Est - Ce Que Le Vieux Mot "Vieillir"?
Sur le site de l 'exposition 2014siuf, il y a une place, même si elle n' est qu 'un coin, qui permet de reconna?tre la marque, les portes et les fenêtres de fleurs vermeilleuses, le toit de briques vertes, la lanterne de l' épi d 'or et une vieille plaque de haut niveau.Sous la fenêtre de l 'exposition, un homme d' étude habillé assis à la table en bois massif et deux hommes d 'affaires visités ont étudié attentivement la culture traditionnelle chinoise de l' habillement.Il a hérité d 'une marque qui remonte à plus de 100 ans, mais il n' a jamais cessé de réfléchir à la manière de pousser les vieux arbres de nouveaux bourgeons.
"Les vieux mots ne doivent pas vieillir."
Il a dit:Costume traditionnelCe n 'est pas seulement dans les musées que les étrangers achètent en Chine.
Il a dit: ? c 'est en faisant fond sur le temps que l' on parviendra à mieux perpétuer la culture traditionnelle ?.
"Une vieille marque ne veut pas dire que le produit est vieux."
"Le choc entre la culture traditionnelle et les éléments de la mode crée la plus belle mélodie."
Il a déclaré: ? l 'ancien mot devrait en effet donner une nouvelle odeur à l' aide des nouvelles technologies au cours de la nouvelle période ?.
Il a dit: ? pour élargir la portée de ses activités en temps voulu, il faut non seulement être connu, mais aussi avoir des affaires. ?
Il a dit: "Je sais que les vieilles lettres ne se vendent pas facilement.VentreLe marché n 'est pas grand, je veux juste développer avec Tai Xiang dans la mesure du possible pour qu' elle puisse survivre à l 'ère nouvelle. ?
Il a sorti de la poussière une vieille Plaque d 'immatriculation qui était restée silencieuse pendant des décennies et l' a insufflée progressivement une nouvelle vitalité, afin que Tai Xiang, qui était longtemps silencieuse, se retrouve devant les gens, sur la scène mondiale, c 'est Choi Heng Yong.
Rencontre au coin
"Après quelques années d 'épreuves à l' extérieur, il a décidé de faire lui - même de la soie, et ma mère m 'a dit:" peut - être faire de la soie avec les vieux caractères de la maison, c' est encore brillant. "C 'est la première fois que je le sais.C 'est ainsi que j' ai su par hasard qu 'il y avait un vieux nom de famille.
Tong Tai XiangEn 1832 ~ 1835 à la suite de la marque de grue pour fournir à LV du tissu de soie, à l 'époque, la production de la soie Taixiang était déjà à l' avant - garde du pays."Il est dommage que la technologie si sophistiquée ait été perdue."Choi Heng Yong dit: "quand ce vieux mot m 'a été transmis, il n' y avait pas grand - chose.Outre la transmission de son procédé, un vieux mot devrait intégrer en permanence l 'essence de la nouvelle époque et continuer à développer le processus au lieu de vieillir. ?
? Il est difficile de concevoir et de produire des produits compatibles avec les marchés modernes, et donc de réaliser des bénéfices dans un nouvel environnement commercial, en conservant les anciennes étiquettes tout en conservant les procédés traditionnels. ?Choi Heng - Yong découvrit que beaucoup de vieux symboles se trouvaient dans une situation plus embarrassante.? en fait, il y a de nombreuses marques traditionnelles de vêtements qui ont toujours été brillantes dans l 'histoire, non seulement parce qu' elles portent le sang de plusieurs générations, mais aussi parce qu 'elles sont un vecteur précieux de notre culture traditionnelle, mais qui ne peuvent aujourd' hui devenir que des magasins pour les consommateurs agés et moyens, ou des souvenirs que les amis étrangers doivent acheter en Chine.Bien qu 'une certaine amélioration ait été apportée au produit, il est difficile d' accro?tre le volume des ventes et d 'améliorer la situation des anciens numéros. ?
