Les Grosses Femmes Ont Aussi Des Printemps, De Nouvelles Tendances.
Au cours des cinq dernières années, le monde de la mode en Europe et en Amérique s' est réveillé.FemmesLa diversité de la beauté des femmes qui s' engraissent et qui commencent à influencer une fois de plus la mode extrême.
Récemment, un magazine de mode ? sLink ?, qui utilise de grands modèles et s' intéresse à un grand nombre de femmes, a commencé à être vendu dans 15 pays.Pour citer le rédacteur en chef du magazine rivkie Baum, il s' agit de réaliser "la beauté et le style ne se limitent pas à 8 mètres".
La distribution de publications destinées à un grand nombre de femmes est le résultat de la croissance de la plaque de vente au détail sur le marché de la consommation au cours des dernières années.Le positionnement des marques, tant pour les consommateurs que pour les médias, représente une tendance esthétique diversifiée qui est progressivement acceptée.
En fait, au cours des deux dernières décennies, les dimensions du corps humain se sont diversifiées et la matrice qui était autrefois la norme n 'est plus applicable.D 'après les données fournies par Plunkett Research, aux états - Unis, les femmes de 14 à 34 ans représentent 67% de la population.En Angleterre, 17% des femmes portent des vêtements de plus de 18 ans.AnglaisIl porte aussi un costume plus grand.
La tendance à la marginalisation chronique d 'un grand nombre de femmes à mesure que l' on s' intègre dans une population de plus en plus nombreuse s' estompe; motivée par la ségrégation des marchés et des intérêts, l 'industrie de la mode en Europe et aux états - Unis est en train, au cours des cinq dernières années, d' admettre de nombreuses femmes, tandis que l 'esthétique de la diversité des femmes engraissées a commencé à influencer une certaine ? mort maigre ? dans les milieux de la mode les plus extrêmes.
L 'architecte de la "correction" a toujours été le plus touché, Mark Fast ayant utilisé trois grands modèles pendant la semaine de la mode du printemps et de l' été à Londres, et Jean Paul Gaultier a produit une défilé de 20 mètres pour la chanteuse de sexe Beth Ditto pendant la semaine de la mode du printemps et de l 'été.Depuis près de deux ans, un grand nombre de blogs féminins en bonne santé, Gabi fresh, avec une grande taille et le courage d 'essayer toutes sortes de couleurs, d' impression et de contour, Gabi rejette activement tout ce qui doit changer les conditions très strictes et a été en groupe. "Bikini"La photo a été très émouvante, elle montre comment ces deux horribles ensembles modifient le plus gros.Bien que les problèmes de santé continuent d 'être l' un des principaux contextes du sujet, la Déclaration de Gabi est pertinente: ? quel que soit le chemin que nous parcourons sur la voie de la santé, nous devons vivre dans le corps que nous possédons aujourd 'hui et nous en sommes satisfaits ?.
En 2012, vogue s' est engagé à n 'utiliser que des mannequins de plus de 16 ans ayant un poids corporel sain, ce qui a permis d' arrêter la tendance à l 'émaciation.En outre, depuis lors, de nombreux mannequins de grande taille ont commencé à briser les barrières traditionnelles, souvent dans les médias.Candice huffine, d 'une taille de 16 mètres, a été admise dans les revues italiennes vogue et V ces dernières années.Il y a aussi le mannequin Tara Lynn, qui a été bien accueillie pour la pub en maillot de bain avec un code plus grand pour h & M.Et Robyn lawley est non seulement le premier mannequin de taille augmentée de 52 ans, paru dans le Vogue australien en 11 ans en septembre, mais aussi dans les annonces publicitaires de nombreuses marques, dont ralph lauren.
