Wal - Mart Chine Redémarrer: Des Centaines De Postes Disparaissent Pour Les Cadres Moyens Et Supérieurs.
Une nouvelle de la compression d 'effectifs de Wal - Mart en Chine commence à circuler en ligne: Wal - Mart en Chine a commencé à réduire ses effectifs à partir du 25, des cadres supérieurs aux cadres moyens, impliquant des centaines de personnes, et le siège de Wal - Mart à Shenzhen a interrogé des dizaines de personnes.Un journaliste a confirmé la réduction d 'effectifs d' un haut fonctionnaire interrogé et d 'un fonctionnaire de rang supérieur.Il a été dit que les entreprises avaient donné l 'expression "restructuration".
La partie chinoise de wolma a confirmé aux journalistes que la restructuration était en cours et a indiqué qu 'elle visait à simplifier les procédures opérationnelles pour répondre aux besoins de développement des activités.Toutefois, aucune information supplémentaire n 'a été communiquée et aucun chiffre précis n' a été communiqué.
Selon l 'analyse de l' expert principal en commerce de détail dinley, la tro?ka qui opère actuellement en Chine à Wal - Mart, à l 'exception du Club Sam, n' est pas très performante dans son magasin numéro un et dans son grand magasin, ce qui peut être d? à des considérations d 'économie.
LicenciementJe me concentre sur les grands magasins.
? Wal - Mart a commencé hier (25) à licencier des centaines de personnes, dont la plupart travaillent depuis plus de 15 ans, de cadres supérieurs à cadres moyens. ?Cette nouvelle concernant la réduction des effectifs de Wal - Mart a suscité un vif intérêt dès sa publication.
Une personne qui a travaillé pendant des dizaines d 'années à Wal - Mart a révélé au journaliste du Daily Economic News que la réduction des effectifs se poursuivait et qu' elle était sans rapport avec les chocs commerciaux.Pour ce qui est de la raison précise de la réduction des effectifs, il est dit que ? seuls les interlocuteurs devraient avoir connaissance de la version officielle de la réduction des effectifs de l 'entreprise, et je ne peux pas deviner ?.
Par la suite, un journaliste a confirmé la réduction d 'effectifs de l' entreprise auprès d 'un Directeur général d' un département qui avait été interrogé au Siège de l 'entreprise à Shenzhen."La société a soudainement annoncé hier (25) qu 'elle souhaitait s' entretenir et qu' elle devait se réorganiser."Le Directeur général, qui ne souhaitait pas être nommé, a déclaré que la société n 'avait pas indiqué les raisons précises de la restructuration et qu' elle n 'avait plus d' anciennes fonctions dans la nouvelle structure restructurée.On sait que la partie chinoise Wal - Mart se borne à évoquer la question de la marche et ne leur donne pas de ? solution de rechange ?.
? j 'ai passé 17 ans dans la société, j' ai signé un contrat à durée indéfinie, la restructuration de la structure de l 'entreprise nous a demandé de nous consulter, mais il n' y a pas de consultations, c 'est - à - dire de nous donner un plan que nous acceptons ou non. ?Le Directeur général a indiqué que l 'entreprise avait clairement indiqué que le programme proposé était le seul à ne pas être modifié car il concernait un plus grand nombre de personnes et qu' en cas de désaccord, le contrat de travail ne pouvait être résilié qu 'à titre unilatéral.
Actuellement adv.VolmaLe siège général de Shenzhen a été interviewé par un certain nombre de hauts responsables.Selon les personnes qui ont exercé les fonctions de Wal - Mart précitées, il s' agit notamment du Directeur général des achats, Hu Yi, du Directeur général des achats, Zhuo Yongxiang, Wang JinJin, du Directeur général du secteur de la valeur ajoutée de détail, Wang Haitao, et du Directeur général des achats de fournitures, Liu Yan.
Sur la liste des licenciements de ? sous - Directeur général ? communiquée à la presse par cette personne, celle - ci a noté que six régions et sièges, dont le nord - Est, la Chine du Nord, le Zhejiang, la Chine centrale, deux Guangzhou et le Sud - Ouest, prévoyaient des centaines de compressions d 'effectifs, que le Siège prévoyait le plus de compressions d' effectifs et que les sous - secteurs étaient concentrés dans les grands magasins.
? Il semblerait que le formulaire soit un document interne de notre société, pas un faux, mais au moins il n 'a pas été mis en ?uvre. ?Selon le Directeur général du Département de Walmart.Il a été indiqué que plusieurs hauts responsables avaient déjà accepté le programme proposé par la société.
Trois années consécutives, quatre trimestres.Licenciement
Pour Wal - Mart, il semble qu 'après le passage du commerce de détail traditionnel à la phase suivante, il soit devenu habituel de procéder à des ajustements internes au cours des quatre derniers mois de chaque année.En novembre 2012, Wal - Mart a restructuré le Bureau des achats de Chine en conséquence, ce qui a abouti à la fusion de près de 30 bureaux d 'achat dans tout le pays en huit bureaux régionaux à Shenzhen, Dalian, Beijing, Shanghai, Wuhan, Chengdu, Xiamen et Kunming.