Bien qu 'il soit encore en activité, il n' est plus possible de comparer la gloire d 'autrefois.Bien qu 'il existe divers types de vêtements traditionnels et de superbes couvertures de soie de broderie, les styles et les couleurs traditionnels attirent souvent seulement des amis étrangers qui achètent des souvenirs, alors que les chinois, même les vieux pékinois, ne peuvent envisager d' acheter un ou deux produits Sui Xiang Qu 'à des moments particuliers tels que le mariage.Et l 'Union interparlementaire, bien qu' elle ait fabriqué des chaussures vieilles et des pantoufles brodées à la main, a toujours du mal à éviter la situation embarrassante dans laquelle se trouvent les marchés et les produits que les consommateurs achèteront, en raison de la diversité des styles.
"Il y a beaucoup de gens qui pensent que les anciennes marques devraient être des armures, des drapeaux, des chaussures en tissu, des couleurs anciennes, immuables, sans innovation technologique.En fait, il s' agit d 'une zone erronée, la vieille marque est une transmission et la précipitation, la précipitation est un bon processus, la qualité, est une impression de produit durable et confortable, héritée d' une culture et de la gloire d 'une époque. ?Choi Heng - Yong pense qu 'il y a maintenant une partie de l' ancienne marque de l 'accent sur la forme bien au - delà de la qualité.
La vieille marque a changé.
? bien que notre pays soit un grand pays de la soie et que les anciennes marques nationales de soie n 'aient pas beaucoup survécu, leur part dans la production de soie est encore trop faible, ce qui est très regrettable et reflète l' insuffisance de l 'investissement de l' ancienne marque dans le processus de transformation, ce qui n 'est pas le cas d' une ou deux entreprises. ?Choi Heng - Yong.Certaines entreprises de la soie, dont la position sur le marché intérieur repose sur des politiques gouvernementales et des activités spéciales pour créer des concepts de commercialisation, sont souvent éphémères et ont du mal à entrer véritablement sur le marché: ? le silence qui persiste après un certain temps et l 'absence de produits connexes de suivi montrent également que La base de recherche - développement des produits de l' entreprise de la soie n 'est pas suffisamment solide, qu' elle n 'est pas suffisamment compétitive, qu' elle ne peut pas résister à l 'épreuve du marché et qu' elle est difficile à accepter par les consommateurs ?.Choi Heng - Yong.
"En fait, ce n 'est qu' un procédé de tissage de la soie, c 'est une connaissance profonde, l' avenir peut faire de la soie fine, les produits dures, ce n 'est pas facile."Choi Heng - Yong a réussi à améliorer les procédés de production de la soie, tels que le jacquage, le tissage, en coopération avec les universités et les instituts de recherche - développement compétents.
Choi Heng - Yong pense que les anciennes lettres se trouvent dans des environnements très différents et qu 'il n' est pas très pertinent de les remettre à l 'habillement traditionnel de jus d' origine.Choi Heng Yong dit: "par exemple, dans le monde moderne, on espère que non seulement le ventre peut présenter une belle courbe, mais aussi jouer le même r?le que le soutien - gorge, ce n 'est pas le ventre traditionnel.Les vêtements traditionnels ne peuvent donc pas être modifiés unilatéralement.Ces phrases semblent révéler les raisons pour lesquelles l 'ascenseur interne a ajouté à la chaussure des matériaux tels que le cuir, les semelles de bétail, mais la vente reste préoccupante.
? la conception ancestrale, bien qu 'assez classique, n' est pas suffisante pour répondre aux exigences de l 'évolution de l' époque, de sorte que les anciennes lettres mettent l 'accent sur l' intégration des éléments de la mode Tout en optimisant la fonctionnalité des produits traditionnels.En continuant d 'essayer, nous trouvons que l' intégration des éléments modernes de la mode, tels que le dentelle, l 'impression numérique, sur le ventre peut également avoir un bon effet. ?Nous mettons donc l 'accent sur les tendances de la mode sur la base de l' amélioration des procédés, a déclaré Choi Heng - Yong.Il s' est intéressé à l 'évolution de la mode des marques de première ligne internationales et a invité les designers italiens à participer à la conception de l' enveloppe "dans l 'espoir d' être en mesure, du point de vue de l 'élément culturel, de lancer des produits sur les marchés étrangers, soumis à l' épreuve de la concurrence sur le marché, de faire comprendre que les anciennes marques ne signifient pas que les produits sont vieux".