Sur le marché de détail, de nombreux détaillants européens et américains de la mode, comme marks et Spencer, Dorothy Perkins, Forever 21 et ASOS, ont une vaste gamme de lignes de production de vêtements de grande taille.Les annonces publicitaires de m & s se vendent généralement en fonction de la diversité des mannequins qui choisissent des modèles de différentes tailles, races et ages pour représenter toutes les couches de la société.Le détaillant britannique Evans est une marque de grande taille de vêtements féminins de haute rue qui fournit une grande quantité de vêtements féminins de toute espèce; et Evans encourage les femmes à s' enorgueillir de leur ? poids lourd ? et à s' engager dans la recherche - développement et l 'enseignement dans de grosses tailles, qui peuvent être agrandies de manière illimitée.Comme les jeunes générations du pays commencent à dépasser leurs parents et à entrer dans le vide du marché de la mode de la rue pour les femmes m?res à la fin de l 'année, comment faire face à l' évolution de ces proportions physiques et à la demande de nouveaux marchés de consommation pour les femmes, tout cela mérite d 'être étudié et instructif sur le marché national du commerce de détail.
En fin de compte, les normes applicables aux vêtements doivent être réévaluées en fonction de l 'acceptation de l' autosatisfaction, du rejet de la normalisation et de la tendance à la diversification.Les sociologues de l 'habillement ont découvert depuis longtemps que l' homme a tendance à ne pas être satisfait de son corps.Les concepteurs, les fabricants de marques et les médias de mode, entre autres, sont chargés d 'interpréter l' image sociale idéale, ce qui fait que les consommateurs ont honte d 'évaluer leur propre image parce qu' elle ne répond pas aux "normes universelles", ce qui est aujourd 'hui tout à fait perceptible.Pour un grand nombre de consommateurs, leur considération la plus importante n 'est pas la même que les autres consommateurs de la mode: la mode, l' accouplement, la taille et l 'excitation.Dans tous les segments du marché, la mode a également besoin de mannequins pour répondre à l 'aspiration du public à une image plus saine, et les grands consommateurs ont les mêmes possibilités de rêver et de convoiter la mode que les consommateurs ordinaires.
Lorsque le 38 (British Size 12 / American size 8) ne représente plus la majorité des femmes, tout devrait peut - être être être redéfini.
- Related reading
Deep Interpretation Of The Standard Policy Of Child Clothing Industry In China
|
Duba?, De Diamants Et De Pierres Naturelles De Bijoux De Plus En Plus Populaire
|- Pop shoes | Chaussures D'Hiver 2010 Populaire (II)
- Autres | Chengdu Des Chaussures De La Reprise Progressive De La Valeur De Réalisation Qisheng
- Commerce extérieur | National N'A Pas Son Propre Costume National (Figure)
- Point chaud local | Bayer Materials Technology Symposium
- Affiche de mode | C 'Est La Petite Amie Que Je Veux Protéger.
- International Master | Christian Lacroix Gourou De La Mode Fran?aise En La Résurrection (Figure)
- Pop shoes | Chaussures Populaires D 'Automne Et D' Hiver 2010
- Autres | Créer Un Nouveau Repère De Jinjiang Chaussures De Sport Et De Loisirs De L'Industrie
- Apprendre | La Reine De France Sonia Tricoté Hobby (Figure)
- Star | Rebecca Perruque & Nbsp
- Deep Interpretation Of The Standard Policy Of Child Clothing Industry In China
- La Consommation De Produits De Première Nécessité Offre De Nouvelles Possibilités à L 'Artisanat Traditionnel.
- ADI, Nike, Visez "Mère Chinoise".
- Tous Les Jours, Président Du Réseau De 鞠傳國: La Beauté Et L'Espace De La Plate - Forme De Liste
- Le Ministère Du Commerce Soutient La Réglementation Du Développement Du Commerce Et De L 'électricité.
- 男鞋也瘋狂 強勢豆豆鞋出擊
- Owen, Just Be Vous, La Première Paire De Chaussures De Signature Officielle De La Naissance
- Owen, Just Be Vous, La Première Paire De Chaussures De Signature Officielle De La Naissance
- Jiangsu Industrial College Of Fashion Design
- La Treizième Session De La Chine (Si) Du Cuir Et Cuir De Section De Scène Brillante