Zhong Guo Qing Fang Cheng Chang Xing Zhou Ban (9 - 15 Mars)
Dans cette semaine, Shaoxing, la Chine de la ville de textile traditionnel de marketing ouvert, les variétés cotées en bourse, les ventes au comptant ont augmenté de plus en plus, les ventes hebdomadaires ont doublé par rapport à l 'année dernière.
Depuis une semaine,
Marché
Les travaux de remise en état sont terminés et sont pleinement opérationnels; les portes sont officiellement ouvertes une semaine.
Taux d 'activité
Plus de 95%.
Une semaine à l 'entrée des nouveaux et anciens clients à atteindre le plus haut niveau, la volonté d' une pleine émergence, la plupart des variétés de marketing, de l 'achat au comptant, la demande répétée d' une large gamme de produits, les ventes quotidiennes ont augmenté sans relache,
Cargaison manquante
De plus en plus, il est urgent de faire quatre appels.
La ville de long est en hausse de chaleur par semaine, la hausse de la chaleur est plus rapide que de nombreux accidents d 'exploitation.
Cette semaine, les ventes totales de 21 grandes catégories de tissus de fibres courtes et de longue durée sur le marché traditionnel de la ville de textile léger ont augmenté de fa?on spectaculaire par rapport à la semaine précédente.
Liens:
Afin d 'améliorer la structure de l' offre et de la demande sur le marché intérieur du coton et de maintenir le bon fonctionnement des cours du coton, cinq ministères, dont le Comité de développement et de réforme de la région autonome du Xinjiang et le Bureau des finances, ont publié récemment une circulaire sur la réduction sérieuse des superficies cultivées dans le Xinjiang.
Dès que la nouvelle a été re?ue, le marché a été très inquiet.
étant donné que la production de coton dans le Xinjiang représente la moitié de la production nationale, si elle diminue sensiblement, elle aura certainement des répercussions sur la ville de coton.
Pendant longtemps, le coton du Xinjiang s' est stabilisé au premier fauteuil croisé, qu 'il s' agisse de la superficie cultivée, de la production brute ou de l' affectation des produits de base. Cette fois - ci, la réduction de la culture du coton, sous l 'égide du Gouvernement de la région autonome, vise à inciter scientifiquement les producteurs de coton à se retirer progressivement des zones de coton secondaires, des zones à risque et des zones à faible production, tout en accélérant la restructuration de l' industrie de la culture du coton et en assurant une augmentation des revenus agricoles.
Cette réduction de la superficie des plantations de coton dans la région autonome du Xinjiang dépasse largement les prévisions du marché.
Selon les statistiques, en 2015, la région autonome du Xinjiang a fixé des objectifs de décomposition des taches pour l 'ensemble des 13 régions productrices de coton et prévoit de réduire de 4 665 000 hectares la superficie de la culture du coton de 29 670 000 hectares l' an dernier, pour la ramener à 25 millions d 'hectares, soit une réduction de 15,72%.
Selon les estimations, la production de coton dans l 'ensemble du territoire pour l' exercice 2015 - 2016 a été de 3 533 000 tonnes, soit une diminution de 767 000 tonnes par rapport à l 'année précédente, soit 17,83%.
D 'après les résultats de l' enquête de janvier sur la production du réseau chinois d 'information sur le coton, la production totale de coton dans le pays en 2015 - 2016 s' est élevée à 5 113 000 tonnes, sur la base de 3 533 000 tonnes produites dans l' ensemble du territoire, et de 1 580 000 tonnes produites dans l 'intérieur du pays.
Du point de vue de l 'offre seulement, la ville nationale du coton s' orientera vers un mode d' approvisionnement plus restrictif, à supposer que les stocks nationaux de coton ne soient pas vendus et que les quotas d 'importation de coton n' augmentent pas en 2015 - 2016.
Toutefois, l 'amélioration des contradictions entre l' offre et la demande, due à la baisse de la production de coton dans le Xinjiang, exige une coopération active de la part des consommateurs en aval, ce qui est un peu préoccupant pour les auteurs.
