Les Subventions à L 'Exportation De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement En Inde Ont Diminué Ou Seront Supprimées
Selon la presse, a été informé que des accords de l'OMC, les subventions et les mesures compensatoires selon si un pays en développement (le revenu annuel par habitant est inférieur à 1000 dollars) pendant deux années consécutives, dans un produit d'exportation occupent de 3,25% des exportations mondiales, alors un délai de huit ans à partir du début de la deuxième année de supprimer les subventions à l'exportation.
Le revenu annuel par habitant est supérieur à celui de pays de 1000 $, directement sans les subventions à l'exportation.
Les états - Unis souligne que les exportations de textiles et de vêtements de l'Inde en 2005 a dépassé de 3,25% en 2006, la proportion plus élevée, de sorte que l'Inde devrait partir de janvier 2015 l'élimination des subventions à l'exportation.
Pourtant, l'Inde a cité les dispositions de l'OMC de réfuter, et insiste sur le fait qu'à janvier 2018 a commencé à annuler, parce que l'Organisation du commerce multilatéral en 2010, a demandé à l'Inde de supprimer progressivement les subventions à l'exportation.
Les règles de l'OMC dans les termes: "de la compétitivité à l'exportation doit être notifiée est formée de fa?on à définir par les pays en voie de développement national a atteint le niveau de compétitivité à l'exportation, ou à la demande d'un état Membre, par l'OMC sur les exportations de ce pays de comptabilité".
Inde
Une subvention à l'exportation, en particulier dans le cadre du régime, par exemple: theFocusMarke, FocusProductScheme (FPS), market-linkedFPS et ExportPromotionCapitalGoodsScheme, fiscale et économique des informations spéciales de subventions pour le pport de marchandises expédiées avant ou après l'allégement de crédit à l'exportation.
Le textile en Inde
Industrie du vêtement
Un total de plus de 350 millions d'emploi des travailleurs, plus de 12% des exportations nationales.
Le message que l'Inde a toujours voulu dans le cadre de l'OMC prévoit clairement la définition de "produit" et "approprié au cours de la période de suppression progressive des droits de douane à l'exportation".
Selon newdelhi, ? bien que la part des exportations de textiles et de vêtements en tant que catégorie de produits dépasse déjà la part mondiale prescrite, de nombreux produits spécifiques de cette catégorie ne sont pas encore suffisamment compétitifs à l 'exportation et la pratique indienne devrait donc être appuyée ?.
Mais il y a des nouvelles depuis.
Politique commerciale
à partir de 2015 à 2020, depuis la mise en ?uvre du Ministère du commerce à la suppression progressive des subventions à l'exportation de conscience peut - être à mi - chemin de la mise en ?uvre, beaucoup sont en 2018.
C'est parce que l'Inde pour encaisser l'OMC d'acceptation.
Dans le même temps, des produits textiles et de vêtements sur la compétitivité est faible aussi du Ministère du commerce, de l'encouragement de la subvention, mais pas de sortie.
L 'OMC interdit les subventions à l' exportation qui sont directement liées, mais elle n 'interdit pas les subventions à la production.
Toutefois, les subventions à la production peuvent faire l 'objet de droits compensatoires imposés par les pays importateurs pour compenser les pertes dues au fait que les produits importés sont moins chers que leurs propres produits.
Toutefois, d 'après certaines informations, le régime général de l' OMC autorisant l 'imposition de droits de douane à l' importation pour neutraliser les subventions à l 'exportation ne serait pas viable pour les centres industriels.
Toutefois, pour ce qui est de la modernisation technologique de la production de coton, il est possible d 'accorder des subventions financières, qui sont des incitations à la production.
Le Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles, m. Dknair, a déclaré: ? si l 'Inde est contrainte d' éliminer complètement les subventions à l 'exportation d' ici à 2015, l 'industrie textile devra faire face à de graves problèmes.
Les prix du coton en Inde restent plus élevés que les prix mondiaux et les producteurs ne doivent pas avoir détourné les co?ts supplémentaires vers les consommateurs, ce qui décourage la demande de consommation. ?
En raison de la baisse de la demande des consommateurs de haut de gamme en Chine, de nombreuses exportations indiennes de produits textiles sont soumises à de fortes pressions - par rapport à la période précédente, les exportations indiennes de coton ont diminué de 16% entre avril et octobre.
La croissance des exportations de vêtements de coton pur s' est également ralentie.
- Related reading

La Situation économique Mondiale Une Nouvelle Année Pour Le Développement Global De L'Industrie De L'Habillement Textile Du Honduras A
|Le Commerce Extérieur Chinois A Connu Une Croissance Exponentielle De Trois Ans Sans Avoir Atteint Les Normes.
|- City Express | A Deep Foundation: The Vice - Secretary Of The Municipal Committee And The President 'S Permanent Secretary In Samsung Clothing Research
- Info | En Tant Que Base De Formation à L 'Entreprenariat Des étudiants, Samsung S' Emploie Activement à Offrir Des Stages Aux Dipl?més.
- Brand Construction | Com.NET.CN Xiangchuanjinzhong.Com.NET.CN Bjzsdsdsdxgfzx.Com.NET.CN
- Culture vestimentaire | Heritage Culture: General Tiger Exhibition 2019 "Farming Cup" Jinzhong City First Competition Of Professional Skills
- Culture vestimentaire | Heritage Culture "General Tiger" Artisanal Transmission And Development
- Info | Dayuanjun, Shanxi Junjuan Garments Co., Ltd A Mené à Bien Sa Mission De Production De Vêtements Pour La Fête Nationale
- La mode | G - Shock (Casio) X Converse Tokyo
- La mode | Un Couple De Gentleman Dress
- Material material | Piloter La Nouvelle Tendance De L 'Industrie Du Tricot, La 18E Croisade Se Tiendra En Novembre.
- Http: / / blog. | Les Principales Tendances En Automne Et En Hiver Sont Les Costumes, Les Pantalons, Les Costumes à épaules Et Les Vêtements Anciens.
- 馬云對于電商、影視之間的跨界掘金覬覦已久
- Song Dewu: Jilin Chemical Fiber Pformation Upgrading Constant Heart
- Le Renminbi Risque De Descendre Cette Semaine.
- 張曉慧:2014年貨幣政策的著力點
- Un Indice MSCI Et FTSE Incorporé
- 通縮:政策重點不在降息降準
- Li Keqiang Assisté Au Forum Des Perspectives De L'économie Mondiale D'Ici à 2015
- Travailler Ensemble En Amont Et En Aval Pour Construire Un Système De Qualité Et De Prix
- Le Nouveau Modèle De Dédouanement Pour Alléger La Charge Des Entreprises Commerciales
- Le Taux De Change Du Renminbi Continue De Se Déprécier.