Les Deux Magasins De Shanghai Compressent La Proportion De Magasins De Vêtements Pour Faire Face Aux Chocs électriques
La rue des grands magasins de Hong Kong et le centre commercial de dimi sont des "Gemini Star" du commerce souterrain de la place du peuple.Hier, on a appris la fermeture de magasins au centre commercial de Dimitri, et les journalistes ont découvert que c 'était un "dragon bleu", alors que la boutique à manger en plein air de la rue des grands magasins de Hong Kong était en cours de restructuration.
De plus, les deux magasins se compriment.Magasin de vêtementsPour faire face à l 'énorme choc des opérateurs.
Hong Kong Ming Dian Jie Xiao Dian Dian Dian Dian Zhuan xgmddjxdhs
Acheter des vêtements au centre commercial dimi de la station de métro de la place du peupleShanghaiIl y a beaucoup de gar?ons et de filles sur la plage de la manière la plus courante, même s' ils ne peuvent pas distinguer les uns des autres.Non, selon un "message d 'uron" d' hier, la place du peuple, le centre commercial dimi, qui se trouvait à proximité de la sortie du métro, a été "vidée".La visite de la presse a révélé que les pavés qui auraient été vides se trouvaient en fait dans la rue des grands magasins de Hong Kong et qu 'ils étaient limités à quelques - uns des restaurants de la place coulissante en plein air, loin d' être ? vides ?.
Hier après - midi, des journalistes sont entrés dans la rue des grands magasins de Hong Kong par l 'entrée de l' avenue du peuple.Toutefois, la plupart des commer?ants entrent dans la rue des grands magasins de Hong Kong.
Les journalistes ont ensuite trouvé la société Shangha? Underground Merchants Limited, qui appartient à Hong Kong et qui gère le Département du développement, et ont répondu que la rumeur en ligne n 'était en fait qu' une partie de l 'ajustement de l' industrie de la restauration en plein air.Auparavant, ces magasins étaient essentiellement des plats de loisirs de bas et de moyen niveau, l 'avenir introduira des cafés tels que les restaurants légers de mode.
Beaucoup de restaurants remplacent les magasins de vêtements.
Il n 'y a pas grand - chose à faire depuis Hong Kong.Shopping CentreDans les deux cas, l 'activité est à peu près l' un et l 'autre, au début de l' année, les "marques" sont des vêtements bon marché mais très tendance.Hier, les journalistes ont vu que les magasins de vêtements et de bijoux dans les deux magasins, bien qu 'ils soient encore dominants, avaient été considérablement réduits et remplacés par un grand nombre de restaurants.Il reste des magasins de vêtements dont certains sont déjà "portes du général de fer" en attente de transfert.
"Ne regardez pas le grand nombre de visiteurs ici, mais il est difficile de retenir les gens."Il est vrai que le métro de la place du peuple est très fréquenté, mais il s' agit pour l 'essentiel de passagers qui passent vite et qui s' arrêtent pour faire des courses.Le plus grand défi qui se pose à l 'heure actuelle, que ce soit pour dimi ou pour Hong Kong, c' est de retenir les passagers.
En outre, le commerce des vêtements dans les deux magasins a également été gravement touché par l 'impact du réseau électrique."Nous avons réduit le nombre de magasins de vêtements."La boutique de vêtements de dimene est tombée de 80% à 30 à 40% de son niveau actuel, selon des sources du Département des affaires commerciales du centre commercial de dimene.
Tout le monde sait que le plus grand trésor traditionnel du commerce et de la concurrence dans le secteur de l 'électricité est "l' expérience", mais au niveau opérationnel, les commerces sont souvent très homogènes, les restaurants importés, les supermarchés de la mode sont presque identiques.Le centre commercial de dimé, fondé en 1993, a en fait évolué au cours de ces 10 dernières années, mais son orientation vers les jeunes de 15 à 22 ans est restée inchangée.? Nous avons également pris note des mêmes problèmes et nous avons donc mis en place des équipements de divertissement intéressant les jeunes. ?
De toute évidence, le grand magasin ne peut pas se contenter d 'une salle de jeux pour attirer l' attention, de sorte qu 'à l' instar de la rue des grands magasins de Hong Kong, dimi introduira à l 'avenir davantage d' entreprises de restauration de mode dans l 'espoir de retenir l' appétit des jeunes.
- Related reading
- Normes internationales | L'Europe Et L'Application De Normes Uniformes De Nouveau
- Design Front | Dresser Un Inventaire Mondial De La Beauté Et De La Richesse De L 'Après - 800
- Gestion d 'entreprise | Comment Gérer Un "Grand" Employé Plein D 'Ambition?
- Show Show | 2011 / 12 Choi & Nbsp, Bo & Nbsp, Ko, Seoul, Corée Du Sud
- Avis de station | 世界服裝鞋帽網(wǎng)進入擴張期
- La mode | Dix Chargements Coulés & Nbsp
- Show Show | 2011 / 12 La & Nbsp, Automne Et Hiver; Luma & Nbsp; Di & Nbsp; Lucione, Conférence De Presse Sur La Mode, Séoul (Corée Du Sud)
- Gestion | L 'Entrepreneur Réussit à Créer Un Modèle De Marché
- Exhibition Information | 2011中美紡織服裝品牌并購推介會將開
- Normes sectorielles | 歐美實施新的童裝標準
- Frfr Chapeau De Cérémonie Antique
- L'Indonésie Trikomsel Et Singapour Postal A Annoncé L'établissement De Relations De Coopération
- Zappos Colis Volés Endommagé De Manière Répétée, EMS Dit Que De Nombreux Employés Sont Des Travailleurs Temporaires
- ?a Ne Dérange Pas Xu Xian, La Jeune Fille, De S' Habiller Au Printemps.
- Zheng Shuang S' Habille De Plus En Plus Beau, Avec Une Veste Imprimée Et Une Jupe En Forme De Fée.
- Ollay: Il Y A Au Moins Quatre Ou Cinq Autres Projets Prévus.
- Les Magasins Ne Sont Pas Assez Audacieux Représentaient Trop Petit
- Hangzhou Dans Un Délai De Deux Ans Il Y A 10 De Sorties
- Le Magasin De L'Industrie De L'Auto - Salut
- L 'évolution Du Grand Magasin De L' Avenir