En octobre de l 'année dernière, Wal - Mart a de nouveau procédé à des ajustements importants dans le secteur des achats.Il s' agit notamment d 'accro?tre la centralisation des achats et d' uniformiser la gestion des opérations en fonction de la catégorie, des fournisseurs et des produits; de rationaliser le nombre d 'équipes chargées de la prise de décisions; et d' améliorer encore la reconstitution des stocks, la présentation des étagères et la dotation en Effectifs des équipes d 'analyse des prix.
? plus de 20 postes de cadres moyens seront affectés par la restructuration des entreprises et la simplification des processus en raison des besoins de développement des entreprises. ?En réponse à une interview de journalistes par courrier électronique, Wal - Mart a déclaré que l 'entreprise continuait de changer ses activités et que certains changements d' emploi et de structure étaient une étape nécessaire pour simplifier ses opérations.? la société leur est très reconnaissante de leur contribution et de leur contribution et les aidera autant que possible.Aucune autre information n 'est disponible pour le moment. ?
Bien que Wal - Mart n 'ait pas indiqué le nombre et le plan précis de réduction des effectifs, il semble que cette mesure soit liée aux résultats de l' entreprise.
Ou par souci de réduction des co?ts
Dinley a dit aux journalistes qu 'en Chine, Wal - Mart marchait à trois jambes: le grand magasin, le Club Sam et le magasin numéro un.Cependant, à l 'heure actuelle, en plus de la performance du Club Sam, le magasin numéro 1 n' est pas très bien géré, alors que le grand magasin entre dans une phase de déclin.
En avril de cette année, la direction de la région asiatique de Wal - Mart a procédé à une série d 'aménagements.
"Volma pense toujours à cette affaire en termes de réduction des co?ts."D 'après l' état de Tin, pour obtenir des résultats, comme il n 'y a pas eu beaucoup de progrès dans les ventes, on ne peut considérer que les économies réalisées.? d 'ici à la fin de l' année, la direction devra également rendre compte au Conseil d 'administration des résultats obtenus tout au long de l' année et des plans d 'activité futurs. ?
De l 'avis de l' industrie, ce n 'est pas là que Wal - Mart va procéder à un ajustement important sur le plan opérationnel, car il ne semble pas que cela soit nécessaire pour le moment."Il n 'y a guère d' action ni de pensée dans les grands magasins."
Hier, l 'avocat du Cabinet Yan Yiming de Shanghai a déclaré aux journalistes que, pour les employés qui ont travaillé plus de 10 ans, la société devait signer un contrat à durée indéterminée avec eux et que, par la suite, une fois que la société devait résilier le contrat, elle devait verser une indemnité conformément à la loi.? du point de vue de Wal - Mart, étant donné que certains des postes restructurés de la société n 'ont pas été pourvus, il n' en reste pas moins que la société a signé un contrat à durée indéterminée, mais qu 'elle doit vérifier si des postes sont disponibles à proximité, même en cas de défaillance de la société. ?Toutefois, il a été précisé que la définition de la défaillance dépendait aussi de l 'existence d' une compression économique de l 'entreprise (due à une mauvaise gestion de l' entreprise) et, dans l 'affirmative, de la nécessité d' une procédure dans le secteur concerné.
- Related reading
- Normes sectorielles | Révision Des Normes D 'Habillement
- Point chaud local | The 10Th Shenzhen Fair Exchange
- Recherche de marché | Cette Année, C 'Est Un Projet De Revitalisation Du Textile Qui Mérite D' être Salué.
- Normes sectorielles | "Des Normes à Faible émission De Carbone" - - - - ISO14064 Introduit
- Recherche de marché | L'Industrie Textile En Coton De La Province Du Sichuan, De 1 à 3 Mois De Rendement Cumulatif De 16,08 Millions De Tonnes La Quantité De Fil
- Info | Mai Le Marché Textile Du 7 Au Sud - Ouest.
- Point chaud local | Chaussures De Mode - Ville Nuage De La Consommation Sur Le Marché De Pékin
- Point chaud local | La Montée Soudaine De La Température D'& Nbsp; Vente Rapide "Chauffer"
- Info | Soft Textile Material Price
- Info | Estimation De L'Offre Et De La Demande Du Ministère Américain De L'Agriculture De Rapport D'Avril
- La Petite Boutique De L'Effet De Partage Pour Te Débarrasser De Décoration De Soucis
- “黑色星期五”搶灘中國 支付寶借機試水海外直購
- La Saison Sales Ouvre La Marque De Luxe "Feu Ouvert".
- Le Thème De L'Expérience D'Interaction De La Consommation En Mode Commercial à Changsha
- Nanjing Shopping Center
- Modélisation Peu Représentées 孔孝真 Aura Fort
- 宋慧喬氣質(zhì)爆棚 喜好甜美淑女風(fēng)
- Le Film "Roue" Sera Libéré Tai Ping Zhang Ziyi Des Vêtements De Pas
- Yǒu Yī Kù Wēi Xìn Gōng Hào Gōng Hào Píng Mǎ Fēi Mén Shǒu Mài Jiǎn Yǒu Kǒu Kǒu
- Com.NET.CN Gongliyipinsuper.Com.NET.