Il Est Urgent D'Améliorer La Qualité De L'Exportation De Vêtements
Récemment, mon pays
Vêtement
Les exportations de produits fréquemment été averti de la qualité, de la sécurité et, dans le même temps, des fils, des normes de sécurité de l'exportation de matières premières textiles discontinues et améliorer constamment, et la difficulté de l'exportation de produits textiles de notre plus grand.
à cet égard, l'industrie de notre proposition de l'entreprise de textile à accélérer l'application de matériaux respectueux de l'environnement, de la réduction et de la prévention de l'utilisation de substances toxiques ou dangereuses.
Des vêtements d'enfants fréquemment rappelé
Selon les médias, le 14 novembre, le système d 'alerte rapide non alimentaire de la Commission européenne (rapex) a lancé un avertissement aux consommateurs concernant la veste pour enfants de marque ? aoles ? en Chine.
L 'état qui a communiqué la communication est la Hongrie.
La veste de l 'enfant décrite était un modèle bleu et gris et une veste pour enfants avec une fermeture éclair.
La partie chapeau comporte une fermeture à glissière et une longue corde de taille réglable.
La veste est de 152 cm.
Le modèle / modèle de veste pour enfants est yf9277.
Ces produits au sein de l'Organisation de coopération et de développement économiques Code de classification industrielle (OECDPortalCategory) Propriété de 67 millions (vêtements).
Veste de ces enfants à la cause des enfants à risque d'étouffement, une fermeture à glissière et une longueur de corde de la partie de chapeau facilement autour de son cou lors de l'enfant.
Le produit n'est pas conforme aux normes européennes pertinentes EN14682.
Actuellement, les autorités hongroises ont été retirés du marché pour les produits susmentionnés ont été prises et des mesures de force de rappel.
En raison de l'utilisation de l'objet ayant la particularité de vêtements pour enfants, les problèmes de sécurité de plus en plus de se concentrer sur les grands pays commerciaux.
Selon les statistiques, cette année, l'Union européenne, les états - Unis d'Amérique et le Canada, d'un montant total de bulletin de mon pays ne sont pas éligibles 174 de textiles et de vêtements, vêtements pour enfants n'a atteint 166, représente la quantité totale de 95,4% de son exposé, dont les enfants du fait de la présence de corde à étranglement et un risque d'étouffement et accessoires du vêtement de l'existence de risques de sécurité et d'autres risques de petites pièces de devenir le principal objet est exposé.
Les neuf premiers mois de cette année, les membres de l'OMC concernant TBT cumulé de textiles et de vêtements de 45 cas de croissance annuelle de son exposé, de 28,5%, les pays en développement qui comprend
Les vêtements pour enfants
Les exigences de sécurité, y compris de textiles a convergent progressivement dans les pays développés, pour faire face à la difficile.
Amélioration des normes d 'exportation des matières premières de vêtements
? ces dernières années, des pays émergents à économie de marché comme le Brésil, l 'Indonésie et l' égypte ont lancé une série d 'enquêtes antidumping sur des matières premières textiles telles que les fils, les fibres courtes et les articles manufacturés tels que les vêtements, et les restrictions commerciales qui continuent d' être imposées ont gravement entravé le rythme auquel nos entreprises textiles ouvrent de nouveaux marchés. ?
Selon le responsable d 'une entreprise d' exportation de textiles et de vêtements de la ville de Ningbo.
Les journalistes ont appris que, dans le cas du Pérou, pays émergent, où nous exportons plus de 180 millions de vêtements par an, l 'autorité péruvienne de la concurrence loyale et de la protection de la propriété intellectuelle a commencé à s' occuper de notre pays en décembre dernier.
Chemise
La taxe antidumping de 0,14 dollar / pièces et de 1 dollar / pièces pour les 34 grandes catégories de produits textiles et vêtements représente 51% des exportations totales de vêtements péruviens.
