Fang Jian - Hua Auto - Création De Vêtements De Marque électrique A Dépassé 400 Millions
Avant - hier, la société cotée en bourse de vêtements a fait une recherche dans l 'annonce spéciale, avec 324 millions de yuans en actions dans la ville de Guangzhou huimei vêtements Co., Ltd (ci - après dénommé Hui Mei), détient environ 25% de la société.
La valeur des actions directes détenues par les fondateurs des états - Unis, Fang Jianhua et M. Et Mme yufang, est d 'environ 450 millions de yuan.
Selon les journalistes, Fang Jianhua, né en 1977, a étudié la conception de vêtements, après avoir travaillé dans l 'usine de vêtements, après avoir acquis une certaine expérience, a commencé à créer sa propre entreprise, aujourd' hui à des centaines de millions de dollars, compte tenu du cas classique de l 'inverse.
Fang Jianhua est Jiangxi, dans le sud de Guangzhou, en 1998, a créé une usine de vêtements des états - Unis et des états - Unis, pour les marques étrangères de faire ODM agents, principalement la production de coton et de vêtements de loisirs.
En 2005, avec l 'augmentation de la dépréciation du dollar des états - Unis, le commerce extérieur de l' habillement était devenu de plus en plus difficile.Fang Jianhua lui - même, à l 'occasion de la première Conférence des internautes à l' h?tel oriental de Guangzhou, il a présenté l 'histoire du commerce électronique au Japon et en Corée.Fang Jianhua, après avoir écouté, a conclu que le commerce extérieur ne peut pas être seulement un grand client, a rejoint l 'aribaba, les états - Unis et les états - Unis ont commencé à mettre en route l' entreprise électrique.
Par la suite,VêtementLe commerce extérieur est de plus en plus serré, Fang Jianhua a décidé de créer sa propre marque.En 2008, Fang Jianhua a déclaré qu 'à l' époque, Taobao City recrutait des commer?ants dans le Guangdong.
Les premiers efforts des fabricants de vêtements n 'ont pas été couronnés de succès.En 2008 - 2009, Taobao pop coréen, le principal groupe de consommateurs de chats célestes est les jeunes de 18 à 22 ans, Inman est positionné à 25 ans, 30 ans, les consommateurs, les prix sont également plus élevés que d 'autres marques, et les vêtements en coton gras ne sont pas bien vus, a déclaré Fang Jianhua: "Nous avons lancé une annonce très efficace, 100 000 intrants publicitaires, nous n' avons vendu que 10 000 dollars.Nous n 'avons vendu que des millions de marchandises en 2008, plus de 7 millions en 2009 et plus de 10 millions en 2010.En tout, j 'ai perdu 2,3 millions en trois ans.
Fin 2010,Fang JianhuaLes entreprises de commerce extérieur lucratif ont été complètement supprimées, l 'usine a été entièrement externalisée, puis la gestion de la logistique a également été externalisée, l' accent étant mis sur le chat en tant que marque féminine.
Fang Jianhua adhérer à l 'entreprise d' électricité, à accueillir tianmao affaires de puits.En 2010 "Twin one", 6,8 millions de dollars de ventes aux états - Unis, alors que 10 millions seulement par an, la plupart des commandes ont été vendues en un jour.
En 2011, l 'Inman entre dans une phase de développement solide, après quoi il est resté stable à long terme dans le Top3 pour les femmes.2013,Hui MeiLes ventes ont atteint 760 millions de dollars tout au long de l 'année, a remporté le championnat national de vente de vêtements féminins (120 millions de ventes par jour).En 2014, les états - Unis et les états - Unis ont rapporté environ 960 millions de yuan, un bénéfice net de 38 910 000 yuan, un bénéfice net déjà supérieur à un certain nombre de sociétés cotées en bourse.
à l 'heure actuelle, huimei Groupe a huit marques, telles que l' Inman, la langue maternelle, vivant à gauche, et d 'autres, environ 7 millions de consommateurs qui ont acheté leurs produits.En particulier, en 2015 et 2016, les recettes d 'exploitation et les bénéfices de l' habillement en Chine se maintiendront à un niveau relativement élevé, le bénéfice net devrait atteindre 70 millions de yuan renminbi et 10 millions de yuan renminbi, respectivement.
La société a déclaré qu 'après la conclusion de la transaction, la société avait l' intention d 'ouvrir une demande d' inscription sur le marché de l 'unité a et de présenter une demande d' inscription sur le marché de l 'unité a à la Commission chinoise de contr?le des opérations de bourse d' ici Au 31 décembre 2015.
Après la recherche, Fang Jianhua et Fang yufang détiennent encore 34,79% des parts des vêtements de la société américaine, et le Centre de placement de la société de transfert de Zhuhai (partenariat limité) détient environ 9,17% des parts des vêtements de la société.
- Related reading
- Réseau de marché | Wenzhou Chaussures De Marque La Stratégie "Sortir"
- Formation des distributeurs | Chengdu Chaussure Industry
- Point chaud local | Une Fille De 13 Ans De L 'Utah A Remporté Le Championnat Américain De Chaussures Puantes.
- Info | 消費(fèi)觀念改變戶(hù)外鞋強(qiáng)勁增長(zhǎng)
- Star | S.H.E代言TOP GIRL運(yùn)動(dòng)服
- Enterprise Information | Jingwei Textile Machinery Co., Ltd Continue D'Avis De Paction Associé
- Autres | Standard De Chaussures Favorisera L'Introduction De Chengdu Chaussure Entreprises Pour Accélérer La Pformation De Mise à Jour
- Info | 晉江鞋機(jī)把目光集體投向東南亞
- Perspectives mondiales | La Réduction De L'Impact Négatif Sur Les Taux De Restitution à L'Exportation De L'Industrie De L'Habillement
- Pop shoes | Antonio: Air & Nbsp; Jordan & Nbsp; V & Nbsp; Promo & Nbsp; Sample
- Un Maillot En Maille, Une Robe D 'Impression.
- L 'Héro?ne De L' Oreille Gauche, Chen Turin, Avec Une Chemise En Maille.
- 天貓招商新政倒逼電商新模式
- Com.NET.CN Zhongchangchangchangpailailaizhuangpark.Com.NET.CN Zcdpylxswz.Com.NET.CN
- Un Maillot En Maillot, Le Printemps, Avec Une Jupe à Moitié Longue.
- 小西裝穿搭不厭 讓春天繽紛多彩
- 中國(guó)利郎去年凈利5.55億 繼續(xù)進(jìn)行開(kāi)大店計(jì)劃
- Les Chaussures En Toile Sont Confortables, Les Chaussures De Mode Sont Très Agréables.
- 天虹商場(chǎng)發(fā)布了2014年年報(bào) 終止股權(quán)激勵(lì)計(jì)劃
- Hǎi Lán Zhī Jiā Hòu Diàn Shāng Jì Chǎng