Les Ventes En Ligne Ne Sont Plus Toutes Des Entreprises D 'électricité.
ShenzhenBoutiqueSelection of Large Fusion
Le magasin traditionnel de Shenzhen, comme l 'industrie nationale, est un joint - point de retenue, les fournisseurs de produits doivent accepter ce modèle de gestion pour entrer dans les magasins.
Maintenant...ShenzhenLe commerce est arrivé à la croisée des chemins, c 'est - à - dire à l' ère de l 'intégration totale; dans l' avenir, il existe trois grands modèles d 'achat et de distribution.La plupart des grands magasins chinois adoptent un modèle de coentreprise sans propriété et géré de manière uniforme. ?
? au cours des 20 dernières années, le modèle de coentreprise dans le commerce de détail a représenté plus de 90% de l 'activité et moins de 10% de l' activité indépendante.Dans ce contexte, il n 'est pas facile de passer d' un modèle de coentreprise à un modèle d 'autonomie. ?Un détaillant analyse.
Face à l 'impact des entreprises d' électricité, les entreprises de Shenzhen ont choisi une grande intégration.Tianhong Shopping est le grand magasin de Shenzhen, "Touchdown" le plus loin de l 'entreprise, a mis en place Tianhong en ligne des entreprises et des microcommunications.
Le géant veut entrer.Achat en ligne
Face au "double 11", Cheng Haiyan, Directeur général adjoint du grand magasin de l 'est, a déclaré à la presse: Nous sommes prêts à relever le défi du "double 11".
Dans le développement à long terme des entreprises, de l 'usine de production de vêtements, de chaussures dans les magasins de vente, est le modèle depuis de nombreuses années.Aujourd 'hui, la majorité des consommateurs peuvent commander directement en ligne, puis par l' intermédiaire des sociétés de livraison express à domicile.
Le dernier kilomètre ne s' est pas passé au centre commercial, mais sur la route de la livraison.C 'est un grand changement.Shenzhen participe le plus activement au changement est Tianhong shopping, Mao Ye Grand magasin est également à l 'avant.Le flux en ligne de l 'expérience dans les magasins de l' entité, avec de nouveaux outils de marketing tels que micromessagerie, micro - blog, les utilisateurs peuvent entrer en contact avec les entreprises pour former l 'économie des utilisateurs ou l' économie des fans.Dans le cadre de la ligne traditionnelle, les magasins ont une superficie limitée et peuvent présenter des marchandises limitées, en faisant un magasin illimité à travers un petit Code bidimensionnel reliant les consommateurs à la ville de commerce en ligne, afin d 'attirer davantage de marchandises, de profiter des flux en ligne, sous la ligne, de profiter des services en ligne, la libération complète des magasins sous la ligne de la "publicité vivante" de flux de passagers.
Shopping en ligne avec le feu rouge, de sorte que le grand magasin de Shenzhen danse au vent.Après l 'ouverture de l' arc - en - ciel en ligne, y compris les grands magasins tels que Mao Ye, Yuan Bao, sont également en train d 'acheter le grand gateau en ligne.
Promotion d 'une combinaison de magasins et de réseaux d' entités
Le Directeur général du centre commercial Tianhong Gao Shulin a présenté Tianhong, qui avait mis en place le commerce électronique en ligne dès 1998.Le positionnement à l 'époque était un grand projet d' accompagnement pour faciliter les consommateurs et non pas à des fins lucratives.à l 'heure actuelle, la promotion de l' entité de magasins + "réseau" dans le traitement du service après - vente de la clientèle, plus que la simple boutique web de l 'avantage. "Gao Shulin dit:
Hantao, Président exécutif de l 'Association des entreprises de détail de la Ville, a indiqué que le réseau traditionnel d' entreprises commerciales était une tendance et qu 'il était encore à l' étude.Par rapport aux achats en ligne qui sont actuellement pratiqués sur le marché intérieur, l 'accès des commerces traditionnels au commerce de détail en ligne doit résoudre les problèmes suivants: premièrement, le niveau des préférences en matière de prix; deuxièmement, la configuration des portefeuilles de produits en ligne et des magasins d' entités; et, troisièmement, le traitement des relations avec les marques.
Le Président de Mao Ye International Holding Co., Ltd, Huang maoru, a déclaré lors de la réunion de mi - parcours de cette année qu 'en réponse à l' impact des entreprises, Mao Ye International réduirait le nombre de comptoirs spécialisés, adapterait l 'activité commerciale et adopterait une expansion robuste.
- Related reading
"Textile Fabriqué Au Vietnam" Peut Frapper Sur Une Nouvelle Hauteur Historique?
|- Info | 棉價狂跌棉花積壓嚴重 衣服卻沒便宜
- évolution du marché | Guang Jiao: Japanese Procurator Rate Rate Reduced The Visitors Concerned Trade Failure
- Appareillage | Classification De Matériel Industriel De Lavage
- Guangdong | Coach A Lancé Une Plate - Forme D 'Entreprises Chinoises à La Fin De L' Année.
- Vitrine | 童裝陳列需要注意的事項
- Point chaud local | 垂直性行業(yè)門戶網(wǎng)站或將崛起開啟黃金時代
- Dialyse industrielle | L'Industrie A Dit Qu'Un Rabais Dépend De La Météo En Automne Et En Hiver, Si:
- évolution du marché | Stone Lion Foreign Trade Textile Industry: Industry Export Warming
- Fashion | Il Fait Froid En Automne Et En Hiver.
- Thèmes proposés | Le Nettoyage à Sec De Vêtements Dans Ces Quatre Erreurs Qui Est Chargé De La Question Des Vêtements Nettoyés à Sec
- "Beauté" Yan Tang De Rosée L Vs Montre Des Vêtements De Femme
- 韓國美女宋智孝 代言服裝教你穿衣
- 楊冪VSAngelababy 穿毛衣秀出品味
- Apprendre à Porter Un Manteau Clair
- Com.NET.CN Qianqing: Pure Gaze Watching.Com.NET.CN Qzxzfwyzs.Com.NET.CN
- Changyi: Je Ne Vois Pas De Rebond Low Price Voile Plein Marché
- Géant De La Production à Terme De Brassage De PTA Rose
- Two - 11 Web Shopping Festivals: Insurance Conversion Security Type
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Mieux Avec Les Actionnaires Internationaux?
- Brother Brother Brother Machine A Coudre