Selon des projections prudentes fondées sur des données officielles péruviennes, les droits de douane supplémentaires que nos entreprises doivent payer chaque année au Pérou dépasseront 25 millions de dollars.
En outre, la version 2014 des normes et limites écologiques de l 'Association internationale des textiles et de l' environnement est entrée en vigueur en avril 2014.
La nouvelle version de la norme impose des exigences plus strictes en ce qui concerne les concentrations de perfluorooctanes, de nonylphénols et de polyoxyéthers de nonylphénol, par exemple, la limite de 50 mg / kg en 2013 étant ramenée à 10 mg / kg.
Selon les statistiques, 47 000 tonnes de nonylphénol sont produites chaque année dans le pays pour des procédés tels que le nettoyage et la teinture des vêtements textiles et textiles, alors que l 'utilisation d' agents de protection de l 'environnement entra?nerait non seulement une augmentation des co?ts, mais aussi une augmentation considérable des procédés et des équipements de mise à niveau, ce qui rendrait difficile leur diffusion à court terme.
Pour l'Union européenne de pentachlorophénol, à la demande de l'insecticide biologique permet aux entreprises de gestion s'étend à des matières premières et des produits textiles ainsi que des processus de pport de stockage, de ne pas avoir la maturité du système de gestion de la qualité des micro - entreprises ont une énorme pression.
Comment améliorer la qualité de produits de l'habillement, qui respectent les normes de sécurité internationales. à cet égard, l'industrie, la Chine les entreprises textiles devrait être strictement dans les normes de sécurité des produits d'apprentissage.
Les secteurs de la conception et de la production doivent être con?us et produits conformément aux normes de sécurité des produits, et les produits tels que les vêtements pour enfants doivent être strictement protégés contre les risques de sécurité liés à la corde, les petits accessoires.
Dans le même temps, les entreprises doivent faire un strict contr?le des matières premières, accélérer l 'exploration des matières premières respectueuses de l' environnement de recherche appliquée, réduire et éliminer l 'utilisation de substances toxiques et nocives, améliorer constamment le processus de production, améliorer la qualité des produits.
- Related reading
Le Commerce De Détail Main Dans La Main Des Fournisseurs De Pition à Suivre Leurs Propres Marques
|- Frais | La Robe Noire De Yibao Se Montre élégante Et Devient Plus Moderne!
- Je suis là. | Le Premier Jour De L 'Exposition Du Cheval Blanc.
- Frais | Qu 'Est - Ce Qui Est Mieux Que ?a?
- Job | Le Professeur Vous Apprendre Comment Se Débarrasser De Gaz Jaune, Noir De La Mode?
- Info | Benefits Creation Shenzhen Fashion Week
- Actualité | Com.NET.CN Xiangxiangqianmingxuezhangxingjiezhengjie2018 Taiji.Com.NET.CN Zxjxjxzxjzfzjzjzdzd.Com.NET.CN
- Info | L 'Avenir Du Textile
- Info | Nouveau Magasin De Détail, Supernova, Nome Conquist Le Chic Avec Sa Conception.
- Show Show | Alexander Mcqueen - Paris Fw18!
- Frais | Comment Combine - T - On Les Costumes?
- 面料企業八仙過海,各顯神通
- Le Conseil D 'Administration De L' Industrie De La Chaussure De Soli A été Renversé.
- Diane A Rappelé Plus De 20 000 Soutien - Gorges Au Japon.
- La Robe De Mariée Le Célèbre Marque De Neuf
- Bella Victoria 'S First Vehicle Shop In London
- Ralph Lauren Push Smart Package
- Gucci Est à Nouveau En Difficulté. Il Faut Améliorer L 'Image De Marque.
- 歐洲人為何對奢侈品不狂熱
- C 'Est Un Costume D' Enfant Qui Rend Le Bébé Plus Beau.
- Beckham, Toute La Famille, Le Cercle De La Mode, Baby, Crée Une Marque Et Dirige.