Bien que le processus soit complexe, il reste encore beaucoup à faire sur les plans fonctionnel et conceptuel si l 'on veut que tout le monde l' accepte.Après tout, étant donné que la panoplie est plus étroite et qu 'il n' y a guère de chances d 'être un produit de masse et, plus généralement, une forme d' exportation de vecteur culturel, Tongxiang comptera sur la soie pour développer d 'autres produits de plus grande valeur marchande et s' efforcera d' améliorer le processus de fabrication de la soie. ?
"Je ne me fierai pas à la vieillesse, je ne m 'allongerai pas sur les vieilles lettres pour manger des vieux livres, j' espère seulement que le même nom que Taixiang se développera comme un vieux mot, je serai honnête avec une entreprise de conscience."Choi Heng - Yong.
La société et l 'industrie n' ont jamais cessé de discuter de la question de savoir si les vieux mots peuvent s' appuyer sur le vieillissement.Ces débats sont le fruit de l 'amour pour la culture traditionnelle, de l' attachement aux vieux mots et de l 'admiration pour l' art de l 'ancien.Certains pensent que c 'est peut - être en vieillissant que l' on rend le plus grand hommage à l 'art traditionnel de l' Antiquité.Est - ce qu 'il faut conserver le jus d' origine des produits traditionnels, pour permettre aux gens de reproduire l 'excellence de l' histoire, ou doit - il évoluer avec le temps pour mettre à jour la conception des produits?
- Related reading

Achetez Des Vêtements Et Surveillez L 'étiquette!Je T 'Apprendrai à Lire Les Secrets De L' étiquette.
|- Front of Journalists | Plusieurs Décennies De Concentration Sur Un Fil - - Hiro - Ye Dans Le 21E Festival International De L 'Habillement Du Jiangsu
- Dynamique de l 'Association | Visite Du Directeur Général De L 'Autorité Portuaire De Santos (Brésil) à L' Association Chinoise Du Coton
- Politique et réglementation | La Ville D 'Aksu A Versé 330 Millions De Yuan De Subventions Pour Le Prix Du Coton.
- Daily First | La Chine A Imposé Des Exonérations Tarifaires Aux Nouveaux Produits Agricoles Américains.
- Daily First | Il N 'Y A Pas De Gagnant Dans La Guerre Commerciale.
- Guangdong | Guangdong: American Order Lost Market Anticipation Pessimiste
- évolution du marché | Une Arnaque?La Mode Rapide Annonce Que 100% Des Tissus Durables Seront Utilisés En 2025.
- Actualité | Standardization Of Environmental Protection Policy
- Foutaises. | La Mode Antique
- Je veux des explosifs. | Participation à Des Activités
- La Veste Avec Le Foulard, C 'Est Plus élégant.
- Pull Baggy Caché De La Viande Maigre Avec Jupe Veronika Charmant
- Le Pull - Over
- Guangzhou Avec Quatre Taobao Zhen Clueless
- Hanban Cotton + Pantalon D 'Hiver Le Plus Beau
- 上萬元阿瑪尼羽絨服鉆毛嚴重 鬧心的名牌貨!
- La Clé Du Succès De L 'Exploitation De La Mode
- Voir La Magie Des Vêtements De Vente
- Com.NET.CN Zhishuixiangshuiyuanbuqu.Com.NET.CN Zdsbqjy.Com.NET.CN
- Six Grandes Politiques Shishi Soutenir Et Réaliser Le Développement De L'Industrie Textile De Chaussures