Ray Gou Da Bu Ressuscité "Non" Attirer Milliards De Yuan "Business"
Récemment, les "non" projet de Suzhou
Rego
Séminaire sur le développement de la pmission des procédés de teinture.
Le successeur du projet, le Président du Conseil d 'administration de Jinling Textile Co., Ltd, Zhangjiagang, Huang Sheng Liang, a présenté à la Conférence, grace à la protection de la pmission et l' innovation de la "large bande de mines" au cours des cinq dernières années, la société a accumulé plus de 5 millions de mètres, avec des avantages économiques directs supérieurs à milliards de yuan.
"La grande boue de leigou" est une nappe de terre produite dans la région de guleigou (aujourd 'hui Zhangjiagang, la ville de Golden Harbor, la zone de la barge) et son processus de teinture écologique et naturel est unique en son genre depuis plus de 500 ans.
Depuis toujours, "Ray gou da bu" à son naturel solide, résistant à l'usure pour des caractéristiques re?u par le marché.
Zhangjiagang non 呂大安, Chef du Groupe d'experts du patrimoine culturel immatériel dit: "le processus de teinture
Une balle de coton
Pour les graines de coton, de calibrage et de tissage, la teinture, etc., est pmis à un ensemble de plusieurs centaines d'années très régulière, la procédure est très méticuleux.
Après les années 70, une fois le paysage illimitée "Ray gou da bu" pratiquement disparu.
Pour sauver ce procédé classique, Zhangjiagang en 2007 inclus dans le répertoire le premier lot de "non" la Ville, désigné Jinling Textile comme l'héritage de l'unité.
Les journalistes au cinquième étage de la société "Ray gou da bu" musée voir rouet, métier à tisser, la barre de teinture de fils et autres appareils "Ray gou da bu", conjointement avec un original, une société plus touché "clients" carte de visite de la culture.
黃勝良 dit, depuis 2009, l'acquisition de la zone périphérique de l'appareil de plus de 1 000 pièces.
Musée, porter sur deux sur le mannequin une version moderne de "Ray gou da bu" Habillement particulièrement remarquables.
Selon 張琴芬 Jinling Textile Ministre introduit, ces deux ensembles de vêtements sur International Shanghai 2014 du succès des apparences, et les clients à l'étranger, bien re?u.
"Par épissage, l'établissement de l'impression, à l'aide d'un
Spécial de matières premières, le "Ray gou da bu" utilise un textile, puis par la conception de vêtements de mode, de sorte que l'ensemble de styles de réaliser la combinaison parfaite de la tradition et modernité.
Nature de la teinture est "Ray gou da bu", de la teinture et de la caractéristique la plus importante, mais, en raison d'un colorant de restrictions traditionnelles "Ray gou da bu" la plupart d'entre eux n'est bleu, blanc, de couleur unique.
En 2010, en coopération avec l'Université de Changzhou Textile Jinling pour développer des colorants naturels, ce qui permet de maintenir des caractéristiques de tissu de protection de l'environnement, mais aussi d'améliorer les défauts de colorants naturels de solidité de la couleur.
張培坤 chercheur de colorants végétaux de l'Université technique de Changzhou ", que nous avons depuis environ 200 types d'extraits de plantes de couleur, puis de teinture à Ray gou da bu de coton ci - dessus, actuellement de maturité, la solidité de la couleur des textiles à la demande il y a 18".
En outre, Jinling Textile également les "Ray gou da bu" fleurs de type classique, de recherche, de développement, de coton de la soie, coton, le coton, le coton et d'autres produits, a gagné la reconnaissance de polo, levis, h&m, plus de dix de marques internationales.
En 2011, le "Ray gou da bu" compétences a été inclus dans la ville de Suzhou Textile "non" Répertoire.
Selon la rumeur,
Jinling textile
Sera également planifier la mise en place de "Ray gou da bu" atelier de production, par l'intermédiaire de la vitrine des outils de production, de la technologie d'origine, afin de créer un premier tissu de coton de couleur de la production nationale de l'usine, à l'intérieur et à l'extérieur de l'expérience pour Les touristes à visiter.
- Related reading
Langfang "Une Nouvelle Dynamique Lot" Ville De Vêtements Le Jour Du Nouvel An De Plus De 20 Millions De Petites Vacances Au Début
|
Guangxi Nanning First China - ASEAN International Fashion Week Interpretation
|- Analyse de situation | Marque De Vêtements Inventaire: Marque De Changement De Visage.
- Curseur | Outdoor Industry Keywords: Cross - Border Slow Recognition Complementary
- Analyse de situation | Analyse Globale: 5 Grandes Tendances Du Marché De Luxe En Chine En 2014
- évolution du marché | Il Y A Du Brouillard En Aval.
- Marché | Deep Adjustment Period: Clothing Enterprises Everyone
- Vue d 'ensemble | 2014 à La Demande Du Marché Mondial De L'Industrie Textile
- Pop shoes | Quel Genre De Chaussures?
- Marché | Notre Industrie Textile Continue De Faire Face à De Multiples Risques.
- Normes sectorielles | Com.NET.CN Vêtement Shoes Chapeau Injustifié Délai De Livraison Et Dispositions Connexes
- Point chaud local | Guangdong "Au Sud De La Mer De Chaussures" Embrasser "Design Italien"
- Trois Points De Décoration En Magasin De Vêtements De Femme
- Prix Avantage De Réduire De Manière Significative Les Fabricants De Fibre Régénérée Ne Se Plaignent Pas
- 揭秘家庭理財適合的6大方式
- La Semaine Dernière, à La Place De L'Or De Choc
- La Banque Centrale Européenne Achètera - T - Elle Des Obligations Publiques Qe Pour Redynamiser La Zone Euro?
- Xinjiang Textile And Clothing Industry Training For Industry Development
- Industrie Textile: Développement De L 'Adaptation Aux Nouvelles Tendances D' Ici à 2015
- Rhénanie Du Nord - Est
- Les Résultats Des Contr?les De Qualité Wenzhou Vêtements Le Taux De Qualification D'28.57%
- Fil Polyester Industrielles Ont Bénéficié De Spandex