Depuis le second semestre de l 'année dernière, la demande en aval de la ville de coton a été encore plus difficile à gérer.
Le maintien à long terme de prix élevés du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays a non seulement rendu difficile la survie des entreprises textiles, en particulier des petites et moyennes entreprises (PME), mais a également entra?né la perte de leur avantage compétitif sur la scène internationale et la diminution de leur part de marché à l 'exportation.
Selon les statistiques, les exportations nationales de textiles et de vêtements se sont élevées à 298 milliards 830 millions de dollars au cours de l 'année écoulée, soit une augmentation de 5,1% par rapport à l' année précédente, bien que cette augmentation ait diminué de 6,1% par rapport à l 'année précédente.
Parmi eux, les importations de coton des états - Unis en provenance de Chine ont enregistré une croissance négative.
En conséquence, les recettes d 'exploitation du secteur textile intérieur se sont élevées à 672 210 millions de yuan l' an dernier, soit une augmentation de 6,8% par rapport à la même période de l 'année précédente, mais à un taux inférieur à 4,7%; le bénéfice total s' est élevé à 366 670 millions de yuan, soit une augmentation de 6,1% par rapport à la même période de l' année précédente.
à l 'heure actuelle, les entreprises nationales de coton sont généralement sous - développées, les marges de profit de l' usine ne s' étant pas améliorées en raison de la faiblesse des commandes, de la mauvaise volonté des acheteurs et des entrep?ts, de l 'inactivité des marchés et de la faiblesse persistante des prix au comptant du coton.
Bien que le ralentissement de la production de coton dans le Xinjiang ait permis de réduire l 'offre et la demande de coton dans le pays, il reste à voir dans quelle mesure le prix du coton a eu un effet de traction, après tout, le ralentissement de l' activité des entreprises textiles en aval a freiné la reprise de la demande.
Ce n 'est qu' en conjuguant l 'offre et la demande que le prix du coton pourra être stable et solide.
- Related reading
Poly - Faux Plaintes à L'étranger Pour Rétablir La Confiance De L'Atterrissage
|
Haining Ville De Peau: Promouvoir L'Innovation Des Entreprises De Pformation
|- Campagne de publicité | La Vieille Dame De 105 Ans Montre 800 Paires De Broderies De Poche.
- Thème du marché | National High Performance Fibre Industrialization Base
- Campagne de publicité | "Les Chaussures De Sport Sont Achetées Et On S' En Va."
- Campagne de publicité | "Les Chaussures De Sport, Etc. Pour Les Activités De"
- Actualité | Le Prix Du Coton En Haut & Nbsp; Cette Année, Le Prix Est Encore Difficile De Juger De Coton
- Informations sur les prix | Guangzhou International Light Textile Cup 2010 Guangdong University Students' Excellent Costume Design Competition
- Campagne de publicité | 帕托南非做秀
- Actualité | Est - Ce Que La Modernisation De L 'Industrie De La Chaussure Chinoise Peut S' Appuyer Sur La Conception Industrielle Verte?
- Style | Stratégie D 'Achat: Trouver Un Maillot De Bain Qui Lui Convient Vraiment
- Campagne de publicité | Mettre En Place Les 10 Nouvelles Marques De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement 2010
- Le Propriétaire De L'Achat De Précision à Double "Approprié"
- Vêtements De Saison D'Affichage De Compétences: Voir La Saison
- Structure De L 'Offre Et De La Demande Sur Le Marché Intérieur Du Coton: Réduction De La Production De Coton
- Fujian Import Costume, Serviettes Humides, Et D 'Autres Textiles D' Inspection, Le Taux De Non - Conformité Proche De 50%.
- La Baisse De La Performance De Rachabel Ne Se Poursuit Pas.
- Poly - Faux Plaintes à L'étranger Pour Rétablir La Confiance De L'Atterrissage
- Hangzhou Est Devenu La Première Zone Pilote De Commerce électronique Spanfrontière.
- "3.15" N 'A Pas D' Importance.
- Surface Supplement Spring Summer Expo
- Comment Les Consommateurs évitent - Ils Les Risques De La Mer?