de changement de qualité de modèle de bénéfice.
à cet égard, le Département du commerce de la province prendra les mesures suivantes pour promouvoir un développement sain et durable du commerce extérieur de la province.
Le premier est de renforcer la coopération avec la CNUCED de Hong Kong dans le domaine du commerce électronique et de former les entreprises à tirer parti de la plate - forme B2B de la CNUCED pour développer le commerce électronique, promouvoir les marques, ouvrir les marchés internationaux et développer le commerce électronique pfrontière.
Dans le même temps, renforcer la coopération avec les plates - formes nationales d 'affaires telles que le Centre chinois pour le commerce électronique international (CIECC), aribaba, Global Resources, le réseau de produits du Shaanxi du Ministère du commerce pour faciliter l' accès des petites et moyennes entreprises de la province aux marchés internationaux.
Le deuxième consiste à organiser des colloques entre les départements provinciaux et les institutions financières concernés afin d 'étudier l' élaboration d 'un programme de travail concret, d' accélérer l 'adoption de mesures pertinentes et ciblées et d' ajuster la politique de la province en matière d 'appui aux exportations et aux importations de commerce extérieur Afin de consolider les avantages traditionnels du commerce extérieur.
Troisièmement, afin d'accélérer la mise en ?uvre de politiques nationales et provinciales d'importation, d'encourager et de soutenir l'expansion des entreprises de pointe de la technologie, de l'équipement et les matières premières importées, jouer à la politique d'efficacité, d'améliorer la capacité de l'importation et l'innovation, l'amélioration de la compétitivité.
Quatre, c'est de saisir "zone route" et des possibilités de développement.
Nous continuons d 'organiser 20 entreprises de notre province à Almaty (Kazakhstan) pour participer à l' exposition de produits chinois et accro?tre la part des ventes de produits du Shaanxi sur le marché de l 'Asie centrale.
Yao Chao - Ying, Directeur du Département du commerce, a indiqué que la prochaine étape consisterait à attribuer un certain nombre de bases provinciales d 'exportation afin d' améliorer l 'effet de groupement de produits d' exportation de la base.
- Related reading

Des Mesures Pour Favoriser Le Commerce Extérieur De Xi'An Et à Ajouter Le Point
|
"Route" Stratégie De La Promotion De La Croissance Rapide Du Commerce Extérieur Du Guangxi
|- Analyse de tendance | Robe Carolina Série Herrera2011 Publié Au Début De L'Automne
- Analyse de tendance | Lín Sài - Luó Hàn Dōng Yī Hēi Yī Chē Jīng
- Zhejiang | Chinese Soft Textile City: Women 'S Fabric Sandwich
- Analyse de tendance | Non - Sincere Ne Dérange Pas 2
- Front of Journalists | Province De Shandong, Le Marché De La Campagne De Commercialisation 2011 Au Démarrage Des Activités De Jinan
- Politique et réglementation | Les Entreprises Commerciales De Pport De Quanzhou Par élargissement Du Canal Pour Faire Face à La Nouvelle Politique Du Japon
- Interview | China Clothing Power Unit To West & Nbsp; Pengzhou Building Eastern Milan
- Analyse de situation | Six Types De Pull En Cachemire "Fumer" Ne Sont Pas Qualifiés & Nbsp
- Analyse de tendance | 連體針織衫+七彩圍脖:搭配時(shí)尚冬裝(圖)
- Analyse de tendance | En Hiver, Avoir Un Saison
- La Plupart Des Entreprises De Commerce Extérieur Disent Que Les Affaires Sont Difficiles.
- Beijing Municipal Industrial And Commercial Bureau
- La Formation Des Investissements étrangers Et Des Entreprises Commerciales De Politiques Et De Règlements De Pékin
- La Croissance Des Exportations Près De Deux Fois Plus De Qinghai
- Xiangyang Représente Plus De La Moitié Du Commerce National.
- Des Mesures Pour Favoriser Le Commerce Extérieur De Xi'An Et à Ajouter Le Point
- "Route" Stratégie De La Promotion De La Croissance Rapide Du Commerce Extérieur Du Guangxi
- China (Qingdao) International Fair On Maternal Child Supplies And Education
- L 'Entreprise Vise Les Pays De La Zone.
- Weifang City Foreign Trade Import And Export